eh ben, je ne sais pas comment vous faites pour tenir avec autant de réveils la nuit !!!
ici, j'ai dû me lever à 23h pour Chloé (son père rentrait du basket mais elle hurlait dans ses bras, mais se calmait illico dans les miens

)... j'ai dû la garder 45 min. Puis 4h, à nouveau chloé, c'est mon mari qui y est allé. puis 5h15, Roxane !
Chloé, c'était sûrement la faim pour le 1er réveil car elle n'avait rien mangé du tout à part son bib. mais le 2e réveil

Roxane avait un début de fuite à 5h, mais s'est-elle réveillée pour ça

et mon mari et moi, on est HS !!! d'ailleurs je prends déjà mon café matinal en espérant qu'il m'aide à garder les yeux ouverts...
sérieusement, je ne sais pas comment vous faites avec autant de réveils depuis plus de 18 mois !

Gabrielle, j'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise et que tu n'as pas eu à changer draps et petits cette nuit !
Gabribulle, savoure ta chance d'échapper à la gastro ! c'est l'horreur... je me souviens de 2 nuits où j'ai dû faire 4 lessives de draps et pyjamas et où je n'avais plus de pyjs à leur mettre car ils étaient tous pleins de vomi... mieux vaut une bonne rhino qu'une sale gastro !

Bon courage ma Chouchou pour les cartons ! ça en vaut la peine !
oh lalalala les filles, je suis NAZE ce matin !!!