Chouchou, on dirait que la gastro est de la partie chez toi...

j'espère que Joris ne va pas la chopper et que ça restera soft pour Jaelys.
je suis contente de voir que ton chéri assure et sait te donner un coup de main quand il y a besoin. ça me fait plaisir de savoir que tu peux compter sur quelqu'un, même s'il n'est pas là en permanence... pouvoir souffler de temps en temps en étant 2 à gérer les loustics, ça ne peut que t'être bénéfique !
vivement que toutes ces merdouilles avec ton appart soient terminées, que tu puisses profiter un peu ENFIN de ton bel appart !
Marinette... et si tu acceptais le coup de main si gentillement proposé par Gabrielle ? ce n'est pas toujours facile d'accepter car on a peur de déranger et d'abuser... mais ça te ferait du bien de voir quelqu'un et de te faire aider un peu. et de ce que je m'imagine de Gabrielle, elle saura te changer les esprits et apportera un peu de fraîcheur dans ta journée

bon courage en tout cas et plein de pensées pour toi aussi

ici, je suis très très contente !

chéri est en déplacement (encore... après toute la semaine dernière, 2 j cette semaine, 1j la semaine prochaine, et dans 2 semaines c'est moi pour 2 jours, puis encore 2 jours début novembre...

), et j'ai donc assurée seule hier soir... et ça a été NICKEL. Repas impec (bon ok j'ai triché un peu et j'ai mis Patabulle pour motiver Roxane qui ne voulait pas manger : avec Patabulle, elle a fini toute son assiette). Coucher impec...

c'est un énorme soulagement pour moi !
bon cauchemar de Chloé à 1h50 et il a fallu que je la berce pendant un bon 1/4 h, puis réveil matinal à 6h30 des filles... encore des fuites

départ à 8h30 pour la crèche, trop juste pour aller au pilates, je suis allée me faire dépoiler les pattes, puis courses (miam langoustines toutes fraîches pour ce soir !), puis finition du ponçage de l'entrée et du couloir... il a fallu tout nettoyer ensuite.
et là je me pose 10 min avant de filer récupérer les filles.
comme j'ai envoyé tout le soleil qu'on avait ici à Isa, ben ça y est, il fait gris et il pleut !

les travaux de notre dépendance ont commencé hier. ils ont viré tout le toit, les poutres étaient vermoulues et pourries... il était temps !
bon plan trouvé chez Leclerc : il y a en ce moment des pulls 100 % cachemire à 34 euros !!! c'est une sacrée affaire... j'en ai pris 1, j'espère qu'il ne va pas boulocher au 1er lavage. Mon mari m'avait flingué un cachemire la seule fois où il s'est servi de la machine en le mettant avec le reste en cycle normal...

alors espérons que celui-ci ne passera pas entre ses mains !
j'espère que tout va bien chez vous et que vos marsiens sont en pleine forme !