11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:19:02
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388429 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6690 le: 24 Octobre 2013 à 08:58:58 »

http://www.amazon.fr/LARDOISE-MAGIQUE-dessiner-effacer-volont%C3%A9/dp/B0064KFI52

je me rends compte que j'ia pas mis le lien en bonne cruche fatiguée que je suis 

sinon oui isa, j'ai bien compris le soucis que tu avais...
il y a une gamme de chez ikeke c'est mammut des petits lit en attendant qu'elles soit plus grande Clin d'oeil
sur coin coin yen a plein a vendre Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 24 Octobre 2013 à 09:04:45 »

oui je guette le bon coin.
mais pas facile de trouver deux lits assortis... il y a plein de lits évolutifs "bulle" de chez vertbaudet qui sont très sympa mais vendus d'occaz encore 130 à 150 euros sans le matelas !
à ce prix là je préfère partir sur du neuf !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 24 Octobre 2013 à 09:11:47 »

Et pour Noël, en cadeau qui sert, un abonnement? Gabu avait beaucoup aimé les abonnements de l'école des loisirs (Minimax et Titou max je crois). On a arrêté cette année pour lui, car c'étaient des histoires et qu'il préfère les livres documentaires. On songe à prendre un ou 2 abonnements aux loulous pour cette année (ou demander aux gens...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 24 Octobre 2013 à 09:24:28 »

Pour les lits, on a pris des berceaux dont on peut enlever un des cotés. Pour Gabu, pourtant grand, on avait gardé ce système jusqu'à ses 3 ans presque. On va faire pareil pour les loulous et ensuite acheter des lits junior (chez ikeke pour aller avec celui que Gabu utilise actuellement).
Gabu passera en mezzanine l'année prochain je pense.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 24 Octobre 2013 à 09:25:37 »

Coucou

Ah ces cauchemars...

Pour les lits je suis bien d'accord avec toi chouchou les lits évolutifs ont peu d'intérêt
Mon probleme ici est que si je mets deux lits de 190 de Long dans la chambre elles n'auront plus de place pour y jouer...
Et elles sont bien trop petites pour dormir déjà dans des lits en mezzanine !
( un des copains de mon fils en a eu un pour ses 3 ans. Résultat : il s'est pète la clavicule en sautant d'en haut...

j'ai le même soucis que toi... je ne suis même pas sûre que 2 lits de 190 rentrent dans la chambre... ou alors collé l'un à l'autre !  on ne pourra plus circuler !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 24 Octobre 2013 à 09:34:02 »

Et pour Noël, en cadeau qui sert, un abonnement? Gabu avait beaucoup aimé les abonnements de l'école des loisirs (Minimax et Titou max je crois). On a arrêté cette année pour lui, car c'étaient des histoires et qu'il préfère les livres documentaires. On songe à prendre un ou 2 abonnements aux loulous pour cette année (ou demander aux gens...)
très bonne idée.
les gars aussi ont longtemps été abonnés à l'école des loisirs.
ils ont eu aussi à cet âge un abonnement à POPI c'est vraiment bien mais un peu cher.
ils l'ont à la médiathèque du coup on en emprunte plein.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 24 Octobre 2013 à 10:44:50 »

très bonne idée.
ils ont eu aussi à cet âge un abonnement à POPI c'est vraiment bien mais un peu cher.

moi j'ai essayé Popi et je ne sais plus quel autre truc du genre... bilan des courses : intérêt zéro des miss, et l'un d'eux a été déchiré. bref... c'est pas pour elles pour le moment !
et idem, il y en a à la bibliothèque. j'attendrai qu'elles soient plus grandes et plus "respectueuses" des livres ! mais l'idée est très sympa je trouve, de recevoir régulièrement un journal !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 24 Octobre 2013 à 10:58:38 »

très bonne idée.

moi j'ai essayé Popi et je ne sais plus quel autre truc du genre... bilan des courses : intérêt zéro des miss, et l'un d'eux a été déchiré. bref... c'est pas pour elles pour le moment !
et idem, il y en a à la bibliothèque. j'attendrai qu'elles soient plus grandes et plus "respectueuses" des livres ! mais l'idée est très sympa je trouve, de recevoir régulièrement un journal !

Autant pour le journal, seul gabu est abonné (Toupie), autant les livres par l'école des loisirs c'est plutôt sympa (en plus ils sont plutôt solides pour les abonnements destinés aux petits)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 24 Octobre 2013 à 11:52:39 »

Faut que je regarde ça alors ! on n'a essayé que les petits magazines (dont déchirables !).

Au fait test 2e nuit : ça a été limite ! mais fuite évitée...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 24 Octobre 2013 à 12:42:29 »

chouette !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 24 Octobre 2013 à 13:16:37 »

chouette !  Souriant
oui... 1 seule fuite donc (Chloé qui n'avait pas la surcouche).
quelle plaie ces fuites tous les matins...  Roulement des yeux
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 24 Octobre 2013 à 13:36:51 »

tu m'étonnes... tous les draps à changer tous les matins... quelle galère.
donc efficacité de la surcouche confirmée, ça va te changer la vie.

ici c'est très rare qu'il y ait des fuites et au pire on a juste le pyj et la gigoteuse à changer, ça ne déborde jamaissur les draps.
j'attends toujours au moins 30 min après le repas pour les mettre au lit comme ça soit elles font pipi dans le pot avant d'aller au lit soit dans la couche du soir. c'est clair que dans ton cas ce qui plombe c'est le bib juste avant de faire dodo.

si tu leur proposes le bib à la fin du repas et que tu les laisses un peu jouer ensuite, ça ne marche pas ? (quitte à redonner ensuite juste un mini bib (éventuellement avec une tétine nouveau né qui coule très peu et fait durer ainsi le plaisir...)
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 24 Octobre 2013 à 13:41:45 »

chouette !  Souriant

ca pour le coup je suis contente que la surcouche fonctionne. Au fait, je n'en ai pas retrouvé des petites (les autres sont pour des + de 13 kg)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 24 Octobre 2013 à 13:45:16 »

les histoires de Marcel et de petit ours brun elles sont trop petites
par contre les doubles pages animées (celles ou il y a un découpage/collage à faire), elles adorent !
il y  en a une avec un énorme gueule de crocodile qui s'ouvre en montrant les dents ça les fait rigoler
il y en a une aussi ou bébé va sur le pot et fait pipi elles aiment bien

à la médiathèque, j'ai emprunté ce livre :
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/cauquetoux-denis/une-souris-verte,1292740.aspx
il est GENIAL !!!!
on le lit en chantant la chanson. c'est trop mignon : on attrappe vraiment la souris par la queue, on la met sous le nez des messieurs, on la "trempe" dans l'eau et dans l'huile.... et la fin la souris est dans la culotte et on tire pour faire apparaitre les trois petites crottes. les filles sont pliées de rire !!!! et adorent montrer les crottes...
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 24 Octobre 2013 à 13:46:45 »

les ardoises magiques, vous conseillez lesquelles ? il faut du solide ! 

celle de oxybull sont top. mais 30 euros. Ici pour l'instant une ardoise et un tableau. on n'a pas en double elles ne se sont jamais disputeés. des fois l'une dessine et l'autre fait des tampons. Ca ne les derange pas mais des qu'elles ont ressentiront le besoin on investit dans une deuxieme.
Le tableau a craies elles adorent.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: