12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 06:06:02
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388636 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6570 le: 16 Octobre 2013 à 22:48:51 »

D'en reparler avec ton médecin traitant ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 16 Octobre 2013 à 23:00:47 »

D'en reparler avec ton médecin traitant ?

A +

je dirais pareil, Chouchou. ton médecin saura vous dire s'il vaut mieux vous protéger connaissant vos soucis de santé.
pour nous qui n'avons rien de particulier, pas de vaccins pour la grippe.  y a que le chat qui a l'équivalent (pour le coryza)  parce que chez eux, c'est souvent mortel.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 17 Octobre 2013 à 08:31:32 »

Quel très joli photo isa.... Pleurs toute mes condoléance c sur ainsi va la vie mais on est jamais prêt a vivre sa... mon tour ne saurai tarder car ma grand mère a 98ans... Même si chaque jour je me dit que sa arrivera biento je sais bien que se jour la je serai tout aussi inconsolables... Courage Bisou Bisou

Ma pauvre marinette comme j'ai de la peine a te lire...:-/ j'espère que tout va saranger très vite et n'oublier pas si tu a besoin de Koi ke se soit ( ke jte garde les enfant pendant un rdv ou du ménage ou si tu veu les déposer ici pendant ke tu va cher les doc si tu a besoin que je ta porte kelkechose ou ke jte fasse ou récupère des courses  ect n'hésite vraiment pas je t'assure ça me fait plaisir ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 17 Octobre 2013 à 10:47:49 »

Merci Gabrielle, c'est vraiment sympa.
Les filles sont guéries, mais maintenant c'est souricette qui vomit. Poids de départ 8,3 kgs, elle n'a pas des masses de marge. Je l'ai repassée en allaitement exclusif du coup.
Mon deuz' a enfoncé un sabre légo entièrement dans l'oreille de mon prem's doudou. "Heureusement", l'ORL a dit que ce n'était pas dans l'axe des osselets, du coup il ne devrait pas avoir de séquelle auditive. On fait un contrôle dans 15 jours.
Mon mari rentre demain soir.
On devait partir en vacances la semaine prochaine, pour se changer les idées, mais tout me parait tellement compliqué en ce moment, je n'ai plus de courage. a la fois je suis enterrée dans les contraintes des petits, donc trop fatiguée pour sortir, et de ne rien faire ça participe aussi de la lassitude morale. C'est un peu un cercle vicieux.
Chouchou, pareil que tout le monde pour le vaccin. Isa, j'espère que vous aurez une belle cérémonie demain.  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 17 Octobre 2013 à 11:10:14 »

J'avoue toute ses péripétie sa doit décourager des vacance...   :-/ en tout cas n'hésite un pti SMS si besoin de Koi ke se soit et je suis la ;-) ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 17 Octobre 2013 à 11:41:50 »

Marinette, je ne sais pas si c'est logistiquement possible...mais juste 1 journée (et voire 1 nuit) rien que pour vous 2 la semaine prochaine, ce n'est pas possible ? histoire de recharger les batteries, de vous retrouver un peu ?
et si personne pour garder les 5 loustics, une journée rien que pour toi, pour te détendre un peu avec des choses qui te font plaisir : un massage, le coiffeur, déjeuner avec des copines, faire du sport, un ciné... bref, 1 journée pour déconnecter.
je sais que ce n'est pas facile à faire (déjà avec 2 et sans famille aux alentours, alors avec 5 j'imagine un peu...)...
partir en vacances, c'est changer d'air mais c'est aussi du boulot pour tout préparer...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6576 le: 17 Octobre 2013 à 11:47:40 »

Coucou,

Marinette : que je comprend ta lassitude . Le sabre légo... ça doit juste être la goutte d'eau en trop .
Et plutôt que de partir toute la famille en vacances : ne faire partir que les enfants (centre de vacances, pour les grands ?), pour vous recentrer, vous ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6577 le: 17 Octobre 2013 à 16:20:58 »

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien.
Je passe juste donner quelques nouvelles pour que vous ne vous inquitiez pas.
Alors tout d'abord je suis séparée définitivement. Sylvain a bel et bien eu un electrochoc, mais il est trop tard je ne l'aime plus.
La situation n'a pas plus évoluée depuis, on est en train de s'organiser pour vendre la maison.
Le plus dur c'est les jours ou je n'ai pas les loulous. 24h ca va mais 48h sans les voir ca devient nettement plus dur.
Sinon ca se passe relativement bien
Ce qui me fait peur c'est plus le coût du divorce que le divorce en lui même.
Mes loulous ca va à part que c'est caprice-land et qu'il ne veulent toujours pas essayer le pot.

Je vous fait pleins de bisous a vous et vos loulous.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 17 Octobre 2013 à 17:01:11 »

Oh merde Elia... 
Et comment tu vas toi ? tu gères ?

pour tes loulous, les caprices, c'est un peu l'âge qui veut ça... et votre séparation doit aussi les perturber.
pour le pot, t'inquiète, t'es pas la seule. on a à peine essayé cet été, et aujourd'hui à part s'assoir dessus toutes habillées et dire caca, on n'a pas avancé. franchement, je ne trouve pas le temps car c'est tout le temps la course... et je me dis que si moi je ne suis pas prête, elles ne le seront pas non plus ! ça viendra bien un jour...
question divorce, je n'y connais rien. j'imagine juste les difficultés matérielles, vendre, partager, se mettre d'accord pour la garde des enfants... en plus du choc personnel et sentimental. et à cela on rajoute le fait d'être parfois séparé de ses enfants... 
j'espère que tu vas bien et que ton moral tient le choc.
tu sais qu'on est là si tu as besoin d'en parler. tu as mon tel aussi.
je pense fort à toi et tes loulous...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 17 Octobre 2013 à 18:10:45 »

Et bien Elia, quel changement en peu de temps...Je te souhaite plein de bonheur pour la suite, avec la meilleure organisation possible pour tout le monde.
Souricette va mieux, maintenant c'est neuvan qui vomit. Au moins, ça a l'air d'être un virus express. Sizan sera-t-il le survivant? Monsieur marinette tombera-t-il malade en rentrant? vous le saurez en lisant les prochains épisodes de gastroland  Tire la langue
Pendant la première semaine de vacances on est isolés familialement. Pendant la deuxième, ma maman vient mais mon mari n'est plus en vacances. Avec une copine enceinte et elle aussi assez lasse on a prévu de s'échapper toutes les 2 pour une journée. Mais encore faut-il trouver le jour libre! contrôle ORL, radio des poumons, l'agenda se remplit...et de son côté aussi. Mais c'est clair que ça nous fera du bien.
Je sais plus si j'ai dit quelquechose pour le pot ici : je n'ai jamais entraîné mes enfants. Mes 2 premiers ont spontanément enlevé les couches du jour au lendemain, propres sans accidents de jour et nuit aux alentours de 2 ans et 9 mois.
Pour les filles j'ai d'autorité viré les couches cet été (à 3 ans et 9 mois donc). Pas mal d'accidents au départ, mais maintenant c'est bon, jour et nuit aussi.
Souricette veut monter sur le pot plusieurs fois dans la journée (le grand, on n'a pas de petit), mais c'est par imitation. Elle reste 10 secondes dessus, le temps de faire semblant de pousser, de faire semblant de s'essuyer, et de s'applaudir.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 17 Octobre 2013 à 21:42:07 »

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien.
Je passe juste donner quelques nouvelles pour que vous ne vous inquitiez pas.
Alors tout d'abord je suis séparée définitivement. Sylvain a bel et bien eu un electrochoc, mais il est trop tard je ne l'aime plus.
La situation n'a pas plus évoluée depuis, on est en train de s'organiser pour vendre la maison.
Le plus dur c'est les jours ou je n'ai pas les loulous. 24h ca va mais 48h sans les voir ca devient nettement plus dur.
Sinon ca se passe relativement bien
Ce qui me fait peur c'est plus le coût du divorce que le divorce en lui même.
Mes loulous ca va à part que c'est caprice-land et qu'il ne veulent toujours pas essayer le pot.

Je vous fait pleins de bisous a vous et vos loulous.

ELIA, courage pour cette periode de changementS.
J'espere que les loulous et toi irez bien. j'ai envie de dire pour le pot, vous aurez le temps de voir cela plus tard. je pense qu'ils ont d'autres choses a gerer et toi, aussi (et je ne parle pas quqe des caprices  Clin d'oeil).
on pense bien fort a toi. 
carpe diem.
tendres pensees

et plein d'ondes positives

n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin. ce genre d'etape n'est pas evidente et j'espere que tu es entourée.

Bisous

Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 17 Octobre 2013 à 21:55:10 »

Isa, plein de pensées pour toi pour demain.  Bisou Bisou Bisou
j'espère que tu réussiras à lire ta lettre pour faire tes adieux à ta grand-mère.  Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 17 Octobre 2013 à 22:24:34 »

coucou les filles

ça fait vraiment très plaisir tous vos petits mots... un grand merci à toutes !  Bisou
au boulot aussi mes collègues sont venues et m'ont écouté parler d'elle. ça fait du bien. Sourire
on va avoir du beau temps demain.
oui, j'espère lire ma lettre sans trop de sanglots... mais je pense y arriver.
Aujourd'hui on a regardé les photos avec les garçons. j'ai retrouvé aussi des vidéos. c'était chouette de la revoir.
donc demain, une page va se tourner.
les garçons réagissent bien. Il faut dire que pour eux, Mémé a toujours été une très vieille dame (elle avait déjà 90 ans quand Antoine est né) et ils n'ont jamais vraiment joué avec elle. Sur la fin, elle n'entendait plus très bien.
Pour eux, c'est en fait tout à fait logique que Mémé soit morte. et ils ont raison : ainsi va le cycle de la vie. c'est beaucoup plus facile de dire au revoir à quelqu'un qui avait bien profité de son existence et dont les enfants ont fait leur vie.
L'an dernier un copain d'Antoine a perdu son papa (suicide). la maîtresse leur avait fait faire un débat philosophique sur la Mort. dur sujet en CE2. mais les enfants ont beaucoup apprécié. et ça a aidé le petit garçon.

mais parlons d'autre chose, c'est vraiment glauque, excusez-moi.

Elia, ta décision est prise. J'espère maintenant que la séparation va se passer le mieux possible, que les enfants ne se sentent pas tiraillés. ce n'est jamais facile. mais pour eux, ça sera plus serein que d'entendre papa crier et maman pleurer. J'espère que tout se mettra en place rapidement pour que tu puisse recommencer une nouvelle vie. Bisou

marinette, je croise les doigts pour que le méchant virus éclair s'arrête là. On se passera sans problème du prochain épisode de gastroland !  Tire la langue
on préfère les aventures  de la famille marinette en vacances.
je pense que rien que le fait de retrouver ton mari et de pouvoir partager la gestion du quotidien te fera un bien fou.
se poser, ne pas avoir d'horaires à respecter, ça fait du bien aussi.

pour le pot, on n'est pas beaucoup plus avancés ici qu'au printemps.
Je propose à chaque changement de couche. Elles réclament parfois (mais parfois réclament aussi et il ne se passe rien...). Pas de pression particulière. On a tout notre temps.

Bonne nuit les filles
profitez bien demain, on va avoir une journée d'été !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 17 Octobre 2013 à 22:36:17 »

oui, moi le prochain épisode de GAstroland que j'attends, c'est Marinette sort son bazooka et dézingue tous les microbes, suivi de l'épisode Marinette et sa famille profitent sereinement des vacances pour se requinquer !  Clin d'oeil
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6584 le: 17 Octobre 2013 à 23:11:38 »

Bonsoir à toutes

Elia bon courage à toi ce n'est jamais facile une séparation j'espère que ça ira pour toi et les enfants.

Isa pleins de pensée pour toi pour demain

Marinette espère que tu mettras une fin à tous ses microbes

Ici les garçons sont en meilleures formes ouf car les deux malades en même temps c'était pot de colle et les bras de maman
Pour le pot ici aussi pas trop d'amélioration ils adorent toujours s'assoier dessus même habillés lol il y a qu'une fois ou Hugo a fait un pipi à la crèche et la semaine d'après Valentin aussi un gros pipi mais pas encore à la maison on se dit qu'ils ont bien le temps.
Sinon cet après midi valentin a fait du" dessin" avec sa soeur
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: