12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 14:49:44
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388836 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6600 le: 18 Octobre 2013 à 20:15:08 »

re Clin d'oeil

bon je suis explosée 
j'ai mal partout, j'ai la tete qui tourne, ma cheville boiteuse a doublé de volume (avec ce qu'elle  vit depuis plusieurs jours c'est normal  Roulement des yeux )
joris a la gastro ca y est, il veut plus manger je lui ai fait un bib de lait il le boit devant les dessins animés
jaelys elle mange toute seule car quand je lui donne moi elle recrache tout pour tout remettre elle meme dans la bouche, elle mange avec les doigts  Roulement des yeux ca va le faire pour ce soir j'ai plus de forces vraiment  et il me reste la serpillere a passer dans le salon et la cusine, ouf ca fait pas 100m² chez moi!

allez je vais me faire chauffer de quoi manger Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 18 Octobre 2013 à 20:33:08 »

et hop au lit !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 18 Octobre 2013 à 20:34:52 »

re Clin d'oeil

bon je suis explosée 
j'ai mal partout, j'ai la tete qui tourne, ma cheville boiteuse a doublé de volume (avec ce qu'elle  vit depuis plusieurs jours c'est normal  Roulement des yeux )
joris a la gastro ca y est, il veut plus manger je lui ai fait un bib de lait il le boit devant les dessins animés
jaelys elle mange toute seule car quand je lui donne moi elle recrache tout pour tout remettre elle meme dans la bouche, elle mange avec les doigts  Roulement des yeux ca va le faire pour ce soir j'ai plus de forces vraiment  et il me reste la serpillere a passer dans le salon et la cusine, ouf ca fait pas 100m² chez moi!

Va dormir et laisse ta serpillère là où elle est!
J'espère que la gastro ne va pas trop trainer chez toi....
Ici, Cécé est sous antibio, ça va mieux! Dons ça devait être une otite. J'espère que ce sera la seule de l'hiver parce que ça a l'air bien douloureux (je n'en ai jamais eu, Gabu non plus d'ailleurs...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6603 le: 18 Octobre 2013 à 21:06:30 »

re Clin d'oeil

bon je suis explosée 

Ici, Cécé est sous antibio, ça va mieux! Dons ça devait être une otite. J'espère que ce sera la seule de l'hiver parce que ça a l'air bien douloureux (je n'en ai jamais eu, Gabu non plus d'ailleurs...)

j'ai fini c'était rapide le temps que la pizza finisse de cuire Clin d'oeil
ou lala je vais pas demander mon reste moi lol
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6604 le: 18 Octobre 2013 à 21:19:06 »

re Clin d'oeil

bon je suis explosée 

Gabribulle a raison vas dormir tu en as assez fait
espère que cécé vas mieux ici aussi les garçons une otite et rhino chacun là avec les antibios ça vas bcp mieux aussi valentin as eu jusqu'à 40 de fièvre jamais eu ça
oh oui les otites ça fait mal moi j'ai Manon sujette aux otites et Hugo la 4ème qui me fait
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 19 Octobre 2013 à 09:16:41 »

bonjour les filles !
bon ben j'espère que les crobes vont enfin se faire la malle chez celles qui sont concernées par les otites, la gastro et autres dont on se passerait bien !
bon week-end les mamounettes !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 19 Octobre 2013 à 18:36:08 »

hou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
y a de l'écho ici ! 
ben alors les filles, vous êtes méga occupées aujourd'hui ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6607 le: 19 Octobre 2013 à 19:36:53 »

coucou!

ici je me suis presque reposée  Clin d'oeil

j'ia recu le doudou de martina et j'ai son adresse Clin d'oeil

joris a l'air moins touché par la gastro, jaelys a encore de la diarrhée  mais ne vomit plus c deja!
sinon ben j'ai retenté la purée mousline ce midi et c'est passé nikel d ucoup je recommence un peu les purées ca me soule un peu car j'ai pas mal de boulot en plus du coup mais bon si ils mangent c'est le principal mais du coup ils régressent quoi  Roulement des yeux

sinon bah je faisais partie d'un groupe de panéliste pour les courses, je dois scanner tous mes achats dire combien, comment j'ai payé, ou je suis allée, avec qui et je gagne des points.
bah j'ai une super nouvelle j'ai pu commander des cheques cadeaux disponible chez king jouet et je vais pouvoir gater les loulous a hauteur de 150€ pour noel Clin d'oeil je suis trop contente!
bon i lfaut compter 4 semaines pour la reception des cheques mais ce sera bon pour avant noel Clin d'oeil

en plus je crois qu'avec la carte jet+ on a une remise non chez eux?
punaise ca me fait penser qu'il faut que je renouvelle mon adhésion aussi Clin d'oeil

demain je me repose et fais presque rien mis a part lessives, sol, et repas Clin d'oeil ca fait du bien aussi!

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 19 Octobre 2013 à 20:36:59 »

super pour les bons d'achat Chouchou ! c'est une bonne nouvelle ça !  Souriant avec 150 euros, waouh il y a de quoi les gâter tous les 2 !

tranquilou pour nous aujourd'hui (à part encore une fois un réveil à 6h45... qui fait que je me traîne toute la journée) : marché ce matin, sieste de 1h50 pour les filles et 50 min pour nous (c'est rare, mais qu'est-ce que ça nous a fait du bien !), puis médiathèque vu que le temps était incertain. Demain matin, piscine !
ce midi, on a fait steak hâché- pâtes en étoile pour les filles. Roxane a tout mangé, comme une grande  Cool... et Chloé n'a fait que recracher et n'a rien mangé à part son kiri et ses framboises  Triste On ne comprends vraiment pas car elles mangent toutes les 2 comme des grandes à la crèche... genre hier, saucisses et lentilles, et elles ont toutes les 2 très bien mangé.
On se demande si ce n'est pas le début du Terrible Two de Chloé...  Huh? Elle se braque souvent à table, et surtout si c'est son père.
Fuites et encore des fuites... on en a même eu une moins de 30 min après avoir mis une baby dry avant d'aller au lit !    déjà 2 fois cette semaine... bref, vivement l'arrêt du bi du soir, mais on en est très très loin.

plein de pensées pour toi Isa  Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6609 le: 19 Octobre 2013 à 20:45:23 »

la surcouche c'est génial Clin d'oeil
bon j'en ai 3 qui lui vont  2 en taille M  et 1 en taille L va falloir investir dans une 2eme taille L pour etre tranquille.

pas cool le réveil si tot  Roulement des yeux
ici 2 réveils cette nuit, 1h45 et 6h50 pareil je me suis trainée du coup car joris il s'est levé à 7h  Roulement des yeux lui aussi en ce moment il se leve tot et ca me tue 

bon allez je vais manger !

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 19 Octobre 2013 à 20:49:57 »

des réveils gastro ? ou des cauchemars ?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6611 le: 19 Octobre 2013 à 21:21:30 »

Chouchou génial pour les bon achats c'est cool pour tes ptits bouts

Twins pour les réveils de bonne heure les miens aussi sont des lèves tôt genre Hugo 6h45 et Valentin 7h30 et même le dimanche lol c'est très rare comme aujourd'hui où ils se sont levés à 7h45 hugo et 8h45 valentin.

J'ai la même chose que toi pour les repas ils se braquent toujours avec leur père ils font la méga crise alors qu'avec moi ça se passe super bien.
Aujourd'hui rien de trop spécial la routine les tournées de linge et j'ai préparé le sac de Manon car demain on l'a dépose chez mes parents pour une semaine et y aura ma soeur ils vont bien en profité.

Nous les virus c'est finit ouf y a qu'aujourd'hui ou cet am Valentin a été particulièrement grognon mais il me fait les grosses dents en ce moment.
Chouchou espère que la gastro va bientôt s'arrêter pour tes loulous et super pour ta puce qu'elle aie retrouvée doudou.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 20 Octobre 2013 à 17:23:33 »

Bonjour les filles  Souriant

tout d'abord je voudrais vous remercier toutes très fort pour toutes vos gentilles attentions... Bisou Bisou Bisou
Vous n'imaginez pas combien votre soutien m'a été précieux. ça fait tellement de bien d'être accompagnée dans sa peine !  Sourire
un grand merci à toutes. vous êtes précieuses !

La cérémonie a été très émouvante. J'ai réussi à lire ma lettre à la fin. J'ai fait plein de câlins à ma maman. mon petit Louis a été très digne, un vrai petit homme. Sourire
en effet, twins, le beau soleil nous a fait du bien.  Voilà une page qui se tourne.
La mémoire de Mémé est inscrite profond dans nos cœurs.

bon sinon le contre coup de toutes ces émotions ajoutée à toute ma fatigue accumulée m'a lessivée.
heureusement, mes beaux parents qui étaient venus là vendredi pour garder les filles ont compris mon épuisement.
Im sont repartis hier avec les garçons et du coup on a eu un dimanche tranquille.
je n'ai absolument RIEN fait !  Cool
les filles ont passé une bonne nuit et se sont réveillées à 8h30  Cool. chéri les a prises avec lui en bas et moi je suis restée au lit jusqu'à.... 11 h !  Cool
chéri a géré le repas, les lessives. moi je me suis mis les pieds sous la table et sitôt le café bu (accompagné de petits macarons achetés pour moi par mon homme... Souriant), je me suis enfoncée dans un bon bain moussant... Cool
j'y suis restée une bonne heure puis chéri est venu me rejoindre... Sourire
et j'ai ensuite eu droit à un gommage du corps puis un bon lait hydratant qui sent bon la mûre...
et là je suis à nouveau dans mon lit à bouquiner...
je me sens encore bien fatiguée mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien de prendre sa journée !!!! Souriant

j'espère que vous avez vous aussi passé un bon dimanche et que les vilaines otites et gastros sont enrayées.

chouchou, c'est en effet extrêmement bizarre ce revirement de ton proprio... Huh?
mais bon, le bail est signé, c'est trop tard !  Tire la langue

pour les repas, ici elles mangent toujours de bon appétit (reprennent deux fois de chaque plat à la crèche !!! ) mais par contre, elles veulent absolument se débrouiller toutes seules.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 20 Octobre 2013 à 17:54:15 »

Han, faut que tu m'expliques comment tu fais pour prendre un bain avec ton chéri en pleine journée! Donne-nous le plus grand secret de l'univers : tu as trouvé le bouton off des enfants? 
Très de plaisanterie, c'etst chouette que ton entourga eait pu prendre la relève en ces jours si particuliers pour te permettre de vivre pleinement ta peine, et de te tourner à nouveau vers le grand tourbillon de la vie. Bisou
Ici c'et orages depuis ce matin, journée pyjama et glandouille pour tout le monde! Mon deuz' est toujours malade, au moins il est calme pendant ce temps 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 20 Octobre 2013 à 18:47:11 »

Isa, je suis contente que tout se soit passé sereinement et que le soleil ait adouci ce moment difficile.  Bisou
et alors... super ce week-end ! ça a dû te faire un bien fou !  Souriant ils ont été au top pour que tu puisses décompresser et prendre soin de toi ! j'espère que tu as pu recharger les batteries.  Clin d'oeil

Marinette, et toi alors, tu as pu te programmer ta journée off avec ta copine ? toi aussi tu en as grandement besoin !
ton deuz est remuant ? quand je repense au coup du sabre légo...  oh lalalalala
Journalisée

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: