11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:05:54
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388419 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 25 Octobre 2013 à 09:39:06 »

twins, j'ai oublié Clin d'oeil
sur couffin privé ya une vente bambinex du coup culottre de protection à 5.30€ Clin d'oeil
fais vite ca part à une vitesse impressionnante!

cool ! merci Chouchou !
je n'y connais rien... et je n'arrive pas à bien voir sur le site : ce sont bien des culottes de protection (toutes fines, dans lesquelles tu rajoutes un insert), et pas des couches déjà rembourrées et épaisses (et donc que je ne pourrais pas utiliser par-dessus une couche jetable) Huh?
si tu peux m'aider...
à ce prix, là, c'est sûr que ça vaut le coup !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 25 Octobre 2013 à 09:44:28 »

Sandra, pas cool ces vacances gâchées pour Manon !  j'espère qu'elle ira vite mieux...

bon ben ce matin, réveil avec une grosse cervicalgie !  mon mari a dû s'occuper seul des filles (pour une fois qu'elles nous ont laissés dirmir jusque 7h40 !)... et m'habiller ! car impossible de porter les filles, impossible de me lever seule du lit, impossible de m'habiller...
top pour le week-end, et encore plus pour mon déplacement de lundi-mardi où je vais devoir me taper 8h de bagnole AR...  Roulement des yeux
bref, j'attends de voir pour un rdv chez l'ostéo aujourd'hui...  je ne peux pas conduire, et du coup chéri devra m'emmener, en plus de s'occuper des filles.
bordel, que ça m'énerve !!! j'ai vraiment mal et en plus je suis un gros boulet ! 
et aujourd'hui, je dois "réviser" mes connaissances sur le pâté, les rillettes, le saucisson cuit, le rôti cuit et le jambon...   Triste
bref, la bonne humeur, c'est pas pour aujourd'hui !!!

Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6722 le: 25 Octobre 2013 à 10:04:20 »

twins, j'ai oublié Clin d'oeil
sur couffin privé ya une vente bambinex du coup culottre de protection à 5.30€ Clin d'oeil
fais vite ca part à une vitesse impressionnante!

cool ! merci Chouchou !
je n'y connais rien... et je n'arrive pas à bien voir sur le site : ce sont bien des culottes de protection (toutes fines, dans lesquelles tu rajoutes un insert), et pas des couches déjà rembourrées et épaisses (et donc que je ne pourrais pas utiliser par-dessus une couche jetable) Huh?
si tu peux m'aider...
à ce prix, là, c'est sûr que ça vaut le coup !

oui c'est une culotte de protection que tu met par dessus la couche lavable en éponge ou une jetable
prend bien la culotte de protection elle y est en 3 couleurs Clin d'oeil
verte, jaune et rose.
pour un bon rendement il en faut mini 2 et tu alterne chaque nuit en laissant aérer l'autre ou en la lavant moi je la lave une utilisation sur 2 Clin d'oeil

si besoin d'autres renseignements tu me tel directement je pars faire 2 coursinettes, puis pharmacie pour jaelys puis labo pour moi Clin d'oeil

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6723 le: 25 Octobre 2013 à 10:06:11 »

Sandra, pas cool ces vacances gâchées pour Manon !  j'espère qu'elle ira vite mieux...

bon ben ce matin, réveil avec une grosse cervicalgie !  mon mari a dû s'occuper seul des filles (pour une fois qu'elles nous ont laissés dirmir jusque 7h40 !)... et m'habiller ! car impossible de porter les filles, impossible de me lever seule du lit, impossible de m'habiller...
top pour le week-end, et encore plus pour mon déplacement de lundi-mardi où je vais devoir me taper 8h de bagnole AR...  Roulement des yeux
bref, j'attends de voir pour un rdv chez l'ostéo aujourd'hui...  je ne peux pas conduire, et du coup chéri devra m'emmener, en plus de s'occuper des filles.
bordel, que ça m'énerve !!! j'ai vraiment mal et en plus je suis un gros boulet ! 
et aujourd'hui, je dois "réviser" mes connaissances sur le pâté, les rillettes, le saucisson cuit, le rôti cuit et le jambon...   Triste
bref, la bonne humeur, c'est pas pour aujourd'hui !!!

du as du myolastan ou du tétrazepam? c'est un décontractant musculaire ca fait du bien tu en prend un ce soir 1/2h avant de te coucher Clin d'oeil

bonnes révisions Clin d'oeil moi je pars achete rde la charcuterie ce soir normalemetn c'est raclette avec chéri Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6724 le: 25 Octobre 2013 à 10:07:03 »

excellentes ces vidéos chouchou !!!   Souriant
j'adore celle de la jumelle qui aide sa soeur à s'évader et qui ensuite relève la barrière ni vu ni connu !!!!!

oui j'ai adoré aussi! tu vois comme ils sont intelligents ces petits monstres!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 25 Octobre 2013 à 10:29:02 »

chouchou, je viens de me prendre du tétrazépam et du nurofen ! je vais être shootée ! 
rdv à 12h30 chez mon doc qui est aussi ostéo... mon autre ostéo - qui ne fait pas craquer - ne pouvait pas me prendre... je déteste me faire manipuler les cervicales et quand on me les fait craquer.  mais bon, je sais que ça ira mieux après...
j'ai commandé les surcouches ! merci, car je n'avais même pas percuté pour la vente !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6726 le: 25 Octobre 2013 à 11:42:15 »

chouchou, je viens de me prendre du tétrazépam et du nurofen ! je vais être shootée ! 
rdv à 12h30 chez mon doc qui est aussi ostéo... mon autre ostéo - qui ne fait pas craquer - ne pouvait pas me prendre... je déteste me faire manipuler les cervicales et quand on me les fait craquer.  mais bon, je sais que ça ira mieux après...
j'ai commandé les surcouches ! merci, car je n'avais même pas percuté pour la vente !

de rien pour les surcouches Clin d'oeil
j'ai pensé a toi de suite en le voyant Clin d'oeil

allez j'espere qu'apres le doc ca ira mieux  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 25 Octobre 2013 à 12:09:20 »

en attebdabtn le tétrazépam me fait planer...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6728 le: 25 Octobre 2013 à 16:21:24 »

en attebdabtn le tétrazépam me fait planer...

pfiou moi ca fait longtemps que j 'ai pas plané  Roulement des yeux 
j'ai peur de pas entendre les monstres pleurer la nuit, eh oui! encore des réveils malgres 2 veuilleuses dans la chambre pour la miss, joris, un vrai pépere dort tranquille et fais des siestes de 13h 16h en ce moment un régal Clin d'oeil la miss elle ne dort qu'une heure l'aprem et profite de maman au maximum du coup!

allez je file j'ai pas eu le temsp de poser encore j'ai tout un tas de chosesa faire j'ne ai marre 

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 25 Octobre 2013 à 16:42:17 »

tu as retenté le stramonium, Chouchou ? tu sais pourquoi Jaelys se réveille ?

bon ben mon ostéo a à peine pu me toucher ! 3 cervicales bloqées, énorme contracture musculaire (à tel point que je n'ai même pas senti l'effet du tétrazépam - à part que j'étais vraiment dans les vaps !)... du coup, j'ai eu droit à une piqûre dans la fesse et plein de petites injections de mésothérapie dans le cou.
toujours bien douloureux, mais ça va mieux... je suis KO avec tout ça ! il voulait m'arrêter mais bon, j'ai dit que pas la peine puisque je peux rester tranquille sans trop bouger à la maison. je n'ai pas été franchement efficace car je suis bien sonnée par ces piqûres... pas pu me concentrer piur potasser mon audit de lundi-mardi !  et lundi, soit je suis en état de conduire 4h, soit il m'arrête...  Roulement des yeux ce qui ne m'arrangerait pas car cet audit est très très important.
y a des jours comme ça...  Roulement des yeux vivement que ça passe !

pour les surchouches, j'hésite à annuler la commande car ce ne sera livré que vers le 29 NOVEMBRE !!! ils déconnent grave là... je vais voir si je peux me débrouiller autrement.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6730 le: 25 Octobre 2013 à 18:58:02 »

oh punaise! j'ai passé des commandes en chine ya le meme délais c'est abusé quand meme!

la mésothérapie c'est hyper douloureux dans le cou tu as du déguster un max  Roulement des yeux

repos ma belle Clin d'oeil et reprend un cacheton ce soir Clin d'oeil ca débloquera plus la situation si tu restes réellement couchés et que tu reposes Clin d'oeil

j'espere que le week end sera reposant pour toi que tu sois en forme pour ton audit.

sinon non j'ai pas retenté le stramonium  j'en ia un peu marre en fait ca va dépendre ya des nuits ou ca va aller mais apres elle se venge le lendemain avec 1 ou 2 réveils et puis j'ai tellement de choses a faire et a penser que j'oublie 
jvais essayer d'y penser et de le mettre dans mes automatismes du soir.

bon allez c'est l'heure du bain Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 25 Octobre 2013 à 19:19:18 »

tu as retenté le stramonium, Chouchou ? tu sais pourquoi Jaelys se réveille ?

bon ben mon ostéo a à peine pu me toucher ! 3 cervicales bloqées, énorme contracture musculaire (à tel point que je n'ai même pas senti l'effet du tétrazépam - à part que j'étais vraiment dans les vaps !)... du coup, j'ai eu droit à une piqûre dans la fesse et plein de petites injections de mésothérapie dans le cou.
toujours bien douloureux, mais ça va mieux... je suis KO avec tout ça ! il voulait m'arrêter mais bon, j'ai dit que pas la peine puisque je peux rester tranquille sans trop bouger à la maison. je n'ai pas été franchement efficace car je suis bien sonnée par ces piqûres... pas pu me concentrer piur potasser mon audit de lundi-mardi !  et lundi, soit je suis en état de conduire 4h, soit il m'arrête...  Roulement des yeux ce qui ne m'arrangerait pas car cet audit est très très important.
y a des jours comme ça...  Roulement des yeux vivement que ça passe !

pour les surchouches, j'hésite à annuler la commande car ce ne sera livré que vers le 29 NOVEMBRE !!! ils déconnent grave là... je vais voir si je peux me débrouiller autrement.

Rhoo les délais! Tu as vu le prix chez Brindilles?

Sinon, bon courage pour tion blocage, j'espère que tu ira mieux demain! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 25 Octobre 2013 à 22:43:30 »

Chouchou, le doc m'a blindée : anti-inflammatoires et décontractant musculaire. La mésothérapie, par rapport à la douleur que j'avais, c'était de la gnognotte !  ça a bien fait effet en tout cas. j'ai toujours bien mal mais c'est nettement mieux qu'à midi.
Pour le stramonium, on leur fait régulièrement des cures dès qu'il y a des cauchemars... c'est vraiment par période, je trouve. en tout cas, moi qui ne suis pas une convaincue de l'homéopathie, j'ai vraiment l'impression que ce truc marche ! en tout cas, en cas de cauchemars...
Du coup, j'en ai oublié de m'occuper de ton colis. j'essaie ce week-end, ou au pire mercredi. Surtout relance-moi si j'oublie car je suis vraiment petite tête en ce moment !
J'espère que la nuit se passera bien chez toi !  Bisou

j'espère que tous les malades se portent mieux maintenant...
Marinette, j'espère que Monsieur Marinette en a fini avec la gastro et que tu peux enfin souffler un peu !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 25 Octobre 2013 à 23:12:11 »

Twins je pense bien fort à toi et j'espère que ça va vite aller mieux pour que tu puisses profiter de ton weekend et que tu puisses assurer ton audit...

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend
Je ne sai pas si je repasserai car..... Je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 26 Octobre 2013 à 09:36:28 »

bonnes vacances Isa ! essaie de te reposer autant que tu peux !  Bisou Bisou Bisou

ça va mieux de mon côté. bon, c'est toujours bien douloureux, mais je peux au moins m'habiller seule... je croise les doigts pour lundi : faudrait pas que je me retrouve coincée comme ça à 4h de bagnole de la maison !

bon week-end à toutes, en espérant que cette fois les microbes laisseront tranquilles nos loulous !
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: