15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 06:39:26
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390272 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 24 Septembre 2013 à 10:21:10 »

ah, ça fait un moment que je voulais vous poser une question (oh,  ça fait au moins 10 jours que je n'en ai pas posé !   ) !
mes miss me font très souvent un sacré binz pour monter dans la poussette ou les sièges auto ! ce sont de vrais asticots, et elles ont tellement de force maintenant que je m'épuise à essayer de les assoir et de les attacher !
parfois, j'arrive à les avoir en rusant et en détournant leur attention en leur filant un bib de jus, ou une peluche, mais ça ne marche pas à tous les coups...
ça vous arrive aussi ? pourquoi font-ils ça Huh? avez-vous trouvé une solution ?

Pareil ici! En fait, je pense qu'ils en ont marre d'être contraints (tu comprends, ils sont épris de liberté... un avant goût de l'adolescence quoi! )
Je n'ai pas de solution, sauf me battre avec eux ou alors ruser comme toi. J'essaie de les faire marcher un max quand c'est possible, du coup, le retour à la poussette ou la mise dans les sièges auto passe mieux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6091 le: 24 Septembre 2013 à 10:25:55 »

gabrielle, courage ma belle pas facile cette gastro, j'espere que ca va aller et que ca ne va pas durer!

twins, quelle nuit toi aussi!  j'espere vraiment qu'on va arriver a dormir correctement c'est pas une vie sérieux  Roulement des yeux

gabribulle j'y ai pensé aux bouchons, mais punaise si elle hurle je vais l'entendre? pas facile facile tout ca 

pour les assoir pas encore de soucis pour le moment mais je sais que c'est un cap ou ils veulent leur liberté je m'y attend un peu ca va pas tarder pour moi apres la voiture ils aiment car ils savent qu'ils vont promener et pour la poussette c'est pareil.

allez je retourne a mes cartons j'ai presque fini!!!!!

cinz si tu passes par la avant fb on ne sait jamais... j'emballe l'imprimante donc soit tu m'envoie le bon mondial relay par courrier soit tu attends que je la redeballe dans le nouvel appart Clin d'oeil désolée ma belle j'espere  que tu ne m'en voudra pas!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 24 Septembre 2013 à 10:28:46 »

Rooo bin moi g tjr au l'habitude de me réveiller au minimax 3/4 fois par nuit donc bon c plus très grave jsui habituer même si je suis complètement n'as après 20mois de nuit entrecouper  Roulement des yeux Roulement des yeux ce week-end plus d'une dizaine de réveille et 5 machine de linge et serviette de vomit Roulement des yeux sa semble aller mieux depui hier aprèm.... Moi en revanche g vomit se matin   j'espère que sa va vite passer :-/

je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup... 
et en plus tu te tapes aussi la gastro... oh lalala, j'espère que ton chéri sera en mesure de prendre le relai pour que tu puisses te reposer un peu.

Je pense que ton corps prend l'habitude d'être fatigué... Tu es en permanence fatiguée mais tu fais avec! Par contre, quand tes gnomes dorment (et ma Gabrielle, ça va arriver!), tu as un gros contre coup!

Quand ils seront un peu plus grands, tu peux tenter le réveil pour nain, ça marche bien sur Gabu (vers 2ans/3ans). C'est ça: http://www.amazon.fr/LILIKIM-Indicateur-temps-portable-globetrotteur/dp/B001O3OKYO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1380011267&sr=8-2&keywords=r%C3%A9veil+lapin

Du coup, ils ont un repère pour savoir quand ils ont le droit de se lever.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 24 Septembre 2013 à 10:29:57 »

gabrielle, courage ma belle pas facile cette gastro, j'espere que ca va aller et que ca ne va pas durer!

twins, quelle nuit toi aussi!  j'espere vraiment qu'on va arriver a dormir correctement c'est pas une vie sérieux  Roulement des yeux

gabribulle j'y ai pensé aux bouchons, mais punaise si elle hurle je vais l'entendre? pas facile facile tout ca 

pour les assoir pas encore de soucis pour le moment mais je sais que c'est un cap ou ils veulent leur liberté je m'y attend un peu ca va pas tarder pour moi apres la voiture ils aiment car ils savent qu'ils vont promener et pour la poussette c'est pareil.

allez je retourne a mes cartons j'ai presque fini!!!!!

cinz si tu passes par la avant fb on ne sait jamais... j'emballe l'imprimante donc soit tu m'envoie le bon mondial relay par courrier soit tu attends que je la redeballe dans le nouvel appart Clin d'oeil désolée ma belle j'espere  que tu ne m'en voudra pas!

Tu entends les hurlements avec les boules quiès. ce que tu n'entends pas (ou moins) ce sont les petits bruits qu'ils font.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 24 Septembre 2013 à 10:30:30 »

Bonne journée les filles, faut que j'aille travailler un peu! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6095 le: 24 Septembre 2013 à 10:45:02 »

bon, avant d'oublier, et je m'en voudrais terrib' :

CINZ'
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6096 le: 24 Septembre 2013 à 10:51:51 »

Coucou,

ça va, Chouchou Huh?
Des  Bisou Bisou Bisou d'encouragement Clin d'oeil

ah, ça fait un moment que je voulais vous poser une question (oh,  ça fait au moins 10 jours que je n'en ai pas posé !  ) !
mes miss me font très souvent un sacré binz pour monter dans la poussette ou les sièges auto ! ce sont de vrais asticots, et elles ont tellement de force maintenant que je m'épuise à essayer de les assoir et de les attacher !
parfois, j'arrive à les avoir en rusant et en détournant leur attention en leur filant un bib de jus, ou une peluche, mais ça ne marche pas à tous les coups...
ça vous arrive aussi ? pourquoi font-ils ça Huh? avez-vous trouvé une solution ?

Pareil ici! En fait, je pense qu'ils en ont marre d'être contraints (tu comprends, ils sont épris de liberté... un avant goût de l'adolescence quoi! )
Je n'ai pas de solution, sauf me battre avec eux ou alors ruser comme toi. J'essaie de les faire marcher un max quand c'est possible, du coup, le retour à la poussette ou la mise dans les sièges auto passe mieux.

+1

Ici, pas trop de soucis encore Tire la langue.
Par contre, le Loustic aime à s'attacher seul Roulement des yeux. Alors je le pose en premier, histoire qu'il s'énerve un peu sur les attaches (surtout celle de la voiture, plus difficile. Pour la poussette, il y arrive seul !). Et puis j'arrive à la rescousse pour l'aider à pousser et entendre le "click" .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 24 Septembre 2013 à 11:39:00 »

émission radio sur les jumeaux à écouter ! mon programme de ce midi !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6098 le: 24 Septembre 2013 à 12:16:31 »

Sur quelle antenne ?
Journalisée

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 24 Septembre 2013 à 12:48:21 »

France Inter ?
http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-jumeauxmais-differents
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 24 Septembre 2013 à 12:49:22 »

Sur quelle antenne ?

j'ai fumé moi ! je croyais avoir mis le lien : http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-jumeauxmais-differents

très intéressante, notamment quand ils parlent du fait de séparer les jumeaux, et des dominants/dominés (si vous saviez à quel point ça m'énerve quand on me demande qui domine l'autre !!!    ici, ça dépend des moments, ça dépend du pourquoi... et je n'aime vraiment pas cette notion qui veut qu'un des 2 enfants écrase forcément l'autre qui est forcément passif !   )
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 24 Septembre 2013 à 12:49:52 »

yes !  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6102 le: 24 Septembre 2013 à 15:02:26 »

Je me le garde sous la main pour écouter plus tard Clin d'oeil. J'aime bien la tête au carré, généralement. Même si ils sont parfois trop dans la vulgarisation facile.

A + 
Journalisée

Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6103 le: 24 Septembre 2013 à 19:42:57 »

Cinz, alors ça en est où tous ces soucis de plomberie etc ?
et tes loulous, comment  vont-ils ? pas trop durs en ce moment ?
ba écoute on a pas encore retouché au sèche serviette de pzur d'avoir une nouvelle fuite et mon père est surbooké les 2semaines à venir donc on croise les doigts pour que le temps reste comme ça et qu' on ai pas besoin de mettre le chauffage.

les loulous ca va, ca dépend des jours mais bon comme partout. Ils font plein de progrès encore, Olivia sait mettre son manteau et sa gigoteuse seule cest trop marrant elle mets les manches et passe par dessus la tête sans qu' on lui ai montré.
ils parlent beaucoup tous les 2 mais Antoni prononce beaucoup mieux
Il adore dire LE genre Leleau, Lelit, ect ou Allo trop choux!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6104 le: 24 Septembre 2013 à 19:44:36 »

Pas le temps de rebondir je vais au yoga,
merci Doudou pour ton mot !

des bises à toutes, je risque de ne pas passer cette semaine, j'ai que jeudi soir de libre sinon je suis de sortie fille toute la semaine et je fête mon anniv tout le w,e Cool !

bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: