10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 10:03:32
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387644 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6960 le: 20 Novembre 2013 à 20:57:48 »

me revoici je vous donnes des nouvelles de Manon alors la greffe est bien prise la mon ami a vu l'interne ce soir et ils lui font un dernier pansement vendredi dans sa chambre et elle pourra certainement sortir vendredi donc c'est super pour ma puce j'étais dans un état de stress jusqu'au résultats mais là ça vas bcp mieux sachant que tout vas bien pour Manon et ils ont dit que ça évolue vraiement bien Isa pour ma puce quand elle dit que c'est la faute  de papa je lui explique que non que c'est un accident...Mais j'espère sérieusement pour mon ami qu'il fera plus attention avec les enfants car il est tête en l'air pour pleins de choses comme desfois il croit avoir fermer la barrière de la cuisine alors que non et soit Hugo ou valentin commence à y entré alors que c'est totalement interdit et je ne peux pas surveiller tout le temps mon ami derrière donc j'espère vraiement qu'il sera plus vigilent.
Sinon ça y est me voilà vacciné contre la grippe mon médecin m'a dit qu'il a vu une jeune fille et qui l'a probablement attrapé.Pfff sinon je suis rentrée trempée il y a eu une grosse averse et la pluie était super froide demain c'est pas mieux ils annoncent de la neige.
Vous fait pleins de bisous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 20 Novembre 2013 à 22:13:46 »

Chouette les news pour Manon ! j'espère vraiment qu'elle sera à la maison ce week-end... que c'est long tout ça ! tu dois être tellement crevée...
J'espère que les news pour Sardinette seront bonnes également.

ici, il pleut des cordes depuis le début de la soirée... ce matin, les voitures étaient toutes guvrées : l'hiver est là ! (et je n'aime pas ça du tout...  Roulement des yeux)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 20 Novembre 2013 à 22:16:23 »

Que de bonnes nouvelles pour Manon! J'espère vraiment qu'elle rentrera dès ce WE la choupette. pour les cheveux, elle aura des supers chapeaux et bandanas pour se couvrir la tête, le temps que ça repousse!

J'espère que les exams seront réussis pour Sardinette! Elle est aussi bien courageuse cette petiote!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 20 Novembre 2013 à 23:29:26 »

OUF pour Manon !  Souriant
quel soulagement après toute cette angoisse...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 20 Novembre 2013 à 23:45:03 »

Quelle bonne nouvelle!
Tu sais Sandra, ce genre d'accident peut arriver dans toutes les maisons, le risque zéro n'existe pas...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 21 Novembre 2013 à 10:53:52 »

hélas oui...

alors marinette, comment ça s'est passé pour sardinette hier ?
le traitement est efficace ?
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 21 Novembre 2013 à 14:41:54 »

coucou les filles

passage rapide
je vous ferai le bilan du sejour de mes BP quand j'aurais un peu le temps car j'ai le dos bloqué et je suis HS
mais ca s'est bien passé. Ils font des efforts et c'est agreable quand il y a moins de réflexions désobligeantes

JE pense fort a SANDRA et ta petite.
j'espere que ca va aller pour ta fille tres courageuse

Bisous a toutes

je vous lis attentivement
mais là je suis naze

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 21 Novembre 2013 à 14:47:00 »

c'est bien calme aujourd'hui... Roulement des yeux

le petit coup de gueule du jour...
Il y a une nana à la crèche qui n'arrive toujours pas à reconnaitre les filles !!!
pourtant elle est avec elles tous les jours depuis la rentrée.
que c"eux qui ne les croisent que de temps en temps ne savent pas qui est qui, je le comprends tout à fait mais elle qui les cotoient à longueur de journée, professionnelle de la petite enfance, ça m'énerve.
Bon par contre elle note bien tous les matins :" Adèle robe unie, Léonie robe à fleurs" ou "Adèle haut mauve, Léonie haut rose" pour ne pas faire d'erreurs dans les compte-rendus...
j'ai pourtant l'impression qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça et même de moins en moins avec le temps. et je ne suis pas la seule à le dire.
kath, ça se passe comment dans ta crèche ? peut-être compliqué aussi vu qu'elles n'y vont qu'une fois par semaine....

sinon, j'espère que le week-end n'a pas été trop pénible...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 21 Novembre 2013 à 14:49:33 »

Kath, nos messages se sont croisés !!!

Je suis contente de lire que ça s'arrange un peu.
si les rencontres deviennent plus vivables, c'est mieux pour tout le monde.

j'espère que tu vas pouvoir soulager ton dos... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6969 le: 21 Novembre 2013 à 20:30:54 »

Ptit coucou du soir

Alors juste pour vous dire que c'est officiel Manon sort demain de l'hôpital est rentre enfin à la maison elle a hâte de revoir sa chambre ses ptits frères...Par contre on sait pas encore l'heure car ils lui font le dernier pansement j'espère que ce sera début du matin car les sorties se font en général soit vers 11h ou soit vers 14h ça va les loulous seront à la crèche mais si j'ai un soucis pour l'heure mon père peut me les récupérer sinon pour ses cheveux ils commencent d'ailleurs à repousser et elle le prends bien elle essaye d'ailleurs les bandanas...
Vous savez quoi chéri à vu sa mère tout à l'heure et ben elle lui a dit qu'elle veut bien garder les ptits mais qu'ils sont pas à notre disposition la bonne blague à chaque fois qu'on lui proposer comme par hasard ils étaient jamais là et elle lui a dit aussi que c'était à moi de lui demander si j'avais besoin d'aide pour les faire garder quand Manon était à l'hopital ça me fait bien rire à mon père j'ai jamais eu besoin de proposer il m'a toujours demandé pour les garder...Et elle s'est enfin rappelé que ça fait 4 mois qu'elle a pas vu Hugo et Valentin et qu'elle se souvient plus pourquoi je fait la tête Elle est vraiement marrante cette BM enfin chéri lui a dit que quand elle verra les ptits ça sera chez elle quand il ira car je ne veux plus les recevoir.
Là il faut que je me ménage un peucar tout de même une petite tension donc dès que ma fille rentre c'est repos au maximum.
Des nouvelles de sardinettes?
Isa je suis d'accord avec toi c'est dingue qu'elle ne reconnaissent pas tes puces surtout qu'elle est là depuis le début moi avec les garçons pas de soucis elles se trompent jamais même les nouvelles en fait je trouve que tout petits ils se ressemblaient bcp mais en grandissant ils se ressemblent physiquement mais bcp moins et Hugo a plus de cheveux que son frère donc ils les reconnaissent à ça mais quand je ferais couper les cheveux d'Hugo là ça serait autre chose
Kath pas top d'être bloqué du dos espère que ça ira mieux et contente qu'avec tes BP y a du mieux
Marinette oui tu as raison les accidents ça peut arriver n'importe ou ça va tellement vite
Sinon aujourd'hui on a pas eu la neige juste un vent froid et glacial ça sent vraiement l'hiver
Chouchou espère que ton dos aussi ça vas mieux
bisous à toutes
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 21 Novembre 2013 à 20:32:33 »

Bouh, Gabu sort de son rhume et Alex et Cécé y rentrent! On va encore passer un bon WE...

Super nouvelles pour manon! Souriant Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 21 Novembre 2013 à 20:37:15 »

GENIAL pour Manon !!!  Souriant Souriant Souriant comme vous devez être contents !  Souriant ils t'ont dit quand elle pourra envisager de retourner à l'école ? car j'imagine que vous allez la garder au chaud un moment...

et pas cool du tout ce vilain rhume chez toi Gabribulle !  Triste

ici, journée de la loose ! on se réveille avec notre portail presque par-terre (on n'a que des soucis avec depuis qu'on a la maison), et ce soir gros soucis électrique dans le salon... !  y a des jours comme ça... grrrrrr

Marinette, alors qu'a donné le rdv de Sardinette ? de bonnes nouvelles ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6972 le: 21 Novembre 2013 à 21:10:50 »

Merci les filles pour Manon je n'ai pas vu les médecins aujourd'hui pour la puce je les verrais demain matin pour l'école je ne sais pas quand elle y retournera mais en tout cas je ne l'a mettrais pas tout de suite car déjà 3 semaines sans voire la maison ni ses ptites frères ça fait bcp donc je penses l'a remettre qu'après noel suivant ce que les médecins me disent sauf s'il faut que j'attendent quelques mois faudrait que je me renseigne pour lui faire l'école par quelqu'un comme Acadomia.

Gabribulle pas top ce rhume espère qu'il partira vite
Twins espère que les problèmes avec ton portail et les problèmes électriques s'arrangeront.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 22 Novembre 2013 à 14:20:51 »

Sandra, alors Manon est enfin rentrée à la maison ? ça doit être un soulagement énorme pour vous tous ! j'imagine que les soins et les visites chez le médecin sont bien loin d'être finies, mais ça va maintenant être tout de même bien plus simple. tu vas aussi pouvoir souffler un peu...

Marinette, alros quelles sont les news pour ta poussinette ?

Isa, j'espère que ça se passera mieux une fois repassée à 50 %... tu as un rythme de dingue et tu dois être crevée.

Gabribulle, ça va ? pas trop stressée et crevée ? et tes loustics avec leur rhume ?

Cinz, alors tu as pu obtenir un chèque conséquent pour ta caution ?

ici, je cours sans cesse cette semaine. énormément de boulot (je finis à peine de rattrapper mon retard... encore 12 audits  à ma taper tout de même !), ce midi j'ai couru pour acheter les cadeaux pour le Noel de la boîte de mon mari, puis courses express chez Picard. puis aspi et lit pour mon père qui arrive cet aprem... pffffiouuuuuu je suis HS ces derniers temps ! je dors très mal, avec un nez constamment bouché, des réveils la nuit à cause de la bouche sèche...  Roulement des yeux et ces ennuis de portail et soucis électriques qui restent à régler, alors que mon mari sera chez sa mère... 
rien de dramatique dans tout ça, mais je suis vraiment sur les rotules...
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6974 le: 22 Novembre 2013 à 14:30:08 »

Alors oui Twins Manon est enfin à la maison nous sommes rentrés depuis 13h30 et tout à l'heure mon ami ira chercher les boutchous à la crèche car ils sont là-bas jusqu'à 16h15.Alors les soins à faire pour Manon sont une douche tous les jours bien séchés et lui mettre de la dexeryl ensuite elle revoit le médecin dans 3 semaines voilà
Et pour l'école Manon peut y retourner dès lundi mais au début on l'a mettra que le matin on a vu ça avec la maitresse de l'hôpital.
On va pouvoir souffler un peu maintenant et pouvoir pensé aux cadeaux de noel
Cinz as tu pu obtenir ton chèque alors?
Marinette et pour sardinette quelles sont les nouvelles?
Twins espère que tu auras un moment pour souffler
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: