coucou!
isa, je pense fort a toi depuis ce matin j'espere que le beau temps est au rdv et que tu arrives a tenir le coup

elia, jepense que tu as pris la bonne décision

, en attendant ben j'ai envie de te dire "félicitations pour ta nouvelle vie"

plus de pleurs, de crises, de cris, tu vas avoir des moments off ou tu ne seras pas que maman maisune femme, ca va te permettre de sortir un peu avec les copines

je vois tout ca d'un tres bon oeil

en attendant je sais que ce n'est pas facile mais t ues forte, tres forte et tu y arriveras comme toujours

ici plus de fuites! youhou!! la machine a laver est dans la cuisine branchée et tourne a plein régime, bah oui la gastro ca va pas bcp mieu pour jaelys encore un vomito hier soir

je commence a déballer les cartons, j'avais déballer que ceux de la cuisine, salle de bain et chambre des loulous, la j'attaque les papiers et mes fringues

bon ca avance pas des masses car j'ai tout ce que j'ai a faire habituellement a la maison et je suis débordée, jen e prends pas le temsp de manger, de boire, de faire pipi

je cours dans tous les sens, bref se poser 5 minutes pour vous écrire me soulage bien le dos

jaelys a perdu son doudou j'en ai été malade,

heureusement j'ai mis un message sur fb et une copine et martina m'en envoie chacune un car elles ont le meme et leurs filles ne s'en servent pas

donc elles me sauvent la vie.
doudou il est important pour jaelys et puis il la suit depuis qu'elle est née, il a meme été avec elle en réa apres ses multiples opérations.
bon allez je retourne déballer les cartons, c'est les chaussures la et ouf! parce que avec une seule paire je faisias peine