12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 14:50:44
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388860 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6585 le: 17 Octobre 2013 à 23:29:37 »

Coucou,

mais parlons d'autre chose, c'est vraiment glauque, excusez-moi.

Glauque, non Clin d'oeil. C'est bien de ne pas en faire un sujet tabou. Parler permet de faire son deuil, d'avancer aussi sur le chemin de la vie Bisou. Les souvenirs demeurent Bisou.
Perso, j'adore les mots d'enfants quand ils s'expriment sur le sujet. C'est souvent avec beaucoup de bon sens et de délicatesse. ça nous aide aussi, nous, adulte, à avancer sur l'acceptation.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6586 le: 17 Octobre 2013 à 23:36:30 »

Elia : Je ne vais pas dire que depuis la naissance de tes enfants, c'est quelque chose qu'on sentait, ce divorce . On a évidemment tous envie qu'un équilibre se fasse, que les compromis aboutissent.  Cela ne s'est pas fait. ça n'a pas été possible. C'est comme ça. Et puis je crois qu'on a tous eu envie, ici, de secouer ton bonhomme Clin d'oeil.
Ce qui est sure, c'est que dans tes 2 derniers messages, je te sens désormais plus apaisée, plus sereine. La roue tourne, le bonheur est au coin de la rue Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6587 le: 17 Octobre 2013 à 23:39:35 »

Bon, et puis du coté du Loustic : Monsieur vient de comprendre tout le pouvoir d'un simple tout petit mot tellement facile à dire... "non" . Et depuis lundi, il en use et en abuse Roulement des yeux.
Les ruses de Mamans pour contourner l'utilisation abusive de ce mot commence à se mettre en place .

A +
Journalisée

Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6588 le: 18 Octobre 2013 à 00:52:49 »

Coucou les mamans  Bisou

Un petit mot pour vous dire que je vous lis, même si je n'ai pas le temps de participer

Un gros bisous à ma trinômette , je penserai bien fort à vous demain Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 18 Octobre 2013 à 09:31:18 »

Isa, plein de pensées en ce jour. J'espère que vous pourrez dire au revoir à ta Mémé dans la sérénité. Je t'embrasse!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 18 Octobre 2013 à 10:00:07 »

Bisou Isa
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 18 Octobre 2013 à 11:15:12 »

un petit coucou rapide !
j'espère que ça va bien chez vous les filles, et que les microbes se font la malle.
ici, tout va bien. je suis juste fatiguée à cause des déplacements de mon mari,  et des réveils toujours matinaux (6h50 ce matin)... et toujours des fuites malgré passage aux baby dry en taille 5  Roulement des yeux

plein plein de pensées pour toi Isa. j'espère que vous aurez le soleil... naïvement, je m'imagine qu'une belle journée donne un peu d'appaisement pour dire aurevoir à un proche.  je pense vraiment très très fort à toi aujourd'hui. y a pas de smiley "qui prend dans ses bras", mais c'est ce que j'aimerai faire : te prendre dans mes bras et te donner un peu de chaleur et plein de force.  Bisou

Marinette, j'espère que ta journée "off" avec ton amie enceinte est dors et déjà bouclée. tu as besoin de souffler... j'espère que Monsieur Marinette sera en forme pour échapper aux crobes et prendre le relai pendant les vacances.
moi qui n'aime pas la routine, maintenant je savoure ces moments-là : ça veut dire au final que les filles vont bien !  Clin d'oeil

j'espère lire bientôt des news de Slow (merci pour ton coucou !), Gabrielle, Gabribulle, Kath, Chrys, Chouchou dans son appart (en espérant que les soucis de fuites sont enfin réglés)...  Clin d'oeil

bonne journée les mamounettes !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6592 le: 18 Octobre 2013 à 11:17:21 »

Coucou,

Isa, pour toi et ta mémé Bisou

A +
Journalisée

Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6593 le: 18 Octobre 2013 à 12:30:29 »

Coucou les filles !!

c'est dingue je n'ai plus le temps de passer, vous me manquez !

Isa quelle triste nouvelle    Toutes mes condoléances pour ta mémé, je pense fort à toi pour cette journée émouvante.
En voyant son âge je me suis dit qu'elle avait quand même une certaine force, je comprends de qui tu tiens ! Et je suis sûre que de là haut elle sera fière de voir Léonie prendre son relai.
D'énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et ta famille !

Elia je suis contente d'avoir un peu de nouvelles. J'espère que la séparation te fera reprendre confiance en toi, ton mari t'écrasai trop et là tu peux être fière d'assumer ta décision, tu es courageuse et peu l'aurait fait ! Je te souhaite une belle continuation et plein de courage pour les épreuves à passer.
Pour ce qui est de la séparation, j'imagine que c'est dur mais en contrepartie ton mari est obligé maintenant d'assumer ses enfants et de partager du temps avec eux.

Pas le temps de rebondir sur autre chose, je file;

je repasseraipeut etre ce soir
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 18 Octobre 2013 à 12:41:09 »

Elia, je n'ai pas pris le temps de te mettre un mot, mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Après pour la nouvelle en elle-même, c'est la bonne si elle te permets de te sentir mieux.
Tu vas sans doute vivre des moments difficiles, si tu as besoin de parler, on est là!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6595 le: 18 Octobre 2013 à 13:05:15 »

Isa Bisou

bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6596 le: 18 Octobre 2013 à 15:11:15 »

coucou!

isa, je pense fort a toi depuis ce matin j'espere que le beau temps est au rdv et que tu arrives a tenir le coup  Bisou Bisou Bisou Bisou

elia, jepense que tu as pris la bonne décision  Clin d'oeil, en attendant ben j'ai envie de te dire "félicitations pour ta nouvelle vie"  plus de pleurs, de crises, de cris, tu vas avoir des moments off ou tu ne seras pas que maman maisune femme, ca va te permettre de sortir un peu avec les copines Clin d'oeil je vois tout ca d'un tres bon oeil  Bisou Bisou Bisou en attendant je sais que ce n'est pas facile mais t ues forte, tres forte et tu y arriveras comme toujours  Clin d'oeil

ici plus de fuites! youhou!! la machine a laver est dans la cuisine branchée et tourne a plein régime, bah oui la gastro ca va pas bcp mieu pour jaelys encore un vomito hier soir 

je commence a déballer les cartons, j'avais déballer que ceux de la cuisine, salle de bain et chambre des loulous, la j'attaque les papiers et mes fringues  bon ca avance pas des masses car j'ai tout ce que j'ai a faire habituellement a la maison et je suis débordée, jen e prends pas le temsp de manger, de boire, de faire pipi  je cours dans tous les sens, bref se poser 5 minutes pour vous écrire me soulage bien le dos Clin d'oeil

jaelys a perdu son doudou j'en ai été malade,  Pleurs Pleurs Pleurs heureusement j'ai mis un message sur fb et une copine et martina m'en envoie chacune un car elles ont le meme et leurs filles ne s'en servent pas  Clin d'oeil
donc elles me sauvent la vie.
doudou il est important pour jaelys et puis il la suit depuis qu'elle est née, il a meme été avec elle en réa apres ses multiples opérations.

bon allez je retourne déballer les cartons, c'est les chaussures la et ouf! parce que avec une seule paire je faisias peine   

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 18 Octobre 2013 à 15:48:03 »

super pour les fuites, et super pour le doudou ! c'est adorable de te les envoyer... et en plus, tu en auras 1 en rab au cas où !
moi, j'ai 5 fois le même doudou car elles ont choisi le même... 2 à la crèche, 2 dans les lits, et 1 qui joue les sosies quand il y a besoin.  Clin d'oeil
tes loulous se plaisent bien alors ? chacun sa chambre, ça leur plaît ? ils dorment mieux du coup ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6598 le: 18 Octobre 2013 à 18:09:13 »

super pour les fuites, et super pour le doudou ! c'est adorable de te les envoyer... et en plus, tu en auras 1 en rab au cas où !
moi, j'ai 5 fois le même doudou car elles ont choisi le même... 2 à la crèche, 2 dans les lits, et 1 qui joue les sosies quand il y a besoin.  Clin d'oeil
tes loulous se plaisent bien alors ? chacun sa chambre, ça leur plaît ? ils dorment mieux du coup ?

oui c'est génial Clin d'oeil
d'ailleurs qui a l'adresse de martina? pour la remercier je voulais lui faire un petit bracelet mais elle me la donne pas la coquine Clin d'oeil

pour les chambres les siestes sont plus longues et les nuits sont meilleures Clin d'oeil joris en fait veut etre tranquille dans sa chambre.

par contre j'ia un soucis pour l'alimentation....
ils ne veulent plus manger, bon alors ok il y a la gastro mais meme joris veut pas et lui pas de gastro  Roulement des yeux

ils commencent deja a faire les phobies alimentaires  Huh?

sinon mon proprio est passé, il lui manque une case a celui la je vous jure  Roulement des yeux
il vient de se rendre compte que je ne travaille pas  et que je n'ai pas de caution sauf que la caution c'est pas nouveau ca date de ya 3ans et demi en arriere quand meme.
du coup il me prend la tete pour que ma mere se porte caution mais elle ne veut pas car elle le fait pour aucun des enfants et puis dans tous les cas elle passera pas, bref du coup il regrette de m'avoir fait signer le bail nan mais il est con lui ou quoi! je gagne 2.3 fois le loyer et il veut quand meme une caution je lui ai dit que si il voulait je lui faisais verser les apl directement pour le rassurer mais il veut pas au cas ou ils gelent les paiements....
apres il a commencer a me juger comme quoi je ne bossait pas que j'avais que mettre les enfnats a la creche pour aller travailler et il a oser dire que j'avais trop d'affaires que je devrais changer certains meubles car ils étaient abimés ou pas a son gout  ::)nan mais en quoi ca lui regarde  Huh?
jeme disais bien que c'était pas normal finalement il est toujours aussi bete. c'est certe gentil de m'avoir refait l'appart a neuf mais si c'est pour me faire ch**r encore plus qu'avant bah autant rester en bas 

il doit avoir la clarinette qui lui démange comme dit ma mere

allez je file continuer j'ai presque fini maintenant ménage le reste on verra demain ou apres demain la j'ai besoin d'un peu de repos quand meme...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 18 Octobre 2013 à 20:00:48 »

alors là... j'en reste bouche bée !!!  ben effectivement, il est complètement zinzin !  Huh?
et puis, c'est pas comme si tu l'avais toujours payé en plus ?!
là franchement, je n'en reviens pas...
j'espère qu'il va te laisser tranquille maintenant et que tu auras la paix.
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: