Bonjour les filles

tout d'abord je voudrais vous remercier toutes très fort pour toutes vos gentilles attentions...

Vous n'imaginez pas combien votre soutien m'a été précieux. ça fait tellement de bien d'être accompagnée dans sa peine !

un grand merci à toutes. vous êtes précieuses !
La cérémonie a été très émouvante. J'ai réussi à lire ma lettre à la fin. J'ai fait plein de câlins à ma maman. mon petit Louis a été très digne, un vrai petit homme.

en effet, twins, le beau soleil nous a fait du bien. Voilà une page qui se tourne.
La mémoire de Mémé est inscrite profond dans nos cœurs.
bon sinon le contre coup de toutes ces émotions ajoutée à toute ma fatigue accumulée m'a lessivée.
heureusement, mes beaux parents qui étaient venus là vendredi pour garder les filles ont compris mon épuisement.
Im sont repartis hier avec les garçons et du coup on a eu un dimanche tranquille.
je n'ai absolument RIEN fait !

les filles ont passé une bonne nuit et se sont réveillées à 8h30

. chéri les a prises avec lui en bas et moi je suis restée au lit jusqu'à.... 11 h !

chéri a géré le repas, les lessives. moi je me suis mis les pieds sous la table et sitôt le café bu (accompagné de petits macarons achetés pour moi par mon homme...

), je me suis enfoncée dans un bon bain moussant...

j'y suis restée une bonne heure puis chéri est venu me rejoindre...

et j'ai ensuite eu droit à un gommage du corps puis un bon lait hydratant qui sent bon la mûre...
et là je suis à nouveau dans mon lit à bouquiner...
je me sens encore bien fatiguée mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien de prendre sa journée !!!!

j'espère que vous avez vous aussi passé un bon dimanche et que les vilaines otites et gastros sont enrayées.
chouchou, c'est en effet extrêmement bizarre ce revirement de ton proprio...

mais bon, le bail est signé, c'est trop tard !

pour les repas, ici elles mangent toujours de bon appétit (reprennent deux fois de chaque plat à la crèche !!!

) mais par contre, elles veulent absolument se débrouiller toutes seules.