11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:05:17
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388402 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 24 Octobre 2013 à 13:51:07 »

Doudou, je crois que le babybidou permet de s'enregistrer.
mais bon, je n'ai pas encore du tout creusé cette piste ! j'ai juste entendu parlé du truc et trouvé le lien... car je me souvenais de l'idée de Kath, que je trouvais bonne !  Clin d'oeil

j'ai vu des microsd'  une vingtaine d'euros sur tous les magasins. chez jouet club, il fait aussi des lumières style boule a facette (pour tes pepettes qui aiment bien ce qui fait du bruit et est lumineux)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 24 Octobre 2013 à 13:53:02 »

Le tableau a craies elles adorent.
+1111111111111111111111111
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 24 Octobre 2013 à 14:53:05 »

moi j'ai essayé Popi et je ne sais plus quel autre truc du genre... bilan des courses : intérêt zéro des miss, et l'un d'eux a été déchiré. bref... c'est pas pour elles pour le moment !
et idem, il y en a à la bibliothèque. j'attendrai qu'elles soient plus grandes et plus "respectueuses" des livres ! mais l'idée est très sympa je trouve, de recevoir régulièrement un journal !
les histoires de Marcel et de petit ours brun elles sont trop petites
par contre les doubles pages animées (celles ou il y a un découpage/collage à faire), elles adorent !
il y  en a une avec un énorme gueule de crocodile qui s'ouvre en montrant les dents ça les fait rigoler
il y en a une aussi ou bébé va sur le pot et fait pipi elles aiment bien

à la médiathèque, j'ai emprunté ce livre :
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/cauquetoux-denis/une-souris-verte,1292740.aspx
il est GENIAL !!!!
on le lit en chantant la chanson. c'est trop mignon : on attrappe vraiment la souris par la queue, on la met sous le nez des messieurs, on la "trempe" dans l'eau et dans l'huile.... et la fin la souris est dans la culotte et on tire pour faire apparaitre les trois petites crottes. les filles sont pliées de rire !!!! et adorent montrer les crottes...

on l'a !  Clin d'oeil et d'autres de la série...
et on en emprunte à la bibli ! Gabribulle connaît aussi !
ils sont top !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 24 Octobre 2013 à 19:06:28 »

il y a une vente de draisiennes chillafish sur couffin privé en ce moment (50 euros au lieu de 80)
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 24 Octobre 2013 à 21:35:14 »

Doudou, je crois que le babybidou permet de s'enregistrer.
mais bon, je n'ai pas encore du tout creusé cette piste ! j'ai juste entendu parlé du truc et trouvé le lien... car je me souvenais de l'idée de Kath, que je trouvais bonne !  Clin d'oeil

j'ai vu des microsd'  une vingtaine d'euros sur tous les magasins. chez jouet club, il fait aussi des lumières style boule a facette (pour tes pepettes qui aiment bien ce qui fait du bruit et est lumineux)

erratum celui la est dans le catalogue oxybul

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6710 le: 24 Octobre 2013 à 21:41:12 »

Cc les filles

désolée pas pu passé avant Manon est rentrée depuis mardi soir car malade double otite dans les deux oreilles et sous antibio là ça va un peu mieux par contre ce soir Manon s'est brulée un peu la jambe et un peu au ventre avec du bouillon chaud qu'elle a renversée j lui ai mis de l'eau froide et de l'aloverra (désolé je sais plus l'écrire) bref elle a bcp pleuré et a eu très  peur elle tremblait je les rassurée là elle dort à côté de moi dansmon lit espère que demain il n'y aura plus rien.

Sinon j'ai vu que ça a parlé de cadeau de noel
l'ardoise magique c'est top Manon l'a toujours et joue toujours avec les garçons ont commencé aussi à y joué
pour eux ils adorent les animaux sinon je leur prends sur le garage tut tut bolides avec d'autres ptites voitures pour compléter leur collection je penses leur prendre des cubes de constructions pour la puce j elui prends la poupée qu'on lui donne les médicaments  elle voudrait aussi une poussette et des lits pour ses poupées.
Sinon aussi des jeux de société elle en a pas encore
le tableau à craie aussi ça joue beaucoup.
Pour les abonnement Manon a eu bcp popi aussi pendant 2 années là elle les relie de temps en temps et winnie
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6711 le: 24 Octobre 2013 à 21:45:38 »

Coucou les filles !!

bon rapido après j'en parle plus enfin jusqu'au prochaine news  Tire la langue
Twins en gros le proprio a 3 apparts, et une petite maison dans la cour de l'immeuble. Le sien est au dernier étages, les 2 autres loués (dont le notre) au premier et la maison dehors. La maison et l'autre appart ont un compteur individuelle mais nous on a le compteur général sur lequel est aussi relié celui du proprio mais lui en a un individuel. Il prends donc la conso sur son compteur et la déduit du compteur général.
La lettre est envoyée, on attend le prochain épisode.

Sinon pour les jouets, je suis contente, j'ai trouvé dans ma ville sur Lbcoin 2 ardoises magique à 10euros chacune, 1 boite de méga bloc 8euros, 1 voiture telecommandé chicc* 10euros et un tapis aquadoodle neuf 12euros, et je me tate pour un établi à 10euros avec les outils pour faire comme papa  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 24 Octobre 2013 à 21:46:39 »

Cc les filles

désolée pas pu passé avant Manon est rentrée depuis mardi soir car malade double otite dans les deux oreilles et sous antibio là ça va un peu mieux par contre ce soir Manon s'est brulée un peu la jambe et un peu au ventre avec du bouillon chaud qu'elle a renversée j lui ai mis de l'eau froide et de l'aloverra (désolé je sais plus l'écrire) bref elle a bcp pleuré et a eu très  peur elle tremblait je les rassurée là elle dort à côté de moi dansmon lit espère que demain il n'y aura plus rien.

l'ardoise magique c'est top Manon l'a toujours et joue toujours avec les garçons ont commencé aussi à y joué
pour eux ils adorent les animaux sinon je leur prends sur le garage tut tut bolides avec d'autres ptites voitures pour compléter leur collection je penses leur prendre des cubes de constructions pour la puce j elui prends la poupée qu'on lui donne les médicaments  elle voudrait aussi une poussette et des lits pour ses poupées.
Pour les abonnement Manon a eu bcp popi aussi pendant 2 années là elle les relie de temps en temps et winnie
Pauvre Choupette... Elle a consulté un orl? Parce qu'elle en fait beaucoup des otites...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6713 le: 24 Octobre 2013 à 21:51:30 »

Isa pour les lits, si tu trouves quelque chose de bien ça m'intéresse parce que leur chambre est petite aussi ! Bon on prévoit de faire une salle de jeu dans l'autre mais avant faut finir le tri, c'est pas demain la veille qu'ils l'auront.

Ici pour Noel je pense demander des petits fauteuils en mousse, des livres, des petits clips dessins animés parce qu'on n'en a toujours pas, et ils auront les jouets que j'ai trouvé sur lbcoin.
Ils ont déja les tut tut bolide, je pensais demandé aussi un camion pour Antoni, il adore !
Sinon je suis impressionnée, ils connaissent presque tous les noms de l'imagier qu'on a, je vais voir si on en trouve des sympa à demander pour noël, si vous avez des idées.. je crois que Doudou en avait cité quelques un
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6714 le: 24 Octobre 2013 à 21:53:19 »

Cc les filles

oh lala pauvre choupinette, elle cumule vraiment !
Je sais pas trop si ça peut aider mais apparement quand j'ai consulté mon orl pour mon amygdale, elle a vu que j'avais été opérée des végétations petite, et m'a expliqué que ça devait être à cause des otites à répétition que j'avais fait. Parles en à ton orl, ça peut être une piste.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6715 le: 24 Octobre 2013 à 21:55:22 »

Cc les filles

pour eux ils adorent les animaux sinon je leur prends sur le garage tut tut bolides avec d'autres ptites voitures pour compléter merleur collection je penses leur prendre des cubes de constructions pour la puce j elui prends la poupée qu'on lui donne médicaments  elle voudrait aussi une poussette et des lits pour ses poupées.
Pauvre Choupette... Elle a consulté un orl? Parce qu'elle en fait beaucoup des otites...
Alors oui elle a consulté un Orl qu'elle voit régulièrement elle a même eu des drains qu'elle n'a plus maintenant mais e lle a une oreille pas belle là j'ai rdv le 18 nov voir un orl au chu car le sien veux avoir son avis pour si on lui fait un scanner ou pas merci cinz je lui en parlerais
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6716 le: 25 Octobre 2013 à 09:04:05 »

coucou!

sandra pas évident ces otites pour ta fille  je me souviens en avoir eu quelques unes enfant et c'est super douloureux

cinz, tiens nous au courant pour ton proprio Clin d'oeil

pour les livres, je les prends sur vente privée, collection fleurus, ils en font régulierement et je m'en sors en général pour une trentaine d'euros la vingtaine de livres fdp inclus, ils sont top sauf qu'ils bouffent les livres du coup je les sors rarement pour le moment.

j'ia du remettre la barriere du lit a jaelys, ils me levaient le matelas et déboitaient le sommier du coup tant pis!
la je n'ai pas les moyens d'acheter un lit.
j'ai regardé sur leboncoin et sérieux les gens ils abusent sur les prix des lits  130€ un lit d'occaz!!
en plus je ne veux pas que mes enfnats dorment sur des matelas d'occaz.
du coup j'a ifouillé le net et le suedois propose du premier prix à 44.95€ cadre de lit + sommier le lit est simple 70x165 la ref c'est sniglar. le matelas faut compter une quaarantaine d'euros pour avoir un truc qui tient la route au moins 5 ans.
hier ca a été le débat entre ma mere et moi, car pour elle acheter un lit transitoire c'est double frais, je pensais pareil mais a bien y réfléchir et dans l'urgence en plus  Roulement des yeux car les monstres menacent de me casser le lit  je me suis dit qu'une fois ado il voudront surement un canap ou autre et de toutes manieres la chambre sera redécorée donc bon prendre une lit qui fasse 85€ au total et qui tienne le coup une dizaine d'année bah finalement c'est pas si mal et puis en 6e/5e ils font rarement plus d'1.60m bon je dis rien pour joris qui risque de les faire vu comme il pousse comme un chapignon 

en attendant je vais demandé a chéri de me fixer le sommier avec des clous ou autres de toutes manieres ils ont rongés la peinture, nan mais séireux je savais pas que j'avais fait des souris  du coup le lit je sais pas si je pourrais le revendre meme a 20€ moi perso un lit rongé je l'achete pas donc tampis je le jetterai ou j'en ferai un banc.

du coup voila finances sérrées oblige jaelys n'aura pas de petit lit meme a 85€ premier prix de chez ikéké elle garder ason lit de bébé encore un an au moins pas le choix.
et puis je parle meme pas de l'achat du coup de couettes, oreillers et draps en doubles car 2 bébés puis parures de draps en quadruple minimum en cas de fuite et /ou changement  de draps.

petites bonnes nouvelles, j'ai recu un trop percu de la taxe d'habitation, alors pourquoi je ne sais pas, j'ai 2 bébés? pas bossé l'année dernière? bref +277€ !! un futur trop percu d'impots +128€! et un autre futur trop percu de  edf +86€ ca fait du bien car les finanaces sont plutot serrées en ce moment je ne m'accorde aucun extra c'est pas facile du tout!

allez je file j'ai une journée hyper chargée, et ce soir j'ai plein de calins Clin d'oeil chéri vient   Tire la langue
en ce moment c'est mon petit rayon de soleil celui la Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6717 le: 25 Octobre 2013 à 09:08:07 »

twins, j'ai oublié Clin d'oeil
sur couffin privé ya une vente bambinex du coup culottre de protection à 5.30€ Clin d'oeil
fais vite ca part à une vitesse impressionnante!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6718 le: 25 Octobre 2013 à 09:14:21 »

j'oublais  Roulement des yeux

dans le theme bébé cascadeur je voulais vous partager une vidéo  Clin d'oeil
http://www.godtube.com/watch/?v=WW7GYLNX
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 25 Octobre 2013 à 09:32:26 »

excellentes ces vidéos chouchou !!!   Souriant
j'adore celle de la jumelle qui aide sa soeur à s'évader et qui ensuite relève la barrière ni vu ni connu !!!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: