10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:30:05
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387999 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 13 Novembre 2013 à 10:39:10 »

Souricette porte bien son surnom ! c'est une petite crevette ta miss. elle m'épate toujours quand tu racontes tout ce qu'elle fait !
En tout cas, ça a l'air super chouette votre programme au ski. un appart dans une citadelle fortifiée ! waouh ! ça, c'est original... et ça devrait plaire aux enfants !
c'est chouette que tu puisses la faire garder un peu. tu as bien besoin de temps pour toi. et puis, ça va préparer Souricette tout doucement à aller à l'école, à ce que d'autres adultes s'occupent d'elle.
Comment va ton dos ? tu peux à nouveau la porter ? et ta pneumopathie, tu t'en es enfin sortie ? ça a dû te laisser sur les rotules tout ça... 

Il faut que je note les noms de stations que vous me recommandez, sinon je vais oublier. j'ai très peu fait de ski étant plus jeune, à cause des prix et aussi parce que mes parents ne sont pas de grands fans non plus. on a juste fait un peu de ski de fond tardivement avec mes parents, dans le Jura et le Massif Central.

Kath, c'est clair, samedi soir, tu les colles de babysitting une fois les filles couchées (comme ça, aucune interaction avec les filles, et tu n'as pas à te soucier de savoir s'ils sauront s'en occuper !), et vous filez vous faire une sortie en amoureux !  Clin d'oeil moi, j'ai soufflé l'idée à mon mari pour le nouvel an... et il a l'air ok. et il a bien convenu avec moi que si on attendait que sa mère nous le propose, c'est pas demain la veille ! le BM gardera la maison et les filles endormies le 31 !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 13 Novembre 2013 à 12:16:28 »

ISA on avait des choses de prevues ce week end mais mon mari a commencé a me dire que sa collegue trouvait bizarre qu'on annule pas alors que ses parents arrivent. ca fait trois mois qu'on a bloqué la date  Triste
on devait allé chez ma sœur mais on ne pouvait pas car il voulait aidé un collegue de travail a demenager (un collegue dont il n'est pas proche mais il est tres serviable et tres grand alors souvent on lui fait porter ce qui est de plus lourd) GRRRRRRRR
mais là; il va zapper.
bourse aux jouets prevue annulée
bref, ils arrivent et on s'arrete de vivre.
ca m'enerve.

Je ne suis pas en colere car mon mari est conte nt de les voir ce sont se sparents et avec la distance je peuxx comprendre mais c'est la manière de faire: Lundi il les a eu au telephone et ils n'ont rien dit mais sa mere lui demandaant se qu'on faisiat ce wwek end ca l'a étonné il a essayé de demander pourquoi et ils n'ont rien dit.
Sentant ca louche il m'a dit qu'il sentait qu'ils allaient venir alors hier, je lui demandais si ils venaient quand est ce qu'ils pensaient qu'on allait etre prevenu, alors il a du les appeler pour leur demander.
j'hallucine hier au telephone ils ne pouvaient pas demander.
Il y a pire dans la vie mais ca me saoule ses manieres de faire.

Pour ce qui est de leur laisser les filles meme couchées, je n'ai pas confiance si elles se reveillent elles ne vont pas comprendre si elles voient leurs tetes, il y a 15 jours sur Skype elles ne les ont ps reconnus. et ma BM qui reverait de prendre ma place serait trop conte nte.

du coup, on ne sait pas s'ils dorment a la maison, j'espere qu'il n'y aura pas de retour en arriere la dessus

bref, surtout qu'en ce moment j'ai le moral en baisse, ca doit etre l'automne, un petit coup de blues automnal; j'adore mon CP et pouvoir passer du temps avecc les filles mais j'en ai marre des corvées. faire sans cesse le menage, paaser 3 fois l'aspirateur par jour car apres chaque repas il y en a par terre. ce n'est pas toujours evident. je ne devrais pas me plaindre mais la contre partie de ne pas travailler c'est ses corvées. et puis, mon mari garde presque jamais les filles ppour que je puisse faire qqch. Et parfois c'est frustrant j'aimerais allé nous promener mais les pepettes refusent de marcher en ce moment, toute seule avec deux chez des amies ce n'est pas evident(surtout quand les personnes n'ont pas d'enfants ,maison non securisées)) et pas envie de m'imposer. Bref, c'est une mini passade mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose: quand je dois faire le repas appine veut les bras, je range un coté, elles vident de l'autre. 

et puis il y a la crise des deux ans qui est arrivée. les filles font des scènes a table comme toi TWIN alors que jusque la ca allait. JE les sens tiraillais entre le fait de grandir et de vouloir rester bb (leur donner a manger, les porter) et explorer le monde, tester le champ de leur pouvoir.
a quotidien c'est sympa mais des fois j'aimerais que mon mari me relais un peu
a coté de ca , on se prend des bons fous rires, elles parlent super  bien, font les clowns

voila mon sac vidée

je vous embrasse toutes

desolée pour ce message centree sur moi

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 13 Novembre 2013 à 14:13:06 »

Ben j'espère que ça t'a fait du bien.
La période 18 mois-2 ans est délicate. Et c'est clair que Toussaint-Noël c'est raide. Tous les ans je le remarque.
Pour la façon de fiare de tes BP j'hallucine. Ils ne sont pas chez eux mais chez vous, ils doivent respecter vos règles et vos limites. C'est hyper respectueux de disposer des gens ainsi. Mais bon tant que ton mari acceptera la situation ça sera difficile à faire changer...Par contre en quoi ça empêche la bourse aux jouets?
Twins, ma côte s'est bien remise. Et j'ai fait une radio de contrôle des poumons : je suis guérie. Et souricette veut bien être reportée, c'est cool. Elle demande même. C'est rigolo, c'est comme si elle avait oublié et là de lui reproposer elle se dit "ah mais oui, c'est trop cool, faut que je me rattrape). Ce matin contrôle ORL pour mon grand, guéri aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 13 Novembre 2013 à 14:15:14 »

Mais tu as bien raison de vider ton sac Kath! Il faut que ton homme dise à ses parents que vous n'êtes pas à leur dispo! Qu'ils viennent vous voir oui, c'est normal mais qu'ils décident avec eux même de la date de leur visite, non! Et pourquoi ne pas faire ce qui est prévu? Après tout, ils viennent, ils s'adaptent.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 13 Novembre 2013 à 14:36:31 »

La période 18 mois-2 ans est délicate. Et c'est clair que Toussaint-Noël c'est raide. Tous les ans je le remarque.
Pour la façon de fiare de tes BP j'hallucine. Ils ne sont pas chez eux mais chez vous, ils doivent respecter vos règles et vos limites. C'est hyper respectueux de disposer des gens ainsi. Mais bon tant que ton mari acceptera la situation ça sera difficile à faire changer...Par contre en quoi ça empêche la bourse aux jouets?
Twins, ma côte s'est bien remise. Et j'ai fait une radio de contrôle des poumons : je suis guérie. Et souricette veut bien être reportée, c'est cool. Elle demande même. C'est rigolo, c'est comme si elle avait oublié et là de lui reproposer elle se dit "ah mais oui, c'est trop cool, faut que je me rattrape). Ce matin contrôle ORL pour mon grand, guéri aussi.

chouette pour ces bonnes nouvelles.

La bourse aux jouets on allait peut etre tenir un stand, mais mon mari était pas trop motivé car avec les filles pour lui organisation pas evidente
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 13 Novembre 2013 à 14:39:42 »

Mais tu as bien raison de vider ton sac Kath! Il faut que ton homme dise à ses parents que vous n'êtes pas à leur dispo! Qu'ils viennent vous voir oui, c'est normal mais qu'ils décident avec eux même de la date de leur visite, non! Et pourquoi ne pas faire ce qui est prévu? Après tout, ils viennent, ils s'adaptent.

j'ai fait remarqué à mon mari que faire comme si on avait pas de vie sociale quand ils vienent me plait moyen mais bon, je passe pour la mechante "ah! on dirait que ca ne te plait pas "
ben effectivement entre nous, le plaisir de les voir est tres limité

bref;
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 13 Novembre 2013 à 14:47:22 »

c'est chouette ! ça doit te faire du bien de la porter à nouveau ! et puis, avec ses 8,5 kg, tu vas pouvoir la porter encore longtemps (et avec 4 grands devant, en avoir une en écharpe, c'est sûrement bien pratique !).
moi qui voulait commencer à nous promener sans poussette, en faisant marcher les filles et avec les porte-bébés au cas-où... j'ai toujours mal aux cervicales et je me vois mal porter leurs 12kg. je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de faire des ateliers de portage quand elles étaient toutes petites pour me sentir à l'aise avec les écharpes... s'il y avait un jour un petit troiz, je me lancerai vraiment plus là-dedans !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 13 Novembre 2013 à 14:56:35 »

j'ai fait remarqué à mon mari que faire comme si on avait pas de vie sociale quand ils vienent me plait moyen mais bon, je passe pour la mechante "ah! on dirait que ca ne te plait pas "
ben effectivement entre nous, le plaisir de les voir est tres limité

bref;

mouais... ben moi je me serais vraiment engueulée avec lui pour ce week-end là !  c'est si difficile de dire "non pas ce week-end, nous avons plein de choses prévues. on regarde ensemble pour trouver une date qui convienne à tous ?" ? parce que la visite des BP, ça, on l'a bien compris, on ne peut pas y couper (malheureusement, car toi et moi, on s'en passerait bien !)...
quand je te lis, ça me fait vraiment réfléchir car je trouve que nos maris se ressemblent beaucoup dans leur lien avec leurs mères et le fait qu'ils ne se mettent jamais en opposition à elles, même lorsqu'ils ne sont pas d'accord ou que quelque chose les dérange...  Roulement des yeux
nos BM sont pourtant bien différentes : la tienne est hargneuse, la mienne joue la victime... mais au final, les 2 foutent bien la m***** ! 
et toi et moi, au final, on devrait mettre les choses au clair en verbalisant auprès de nos BM; et on ne le fait pas.

j'imagine que le fait de ne pas aller faire la bourse est aussi un moyen d'éviter qu'ils passent du temps avec les filles pendant que toi tu resterais au stand (et je te comprendrais bien là-dessus).
ton mari n'a rien dit et annule tout ce qui était prévu ce week-end ? eh bien, ok tu ne vas pas faire un esclandre, mais il pourrait aussi comprendre que ça ne se fait pas et qu'il faudrait peut-être aussi ménager un moment rien que pour vous 4. Kath, vous n'avez jamais pris de babysitter ? parce que sortir en faisant appel à la babysitter, le message serait très clair... 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 13 Novembre 2013 à 15:55:16 »

Je viens de terminer un bouquin quema mère m'a prêté, et je vous encourage VIVEMENT à le lire, c'est très, très instructif.
http://livre.fnac.com/a5256496/Isabelle-Nazare-Aga-Les-manipulateurs-sont-parmi-nous

Twins, en double portage 12 kilos fois 2 c'est chaud, mais en portage simple ça peut le faire non? je porte toujours baleinette et sardinette.
Tu portes avec quoi déjà? manduca? écharpe?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 13 Novembre 2013 à 16:10:18 »

Pour. Ce week end ça lui semble naturel de ne pas dire non car ils vont dire qu'ils ont Eu des congés au dernier moment. Mais à la retraite. Quest ce que ça va donner? il faudra mettre les point sur les i. Pour l.histoire d.annuler mon mari m.e demander mon avis hier. Histoire que j'ai la responsabilite.  Bref ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Avant de le revivre ds un mois. Je dis rien sur les dates mais espere un couchage ailleurs.

Ce qui est terrible avec eux c'est que.on à déjà parler de tout ça et ils vont comme ils veulent.
Vu que
Bref pas envie de passer le we au fourneaux je déléguer à mon ma
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 13 Novembre 2013 à 17:53:01 »

Je viens de terminer un bouquin quema mère m'a prêté, et je vous encourage VIVEMENT à le lire, c'est très, très instructif.
http://livre.fnac.com/a5256496/Isabelle-Nazare-Aga-Les-manipulateurs-sont-parmi-nous

Twins, en double portage 12 kilos fois 2 c'est chaud, mais en portage simple ça peut le faire non? je porte toujours baleinette et sardinette.
Tu portes avec quoi déjà? manduca? écharpe?

oh les 2 en même temps, je n'y pense même pas ! j'ai un manduca et un mei-taï (et une jpmbb que je n'ai quasi pas utilisée !). je me serais bien vue promener les filles en les laissant gambader et en proposant le porte-bébé en cas de fatigue.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 13 Novembre 2013 à 17:54:34 »

Pour. Ce week end ça lui semble naturel de ne pas dire non car ils vont dire qu'ils ont Eu des congés au dernier moment. Mais à la retraite. Quest ce que ça va donner? il faudra mettre les point sur les i. Pour l.histoire d.annuler mon mari m.e demander mon avis hier. Histoire que j'ai la responsabilite.  Bref ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Avant de le revivre ds un mois. Je dis rien sur les dates mais espere un couchage ailleurs.

Ce qui est terrible avec eux c'est que.on à déjà parler de tout ça et ils vont comme ils veulent.
Vu que
Bref pas envie de passer le we au fourneaux je déléguer à mon ma

et si tu les mettais à contribution en les envoyant faire des courses pour vous ? comme ça, tu ne les as pas dans les pattes pendant 1 ou 2h... c'est toujours ça !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 13 Novembre 2013 à 17:57:51 »

Marinette, je retiens le livre !  Clin d'oeil
ça me fait penser à la BM qui a sorti une phrase bien culpabilisante à mon mari qui lui disait qu'on fêterait Noel avec elle en rentrant de Paris, et il a eu droit à un truc du genre "si je suis encore là"... super le chantage affectif !  Roulement des yeux
bref...

mais là, je viens de me lancer dans un bouquin sur la discipline positive !  Clin d'oeil j'espère y trouver des clés, notamment pour cette super période du terrible two qui commence !
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6883 le: 13 Novembre 2013 à 18:41:38 »

Coucou,

Je retiens... Dans mon genre, il n'est pas exclue que je ne fasse pas partie de ces manipulateurs Roulement des yeux Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6884 le: 13 Novembre 2013 à 20:52:20 »

Bon alors pas de sortie prévue pour Manon elle doit se faire gréffée la peau au niveau de la jambe vendredi pour éviter une cicatrice et il n'y aura pas de séquelle donc ils vont lui prélever derrière la tête ils vons d'ailleurs devoir lui raser une peu les cheveux l'opération dure 1heure après faudra qu'elle reste tranquille le week end elle devra reste hospitalisée 10 jours derrières.

Sinon moi je suis très remontée contre BM car quand Manon est passée au bloc ce matin pour ses pansements mon ami et BM en ont discutés de ça avec le chirurgien elle a eu le culot de dire à mon ami de ne pas me le dire avant vendredi car sinon j'allais être véxée et faire un scandale ben ça a pas loupé car manque de pot pour elle la chirurgienne m'en a parlé cet am j'ai dit à mon ami que sa mère était une grosse conne car si elle croyait qu'on allait rien me dire de ce qu'ils allaient faire à ma fille elle se goure complétement la preuve faut pas que je l'a croise dans les couloirs celle là
et je me suis disputée avec chéri car lui n'avait pas à me le cacher surtout que je l'ai croisé ce matin et a fait comme si de rien était je le sentait qu'il me cacher quelque chose bref je lui en veux bcp encore.

Sinon les garçons pour le pot c'est eux qui me le demandent tout le temps ils ont encore fait cet am avec mon père avant aussi ils prenaient le pot et se mettaient dessus tout habiller maintenant ils font vraiement dedans et ils sont fier d'eux à chaque fois.
Ici les garçons très adeptent des livres qui concernent surtout les animaux c'est toujours leur grande passion du moment
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: