Sandra, alors Manon est enfin rentrée à la maison ? ça doit être un soulagement énorme pour vous tous ! j'imagine que les soins et les visites chez le médecin sont bien loin d'être finies, mais ça va maintenant être tout de même bien plus simple. tu vas aussi pouvoir souffler un peu...
Marinette, alros quelles sont les news pour ta poussinette ?
Isa, j'espère que ça se passera mieux une fois repassée à 50 %... tu as un rythme de dingue et tu dois être crevée.
Gabribulle, ça va ? pas trop stressée et crevée ? et tes loustics avec leur rhume ?
Cinz, alors tu as pu obtenir un chèque conséquent pour ta caution ?
ici, je cours sans cesse cette semaine. énormément de boulot (je finis à peine de rattrapper mon retard... encore 12 audits à ma taper tout de même !), ce midi j'ai couru pour acheter les cadeaux pour le Noel de la boîte de mon mari, puis courses express chez Picard. puis aspi et lit pour mon père qui arrive cet aprem... pffffiouuuuuu je suis HS ces derniers temps ! je dors très mal, avec un nez constamment bouché, des réveils la nuit à cause de la bouche sèche...

et ces ennuis de portail et soucis électriques qui restent à régler, alors que mon mari sera chez sa mère...

rien de dramatique dans tout ça, mais je suis vraiment sur les rotules...