12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 14:49:23
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388825 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6555 le: 16 Octobre 2013 à 11:45:57 »

ohh isa, je suis désolée pour toi ce doit etre tres difficile je t'envoie tout plein de courage et de bisous pour te soutenir un maximum  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marinette, ouille ouille ouille, décidément le sort s'acharne ma belle.  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici jaelys a vomi hier soir, chéri a gérer un max  il m'a tout rincé dans la baignoire et tout mis dans la machine et a calmé la miss a plusieurs reprises, moi j'étais épuisée moralement et physiquement heureusement qu'il était la tout a été réglé en 20 minutes  j'ai juste changé les draps, nettoyé jaelys, je l'ai changé et l'ai mise au lit, lui lui a fait des calins et des papouilles Clin d'oeil
en temps normal j'aurai mis plus d'une heure pour tout nettoyer refaire le lit, nettoyer et changer intégralement jaelys la en 20 min c'était fait elle était recouchée.
ce matin la miss a fait de la diarhée j'ai rdv chez le doc à 15h30 on verra ce qu'il dit.

les cartons n'ont pas avancé d'un poil mais la maison est propre  Clin d'oeil

la machine a le tuyau d'évacuation dans la baignoire pour le moment car le mec a supprimé le tuyau d'évacuation a ma demande mais les tuyaux de la machine sont trop courts pour etre mis dans la cuisine, chéri a proposé de partir acheter pour moi les tuyaux de rallonge  Clin d'oeil

une copine va arriver pour gerer les petits et moi je pourrais avancer dans le déballage de cartons car avec toute la maintenance habituelle bah j'y arrive pas  car jaelys veut a bloc les bras et je peux tout simplement pas tout faire  Roulement des yeux

allez je file!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 16 Octobre 2013 à 12:08:13 »

Chouchou, on dirait que la gastro est de la partie chez toi...  j'espère que Joris ne va pas la chopper et que ça restera soft pour Jaelys.
je suis contente de voir que ton chéri assure et sait te donner un coup de main quand il y a besoin. ça me fait plaisir de savoir que tu peux compter sur quelqu'un, même s'il n'est pas là en permanence... pouvoir souffler de temps en temps en étant 2 à gérer les loustics, ça ne peut que t'être bénéfique !
vivement que toutes ces merdouilles avec ton appart soient terminées, que tu puisses profiter un peu ENFIN de ton bel appart !

Marinette... et si tu acceptais le coup de main si gentillement proposé par Gabrielle ? ce n'est pas toujours facile d'accepter car on a peur de déranger et d'abuser... mais ça te ferait du bien de voir quelqu'un et de te faire aider un peu. et de ce que je m'imagine de Gabrielle, elle saura te changer les esprits et apportera un peu de fraîcheur dans ta journée  Clin d'oeil
bon courage en tout cas et plein de pensées pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou

ici, je suis très très contente !  Souriant chéri est en déplacement (encore... après toute la semaine dernière, 2 j cette semaine, 1j la semaine prochaine, et dans 2 semaines c'est moi pour 2 jours, puis encore 2 jours début novembre...  Roulement des yeux), et j'ai donc assurée seule hier soir... et ça a été NICKEL. Repas impec (bon ok j'ai triché un peu et j'ai mis Patabulle pour motiver Roxane qui ne voulait pas manger : avec Patabulle, elle a fini toute son assiette). Coucher impec...  Souriant c'est un énorme soulagement pour moi !
bon cauchemar de Chloé à 1h50 et il a fallu que je la berce pendant un bon 1/4 h, puis réveil matinal à 6h30 des filles... encore des fuites  Roulement des yeux
départ à 8h30 pour la crèche,  trop juste pour aller au pilates, je suis allée me faire dépoiler les pattes, puis courses (miam langoustines toutes fraîches pour ce soir !), puis finition du ponçage de l'entrée et du couloir... il a fallu tout nettoyer ensuite.
et là je me pose 10 min avant de filer récupérer les filles.
comme j'ai envoyé tout le soleil qu'on avait ici à Isa, ben ça y est, il fait gris et il pleut !  Clin d'oeil
les travaux de notre dépendance ont commencé hier. ils ont viré tout le toit, les poutres étaient vermoulues et pourries... il était temps !

bon plan trouvé chez Leclerc : il y a en ce moment des pulls 100 % cachemire à 34 euros !!! c'est une sacrée affaire... j'en ai pris 1, j'espère qu'il ne va pas boulocher au 1er lavage. Mon mari m'avait flingué un cachemire la seule fois où il s'est servi de la machine en le mettant avec le reste en cycle normal...  alors espérons que celui-ci ne passera pas entre ses mains !

j'espère que tout va bien chez vous et que vos marsiens sont en pleine forme !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 16 Octobre 2013 à 12:33:38 »

C'est super sympa Gabrielle. Mais j'ai pas le temps! le doc a dit que le tympan de mon prem's est vraiment explosé, du coup il nous a dégoté un rdv chez l'ORL pour 13h45, j'ai juste le temps de les faire manger là. J'ai fait la mission doc/chaussures/drive ce matin. Ensuite, quand on revient, devoirs des garçons, goûter, bain et ça va s'enchaîner, mon mercredi est blindé. Demain matin orthophoniste, et demain aprèm, quand les petits seront à l'école, je vais siester avec souricette.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 16 Octobre 2013 à 12:37:29 »

Je syuis très triste de lire cette nouvelle Isa... Même si on s'y attend, c'est dur...
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort pour toi et ta famille.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 16 Octobre 2013 à 12:56:55 »

C'est super sympa Gabrielle. Mais j'ai pas le temps! le doc a dit que le tympan de mon prem's est vraiment explosé, du coup il nous a dégoté un rdv chez l'ORL pour 13h45, j'ai juste le temps de les faire manger là. J'ai fait la mission doc/chaussures/drive ce matin. Ensuite, quand on revient, devoirs des garçons, goûter, bain et ça va s'enchaîner, mon mercredi est blindé. Demain matin orthophoniste, et demain aprèm, quand les petits seront à l'école, je vais siester avec souricette.

Ouch pour ton preum's!  Je n'ai pas suivi, comment est ce arrivé? (si tu veux bien le dire)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 16 Octobre 2013 à 12:59:35 »

Ici, Cécé fait de la fièvre + nuit à gémir. Bilan du doc ce matin: probable otite (mais pas sûr car il ne voyait pas le tympan là où Cécé a un ganglion gonflé) ou alors infection urinaire (faut que je ramène le prélèvement au labo). Bref, la loose.

Twins, je pense à toi, je mets dans la poste aujourd'hui (désolée, avec la nuit que j'ai passée, j'ai oublié de le faire ce matin)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 16 Octobre 2013 à 13:25:05 »

Ici, Cécé fait de la fièvre + nuit à gémir. Bilan du doc ce matin: probable otite (mais pas sûr car il ne voyait pas le tympan là où Cécé a un ganglion gonflé) ou alors infection urinaire (faut que je ramène le prélèvement au labo). Bref, la loose.

Twins, je pense à toi, je mets dans la poste aujourd'hui (désolée, avec la nuit que j'ai passée, j'ai oublié de le faire ce matin)

eh ben, pauvre Cécé...  Roulement des yeux décidément, ces otites, ça revient encore et encore ...
Gabribulle, ne t'inquiète pas pour la surcouche ! c'est déjà TRES sympa à toi de m'envoyer ça, alors aujourd'hui ou demain, cela n'a pas d'importance ! je t'ai écoutée, et je suis allée acheter des Pampers Baby dry en taille 5... on essaie ce soir ! c'est à partir de 11kg, mes loulouttes font 11,5-11,8 kg, alors ça va être grand mais ça devrait passer !
bon courage avec ton pitchoune malade.  Bisou

je vais commencer à croiser les doigts/toucher du bois / allumer des cierges pour qu'on évite encore les microbes... je vois que chez beaucoup les gastro, les otites sont revenues... les filles ont le nez qui coule et toussent un peu (ça fait plus de 15 j pour Chloé), mais rien de bien méchant pour l'instant (tant qu'elles dorment et sont en forme...).  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 16 Octobre 2013 à 15:19:26 »

tendres pensees  a ton prem's MARINETTE
et A cécé. jaelys
je croise les doigts pour que l'automne et l'hiver ne soit pas trop rude
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 16 Octobre 2013 à 17:46:50 »

Bonsoir les filles

Un très grand merci pour vos gentils messages... Bisou Bisou Bisou
Ça fait du bien.
L'enterrement à lieu vendredi. J'ai préparé des jolies photos et une lettre pour elle. Je vais essayer de la lire à la cérémonie.
Il n'y aura pas grand monde. Tous ses amis sont morts depuis longtemps et la famille est restreinte (ma mère fille unique et moi aussi)
J'espère que ça va aller pour ma maman. Elle est déjà bien fatiguée avec son hépatite...
Ça va faire un drôle de début de vacances pour les gars...

Bon sinon, je pense bien fort à toi marinette...
Je n'ose même pas imaginer ton épuisement.
Et pour ton grand, j'espère qu'il n'y aura pas trop de séquelles...
Pour le portage, je suis sûre que souri cette sera ravie de retrouver ton dos des que tu seras à nouveau en forme...
D'ici la essaie de prendre un peu d'aide autour... Ton mari rentre quand ?

Un gros bisou guérisseur aussi à tous les petits malades.
Comme toi twins, j'espère que cet hiver 2013-2014 épargnera les petits marsiens
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 16 Octobre 2013 à 18:04:33 »

Isa, comment tes gars réagissent ? à leur âge, je pense qu'ils comprennent ce qu'il vient de se passer... 
ton mari peut se libérer pour être auprès de toi vendredi ?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6565 le: 16 Octobre 2013 à 18:17:38 »

Coucou,

Qelle jolie photo intergénérationnelle, Isa Bisou.
Toutes mes condoléances Bisou. Que la céremonie soit un bel hommage Bisou.

Marinette : comme Gabribulle, comment est-ce arrivé pour ton aîné Huh? .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6566 le: 16 Octobre 2013 à 21:35:39 »

Cc les filles

D'abord une grosse pensées pour Isa ta photo montre à tel point tu l'aimais ta mémé pleins de bisous et de courage pour toi et ta famille

Sinon les nouvelles le week end Hugo m'a fait de la fièvre et le lundi matin il avait 39 donc rdv au doc et otite et rhino confirmé donc mis sous antibio aujourd'hui il va déjà bcp mieux .Valentin a été en crèche lundi sans son frère et mardi aussi sauf que mardi appel de la crèche valentin était fièvreux depuis 11h et attendait comment il agissait après la sieste eh bien mal dormi et fièvre un peu plus de 39 donc je suis allés le chercher entre deux j'appel le doc rdv que ce matin à 9h15 le mardi soir à 19h fièvre montée à 40 il a jamais eu autant il a dormi en bodie.Ce matin il avait 39,5 il a pareil que son frère une bonne otite la première pour valentin et rhino il a été mis sous antibio aussi et s'il va pas mieux dans 24h avec les antibio faut reconsulté la en fin de soirée il avait plus de fièvre espèront qu'il passe une bonne nuit et son frère aussi car hier Hugo a fait le coquin voulait pas dormir et s'est réveillé 3 fois.Seule Manon avait bien dormi pour une fois une nuit non stop pour la puce.

J'ai vu que ça avait parlé pour les jouets.Alors la plupart sont en commun vu qu'ils jouent tous les 3 ensemble soit dans la chambre de Manon soit dans la salle et Manon leur prête ses jouets sauf ceux qui sont interdits genre les perles, les ptites chaussures de ses barbies...Pour les vêtements les miens ont la même taille et leur armoire est dans la chambre d'Hugo et ce sont des vêtements en commun sauf leur manteau acheter par Mamie ils ont chacun une couleur attribué le rouge pour valentin et le bleu pour Hugo et ils savent très bien à qui ça appartient pareil pour les chaussures et leur doudou ils ont un doudou lapin marron pour valentin et le bleu pour hugo ça aussi ils savent parfaitement à qui ça appartient et pourtant le doudou ils en sont pas spécialement fan car ils l'ont juste pour le dodo de la sieste et de la nuit ils ne sortent jamais avec et ils sont à la maison quand ils sont malades ils le réclament un peu mais sans plus.

Marinette courage à toi pleins de bisous
Chouchou comment vas Jaelys?Chouette que ton chéri est pu t'aider
Cinz pleins de bisous guerisseurs
Gabrielle comment vas Cécé?
Twins,Kath comment ça vas chez vous?
A toutes des bisous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6567 le: 16 Octobre 2013 à 21:49:33 »

coucou!

jaelys a bien une gastro du coup elle use et abuse des caprices en tout genre  
j'espere que joris sera épargné et moi aussi par la meme occasion  

petite question....
j'ia recu pour le vaccin contre la grippe, du coup je vaccine ou pas? vous en pensez quoi?

gros bisous a tous nos bébés malades, les pauvres 

allez je file!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6568 le: 16 Octobre 2013 à 21:57:24 »

Pour quelle raison tu as eu cette recommandation vaccinale, Chouchou ?

Si tes enfants et toi même etes en bonne santé, si tu ne fréquentes pas une personne agée (ou autres) fragile... Pas de raison de vacciner contre la grippe Tire la langue.

Rien par chez nous, en tous cas. Et puis de toute façon, je ne me sens pas concernée et n'en voit absolumment pas l'utilité Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6569 le: 16 Octobre 2013 à 22:38:10 »

Pour quelle raison tu as eu cette recommandation vaccinale, Chouchou ?

Si tes enfants et toi même etes en bonne santé, si tu ne fréquentes pas une personne agée (ou autres) fragile... Pas de raison de vacciner contre la grippe Tire la langue.

Rien par chez nous, en tous cas. Et puis de toute façon, je ne me sens pas concernée et n'en voit absolumment pas l'utilité Tire la langue.

A +

moi je suis asthmatique, jaelys a une cardiopathie, joris a un terrain asthmatique aussi.

apres en bonne santé ca veut dire quoi? 

Journalisée

Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: