Hello
Merci les filles. Je suis un peu surprise de votre réaction j'avoue.
Ici ma meilleure amie ne me perle plus ainsi que ma belle famille et j'ai d'autres amis/es qui ne comprennent pas malgré avoir vu nos prises de tête en live....
Donc pas toujours évident de convaincre les gens que c'est la bonne décision!
Moi je suis en accord avec moi même! Même si je déprime un peu les soirs où je me retrouve seule sans les enfants... Je n'ai jamais aimé la solitude...
Je vous fait plein de bisous.
PS: J'ai cru voir que Isa avait perdu sa grand-mère alors toute mes condoléances. Gros bisou
Elia, tu n'as pas pris cette décision du jour au lendemain... ça fait un bon moment que ça n'allait pas fort, tu lui as parlé, tu as proposé d'aller voir un conseiller pour améliorer les choses. il n'a pas réagi, il a continué à te laisser gérer quasi seule les enfants et le quotidien...
et puis, les sentiments, cela ne se commande pas ! tu n'es pas une gamine et cette décision est mûrement réfléchie.
je rejoins Gabribulle : si tu te sens mieux maintenant que vous êtes séparés, alors tu as fait le bon choix.
j'espère que ton entourage va le comprendre et l'accepter. tu divorces d'avec ton mari, pas de ta famille et de tes amis.
et j'espère encore plus qu'il n'y aura pas d'accrochages sur la garde des loustics et la séparation des biens... ça peut être très très pénible tout ça.
c'est un moment très dur de ta vie, alors j'espère vraiment que tu trouveras du soutien auprès de tes proches pour t'aider à passer ce cap très difficile. en tout cas, n'oublie pas que nous sommes là pour t'écouter, te soutenir... et parler d'autre chose quand le coeur t'en dit !

plein de pensées pour toi et tes loulous, en te souhaitant tout plein de courage pour surmonter ce dur moment de ta vie