14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 19:39:48
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390023 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 27 Septembre 2013 à 09:21:18 »

Je voyer tout le monde prler de la pauvre petite Adèle mais je ne comprener pas Huh? Huh? J'ai tellement bien lu que j'avai du sauter une page ou je je sai Koi!  Roulement des yeux

Punaise sa crain la pauvre j'espère kel va mieu  les garçon sont de vrai cascadeur mais pas encore juska point des urgence punaise ta du flipper
Je lui envoie plein de bisous guérisseur  Bisou

Twin ça va?Huh? Zeeeeeennnn??? Lol ici mes bo paren arrive dans kelke heure! G déposer les Loulou et jvoi briker la maison a fond!

Cinz ta bien réson "aujourdui personne ne peu me fait c*** c décider c ma nouvel devise mdr!!!

Aller je m'y met gros bisou a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 27 Septembre 2013 à 09:31:03 »

Pour les filles qui ont des grands, il y a une vente de déguisements sur Vente Privée !  Clin d'oeil

Gabrielle...non pas zen du tout !!!  Triste mais bon, faut que je fasse des efforts pour que ça se passe au mieux...  Roulement des yeux
j'espère que tes BP prendront un peu le relais... il faut que tu te reposes ! je ne comprends pas comment tu fais pour tenir avec tous ces réveils la nuit (même si je sais qu'on s'y habitue...  Roulement des yeux), alors avec la gastro en invité surprise, j'imagine l'état de fatigue dans lequel tu es...
bon courage à toi aussi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 27 Septembre 2013 à 10:05:49 »

Salut les filles !
Bon, je me sens mieux alors je vais essayer de faire un vrai message digne de ce nom :
Gabribulle d'abord, j'espère que les microbes ne dégénèrent pas plus que ce qui vous touche déjà. Plein de bisoucaments chez toi, c'est pas rigolo.
Gabrielle aussi. A tes loulous, en espérant que vraiment ils vont en sortir parce qu'ils ont enchaîné là  et puis toi aussi  : entre leurs maladies que tu récupères, le manque de sommeil chronique, les soucis avec Minou, ça fait beaucoup à porter  Bisou
Isa, décidemment Adèle  ils ont mis des straps ou des points? elle aura une marque? quand les petits s'entaillent ou se griffent profondément, je leur mets du castor equi, ça fait vraiment une différence! bon courage à ta puce et à ton coeur de maman.
Chouchou, je suis allée chez le coiffeur hier matin avec souricette et ça s'et bien passé. Bon, c'était juste raccourcir un peu donc y'en avait pas pour longtemps, mais elle a été attentive à tout surveiller et n'a pas fait de foire. J'espère que pour toi ça aura été aussi facile. Mercredi prochain j'emmène mes puces : autant j'aime beaucoup la coupe courte de sardinette, autant le carré à frange de baleinette fait un peu trop casque de playmobil. donc j'aimerais trouver une coupe plus gracieuse pour elle, qui reste très différente de celle de sa soeur.
Twins, bon courage pour traverser les quelques jours à supporter ta BM. Essaye de penser à autre chose, à faire comme si elle n'était pas là, ou comme si ce qu'ele disait n'était pas important. Pas facile, mais ça te bouffe tellement que tout le temps que tu passes à pester, c'est du temps où tu ne profites plus de tes journées. Ne lui fais pas ce plaisir et vis pour toi .
Elia, comment ça va?
C'est une bonne nouvelle Sandrine pour ton Holter même si bien sûr tu espères sûrement mieux. J'espère que les prochains bilans seront encore meilleurs.
Cinz', c'est clair que la période 18mois-2 ans c'est pas de tout repos. Mais qu'est-ce qu'on se marre ! dans mon souvenir c'est l'âge d'or : ils jouent ensemble, ça rigole, on a enfin ses bras 2 minutes pour soi même si les journées restent intense. J'aime beaucoup cet âge.
De mon côté ça va mieux. J'ai moins de glaires, plus de fièvre. La radio a montré une pneumopathie, qui est sur la fin vraisemblablement. Tu m'étonnes que j'étais crevée. J'ai quand même passé une semaine à plus de 39, et 4 semaines à tousser. Je vois mon allergologue le 10 octobre, qui est aussi pneumologue, comme ça on fera un bon point. Mon asthme s'est un peu emballé dans l'histoire...
Mon mari est rentré hier de sa semaine en mission. Du coup on se sent tous mieux, on est ensemble, son concours est enfin terminé, notre vie va se simplifier.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 27 Septembre 2013 à 13:57:43 »

bon, je suis toujours vivante ! 
pour l'instant, ça se passe. je reste cordiale, mais faut pas non plus me demander de passer un bon moment...
les questions concons m'énervent comme d'habitude... "c'est laquelle qui se réveille en 1er" ? "TU leur donnes quoi à manger ?" (ben oui, son fils ne doit pas être capable de s'en préoccuper, hein...). et la RLC du jour : "tu as de la chance qu'elles ne dorment qu'une heure à la sieste"... ben oui, on a de la chance, on a juste le temps de faire à manger, de manger, et souvent pas de prendre notre café. c'est vrai que c'est top, hein ? les tâches ménagères et tondre la pelouse, avec 2 marmots de 19 mois qui courent partout, c'est vraiment très pratique ! arf  Roulement des yeux
bon, c'est juste le début...
tant que ça reste comme ça, ça passe. mais on va avoir du mal à faire la conversation 4 jours en ne parlant que des filles... ou plutôt en répondant aux questions bêtes.  Roulement des yeux
Allez, Cinz, je me répète ta phrase leitmotiv ! Aujourd'hui, personne ne me fera ch*** ! j'adore ! et j'espère que ça marcher au moins les 4 jours à venir !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 27 Septembre 2013 à 14:16:49 »

bon, je suis toujours vivante ! 
pour l'instant, ça se passe. je reste cordiale, mais faut pas non plus me demander de passer un bon moment...
les questions concons m'énervent comme d'habitude... "c'est laquelle qui se réveille en 1er" ? "TU leur donnes quoi à manger ?" (ben oui, son fils ne doit pas être capable de s'en préoccuper, hein...). et la RLC du jour : "tu as de la chance qu'elles ne dorment qu'une heure à la sieste"... ben oui, on a de la chance, on a juste le temps de faire à manger, de manger, et souvent pas de prendre notre café. c'est vrai que c'est top, hein ? les tâches ménagères et tondre la pelouse, avec 2 marmots de 19 mois qui courent partout, c'est vraiment très pratique ! arf  Roulement des yeux
bon, c'est juste le début...
tant que ça reste comme ça, ça passe. mais on va avoir du mal à faire la conversation 4 jours en ne parlant que des filles... ou plutôt en répondant aux questions bêtes.  Roulement des yeux
Allez, Cinz, je me répète ta phrase leitmotiv ! Aujourd'hui, personne ne me fera ch*** ! j'adore ! et j'espère que ça marcher au moins les 4 jours à venir !  Clin d'oeil

Je pense fort à toi! Allez, c'est fini dimanche, non! Ma mère, quand elle se retrouve avec des vieux qui disent n'importe quoi (les GP de mon BF par exemple), est très zen: pour elle ce sont des personnes agées qu'il faut laisser pérorer. Je ne suis même pas sure qu'elle les écoute, mais elle fait oui-oui.

Je pense qu'on devrait toutes adopter le Leitmotiv de Cinz!

On devrait toutes adopter
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 27 Septembre 2013 à 14:51:09 »

une pneumopathie...  eh ben dis donc marinette, quand tu es malade, tu ne fais pas semblant !
j'espère que tu vas pouvoir rechercher les batteries car tu dois être épuisée...
ta maman a pu venir finalement ?

gabrielle, toi aussi tu morfles bien. 
ici après deux semaines chargées et deux mauvaises nuits, je suis HS alors chez vous j'ose même pas imaginer...
pourvu que vos petits soient maintenant épargnés par les maladies et apprennent à dormir la nuit entière...  Bisou

Adèle va bien. elle s'est bien amusée aux urgences, pas du tout traumatisée !   
et bonne nouvelle : comme la plaie n'était pas très grande, rectiligne (bien nette) et placée sur le front, ils ont juste recollé la plaie ! oui oui recolée !!!  Choqué c'est vraiment génial comme procédé : aussi efficace que des points mais indolore !   Souriant
et du coup pas besoin d'y retourner pour enlever les fils !  Clin d'oeil
d'après l'interne des urgences, il devrait rester une petite cicatrice mais rien de bien méchant surtout que c'est au niveau de l'implantation des cheveux.
en effet elle cumule Adèle. mon deuz est un casse cou de 7 ans et demi et pourtant il ne s'est jamais fait recoudre !!! (in est allés une fois aux urgences pour lui : il s'était cassé le coude pendant la récré en petite section !!!)

quant à Louis il a une bonne angine.
Il n'est pas allé à l'école hier ni aujourd'hui, c'est ma maman qui l'a gardé chez elle.

cinz', mes parents se rendent disponibles trsè souvent pour m'aider mais ils habitent à une demi-heure d'ici donc je ne peux pas leur demander de passer le soir....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 27 Septembre 2013 à 14:52:21 »

c'est sûr qu'Adèle est la reine des gamelles ! pauvre louloutte !
 ici, 2 cascadeuses en herbe, et surtout Chloé, mais pour l'instant, il n'y a eu que des petites bosses...
à la crèche, il y avait une petite qui avait une bosse énorme sur le front (presque aussi grosse qu'un oeuf de poule !  )... j'ai eu mal pour elle !
Isa, j'espère que le week-end sera plus calme... c'est cool que tes parents se soient occupés de Louis.

Marinette, eh ben tu dois être dans un drôle d'état avec ta pneumopathie ! avec 5 enfants, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir... (pas le choix, hein ?) dans ces cas là, aucune aide n'est prévue par la CAF ou les mutuelles Huh?

bon ici, ça se passe pas trop mal. je ne dirais pas que la BM ne m'énerve pas, mais y a du mieux. le fait qu'elle aille mieux dans sa tête doit aider... bon elle fait encore un peu l'empotée de service, mais tenez vous bien : elle a pris l'initiative de changer une couche ! sans qu'on lui demande...  bientôt, les poules rochelaises auront des dents !  Clin d'oeil
on l'avait missionnée ce midi pour faire le repas pendant que chéri donnait à manger aux filles.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 27 Septembre 2013 à 15:02:45 »

tiens à propos de familles nombreuses... la maman d'un petit copain des filles a la crèche attend son 6ème pour mars !!!  (son aîné est en 6ème)
finalement je suis une petite joueuse...

N'empêche les filles, passé la blague du 1er avril de Kath, personne ici n'a encore osé le bébé suivant !!!
Il y avait marion qui en avait parlé... mais a priori rien à l'horizon  Huh?

twins, tu vois elle va finir par y arriver la BM !!!  Souriant
je pense qu'il faut que vous soyez vraiment directif avec elle vu qu'elle n'ose pas... Tire la langue
en tout cas initiative pour le changement de couche ---> top !
je croise les doigts pour que les progrès continuent... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 27 Septembre 2013 à 15:03:57 »

le castor equi, ça se trouve où ?
pharmacie ?

Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 27 Septembre 2013 à 15:05:36 »

pour les idées de jouets qui plaisent bien...
à la crèche les filles s'éclatent avec avec les jeux de construction magnétiques :
http://www.eveiletjeux.com/smartmax-clic-clac-magnets-25-pieces/produit/304632
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 27 Septembre 2013 à 15:34:19 »

tiens à propos de familles nombreuses... la maman d'un petit copain des filles a la crèche attend son 6ème pour mars !!!  (son aîné est en 6ème)
vraiment, je ne vois pas comment on fait avec autant d'enfants ! déjà même avec "seulement" 4 !avec mes 2 loulouttes, je n'ai déjà le temps de rien...

N'empêche les filles, passé la blague du 1er avril de Kath, personne ici n'a encore osé le bébé suivant !!!
ici, question toujours non résolue. monsieur évite le sujet. les filles n'auraient pas été aussi malades l'hiver dernier, peut-être qu'il pencherait pour le petit troiz... mais j'ai l'impression que ça l'a bien calmé. je lui ai rappelé mon âge, et mon souhait de ne pas attendre d'avoir 40 ans... bref, ici c'est un énorme ?
et toi, un ptit 5eme ? 

je pense qu'il faut que vous soyez vraiment directif avec elle vu qu'elle n'ose pas... Tire la langue le soucis, c'est que quand je suis directive, elle s'offusque... si ça vient de son fils, ça se passe autrement...
en tout cas initiative pour le changement de couche ---> top ! oui, j'ai failli crier au miracle !!!  vivement le prochain caca !
je croise les doigts pour que les progrès continuent... Bisou merci merci!  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 27 Septembre 2013 à 15:35:37 »

le castor equi, ça se trouve où ?
pharmacie ?

Oui! C'est chez Boiron
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 27 Septembre 2013 à 15:37:00 »

je pense qu'il faut que vous soyez vraiment directif avec elle vu qu'elle n'ose pas... Tire la langue
en tout cas initiative pour le changement de couche ---> top !
je croise les doigts pour que les progrès continuent... Bisou

Moi  c’est terminé! J'ai 3 enfants et c'est bien pour moi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 27 Septembre 2013 à 15:51:16 »

Moi aussi c'est fini  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 27 Septembre 2013 à 16:00:33 »

et toi, un ptit 5eme ? 
euh... non je crois que je suis calmée !!! Tire la langue
en fait je me sens terriblement frustrée de ne pas pouvoir passer davantage de temps avec chacun de mes enfants. difficile de trouver du temps pour lire des histoires, pour jouer à des jeux de société... on gère  toujours l'urgence, c'est terriblement frustrant

vivement le prochain caca !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: