Coucou!!
sandra je suis contente que manon ait pu rentrer et que la greffe ait bien prise
gros

à vous!! profitez de vos retrouvailles!
gabribulle, pas facile ces rhumes surtout quand on sait que ce n'est rien de grave mais que ca nous pourrit la vie et celle de nos "bébés". ca a du te faire bizarre de les voir fair ela visite chez le doc comme des grands

ce sont plus des bébés c'est sur!
moi aussi je vais les mener pour la visite des 20 mois.
isa, je ne suis pas tres concernée par rapport a la creche et le fait de les reconnaitre, mais à ta place ca me rendrait folle évidemment en passant la journée avec elle et "limite" plus de temps avec elle que toi bah c'est logique de les reconnaitre je le prendrais mal en m'imaginant qqu'ils ne s'en occupent pas ou bien qu'elles n'y portent pas d'intéret. mais je ne pense pas que ce soit le cas

mais ca fou les boules c évident !
kath, dos bloqué ici aussi ca allait mieux pourtant

comme dis marinette ca doit etre a cause de tes bp t uas du te contracter de colere et malgres le fait qu'ils aient été plus cool bah ca ta bloqué quand meme.
moi je viens de remarquer que si je m'énerve bah c'est mon dos qui trinque!
je vais tenter d'avoir 3 rdv chez le doc.
pour l'ostéo on va laisser tomber j'ai pas 50€ a mettre en plus faut se reposer apres une séance et bah chez moi c pas possible personne pour m'aider.
la j'ai demandé a ce qu'on me garde les monstres car on va me changer les fenetres début décembre normalement bah limite il fallait que je prenne une nounou quoi!

ma mere voulait pas les garder chez elle et ma soeur ca l'emmerdait de mettre a dispo son appart qui est plus adapté a recevoir les petits et qui plus est est juste a coté bref ca me soule et moi aussi j'en ai plein de dos!
marinette sardinette est tres courageuse! tu dois etre fiere de tes enfants

pour souricette, tu as pris la bonne décision en plus finalement ca c'est bien passé, ton grand a du etre content de passer du temsp avec toi.
twins, alors ce portail et ce soucis de l'électricité? ton super papa a réussi a tout réparer?
bon allez je file j'ai encore une rude journée!