14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 22:55:45
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390097 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 26 Septembre 2013 à 22:20:59 »

Merci sandra oui j'espère que les bo parent prendront le relai  Roulement des yeux

Chouchou kel gourde g cru avoir mis le lien mais non! Lol c sur 3suissd
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6136 le: 26 Septembre 2013 à 22:31:59 »

coucou les filles...
je vous ai lues mais pas eu le temps ni le courage de participer.

le nouveau rythme est en effet chaud les marrons...
beaucoup de stress au boulot en ce moment car on a plein de dossiers urgents à traiter en peu de temps
la course à la maison car du coup j'ai fait des grosses semaines quasi à 100% au boulot
en plus avec toutes ces réunions je ne m'en sors pas
la bourse aux vêtements et à la puériculture à finir de préparer
les enfants bien crevés avec ces semaines de 5 j
Louis est malade, 39° de fièvre depuis 2 j et j'ai enfin obtenu un rdv chez le doc aujourd'hui. Il se réveille la nuit en pleurant, je suis naze.

donc désolée de ne pas rebondir, mais je pense bien à vous. je repasserai plus tard... Bisou Bisou Bisou

twins, bon courage... j'espère que ça va bien se passer.
ohlala Isa ça me peine de lire ça ! j'espère que ça va se calmer un peu..  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6137 le: 26 Septembre 2013 à 22:35:59 »

coucou!

isa ,j'espere que ce n'est pas trop grave pour adele, ca se voit beaucoup? tu penses qu'elle va garder la marque longtemps?
le coiffeur ils sont restés sages assis dans la poussette Clin d'oeil ca a duré 1/2h ils était inquiet lorsqu'elle m'a fait le shampoing, fallait voir leur tete   !!! mais je leur tenais la main a tour de role et ca a été Clin d'oeil une frayeur lors de la mise en marche du seche cheveux, bah oui ici il tourne jamais pas le temps   mais nikel Sourire

sandra, j'espere que la rhino d'hugo ira vite mieux et qu'il ne va pas contaminé son frere et sa soeur Clin d'oeil

cinz ,sympa la semaine Clin d'oeil ma soeur m'imprime le bon demain normalement et je tente de te déposer le colis dans l'aprem au plus tard samedi matin en allant faire un tour sur le marché Clin d'oeil si ya soucis je te dis Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

gabrielle merci pour le lie nje vais regardé Clin d'oeil

twins on pense tres fort à toi!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6138 le: 26 Septembre 2013 à 22:37:40 »

Cc les mamounette

Bon bin ici on est tjr dans la gastro pour moi Roulement des yeux et les petits bin je ne sais qu'est ce qu'ils ont mais ils sont pas bien c'est sur ils ne mange presque plus rien depuis plusieur jour et il ne dorment presque plus la nuit!!!! C'est un cauchemar !!! Sa fait trois nuit qu'ils se réveille et tape de crise de nerf il attrape tout ce qu'ils leur passent par la main et le balance contre les mur si on ne les sort pas de leur lit!!!! Je pète les plom j'ai limite envie de les tuer du coup il se retrouve a dormir avec moi dans le lit de la chambre d'amis et ils prennent toute la place et n'arrêtent pas de bouger!!! Du coup moîjédors pas du tout!!! Hier et avant hier Lolo nous a taper une crise de 3h du mat a 5h sérieux j'avai envie de l'emplafôner hier tellement j'était a bout!!! Sa crain je sais mais bon la avec la gastro j'était vraiment a bout et Minou aussi avec son dos!!!aujourdui c'est sont Annif le pauvre est parti bosser surper en colère après la crise de nerf de Lolo jusqu'à 5h up du mat et puis surtout super crever!!! Moi j'ai encore et tjr envie de vomir sa me soul!!! Vite que sa pass

Sinon chouchou la draisienne que tu a mis en lien a l'aire pluto bien non??? Tu sais si la vente privée est terminer?Huh? Tu met des converse au Loulou?? Car g penser a toi il y a un super modèle de converse a tout petit prix en ce moment en promo et il vas aussi bien pour jaelys que pour joris car c un model mixte ;-)

Gabribulle sa a l'air d'une super idée ton réveil la (enfin quand il sont en âges de comprendre bien sûre ) c une idée que je garde bien précieusement!!!

Je doit aller faire tout mon ménage car mes BP arrive demain pour le week end mais jaî même pas la force!!!! Aller

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si on préfererait qu'elles soient bonnes..
La gastro c'est vraiment chiant, tu as pris quelque chose pour te soulager?
Dis donc c'est bizarre ces crises, y'a pas eu un changement récemment dans leur journée qui pourrait expliquer ça?
J'avoue que la nuit tout est amplifié alors y'a de quoi péter un plombs, surtout que tu n'es pas franchement gaté avec leur sommeil depuis le début  

gros bisous de courage
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6139 le: 26 Septembre 2013 à 22:40:22 »

bon ben... dans 10 min, la BM arrive !  Triste

et voilà ma petite Chloé qui fait un cauchemar... 
on est 10min plus tard.. je pense fooooooooorrrrttttt à toi !! Courage !
Applique ma méthode : " Aujourd'hui personne ne pourra me faire ch*er ! "
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6140 le: 26 Septembre 2013 à 22:41:09 »

cinz je vois que tu es encore la Clin d'oeil

je file au lit!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!

a demain!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6141 le: 26 Septembre 2013 à 22:42:40 »

coucou les filles !

twins, je pense bien à toi !  Bisou Bisou Bisou

chouchou, alors cette séance chez le coiffeur ? moi aussi il va vraiment falloir que j'y retourne (la dernière fois c'était fin mai... ) mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper. c'est rigolo à chaque fois ma coiffeuse me dit d'un air dépité :"oh vous n'avez pas amené vos filles...; c'est dommage j'aurais aimé les voir !"... ouais.... disons que la fois où j'y étais allée avec elle, elles devaient avoir 6 mois et restaient sagement dans la poussette, là je suis pas sure qu'elle serait si contente avec les deux tornades lachées dans le salon ! 

bon sinon, je reviens des urgences... encore Adèle... elle s'est ouvert le front en tombant juste devant l'entrée de la crèche quand je suis allée les chercher ce soir (j'étais trop contente, je débauchais de bonne heure pour une fois : j'étais à 17h15 à la crèche !)
je suis allée chez ma doc (chez qui j'étais déjà allée ce matin pour louis... Roulement des yeux) qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas recoudre. donc direction les urgences, 2 h d'attente et un peu de colle et revoilà Adèle réparée. ça va être vraiment facile de les distinguer toutes les deux avec toutes les cicatrices d'Adèle !!!!!!

bon, sur ce, je suis HS.
je file au lit...

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

rhooo ba décidément ! j'espère que ça ne l'a fait pas trop souffrir !

Tes parents ne peuvent pas venir te filer un coup de main le soir en attendant que ton mari rentre du boulot?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6142 le: 26 Septembre 2013 à 22:45:31 »

coucou!

isa ,j'espere que ce n'est pas trop grave pour adele, ca se voit beaucoup? tu penses qu'elle va garder la marque longtemps?
le coiffeur ils sont restés sages assis dans la poussette Clin d'oeil ca a duré 1/2h ils était inquiet lorsqu'elle m'a fait le shampoing, fallait voir leur tete   !!! mais je leur tenais la main a tour de role et ca a été Clin d'oeil une frayeur lors de la mise en marche du seche cheveux, bah oui ici il tourne jamais pas le temps   mais nikel Sourire

sandra, j'espere que la rhino d'hugo ira vite mieux et qu'il ne va pas contaminé son frere et sa soeur Clin d'oeil

cinz ,sympa la semaine Clin d'oeil ma soeur m'imprime le bon demain normalement et je tente de te déposer le colis dans l'aprem au plus tard samedi matin en allant faire un tour sur le marché Clin d'oeil si ya soucis je te dis Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

gabrielle merci pour le lie nje vais regardé Clin d'oeil

twins on pense tres fort à toi!!!

Et ba dis donc une chance qu'ils soient resté sage, tu pourrais peut être faire venir une coiffeuse à domicile la prochaine fois, pendant l'heure de la sieste?
Moi c'est une copine qui me les coupe, j'y suis allée samedi, carré plongeant ça change un peu  Souriant

Ok pas de soucis pour le paquet, vas y quand tu peux  Clin d'oeil Merci
Et du coup c'est quand que tu emménages officiellement?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6143 le: 26 Septembre 2013 à 22:47:12 »

cinz je vois que tu es encore la Clin d'oeil

je file au lit!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!

a demain!
oui j'ai essayé de poster mais j'étais au téléphone avec ma soeur du coup j'arrivais pas à répondre en même temps.
Mon cerveau n'est plus très efficace à partir d"une certaine heure..quoique des fois dès le matin il débloque 

Bonne nuit ma Chouchou !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6144 le: 26 Septembre 2013 à 22:53:18 »

Bon ba voilà j'ai répondu à peu près à tout.

Je constate qu'on est de plus en plus débordées, autant les unes que les autres.
J'ai l'impression que cette rentrée est difficile pour toutes et elle s'éternise un peu..
Les loulous sont en plein progrès et s'affirment de jour en jour.. et dire qu'il y a un an ils commençaient tout juste à s'essayer au 4pattes et on était déja naze

Kath comment ça va ? l'adaptation à la crèche? tu t'es trouvé des activités pendant ce temps?

Effectivement pas de nouvelles de Martina depuis un bon moment, c'est inquietant 

Gabribulle, Gabrielle, Slow, Isa, Twins, Sandra, Doudou, Chouchou, Marinette, et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A bientôt  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6145 le: 26 Septembre 2013 à 23:10:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 27 Septembre 2013 à 07:15:29 »

Décidément, elle est cascadeuse Adele. Pauvre choupinette.... J'espère qu'elle ne gardera pas de cicatrices. Comme il n'y a pas de soleil, ça devait le faire. Tu as une crème pour aider? Il me semble qu'on peut utiliser de la crème Castor Equi  pour hydrater (c'est homéopathique et adapté es le plus jeune âge).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6147 le: 27 Septembre 2013 à 07:36:13 »

ptit coucou matinal les filles après j'aurais peut être moins le temps dans la journée
ici bonne nuit non stop pour tout le monde 1ère nuit depuis cette semaine domage qu'il y est de l'école j'y serais bien rester une heure de plus dans mon lit

Isa pour Adèle espère que ça ira pour ta boutchoute pleins de bisous
cinz des bisous aussi pour toi et tes boutchous

Twins on penses fort à toi courage bisous

chouchou ben en fait c'est la grande qui a du contaminé Hugo car ça fait une bonne semaine qu'elle tousse bcp malgré que je la soigne elle va chez le doc après l'école y a que valentin qui soit pas contaminé pour le moment
et super si la séance chez le coiffeur çé été avec tes boutchous moi aussi à chaque fois que j'y vais ils veulent les voire mais j'évite de les emmené quand j'y vais pour moi sinon quand je passe dans le coin ben j'essaie d'y aller et sont content de les voir.

Kath comment se passe la crèche pour tes puces?
des bisous à toutes faut que j'ailles me préparer pour l'école
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 27 Septembre 2013 à 09:00:06 »

bon ben... dans 10 min, la BM arrive !  Triste

et voilà ma petite Chloé qui fait un cauchemar... 
on est 10min plus tard.. je pense fooooooooorrrrttttt à toi !! Courage !
Applique ma méthode : " Aujourd'hui personne ne pourra me faire ch*er ! "
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mdr ! promis, je vais essayer... mais c'est déjà raté !
ce matin, la BM se lève plus d'une heure après nous (sa chambre est juste au-dessus du salon et pas isolée phoniquement... elle nous a donc entendus dès le lever des filles). Aide avec les filles = 0
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 27 Septembre 2013 à 09:03:34 »

oh ma pauvre Isa ! eh ben, quelle journée ! pas trop grave pour Adèle ? et ton Louis, le doc t'a dit ce qu'il a ? il va quand même à l'école ?
y a des journées comme ça où on aurait préféré rester au lit !

Chouchou, top pour le coiffeur !

grrrrrrrr la BM joue avec les filles et mon mari. grrrrrrrr
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: