11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:05:24
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388403 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6735 le: 26 Octobre 2013 à 13:44:58 »

bonnes vacances isa !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

twins essaie de te reposer un maximum  Clin d'oeil je sais c'est pas facile mais ce serait dommage de rester coincée loin de chez toi car t une te serais pas reposée comme il faut 

pour le colis prend ton temps je ne suis pas pressée rassure toi fais ce que tu as a faire c'est bien plus important promis!

ici chéri ma pris un bracelet pour sa soeur elle a adoré je dois en fair eun pour sa maman aussi Clin d'oeil

un réveil de jaelys cette nuit et réveil a 7h30  Roulement des yeux bref je suis ko Clin d'oeil
mais j'ai des bijoux a monter du coup pas dodo pour moi 

allez je vais bosser un peu ce matin j'ai fait le bracelet pour sa soeur et j'ai flemmé dans le bras de chéri, les petits jouaient sagemetn dans la chambre rohh c'et génial cette chambre un parc géant en fait 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 27 Octobre 2013 à 20:31:01 »

Coucou les filles!

J'espère que le WE s'est bien passé pour toutes et que vos bibous vont bien ou mieux!

Ici, je crois qu'on est sortis des crobes! cécé va mieux, Alex avait une petite conjonctivite qui se calme grace au pouvoir du dacryum!

C'est marrant Cécé s'est lancé dans la répétition de mots. On avait un rdv chez l'orl pour enlever des bouchons dans leurs oreilles et depuis, il répète beaucoup mieux. Pauvre loulou, il ne devait pas bien entendre! Son mot du jour: Oui! Il est trop mignon quand il le dit!

Bonne soirée!!!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6737 le: 27 Octobre 2013 à 21:06:56 »

Coucou les filles!

J'espère que le WE s'est bien passé pour toutes et que vos bibous vont bien ou mieux!

Ici, je crois qu'on est sortis des crobes! cécé va mieux, Alex avait une petite conjonctivite qui se calme grace au pouvoir du dacryum!

C'est marrant Cécé s'est lancé dans la répétition de mots. On avait un rdv chez l'orl pour enlever des bouchons dans leurs oreilles et depuis, il répète beaucoup mieux. Pauvre loulou, il ne devait pas bien entendre! Son mot du jour: Oui! Il est trop mignon quand il le dit!

Bonne soirée!!!

gabribulle génial si tout va mieux ca fait plaisir a lire  Sourire

ici ca va mieux plus de crobes non plus je croise les doigts pour que ca continue Clin d'oeil
je viens de vider le cartons médocs et bien j'ai de quoi faire plein de pansements et de quoi soigner les gastro 
avec l'année derniere mon doigt qu'on a du coupé et les gastro a répétition des petits je suis a bloc  je pourrias limite ouvrir une pharmacie, et de la morphine  faut que je la ramene ca me fait peur d'avoir ca dans la maison 

a partir de demain on commence le pot jaelys la vu e tveux monter dessus tout le temps elle me fait rire car elle regarde si c'est mouillé dedans  je lui fait pssss et je lui appuie sur la vessie et apres elle regarde pourtant je lui ai just edit fais pipi  elle me fait halluciner comme elle comprend tout vite 

ma mere m'a dit que le meilleur moyen était de les laisser sans couche au moins bah ils comprenaient que c'était pas grave de ramasser un ou deux pipis car si on laisse la couche bah ils s'en fouttront complement .
du coup j'hésite....
je les familiariser ce sera deja ca car ils connaissent pas ce que c'est meme si jaelys a bien compris je crois 

et puis on va partir a la croisade des culs nus et moi j'épongerai les pipis  c'est pas grave c'est du carrelage par terre ca craint rien Clin d'oeil

allez je file j'ai pas fini journée 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 27 Octobre 2013 à 22:39:18 »

Bon plan draisienne : il y en a à 22 euros sur Showroomprivé (vente d'Arpège).

Pas le temps de trop regarder, je dois faire ma valise !
bonne soirée les filles !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 28 Octobre 2013 à 14:43:23 »

Cc
Faut se méfier de showroom privé.... Il vende très souvent de la contrefaçon... je connait plusieur personne qui sont actuellement en affaire avec a cause de sa!!! Et je connai deux fille qui on réussi a obtenir des domage et intérêt suite a de la contrefaçon reçu... Et ma sœur a reçu une fausse doudoune il y a un mois aussi!!!!!! Depuis g supprimer l'appli! 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 28 Octobre 2013 à 14:43:54 »

Enfin pour les truc de marque de Koi...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 28 Octobre 2013 à 15:19:37 »

Aaargh j'aurais dû me taire! Alex a une otite le petit poulet.... Il commence son traitement aujourd'hui donc on espère que ça ira vite mieux!

Font ch*er ces crobes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6742 le: 28 Octobre 2013 à 15:57:19 »

rohh zut 

toi aussi gabribulle ca devient récurent 
ya rien a faire?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 28 Octobre 2013 à 19:36:50 »

Cc
Faut se méfier de showroom privé.... Il vende très souvent de la contrefaçon... je connait plusieur personne qui sont actuellement en affaire avec a cause de sa!!! Et je connai deux fille qui on réussi a obtenir des domage et intérêt suite a de la contrefaçon reçu... Et ma sœur a reçu une fausse doudoune il y a un mois aussi!!!!!! Depuis g supprimer l'appli! 

ben m***** alors ! je ne savais pas !!! ça craint un max ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 28 Octobre 2013 à 19:41:14 »

Aaargh j'aurais dû me taire! Alex a une otite le petit poulet.... Il commence son traitement aujourd'hui donc on espère que ça ira vite mieux!

Font ch*er ces crobes!

ben là aussi m**** alors !  y en a vraiment marre de ces microbes à la noix...
j'espère qu'il va vite aller mieux, pauvre petit loulou... 
vous profitez quand même un peu de vos vacances ?

bon allez, je vais sortir manger un bout... j'ai plein de boulot qui m'attend pour ce soir !  Roulement des yeux c'est du lourd cet audit...
et mon cou me refait bien mal après 4h de bagnole... youhou !
heuresement que j'avais maintenu mon RDV osteo pour ma hanche mercredi matin...elle va avoir du boulot l'osteo !

j'espère que ça va bien dans vos chaumières ! ça papote pas des masses depuis le début des vacances !
j'espère que ça va mieux chez Isa et Marinette, et Gabrielle.
 Bisou à toutes !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6745 le: 28 Octobre 2013 à 22:02:12 »

Coucou les filles !!

Twins c'est vraiment la loose ces problèmes de cervicales, j'y suis abonnée aussi et j'imagine très bien ce que tu vis ! J'espère que ton osthéo sera efficace ! Et pour ton audit vivement demain que ça se termine !

Gabribulle pauvre loulou, heureusement que vous vous en êtes aperçu tôt ! Et toi ça va? tu arrives à récupérer après ces dernières semaines bien chargées?

C'est vrai que ça devient de plus en plus dur de venir papoter, moi la première je vous lis de mon tel 2min par ci par là mais jamais trop le temps de poster 

Isa bonne vacances, j'espère que tu pourras te requinquer pour la reprise !

Chouchou comment ça va ? j'ai vu qu'avec le nouveau chéri ça se passe bien, il n'a pas de surnom celui là alors c'est peut être juste celui qu'il te fallait  Clin d'oeil j'espère en tout cas ! et les travaux dans ton appart s'en ai où? tes soucis sont réparés?

Kath comment ça va chez toi? les loulouttes s'habituent mieux à la crèche? et toi tu te trouves des occupations?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6746 le: 28 Octobre 2013 à 22:17:49 »

Sinon ici je pense qu'on a vraiment un mauvais karma avec l'eau, hier on a eu des grosses pluies avec énormément de vent et hier soir des gouttes sont tombées dans la maison.. On a une infiltration par le toit  Triste
Loulou a du tout démonter dans le grenier pour voir l'étendu des dégats, mon père doit passer pour nous donner son avis.
bref une tuile de plus c'est le cas de le dire !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6747 le: 28 Octobre 2013 à 22:30:36 »

coucou cinz!

zut décidement! bon apres avoir tout refait dans cette maison tu seras tranquille non?  Roulement des yeux

ici pour les travaux, beaucoup de peinture a faire, du carrelage a mettre dans les wc je pense j'en ai trouvé du pas cher, on verras, pour le moment je cherche a chiffrer, ya pas urgence non plus mais ca me rend malade que ce soit mal fait et pusi tout ce blanc ca me rappelle l'hopital j'aime pas et ya deja des traces partout ca me tue 

pour le chéri écoute, on verra bien Clin d'oeil
il me plait bcp, il aime les petits, les petits l'ont adopté, ma foi! qui sait tant c'est le bon! 
je me méfie encore mais bizarrement je me dis que c'est peut etre lui, je sais pas c'est bizarre  Roulement des yeux
quand je l'ai largué bizarrement j'ai attendu qu'il se rende compte de sa connerie, quand il est revenu je l'ai repris j'ai ouvert grand les bras, j'aurai pu chercher quelqu'un d'autre tirer un trait sur lui, mais non c'est bizarre d'ailleurs ca m'étonne moi meme, en général je ne reprend pas ce que je  "jete" donc bon un signe surement Clin d'oeil qui sait!?  Tire la langue

j'espere que ca va aller et que toi aussi tu vas pouvoir te poser un peu

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 28 Octobre 2013 à 23:46:54 »

Sinon ici je pense qu'on a vraiment un mauvais karma avec l'eau, hier on a eu des grosses pluies avec énormément de vent et hier soir des gouttes sont tombées dans la maison.. On a une infiltration par le toit  Triste
Loulou a du tout démonter dans le grenier pour voir l'étendu des dégats, mon père doit passer pour nous donner son avis.
bref une tuile de plus c'est le cas de le dire !

oh la poisse... j'espère que vous pourrez vite régler ça !  mauvaise surprise...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 29 Octobre 2013 à 20:47:58 »

coucou les filles

passage express
on connait deux personnes qui cherchent a acheter des manducas si qq'un veut vendre le sien?

bises

ici ca va a part mega rage de dents pour les pepettes
mais ca va

bises

pour vous repondre  hier lundi jour de crech; occupation: e traitement des fenetres en bois et peinture des portes intérieures

bisous

MARINETTE alors ces vacances?

a tres bientôt.

J'allais oublié sérieux GABRIELLE tes loulous sont les rois de betises, s'enfermer dans le seche linge§  Roulement des yeux les coquins. n'auraient ils pas la palme de smarsiens dans ce domaine?

re bisous a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: