Coucou les filles!
J'espère que le WE s'est bien passé pour toutes et que vos bibous vont bien ou mieux!
Ici, je crois qu'on est sortis des crobes! cécé va mieux, Alex avait une petite conjonctivite qui se calme grace au pouvoir du dacryum!
C'est marrant Cécé s'est lancé dans la répétition de mots. On avait un rdv chez l'orl pour enlever des bouchons dans leurs oreilles et depuis, il répète beaucoup mieux. Pauvre loulou, il ne devait pas bien entendre! Son mot du jour: Oui! Il est trop mignon quand il le dit!
Bonne soirée!!!
gabribulle génial si tout va mieux ca fait plaisir a lire

ici ca va mieux plus de crobes non plus je croise les doigts pour que ca continue

je viens de vider le cartons médocs et bien j'ai de quoi faire plein de pansements et de quoi soigner les gastro

avec l'année derniere mon doigt qu'on a du coupé et les gastro a répétition des petits je suis a bloc

je pourrias limite ouvrir une pharmacie, et de la morphine

faut que je la ramene ca me fait peur d'avoir ca dans la maison

a partir de demain on commence le pot jaelys la vu e tveux monter dessus tout le temps elle me fait rire car elle regarde si c'est mouillé dedans

je lui fait pssss et je lui appuie sur la vessie et apres elle regarde pourtant je lui ai just edit fais pipi

elle me fait halluciner comme elle comprend tout vite

ma mere m'a dit que le meilleur moyen était de les laisser sans couche au moins bah ils comprenaient que c'était pas grave de ramasser un ou deux pipis car si on laisse la couche bah ils s'en fouttront complement .
du coup j'hésite....
je les familiariser ce sera deja ca car ils connaissent pas ce que c'est meme si jaelys a bien compris je crois

et puis on va partir a la croisade des culs nus et moi j'épongerai les pipis

c'est pas grave c'est du carrelage par terre ca craint rien

allez je file j'ai pas fini journée