coucou!!
gabribulle, tu nous tiendras au courant pour cécé

isa, je suis désolée de te lire exténuée, je ne peux que comprendre vu les journées de malades que tu as...
sandra, zut pour ces réveils et ces crobes décidement!
pour vous donner une idée de mon planning

7h/ 7h30 debout tout le monde (pourquoi? j'iamerai bien le savoir

)
je prépare le ptit dej, donne le bib a joris qu ile bois dans son lit pendant que j'habille jaelys, ensuite jaelys va dans la chaise haute, j'habille joris et je le met dans le parc. je donne le yaourt a jaelys et hop il est deja 8h passé

je met la miss dans le parc avec son frere, la je déjeune, c'est important car pas souvent le temps de manger le midi.
en général 9h / 9h30 ca dépend, j'ai fini on part faire des courses ou promener.
11h30 on rentre en vitesse, je fais chauffer le repas du midi.
12h repas des monstres.
13h fin du repas, changement des couches et hop au lit!
13h15 je range le bordel, bah oui on peut meme pas circuler donc obligatoire

je fais la vaisselle, range la cuisine
en général quand j'ia fini il est 14h/ 14h30 la jaelys se réveille car plus sommeil, je la met par terre elle joue tranquillement jusqu'à 16h. j'essaie de préparer le repas sauf si la miss est en crise et ne fais que pleurer, a ce moment la je tente de lui faire fermer la bouche car elle peut réveiller son frere.
16h gouter!
16h30 gouter de moi! bah j'ai pas mangé a midi

automatiquement j'ai faim

apres promenade, courses au choix ca dépend de la météo.
18h on rentre! et hop au parc, repos pour moi avant d'enchainer la folie du soir! la dora fait son role de baby sitter

19h douche, et en meme temps réchauffage du repas
19h50 repas
20h30 au dodo, je range tout, salle de bain, chambres, cuisine, salon, je nettoie tout bien sur au passage
21h30 finit le ménage, on attaque la préparation du repas pour le lendemain et des yaourts
le temsp de tout ranger et nettoyer je me pose enfin vers 22h30/ 23h je file prendre ma douche et je demande pas mon reste!
voila les filles finalement je me dis que ma journée est tout aussi fatiguante l'énumérer m'a completement fatiguée

allez c'est l'heure du gouter!!