12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 06:06:28
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388643 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 20 Octobre 2013 à 18:48:49 »

Han, faut que tu m'expliques comment tu fais pour prendre un bain avec ton chéri en pleine journée! Donne-nous le plus grand secret de l'univers : tu as trouvé le bouton off des enfants? 
Ben les grands sont chez mes BP et les filles ont fait une grande sieste !!!!  Clin d'oeil

ton deuz' est vraiment un petit diablotin, marinette... c'est rigolo c'est pareil chez nous : n°1 calme et n°2très speed et caractériel... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6616 le: 20 Octobre 2013 à 20:42:19 »

isa la coquinette qui prend un bain  avec son mari  Tire la langue 

pas bete Clin d'oeil  Clin d'oeil ya cheri ce soir, il s'est occupé des loulous je suis au tel depuis plus d'une heure avec sfr ca marche pas grrr

moi aussi j'ai des calins ce soir na! mais jme contenterai du lit, jamais assez de place dans le bain  Roulement des yeux

bonne soirée les filles!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 20 Octobre 2013 à 21:21:35 »

oui, je pense qu'on ne rentre pas à 2 dans la baignoire !  Clin d'oeil
amuse-toi bien ce soir Chouchou ! Tire la langue alors, c'est bien reparti avec ton chéri ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6618 le: 21 Octobre 2013 à 08:08:00 »

Hello

Merci les filles. Je suis un peu surprise de votre réaction j'avoue.
Ici ma meilleure amie ne me perle plus ainsi que ma belle famille et j'ai d'autres amis/es qui ne comprennent pas malgré avoir vu nos prises de tête en live....
Donc pas toujours évident de convaincre les gens que c'est la bonne décision!
Moi je suis en accord avec moi même! Même si je déprime un peu les soirs où je me retrouve seule sans les enfants... Je n'ai jamais aimé la solitude...

Je vous fait plein de bisous.

PS: J'ai cru voir que Isa avait perdu sa grand-mère alors toute mes condoléances. Gros bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 21 Octobre 2013 à 08:37:09 »

Hello

Ici ma meilleure amie ne me perle plus ainsi que ma belle famille et j'ai d'autres amis/es qui ne comprennent pas malgré avoir vu nos prises de tête en live....
Moi je suis en accord avec moi même! Même si je déprime un peu les soirs où je me retrouve seule sans les enfants... Je n'ai jamais aimé la solitude...

PS: J'ai cru voir que Isa avait perdu sa grand-mère alors toute mes condoléances. Gros bisou
Surprise dans quel sens? Qu'on ne t'ai pas dit que tu avais fait une bêtise?
Pour ma part, je pense que tes proches réagissent bizarrement car ils sont au final trop impliqués. Je n'ai pas d'expérience en ce qui concerne une séparation, mais il me semble que ça va entrainer des conflits de loyauté.... Plein de bisous ma belle. Je persiste: si tu te sens bien c'est que tu as pris la bonne décision pour toi et tes enfants.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 21 Octobre 2013 à 09:18:50 »

Hello

Elia, tu n'as pas pris cette décision du jour au lendemain... ça fait un bon moment que ça n'allait pas fort, tu lui as parlé, tu as proposé d'aller voir un conseiller pour améliorer les choses. il n'a pas réagi, il a continué à te laisser gérer quasi seule les enfants et le quotidien...
et puis, les sentiments, cela ne se commande pas ! tu n'es pas une gamine et cette décision est mûrement réfléchie.
je rejoins Gabribulle : si tu te sens mieux maintenant que vous êtes séparés, alors tu as fait le bon choix.
j'espère que ton entourage va le comprendre et l'accepter. tu divorces d'avec ton mari, pas de ta famille et de tes amis.
et j'espère encore plus qu'il n'y aura pas d'accrochages sur la garde des loustics et la séparation des biens... ça peut être très très pénible tout ça.
c'est un moment très dur de ta vie, alors j'espère vraiment que tu trouveras du soutien auprès de tes proches pour t'aider à passer ce cap très difficile. en tout cas, n'oublie pas que nous sommes là pour t'écouter, te soutenir... et parler d'autre chose quand le coeur t'en dit !  Bisou Bisou Bisou
plein de pensées pour toi et tes loulous, en te souhaitant tout plein de courage pour surmonter ce dur moment de ta vie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6621 le: 21 Octobre 2013 à 11:23:40 »

Hello

ce ne sont pas de vrais amis qi ils ne se rendaient pas compte des soucis qu'il y avait... de plus de vrais amis ne prennent pas parti non plus
ne les convaincs pas tu n'as pas a te justifier Clin d'oeil
trouve toi un chéri pour les soirées en solo Clin d'oeil j'ia plein de site si tu veux 

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6622 le: 21 Octobre 2013 à 11:30:19 »

Cc les filles

Isa chouette dimanche pour toi ça a du te faire un grand bien
Nous hier c'était chez mes parents la journée a été bonne sauf à un moment valentin s'était cogné la tête contre la table basse en bois de chez mes parents ma mère l'à relevé aucun son ne sortait de sa bouche il m'a foutu la frousse j'ai cru bien le perdre ma mère l'a secoué un peu je sais pas si elle a eu repleuré et ça été il a fait des calins et rejoué je précise il a pas eu de bosses ni rien il a passé une bonne nuit sauf a 3h ou il voulait plus faire dodo et a bien redormi jusqu'à 8h45.
Là ils sont à la crèche pour la journée et ma fille chez mes parents elle rentre samedi am.
Ce matin j'ai fait épilations et après un peu de ménage et rangement l'am ce sera repos.
Elia y aura toujours des gens qui te diront que t'as pris la mauvaise décision pour ton couple mais le principal c'est que tu soit bien là maintenant et plus sereine avec tes loulous.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6623 le: 21 Octobre 2013 à 11:53:39 »

oui, je pense qu'on ne rentre pas à 2 dans la baignoire !  Clin d'oeil
amuse-toi bien ce soir Chouchou ! Tire la langue alors, c'est bien reparti avec ton chéri ?

ah! j'ai cru que c'était que moi  

ca a l'air oui Clin d'oeil
il s'investit de plus en plus avec les petits et j'aime le voir s'en occuper meme si il passe tous les caprices   ca me fait litteralement craquer Clin d'oeil

le fait d'avoir changer d'appart doit y faire aussi, ici c'est le seul homme qui y a mis les pieds ca doit le mettre en confiance un peu plus

en tout cas ca me plait, on vit un petit truc sympa, ca avance petit a petit, on va pas trop vite.

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 21 Octobre 2013 à 12:59:02 »

ELIA on te soutiens
et pour nous la separation avec ton mari n'est pas une surprise parce que je pense qu'ici tu te permettais de livré tes sentiments, de faire part de ton malaise aussi. ET ca peut etre le cacher tu a tes proches? ne protégeais tu pas ton mari aupres des autres en masquant certains de ses travers?
BREF, COURAGE

tu œuvres vers ton bonheur c'est tout a ton honneur, le chemin est parfois sinueux mais zut, on ne vit qu'une fois : autant etre heureuse

tu seras toujours liée a ton mari par le biais de tes enfants alors j'espere que ca pourra bien se passer apres. 
tu es leur mere et j'espere que ta belle famille n'oubliera pas que tu merites le respect.

TENDRES PENSEES

J'espere que le chemin que tu prends renforcera l'estime de soi, te rendra plus forte face au critique d'autrui.
Je compattis pour ta douleur quand tes loulous ne sont là, mais avoir une maman epanouie n'a pas de prix (on croit fortement ici que tu en es capable).

Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6625 le: 21 Octobre 2013 à 13:02:28 »

Vous êtes des amours!!!!!!!!!

Merci les filles
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 21 Octobre 2013 à 13:12:10 »

ISA j'ai bien pensé à toi vendredi et je suis contente d'avoir lu que tu aies pu avoir du soutien et que tu aies pu te poser un peu.

MARINETTE courage pour les vacances. J'espere que ton deuz' ira mieux (on ne l'a pas vu longtemps mais je l'avais trouvé charmant comme tes trois filles) ,que l'oreille de ton prem's le fait moins souffrir, que ton dos va vite te permettre le portage et que tes trois miss sont en forme.

CHOUCHOU c'est super sympa pour le doudou de jaelys. PErso, un soir pour qu'elles arrivent a dormir j'ai donné mon haut a l'une et une tunique a sa sœur et depuis c'est leur doudou (mais c'est des anciennes collections pas possible de remettre la main dessus et elles l'adorent. Elles se font des shoot de doudous par moment c'est impressionnant. Elles ne l'ont que pour dormir mais a la creche elles ne le lachent pas. D'ailleurs tous les lundis, je le lave mais avec le temps je ne sais pas comment je vais faire pour le faire secher. J'aurais aimé qu'a la creche elles en prennent un autre (je crains les microbes surtout avec l'hiver qui approche, enfin on va déjà laisser passer l'automne) mais ce n'est pas possible. ET puis c'est l'objet transitionnel par excellence, je ne vais pas leur oter. MAIs vu leurs tailles, ils doivent faire ramasse poussiere aussi   bref, quand il a fallu recommoder des mini trous ca m'a fait drole
TWIN je trouve ca pratique tous ces exemplaires

SANDRA bon courage pour une semaine sans ta pepette

CHOUCHOU 'est une super nouvelle pour noel (d'ailleurs les filles adorent leur veilleuse pabobo. miss E a la girafe et miss A le renard que je leur avais pris) . IS l'appelle "long cou" car c'est une girafe et elle montre le cœur et dit "cœur c'est amour".
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 21 Octobre 2013 à 13:19:47 »

CHOUCHOU c'est bizarre la reaction de ton proprio. Lui as tu fait part des mal facons? de l(appart, ce serait il senti touché par les commentaires pour reagir ainsi?il avait l'air d'etre fier d'avoir refait l'appart?  la caution ne serait pas une exigence a cause du cout des travaux? il a peut etre peur a cause de l'emprunt?
C n'explique pas certains commentaires si tu les sens deplacés mais peut etre a t il cru que tu n'tais pas contente des travaux?
Bref, Si il t'en reparle essaie peut etre la temperance tout en etant franche

c'est une hypothese.
que mes propos ne te froissent pas

CINZ, gros bisous. TROP BEAUX TES LOULOUS

GABRIBULLE, ca va mieux les garcons? des projets pour les vacances?

DOUDOU fanfare forever?

TWIN courage pour les repas. tu arrives a t'enlever ta BM de la tete?
ca va avec ton mari?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 21 Octobre 2013 à 13:22:29 »

Vous êtes des amours!!!!!!!!!

Merci les filles

Elia, reviens papoter avec nous !  Souriant
tu sais qu'ici, c'est la bienveillance qui prévaut... pas le jugement.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6629 le: 21 Octobre 2013 à 13:28:34 »

Kath merci ça fait bizare d'être avec que 2 bébés c'est un calme mais ça fait du bien et Manon profite de ses grands parents et de sa tatie ils vont faire pleins de trucs pour cette semaine donc c'est chouette et ça lui fera un bon souvenirs

ici pour faire sécher c'est le sèche linge lol je les remis en route y a pas longtemps
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: