13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 14:20:39
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389256 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 11 Octobre 2013 à 14:52:08 »

Oui sa va mieu un peu merci (enfin Koi ke se matin ld n'a pas arrêter de tousser !!!!) la crèche ne pas encore apeler donc c que c bon signe lol....
L'hivert est belle et bien la!!! Et sa se sent!!!!!!!!! L'été a commencer tellement tard que j'ai l'impression d'avoir eu un été express!!!! Roulement des yeux jcrois Kon va ressortir les doudoune et les bonnet

Déjà fait! Ça caille!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 11 Octobre 2013 à 15:03:47 »

oh oui, ça caille !
on va devoir rallumer le chauffage...

ici ça va. si je n'étais pas allée chez la doc pour la conjonctivite je n'aurais jamais su qu'Adèle avait une double otite ! 
pas de fièvre, pas grognon, bon appétit.
je préfère ça !

désolée je repasserai plus tard... on m'appelle ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 11 Octobre 2013 à 16:22:25 »

coucou!!

isa, des bisoucaments a adele peu cheure  Pleurs

twins, décidement tu te prends bcp la tete avec ta bm  Roulement des yeux ca doit te peser énormément j'espere que tu arriveras a trouver les mots pour lui parler Clin d'oeil

sandra , bon courage pour ce week end!

ici j'ai eu le chéri qu iest venu en fin d'aprem, il a passé la soirée a m'aider avec les petits, puis papouil es sur le canapé ou je me suis endormie pendant le film    mais j'aodre ce genre de soirée ca m'a fait trop du bien!
ce matin il m'a mener acheter les aimants Clin d'oeil ma BS m'a gardé les petits.
il revient en fin d'aprem me fixer les aimants pour les portes Clin d'oeil

bref cet aprem j'ai prévu d'aller faire 2 courses pour les loulous, puis peinture et déballage des cartons, je vais construire un meuble dans la cuisine car pas assez de plan de travail et de placard  Roulement des yeux j'ai trop de choses en fait...
je vous montrerai moi et mes petites tables ikéké c'est une grande histoire d'amour j'ne ai presque 20 a la maison 

je vous donnerai des news si je peux dans le week end ca va etre tendu quand meme Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui, cette histoire de BM me prend la tête et me pèse vraiment (ça, vous vous en êtes rendu compte !  ). parce que au-delà de me taper sur le système quand elle est chez nous, cela a une incidence sur notre vie de couple, notre vie de famille et sur mon mari. il est très malheureux de cette situation, se sent impuissant... moi j'aimerai qu'il règle le problème, et lui ne veut pas aller au front et risquer de blesser sa mère.
je n'entrevois pas de solution en fait... mon chéri reconnaît que l'origine du problème vient de sa mère, et que mon comportement n'est qu'une réaction au sien (dès qu'elle commence à faire sa cruchotte, ou qu'elle ne fait que répondre par oui ou non, je deviens sèche avec elle et fais de moins en moins d'effort pour "faire semblant"). lui ne dira jamais clairement les choses à sa mère. moi, si je lui parle, elle va se mettre à pleurer (même si je choisis précautionneusement mes mots), et ça va m'exaspérer... je ne pense pas que cela changera quoique ce soit à la situation.
je ne vois pas d'issue, pas de solution... je ne suis pas capable de passer au-dessus de tout ça (en tout cas, pas quand elle est là), pas capable de faire l'hypocrite quand elle est là.
mais les choses ne peuvent pas rester comme cela.
je sais que mon mari souhaiterait que nous fêtions Noel "tous ensemble" : mes parents, mon frère, sa mère et nous. moi, je ne peux pas... vraiment, cela me gâcherait tout le plaisir que j'ai à fêter Noel avec ma famille, et cela deviendrait une corvée pour moi.
évidemment, ça rend mon mari malheureux. sa mère étant seule, il la voit fêter Noel en tête à tête avec la mamie, et dans le meilleur des cas avec son frère et sa BS.
je lui ai tout de même rappelé que Noel ne devait pas avoir une importance si capitale pour elle puisqu'elle avait décliné mes invitations aux 2 derniers Noel (NB : j'ai fêté 1 fois Noel chez elle du temps de son conjoint. Le plus glauque de toute ma vie. son mec couché à 21h30, le repas était fini, il ne devait pas y avoir plus de 10 cadeaux, dont les 3/4 étaient ceux que nous offrions. Aucun cadeau personnel, elle m'avait demandé une liste.).

Kath a peut-être raison : en parler à une personne extérieure, tous les 2 ensemble. mais franchement, ça m'emmerderait bien de débourser autant (ça doit bien coûter au moins 60 euros une consult chez un psy) "à cause" de la BM... et encore plus alors que nous en sommes à compter les sous et puiser dans les économies ces derniers mois. mais bon, si 60 ou 120 euros pouvaient régler ce soucis définitivement, ok je signe de suite... sauf que je pense vraiment que le psy, c'est elle qui en a besoin !

Profite de ces bons moments avec ton chéri ! surtout que ce déménagement te crève, alors se reposer en se faisant papouiller, c'est top !  Souriant
j'espère que les soucis pour les finitions de ton appart trouveront une solution...  je suis comme toi, et je ne verrais que ça ! (et j'avais eu ces soucis avec le peintre qui avait repris nos plafonds dans les chambres : on le lui a signalé, et il était revenu fignoler. pas parfait, mais nettement mieux qu'avant qu'on ne le rappelle pour lui signaler les défauts !).
plein de courage à toi ma belle  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 11 Octobre 2013 à 16:39:02 »

Martina !!! comment ça va ? il y a du mieux chez toi ? les nuits ? le coucher ? les otites ?
tu nous manques  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 11 Octobre 2013 à 17:02:24 »

question méga futile pour les mamans de fillettes :
pour les collants, quelle taille prenez vous ? je viens de prendre du 24/26 chez Gémo et c'est immense ! mes louloutes sont au 2 ans (pantalons encore trop longs)... je ne pense pas que la pointure soit un bon indicateur car elles font du 21/22, ce qui a l'air petit par rapport à leur taille (85 cm il y a 2 mois).
chez Obaïbi, les tailles sont pas âge et on m'a dit de prendre 1 taille de plus pour les collants, donc du 3 ans chez eux... mais les collants à presque 8 euros la paire, je n'achète pas chez eux !
bref, si vou pouviez me donner un coup de main, ça m'évitera d'acheter encore des collants trop grands !  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 11 Octobre 2013 à 17:20:33 »

Twins, je pense que tu n'entrevois pas de solution car ça ne dépend pas de toi. Comme tu l'as dit très clairement, c'est entre ton mari et sa mère que ça se passe...j'sais pas, traîne ton mari chez un psy, faut qu'il se motive à mettre de l'ordre dans cette situation! ou alors un ultimatum : on passe Noël avec eux si parles clairement à ta mère avant (ou, plus stratégique, si tu viens chez le psy).
Pour les collants, je prends en général une taille inférieure à leur âge. Baleinette mets actuellement des collants taille 24/26 à presque 4 ans, et 95cm. Souricette met des collants en 18-20, bien qu'elle chausse du 20-21. Même si ses pieds sont proportionnés à la longueur de ses jambes, elle est très fine et des collants plus grands ne mouleraient pas ses jambes et tomberaient de son ventre.
Isa, bon courage pour Adèle!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 11 Octobre 2013 à 17:32:15 »

Twins, je pense que tu n'entrevois pas de solution car ça ne dépend pas de toi. Comme tu l'as dit très clairement, c'est entre ton mari et sa mère que ça se passe...j'sais pas, traîne ton mari chez un psy, faut qu'il se motive à mettre de l'ordre dans cette situation! ou alors un ultimatum : on passe Noël avec eux si parles clairement à ta mère avant (ou, plus stratégique, si tu viens chez le psy).
Pour les collants, je prends en général une taille inférieure à leur âge. Baleinette mets actuellement des collants taille 24/26 à presque 4 ans, et 95cm. Souricette met des collants en 18-20, bien qu'elle chausse du 20-21. Même si ses pieds sont proportionnés à la longueur de ses jambes, elle est très fine et des collants plus grands ne mouleraient pas ses jambes et tomberaient de son ventre.
Isa, bon courage pour Adèle!

Merci pour tes 2 réponses !  Souriant  Bisou
faut que je trouve le temps d'aller échanger les collants... vendus tout pliés comme ça, c'est vraiment difficile de se rendre compte !

ça va mieux chez toi Marinette ? tu as repris du poil de la bête ?
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 11 Octobre 2013 à 21:54:00 »

Martina !!! comment ça va ? il y a du mieux chez toi ? les nuits ? le coucher ? les otites ?
tu nous manques  Bisou Bisou Bisou

Rien de neuf
Coucher on a abandonné
Nuits horribles depuis 4 jours, ré otite et poussée dentaire ++++

Demain pds, urine et prélèvement oreille pour savoir pourquoi cela ne cède pas aux antibios...la totale depuis début sept

Moi lumbago et réaction estomac très douloureuse car dose de cheval...

Je vous lis

Mais je ne trouvais pas cela bien passionnant à vous dire en fait

Bisous et merci encore
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 11 Octobre 2013 à 23:00:11 »

Ben dis donc Martina...
Cette nouvelle année scolaire commence d'une façon bien compliquée... C'est quand même incroyable que malgré l'opération ça continue...
Courage courage... Vous devez être épuisés tant physiquement que psychologiquement...
 Bisou Bisou

Bon sinon petite note people...
Vous avez vu que elodie Gossuin vient d'accoucher de sa deuxième paire de jumeaux ?
http://www.closermag.fr/stars/bebe-de-stars/elodie-gossuin-est-maman-de-jumeaux-214224
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6459 le: 11 Octobre 2013 à 23:11:52 »

Coucou!
Desolee si ya des fautes je suis du tel Clin d'oeil
bon j'ai fini les peintures interieures j'ai commencé a attaquer la loggia qui sera ouverte grrrr la moitie seulement est peinte pour le moment, le cote ou il y aura le congelo....
demain matin je monte rapido passer un coup de balai et de serpillere avant qu'on monte les meubles, seb me gardera les petits puis je viderai les dernieres affaires illico mon bp et mon frere doivent arriver pour 10h.
mon pote seb est deja la! Clin d'oeil

je suis crevee mais il fallait s'en douter.... Sinon ben encore et toujours ma mere qui me fait ch#@¥ ! Elle veut pas me garder les petits toute la journee, ne veut pas me garder ce que j'ai au congel ni ce que j'ai au frigo bref jvais m'arranger avec des voisins mais serieu j'en ai marre de son manque d'implication dans le demenagement et le peu d'aide qu'elle me porte avec tout ce que j'ai a gerer! Je suis tres en colere mais je la ferme car si j'ouvre ma bouche je la renvoie a l'hosto direct!

cheri a passé l'aprem avec moi c'etait top j'ai adoré en esperant qu'il continue sur sa lancee et qu'on se voit assez regulierement a l'avenir
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6460 le: 11 Octobre 2013 à 23:14:23 »

Bref on verra ce que ca donne je profite du moment present!

Allez jfile dodoter un peu demain lajournee sera rude, longue et extenuante sans compter les pleurs des loulous car ils n'auront pas leurs reperes.

Bisous les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 11 Octobre 2013 à 23:15:45 »

Bon courage pour demain chouchou !!! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 12 Octobre 2013 à 13:56:55 »

Chouchou, c'est le grand jour ! tu vas être bien crevée, mais... tu vas être chez toi ! avec 1 pièce de plus !  Souriant
tu sais, les filles se sont toujours adaptées d'emblée quand on est allés chez mes parents, grands-parents, en vacances... alors, ça se fera peut-être sans soucis ? je pense que le principal changement pour eux, c'est surtout de dormir séparément...
bon courage en tout cas !  Bisou

ce matin, super spectacle à la bibli, avec un monsieur qui racontait, chantait, autour de tapis avec des décors extra. top ! on a tous beaucoup aimé !

bonne journée les filles !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6463 le: 12 Octobre 2013 à 14:03:52 »

cc les filles
ptit coucou du week end

Martina courage  Bisou
Chouchou bon courage pour demain je trouve ça inadmissible que ta maman ne puisse pas t'aider au moins avec les ptits lors du déménagement et pour ta nourriture du frigo espère que tu trouveras du monde pour t'aider et que ton chéri sera là pour te dorloter tu le mérites

Sinon ici ça vas Hugo a eu 38.1 au réveil ce matin après ça été il a toujours son rhume ça fait 15 jours que ça traine qu'on est dans les crobes en plus là ils me zappent la sieste de l'am on les mets au lits après manger comme d'hab vers 12h30 et ben y a plus moyen qu'ils dorment ça fait depuis hier mais je les laisse au moins une bonne heure pour qu'ils se posent sinon ils sont infernaux le soir.
Tantôt on vas chez les BP j'espère que les loulous vont pas trop s'enervé car y a rien chez eux pas de jouets pour eux les pièces trop petites et du coupont pas trop de places pour se déplacés...je leur prends toujours de quoi les occupés livres ptites voitures leurs animaux.Les BP ont des jouets pour  les grands mais ne penses pas aux ptits quand ils viennent.
Et dimanche je m'occupe de mes enfants chéri fait une foire à tout pas loin de la maison j'essaierai de les sortir un peu mais bon on verra
on a rallumer le chauffage et aussi remis les manteaux.pfff j'aime pas du tout la saison automne hiver
bon allez je file encore la vaisselle à ranger préparer le gouter des loulous leur jouets... Bon week end à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 12 Octobre 2013 à 14:35:26 »

YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!
les filles je suis trop contente ! j'ai vendu ma poussette !
ça fait de la place dans le garage !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: