coucou!
sandra pas évident ces otites pour ta fille

je me souviens en avoir eu quelques unes enfant et c'est super douloureux

cinz, tiens nous au courant pour ton proprio

pour les livres, je les prends sur vente privée, collection fleurus, ils en font régulierement et je m'en sors en général pour une trentaine d'euros la vingtaine de livres fdp inclus, ils sont top sauf qu'ils bouffent les livres du coup je les sors rarement pour le moment.
j'ia du remettre la barriere du lit a jaelys, ils me levaient le matelas et déboitaient le sommier du coup tant pis!
la je n'ai pas les moyens d'acheter un lit.
j'ai regardé sur leboncoin et sérieux les gens ils abusent sur les prix des lits

130€ un lit d'occaz!!
en plus je ne veux pas que mes enfnats dorment sur des matelas d'occaz.
du coup j'a ifouillé le net et le suedois propose du premier prix à 44.95€ cadre de lit + sommier le lit est simple 70x165 la ref c'est sniglar. le matelas faut compter une quaarantaine d'euros pour avoir un truc qui tient la route au moins 5 ans.
hier ca a été le débat entre ma mere et moi, car pour elle acheter un lit transitoire c'est double frais, je pensais pareil mais a bien y réfléchir et dans l'urgence en plus

car les monstres menacent de me casser le lit

je me suis dit qu'une fois ado il voudront surement un canap ou autre et de toutes manieres la chambre sera redécorée donc bon prendre une lit qui fasse 85€ au total et qui tienne le coup une dizaine d'année bah finalement c'est pas si mal et puis en 6e/5e ils font rarement plus d'1.60m bon je dis rien pour joris qui risque de les faire vu comme il pousse comme un chapignon

en attendant je vais demandé a chéri de me fixer le sommier avec des clous ou autres de toutes manieres ils ont rongés la peinture, nan mais séireux je savais pas que j'avais fait des souris

du coup le lit je sais pas si je pourrais le revendre meme a 20€ moi perso un lit rongé je l'achete pas donc tampis je le jetterai ou j'en ferai un banc.
du coup voila finances sérrées oblige jaelys n'aura pas de petit lit meme a 85€ premier prix de chez ikéké elle garder ason lit de bébé encore un an au moins pas le choix.
et puis je parle meme pas de l'achat du coup de couettes, oreillers et draps en doubles car 2 bébés puis parures de draps en quadruple minimum en cas de fuite et /ou changement de draps.
petites bonnes nouvelles, j'ai recu un trop percu de la taxe d'habitation, alors pourquoi je ne sais pas, j'ai 2 bébés? pas bossé l'année dernière? bref +277€ !! un futur trop percu d'impots +128€! et un autre futur trop percu de edf +86€ ca fait du bien car les finanaces sont plutot serrées en ce moment je ne m'accorde aucun extra c'est pas facile du tout!
allez je file j'ai une journée hyper chargée, et ce soir j'ai plein de calins

chéri vient
en ce moment c'est mon petit rayon de soleil celui la