14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 18:08:19
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389979 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 30 Septembre 2013 à 13:40:35 »

Cc les mamounette

Nous voilà sorti des microbe enfin pour combien de temp  Roulement des yeux Roulement des yeux mes beau parent sont réparti hier soir... Ça été bcp plus cool que toi TWIN apparament... la belle mère est super active et pleine d'initiative donc c'était cool car ce week end j'ai pus levée le pied elle a donner tout les repas et changer toute les couche et puis occuper les enfant en jouant le eux aussi... Comme quoi finalement ça fait du bien de les avoir a la maison de temp en temp    les tension entre nous on fini par s'oublier je croi... Et c bcp mieux comme sa  Clin d'oeil même si je garderai tjr en mémoire tout se ki a été dit et fait dans le passer...

Aller twin c la fin courage lol

Marinette jetait trop contente de vs voir sa matin  Souriant Souriant j'espère qu'on se re verra très biento olalal souricette est tjr aussi belle est craquante c fou...  Souriant d'ailleurs tu a changer de couleur de cheveux ou c moi ki est divaguer? Lol ce matin c'était la première fois qu'on retourner au LAEP depuis l'ouverture bin les garçon été intenable il m'on foutu la honte ils n'arrêter pas d'envoyer tout les jouet en l'air et foutre le bronx complet d'ailleurs g du mettre ld 2fois au coin et lz 1fois et tout sa en moin de 2h :-/ :-/ j'ai vraiment honte quand je vais quelque part maintenat du coup a part le parc je n'ose plus aller nulle part....

BON je voulais pas trop en parler de peur que sa nous porte la poisse mais je crois qu'on a peut être trouver la solution a nos pb de nuit....  Roulement des yeux Roulement des yeux en faite a force d'avoir essayer tout et n'importe Koi on c défendre si par hasard il n'avait pas tout simplement peur du noir... Du coup samedi soir on est vite aller acheter une veilleuse on a pris ce Kon a trouver a coter Koi  et on leur a mis la nui... Bizarrement deux super nuit avec juste un réveil chacun!!! En faite il on veilleuse musical le soir on la met pour le rituel du coucher puis on ferme la porte la music tourne les image défile sa dire environ 15minute le temp de l'endormissement puis sa s'etin et c le noir complet Koi donc la on a prit un espère de petit lutin on le charge sur le socle la journée et le doir oj leur met au milieu et il reste allumer toute la nuit sa fait une petite lumière Koi. Donc bon est ce que l'arrivée de ces deux bonne nuit est du a sa... Je l'espère en tout cas on croise les doigt
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6196 le: 30 Septembre 2013 à 14:09:03 »

Coucou,

Cool Cool Cool pour tes nuits, Gabrielle. Oui, c'est probablement du à ça... Et c'est bête, c'est le genre de solution que j'ai proposé à tout plein de gens, et que j'ai juste oublié de faire ici .

je ne sais pas si vous imaginez à quel point j'apprécie...
je me sentais tellement seule hier soir  avoir un endroit où parler de ce qui se passe, ça m'a vraiment fait du bien, et l'écrire m'a permis de prendre un peu de recul.

Au comme je plussoie ! Même si je n'ai pas toujours le sentiment d'être bien lu ou bien comprise (mais ça, finalement, c'est secondaire, et puis je sais, que l'écoute reste bien présente Bisou), ça m'a toujours fait du bien de poser des mots. On cherche à être le plus juste, le plus neutre possible, pour ne pas influencer les potentiels lecteurs. Et on finit par mieux cibler ce qui nous dérange, le pourquoi... et avancer vers des remédiations pour améliorer les choses, ou se protéger, soi !

Un jour, un jour, je prendrais mon courage à 2 mains pour parler de BM. ça me fera, ça nous fera avancé toutes les 2. Mais comme je la soupçonne de ne pas se géner pour me lire parfois .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6197 le: 30 Septembre 2013 à 14:14:15 »

Coucou,

Cool Cool Cool pour tes nuits, Gabrielle. Oui, c'est probablement du à ça... Et c'est bête, c'est le genre de solution que j'ai proposé à tout plein de gens, et que j'ai juste oublié de faire ici .

je me sentais tellement seule hier soir  avoir un endroit où parler de ce qui se passe, ça m'a vraiment fait du bien, et l'écrire m'a permis de prendre un peu de recul.

Au comme je plussoie ! Même si je n'ai pas toujours le sentiment d'être bien lu ou bien comprise (mais ça, finalement, c'est secondaire, et puis je sais, que l'écoute reste bien présente Bisou), ça m'a toujours fait du bien de poser des mots. On cherche à être le plus juste, le plus neutre possible, pour ne pas influencer les potentiels lecteurs. Et on finit par mieux cibler ce qui nous dérange, le pourquoi... et avancer vers des remédiations pour améliorer les choses, ou se protéger, soi !

Un jour, un jour, je prendrais mon courage à 2 mains pour parler de BM. ça me fera, ça nous fera avancé toutes les 2. Mais comme je la soupçonne de ne pas se géner pour me lire parfois .

A +

tu pourras le faire en mp! Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6198 le: 30 Septembre 2013 à 14:16:34 »

Chouette pour les nuits Gabrielle  Souriant

Je crois que la veilleuse à apaiser celles de Chouchou aussi! J'espère que ça dure!

Chez nous ce sont les tétées de nuits qui pêchaient  Roulement des yeux On est à 4 nuits complètes en 6 jours  Cool

Ca fait du bien!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 30 Septembre 2013 à 14:43:48 »

Gabrielle et slow, vous devez revivre après ces belles nuits !!! Cool Cool Cool
Trop contente pour vous. Vous allez enfin pouvoir vous reposer.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 30 Septembre 2013 à 14:51:00 »

Oui sa fait vraiment bizarre de dormir autant 

Sinon les fille qui on des jardin: mon père souhaite prendre un portique pour Noël au moins sa fait cadeau grouper pour tout ces petit enfant .. Du coup je regarde un peu sur internet mais dis donc il en existe des tonnes !!!! Vs auriez des marque a me conseiller qui soit solide??? Bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 30 Septembre 2013 à 17:10:11 »

doudou, encore une fois ce que tu dis sonne très juste à mes oreilles...
la BM veut me parler au téléphone...  Roulement des yeux soit dit en passant, je n'ai même pas 5 min pur appeler mes copines, alors imaginez pour appelez ma BM larmoyante ! bref...
je n'ai juste pas envie de lui parler. je devrais peut-être. mais là, comme j'ai dit à mon mari, la coupe est tellement pleine que je n'ai vraiment pas envie de ça. peut-être que ça ferait avancer les choses ? mais parler à quelqu'un qui va fondre en larmes, ça me gave à l'avance.

Gabrielle, c'est génial si la veilleuse était la solution ! oh lalalala, ta vie va être juste métamorphosée ! et c'est ce que je te souhaite !
tant mieux pour la BM qui a assuré comme un chef ! ça, c'est top !

au fait... je suis LIBEREE !!! oh lalalalala, 1/2h à peine, et je savoure déjà...  Souriant Souriant Souriant
mille mercis d'être là, quand ça va bien, quand la BM me gave, quand les filles sont malades, quand j'ai 20 000 questions sur les jouets/l'éducation etc... vous comptez vraiment énormément pour moi ! vos conseils sur tout ça me font toujours réfléchir et m'aident vraiment à trouver  MA solutiion.
reste donc à trouver ma solution pour la BM... (que je préfèrerais voir au compte-gouttes 1 journée par-ci par là que 5 jours 24h/24...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 30 Septembre 2013 à 21:16:24 »

Rholala, c'est chouette pour ces nuits meilleures!
Tu sais Gabrielle, comme la Doudou, j'ai déjà conseillé à plusieurs amis et amies de mettre une veilleuse dans la chambre (mes enfants en ont d'ailleurs une dans leur chambre) et je n'ai pas pensé à te le dire...
En tout cas, mieux vaut tard que jamais!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6203 le: 30 Septembre 2013 à 21:20:16 »

Bonjour les filles

Cinz ça à du vraiment te faire très plaisir cette grande fête surprise... Souriant
Très bonne idée de ta famille et ton Loulou !!!
Pour Olivia j'espère que ça va aller et que tu n'auras pas un petit panda ce matin...

Oui j'ai sauté de joie ( pour de vrai  ) Bon j'avais un présentiment mais je me suis retenue de chercher des informations, parce que je suis la reine pour ça mais après je suis déçue de rater la surprise. Ce coup ci j'ai attendu et j'ai pas été déçue  Souriant
On était 25, tous mes amis étaient là, personne ne manquaient à l'appel, j'étais émue de les voir tous là pour moi !

Olivia s'est réveillé avec les yeux tout violet mais bon ça fait style ombre à paupière vu qu'elle a fait les 2  
Je lui ai filer de l'arnica toute la journée mais on était pas fiers chez le medecin ce matin   on sait jamais ce qu'il peut penser  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 30 Septembre 2013 à 21:20:34 »

la BM veut me parler au téléphone...  Roulement des yeux soit dit en passant, je n'ai même pas 5 min pur appeler mes copines, alors imaginez pour appelez ma BM larmoyante ! bref...
je n'ai juste pas envie de lui parler. je devrais peut-être. mais là, comme j'ai dit à mon mari, la coupe est tellement pleine que je n'ai vraiment pas envie de ça. peut-être que ça ferait avancer les choses ? mais parler à quelqu'un qui va fondre en larmes, ça me gave à l'avance.

Gabrielle, c'est génial si la veilleuse était la solution ! oh lalalala, ta vie va être juste métamorphosée ! et c'est ce que je te souhaite !

au fait... je suis LIBEREE !!! oh lalalalala, 1/2h à peine, et je savoure déjà...  Souriant Souriant Souriant
mille mercis d'être là, quand ça va bien, quand la BM me gave, quand les filles sont malades, quand j'ai 20 000 questions sur les jouets/l'éducation etc... vous comptez vraiment énormément pour moi ! vos conseils sur tout ça me font toujours réfléchir et m'aident vraiment à trouver  MA solutiion.
reste donc à trouver ma solution pour la BM... (que je préfèrerais voir au compte-gouttes 1 journée par-ci par là que 5 jours 24h/24...

On sent bien que tu t'es sentie oppressée. Le sujet des BM c'est quand même difficile. Je comprends un peu ton mari: c'est sa mère, ce n'est pas évident de se retrouver entre sa maman et sa femme.... Cela dit, quand ma maman me saoule, je lui dis et on passe à autre chose!
Je pense que ta solution passe par le dialogue avec ton mari: il gère sa maman et fais en sorte qu'elle ne te fasse pas de sales coups.

Maintenant, tu as toujours la solution de ne pas la voir toi. Elle verra ton mari, tes filles mais chez elle, quand il pourra y aller. C'est un peu extrême mais mieux pour ta santé mentale...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6205 le: 30 Septembre 2013 à 21:21:29 »

oui les filles, vivement ce soir... Roulement des yeux
merci d'être là.  Bisou

j'espère que ça va chez vous !

on est ce soir, je n'ai pas lu le reste mais j'espère qu'elle est enfin partie et que tu es soulagée !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6206 le: 30 Septembre 2013 à 21:24:11 »

Coucou,

A +

je plussoie aussi, combien de fois j'ai écris et effacer parce que le fait d'écrire m'avait apaiser et fait réfléchir.

Tu devrais, c'est dommage mais c'est sur que si elle te lit c'est compliqué à gérer 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6207 le: 30 Septembre 2013 à 21:27:29 »

Chouette pour les nuits Gabrielle  Souriant

Je crois que la veilleuse à apaiser celles de Chouchou aussi! J'espère que ça dure!

Chez nous ce sont les tétées de nuits qui pêchaient  Roulement des yeux On est à 4 nuits complètes en 6 jours  Cool

Ca fait du bien!!!!!! Tire la langue

Trop cool les nouvelles  nuits !! vous devez revivre, et vous le méritez tellement après 19mois presque 20 sans nuit complète !
Vous méritez bien votre médaille aussi toute les deux
 Bisou Bisou Bisou Bisou

D'ailleurs en lisant le coup de la veilleuse je me suis rendue compte que chez nous il ne fait jamais noir noir dans les chambre, c'est peut etre pour ça qu'on est tranquille. Moi perso je n'aime pas trop quand il fait tout noir, j'ai du mal à m'endormir c'est bête d'ailleurs parce qu'une fois les yeux fermés on voit plus rien 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6208 le: 30 Septembre 2013 à 21:36:15 »

je comprends pas, elle a dit à ton mari qu'elle voulait te parler au téléphone de ce qui ckoche Huh?
Il ne lui a pas demandé ce qu'elle pouvait te reprocher?
Elle a donc quelque chose sur le coeur qu'elle n'arrive pas à te dire en face?

Peut être que tu devrais accepter pour les raisons suivantes :
_si elle te dit quelque chose à propos de ton comportement ça serait l'occasion de lui dire ce que tu penses du sien..
_les choses seraient mises à plat et limite si vraiment ça va trop loin ça te ferait une excuse pour ne plus la voir..
_si vous arrivez à vous parlez et expliquer clairement les choses sans trop vous fachez, peut être que les tensions s'apaiseront et que ses visites seront plus vivables pour tous les 3 (5 avec les filles qui ne te sentiront pas sur les nerfs)
_ ce n'est pas bon de garder tout ça pour toi, tu vas finir par en vouloir à ton mari qui ne dit rien à sa mère et ça peut durer des années voir toute la vie alors qu'est ce que quelques minutes de souffrance téléphoniques par rapport à ce que ça pourrait changer par la suite?!

J'espère que ça va t'aider, en tout cas je te soutiens ++++++++++ et je sais ce que ça fait d'avoir à garder tout pour soi, même si ma BM n'arrive quand même pas au niveau de tiens, c'est épisodique chez nous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6209 le: 30 Septembre 2013 à 21:39:00 »

Visite des 19mois

Les loulous vont bien mais ça on le savait déja 
Antoni 85.5cm 10.960kg 13dents