14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 18:08:24
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389980 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 29 Septembre 2013 à 19:09:14 »

je vais arrêter de pourrir le fil avec ma BM. je vous dis à mardi ou mercredi.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 29 Septembre 2013 à 20:10:32 »

Twins, si tu veux en parler, ça ne me choque pas!

Je trouve que ta BM abuse! Et que demander quoi faire, c'est quand même pas la fin du monde!

Je suis pourtant assez diplomate, je n'aime pas le conflit, mais il y a un moment où il faut arrêter. Je sais que c'est difficile mais essaie de l'ignorer. laisse ton mari faire la conversation, sinon, fais comme quand elle n'est pas là. Si tu n'attends rien d'elle, elle te fera moins ch*er!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 29 Septembre 2013 à 20:36:34 »

non non twins, ne rumine pas ça toute seule dans ton coin jusqu'à mardi !!!!!!
viens décharger !
je ne cherchais aucunement à juger tes sentiments. j'essayais simplement de jouer la médiatrice et d'essayer de trouver des pistes pour que tu la supportes plus facilement... car c'est ta BM et elle fait partie du pack ! Roulement des yeux

c'est clair que le fait qu'elle ne soit pas venue vous aider une seule fois lorsque tu étais alitée est INADMISSIBLE;   

et le coup du maillot de bain...

bon sinon, les filles étaient contentes de retourner à la piscine ?
tu disais que ces derniers temps elles aimaient moins le bain...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6183 le: 29 Septembre 2013 à 20:59:31 »

coucou!

oh la la twins décidément elle fait vraiment ch**r cette bm il est évident qu'elle sert a rien  et le pire c'est qu'elle cumule les conneries cette imbécile  tu crois qu'elle ferait profil bas  Roulement des yeux
en fait je pense que vu qu'elle vit loin, elle te fait toutes les miseres du monde mais en concentré comme ca tu te rappelles de tout ce qu'elle ta fait jusqu'à sa prochaine visite 

continue a decharger un max je sens que ca te fais du bien alors viens et ne t'enferme pas dans ton coin.

je ne pense pas qu'isa voulait te heurter mais t'aider a relativiser. tu as beaucoup de rancoeur et je le comprends c'est normal apres tout ce que tu as vécu....

sinon ici temps de fou  il a plu, orage, éclair et tonnerre, puis méga soleil, puis de la pluie  Huh? ma foi...
du coup on est resté a la maison je suis épuisée de ne pas etre sortie, les petits m'ont tapé sur le sys teme a tout toucher, casser, fouttre le bordel, crier, pleurer, chouiner et faire des caprices bref je suis a cran aussi mais ca passera  Clin d'oeil

le repas des petits de deamin est sur le feu, jvais préparer les yaourts, manger et me coucher je suis ko 

bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 29 Septembre 2013 à 22:51:46 »

merci les filles...
j'en ai besoin en effet mais je ne veux pas vous saouler non plus. surtout que c'est bien futile par rapport aux petits bouts qui sont malades...
j'essaie de faire des efforts. et pourtant...
clash avec mon mari ce soir. j'ai fini par mettre de l'eau dans mon vin et aller vers lui pour éviter que la soirée ne soit encore plus pourrie. bilan des courses, la BM est en train de pleurer dans les bras de mon mari. elle a attendu que j'aille au lit pour l'attraper au vol avant qu'il ne me rejoigne.
le clash : alors qu'il donnait à manger aux filles qui faisaient les sacrées zouzouttes, la BM s'installe juste en face d'elle pour les regarder manger... je dis à mon mari qu'il faudrait peut-être qu'ils tourne leurs chaises pour qu'elles ne fassent pas le spectacle. Je m'explique : quand les filles ont du monde autour, elles font souvent leur "show" et ne bouffent plus rien, bazardent tout par terre... bref, dans ces cas là, on fait en sorte qu'elles ne voient pas les autres qui peuvent passer (ça m'arrive d'aller dans notre chambre pour ne pas perturber un repas qui démarre mal avec mon mari. à Oléron, on les tourne de façon à ce qu'elles ne voient pas mes parents passer dans le salon pour éviter toute distraction). Et je tourne ça de cette façon, plutôt que de demander directement à la BM de ne pas rester là, histoire d'éviter encore une fois de la froisser.
Ah ben j'ai bien fait d'essayer d'être diplomate ! mon mari qui me dit non, et un truc du genre "je ne vois pas pourquoi !", "ben parce que c'est ce qu'on fait habituellement quand elles commencent à faire le dîner spectacle"... sa mère part, il lui dit "non maman, reste"...
je suis donc partie ranger les affaires des filles, les laissant tous.
Cris, pleurs, hurlements... au bout d'1/2h, mon mari vient me voir en me demandant de l'aider. je lui sors donc un très aimable "ben pourquoi tu ne demandes pas à ta mère ?" (ouais je sais, c'était très malin)... la BM était là-haut dans sa chambre.
j'arrive, je prends le relai, les filles se calment très vite et ont très bien mangé avec moi... et j'ai essayé de désamorcer la bombe (mon mari est allé pleurer dans le jardin...) en lui disant que ce serait chouette qu'il vienne finir le repas des filles avec moi quand ça ira mieux.
La suite de la soirée s'est plutôt bien passée. j'ai fait beaucoup d'efforts pour participer à la conversation, la BM s'y est mise aussi.
Et la voilà qui se met à chialer (sachant que j'entends forcément).
Elle est douée, non ? moi = méchant dragon qui va arracher la tête à la gentille princesse BM  Roulement des yeux

voilà, je ne sais juste plus quoi faire, quoi dire. j'en ai marre qu'elle provoque ces engueulades avec mon mari. marre qu'elle fasse sa victime (j'ai bien entendu son larmoyant "je ne sais plus quoi faire").
je vais péter un câble. j'essaie de prendre du recul, mais je ne suis pas sûre d'y arriver. mes sentiments envers mon mari sont devenus... je ne sais même pas quels mots employer  Huh?
voilà, méga bordel de merde.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6185 le: 30 Septembre 2013 à 00:09:43 »

Coucou les filles !!

un petit message rapide avant de me coucher.

Twins elle est vraiment hallucinante ta Bm ! Je comprends que tu sois contrariée, et ton mari ne doit pas être bien non plus, il a le cul entre deux chaises.. Peut être qu'il ne dit rien à sa mère parce qu'il sait que ça ne changera rien. Tu devrais peut être lui expliquer que tu en as besoin pour te sentir soutenu et que même si ça ne change pas son comportement au moins tu serais soulagée qu' elle sache ce que vous aimeriez qu' elle fasse. Enfin je sis ça mais tu lui as surement déjà dit.
En tour cas demain soir tu seras soulagée quand elle sera partie je pense. Courage je pense à toi.

Marinette dis donc cest grâce quand même ce qu'il t'arrive! J'espère que ca va aller vite mieux pour toi et que ton mari sera plus présent. Tu portes beaucoup de choses aussi, tu dois être épuisée!

Sinon ici super w.e et belle surprise puisqu' aujourd'hui je devais fêter mon anniv avec ma famille proche et en fait tous mes amis étaient là en plus de la famille
Ca m' a fait drôlement plaisir de tous les voir là pour moi j'en ai verser quelques larmes.

Bon par contre on a finit la soiree avec Olivia qui s'est cognée 2fois et une fois sur chaque oeil dont une où elle a saigne :\ j appréhende les yeux au beurre noir demain.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 30 Septembre 2013 à 06:30:01 »

Bonjour les filles

Cinz ça à du vraiment te faire très plaisir cette grande fête surprise... Souriant
Très bonne idée de ta famille et ton Loulou !!!
Pour Olivia j'espère que ça va aller et que tu n'auras pas un petit panda ce matin...

Twins...
C'est vraiment insupportable cette situation... Vous êtes tous les trois malheureux.
À se demander si finalement ton mari ne devrait pas voir sa mère quand tu n'es pas la  Huh?
C'est terrible car même en faisant des efforts la moindre petite réflexion est mal interprétée par ta bm
Ton mari est logiquement très mal avec cette mère qui se pose sans cesse en victime...
Je ne sais plus quoi dire a part "vivement demain"...
Bon courage ma belle... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 30 Septembre 2013 à 09:39:37 »

oui les filles, vivement ce soir... Roulement des yeux
merci d'être là.  Bisou

j'espère que ça va chez vous !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 30 Septembre 2013 à 09:55:44 »

oui, on est là !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6189 le: 30 Septembre 2013 à 10:18:21 »

coucou Sourire moi aussi je suis là!

Je suis en vacances toute la semaine youhou!!!! ca va faire du bien! Meme si jai du pain sur la planche

Twins, je te souhaite beaucoup de courage pour supporter ces derniers moments! J'ai pensé un peu comme Isa et après en y refléchissant, je me suis rendu compte, que j'ai lâché prise au fur et à mesure qu'on a eu les enfants.
Au début c'était difficile pour moi de supporter l'attitude des grands parents. Mes parents étant beaucoup trop stricts  Roulement des yeux et mes bp  beaucoup trop permissifs  Roulement des yeux avec eux à mes yeux§ Bref, jamais contente 
MAintenant, je m'en fiche, j'explique à mes enfants que les règles sont différentes suivant les maisons et que c'est à eux de s'adapter. Tire la langue

Le rapport est aussi différent en fonction du lieu où  cela se passe, Chez moi mes parents sont perdus, ont peur de mal faire, ce qui ne les empêche aucunement de me faire la leçon Roulement des yeux mais c'est aussi ce qui a créer du conflit pendant la grossesse lorsque j'étais au repos, et qui a fait que j'ai refusé toute aide au mois de janvier. Mine de rien, sans ces conflits débiles mes enfants n'auraient peut etre pas été autant prématuré.

Et pour te montrer à quel point ils sont à l'ouest et dans leur monde, ils n'avaient pas compris que je risquais ma vie et celle des bébés avec mon histoire de placenta, qu'à la naissance: ils se sont pointés dans la petite mater où j'ai accouché des grands et non au CHU où la naissance était programmée par césa depuis plus d'un mois!

tout ça pour dire qu'on a toutes des vécus différents et que même si on comprend les choses écrites de manières différentes, on ne se permet pas de juger

alors Twins, interdit de bouder Tire la langue

en plus vu de l'extérieur c'est drôle Tire la langue mais je compatis, et cette femme a quand même réussi à pondre un mec comme ton mari, elle a au moins fait une chose de bien Cool

bonne journéz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6190 le: 30 Septembre 2013 à 10:19:47 »

désolée pour les fautes  je ne suis plus habituée au clavier du PC
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 30 Septembre 2013 à 12:08:24 »

oui, on est là !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
je ne sais pas si vous imaginez à quel point j'apprécie...
je me sentais tellement seule hier soir  avoir un endroit où parler de ce qui se passe, ça m'a vraiment fait du bien, et l'écrire m'a permis de prendre un peu de recul.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 30 Septembre 2013 à 12:12:01 »

Slow, t'inquiète, je sais que vous n'êtes pas là pour juger.
c'est pas évident de percevoir par l'écrit ce qui se passe vraiment dans la vie des autres, on ne peut pas non plus retranscrire exactement les choses...
en tout cas, une chose est sûre, ce soir, je vais souffler un grand coup, et j'essaierai de faire de mon mieux pour la chasser de mes pensées au plus vite !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 30 Septembre 2013 à 12:25:43 »

Pareil, je ne minimise pas ton ras-le-bol, loin de là ! J'ai pas trop le temps/énergie de rebondir en ce moment, mais je compatis à fond!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 30 Septembre 2013 à 12:56:35 »

Slow, t'inquiète, je sais que vous n'êtes pas là pour juger.
c'est pas évident de percevoir par l'écrit ce qui se passe vraiment dans la vie des autres, on ne peut pas non plus retranscrire exactement les choses...
en tout cas, une chose est sûre, ce soir, je vais souffler un grand coup, et j'essaierai de faire de mon mieux pour la chasser de mes pensées au plus vite !

Je compatis vraiment, ma twins...
Que te dire à part te protéger et protéger ton couple?
Vous avez envisagé de ne pas la recevoir mais de la voir uniquement dans des endroits neutres? (un resto quand les filles seront plus grandes, ton mari et tes filles qui vont la voir et toi tu restes chez toi...)?
Libération ce soir!

Slow, ils sont graves tes parents aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: