15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 06:37:17
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390257 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 23 Septembre 2013 à 13:37:12 »

Cc les mamounette dzl ici on nage dans le le vomit!!! Triste les ptis sont malade c'était soit disant la bronchio d'après le médecin de garde ce week end mais la franchement je pencherai plus pour une gastro !!!! J'en ai marret j'me suis déjà fAit vomit dessu 3 fois depuis hier!!! Et pas qu'un peu! La total les cheveu le visage et tout!!!! G bien cru vomir un moment!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux aller je retourne a mes lessive et mon nettoyage de vomi sur les mur
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 23 Septembre 2013 à 13:57:35 »

mouais, trop compliqué l'envoi par la poste.

et puis, après avoir fait une rapide recherche sur internet, je me suis aperçue que l'expéditeur du message était en fait un escroc !!! 
http://www.arnaqueoupas.com/escrocs/chacha-lamoise

gabrielle, ma pauvre, bon courage. 
les deux sont atteints ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6062 le: 23 Septembre 2013 à 14:26:00 »

Gabrielle soigne bien tes ptits décidément pas top tout ses crobes
courage

Isa oui trop compliqué l'envoi par la poste sur les annonces que je mets souvents je leur dit pas d'envoi par colis car souvent trop de complication surtout pour des objets lourds le mieux serait de trouver quelqu'un à côté qui pourrait te la prendre et venir la chercher chez toi et se sera plus facile pour toi.

Aujourd'hui j'ai rien fait à part une machine et de mettre en route mon lave-vaisselle.
ça va chéri termine à 16h30 et met une heure pour rentrer il sera peut être là pour m'aider avec les ptits pour remonter tout ce ptit monde
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6063 le: 23 Septembre 2013 à 19:04:10 »

Joyeux anniversaire CINZ!!
merci Chouchou !!!!  Bisou
j'ai lu en diagonale maiz là je pouvais pas le louper ton message 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6064 le: 23 Septembre 2013 à 19:09:53 »

Cinz, je te souhaite un très très bon anniversaire !

tu es une maman extraordinaire ! à 25 ans seulement, tu assures un max ! je t'admire vraiment ! quelle maturité pour une si jeune femme ! tu as les pieds sur terre, tu es ultra-responsable, tu sais où tu vas, tout en restant une jeune femme pleine de vie... tu es un exemple incroyable pour tes enfants !  Souriant une maman comme toi, c'est de l'or en barre !
j'espère que tu pourras souffler un peu après ces dernières semaines qui ont été éprouvantes, et que quelqu'un pensera à te faire un cadeau pour te bichonner et cocooner un peu (genre un super massage d'1h...  Souriant).

plein de bisous pour cette belle journée qui signe ton 1er 1/4 de siècle !  Bisou Bisou Bisou

Waouh Twins j'en ai les larmes aux yeux, je suis vraiment  très touchée par ce que tu écris !!!
En ce qui concerne le cadeau cocooning, tiens toi bien ce n'est pas un massage d'1h que j'ai eu mais de 3 ou 4h au choix  si avec ça je suis pas zen après 

Merci en tout pour ce très beau message !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6065 le: 23 Septembre 2013 à 19:12:53 »

Joyeux Anniversaire Cinz !!!!!
25 ans... ça fait rêver !!!  Roulement des yeux

Twins, j'espère que ça va aller pour ta puce... plein de bisous pour elle... Bisou Bisou Bisou

bon sinon  les filles, je suis trop contente : je viens de déposer une petite annonce sur le bon coin pour vendre ma poussette et j'ai déjà une acheteuse !!!! 
par contre elle voudrait que je l'envoie par la poste... mais elle est énooooooorme, ma poussette...
elle pèse 25 kg et je n'ai aucun carton assez grand pour la mettre dedans...
avez-vous déjà envoyé un énorme colis ?
vous feriez comment Huh?

Merci Isa !!  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6066 le: 23 Septembre 2013 à 19:14:42 »

Coucou les filles !

bon je repasse après parce que les monstres ont faim et j'avais plein de choses sur lesquelles rebondir

à tout à lheure
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6067 le: 23 Septembre 2013 à 19:48:23 »

Joyeux anniversaire CINZ!!
merci Chouchou !!!!  Bisou
j'ai lu en diagonale maiz là je pouvais pas le louper ton message 

c'était fait expres Clin d'oeil 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 23 Septembre 2013 à 20:41:40 »

Cinz, je te souhaite un très très bon anniversaire !

tu es une maman extraordinaire ! à 25 ans seulement, tu assures un max ! je t'admire vraiment ! quelle maturité pour une si jeune femme ! tu as les pieds sur terre, tu es ultra-responsable, tu sais où tu vas, tout en restant une jeune femme pleine de vie... tu es un exemple incroyable pour tes enfants !  Souriant une maman comme toi, c'est de l'or en barre !
j'espère que tu pourras souffler un peu après ces dernières semaines qui ont été éprouvantes, et que quelqu'un pensera à te faire un cadeau pour te bichonner et cocooner un peu (genre un super massage d'1h...  Souriant).

plein de bisous pour cette belle journée qui signe ton 1er 1/4 de siècle !  Bisou Bisou Bisou

Waouh Twins j'en ai les larmes aux yeux, je suis vraiment  très touchée par ce que tu écris !!!
En ce qui concerne le cadeau cocooning, tiens toi bien ce n'est pas un massage d'1h que j'ai eu mais de 3 ou 4h au choix  si avec ça je suis pas zen après 

Merci en tout pour ce très beau message !

Bisou tu le mérites amplement !  et le petit mot gentil, et les 3 ou 4h de massage ! bravo à celui ou ceux qui y ont pensé : je pense que c'était vraiment le cadeau parfait pour toi ! ça tombe pile poil après ces dernières semaines bien éprouvantes  Clin d'oeil
j'espère que tu auras droit à un bon repas ce soir !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 23 Septembre 2013 à 20:47:24 »

bon, on ne sait pas ce qu'a Chloé...  a priori pas une infection rénale, pas une dent qui pousse non plus ! aucun autre symptome que la fièvre...
elle était bien cet aprem, mais la fièvre avait repris ce soir.
bref demain, on va improviser la journée en fonction de la fièvre... mais c'est mon mari qui s'y colle !
je n'ai rien pu faire de la journée car la miss était très collante...  Roxane a heureusement passé une très bonne journée à la crèche et a été adorable ce soir.

ma pauvre Gabrielle, encore des microbes chez toi ! et encore une bronchiolite Huh? effectivement avec autant de vomissements, ça fait plutôt penser  à la gastro...
j'espère que ça va vite aller mieux et que tu vas échapper aux microbes. bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 23 Septembre 2013 à 20:59:03 »

Cc les mamounette dzl ici on nage dans le le vomit!!! Triste les ptis sont malade c'était soit disant la bronchio d'après le médecin de garde ce week end mais la franchement je pencherai plus pour une gastro !!!! J'en ai marret j'me suis déjà fAit vomit dessu 3 fois depuis hier!!! Et pas qu'un peu! La total les cheveu le visage et tout!!!! G bien cru vomir un moment!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux aller je retourne a mes lessive et mon nettoyage de vomi sur les mur

Rolala, fais attention à toi! (que tu ne mettes pas à vomir aussi!)
Moi aussi je pencherais pour une bonne gastro.... Il vous adonné un anti vomitif?

Pour le moment, j'ai de la chance, Gabu ne s'est jamais chopé une seule gastro! (et les lapins aussi donc)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 23 Septembre 2013 à 21:01:51 »

Je suis en retard (comme un certain lapin de mars....) mais joyeux anniversaire Cinz!

Je plussoie tout ce que dit Twins: à 25 ans tu assures grave et dans ta vie pro, et comme maman et comme femme tout court! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 23 Septembre 2013 à 21:03:28 »

bon, on ne sait pas ce qu'a Chloé...  a priori pas une infection rénale, pas une dent qui pousse non plus ! aucun autre symptome que la fièvre...
elle était bien cet aprem, mais la fièvre avait repris ce soir.
bref demain, on va improviser la journée en fonction de la fièvre... mais c'est mon mari qui s'y colle !
je n'ai rien pu faire de la journée car la miss était très collante...  Roxane a heureusement passé une très bonne journée à la crèche et a été adorable ce soir.

ma pauvre Gabrielle, encore des microbes chez toi ! et encore une bronchiolite Huh? effectivement avec autant de vomissements, ça fait plutôt penser  à la gastro...
j'espère que ça va vite aller mieux et que tu vas échapper aux microbes. bon courage  Bisou Bisou Bisou

C'est bizarre cette fièvre. remarque, Gabu a eu de la fièvre tout le WE, et on ne sait pas pourquoi. Ça s'est arrêté aujourd'hui.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6073 le: 23 Septembre 2013 à 21:14:07 »

Me revoilou !

Bon déja merci d'avoir pensé à moi ça me touche énormément et Twins ton message me va droit au coeur! Et oui pour le massage il tombe à pic. Loulou a eu une très bonne idée, il m'a dit de prendre une journée pour moi mais là je ne vais pas avoir trop le choix avec une demi journée de massage, je vais être dans le gaz après  

Sinon Zut pour Chloé c'est pénible de pas savoir ce qu'elle a mais en même temps heureusement que ce n'est pas une infection. Peut être une dent mais pas encore à l'étape du perçage  Huh?

Sandra c'est cool que ton mari est retrouvé du boulot, et toi ça doit te faire du bien de trouver un rythme plus cool, tu en as bien besoin !!!

Gabrielle pas cool dis donc le retour des crobes, chez toi ils n'y vont pas de main morte dis donc ! J'espère que ça va vite passer et que vous ne tomberez pas malade, vous n'avez pas besoin de ça en ce moment avec Minou qui ne va pas bien  

Elia waouh ! que de changement !! Je te trouve vraiment très courageuse d'avoir pris la décision de faire un break, et en même temps je pense que c'était vraiment nécessaire. Donne nous des nouvelles dès que tu peux et gros bisous plein de courage à toi !

Isa ma mère aussi à eu le coup d'un arnaqueur sur leboncoin mais c'est fréquent. Dès que l'annonce est active tu as un message, je trouve toujours ça louche ! Sinon pour ta question sur l'envoi, je n'ai jamais rien envoyé par la poste, tout le monde est toujours venu chercher chez moi.

Chouchou ton proprio est vraiment sympa dis donc ! bon moi j'ai toujours tendance à me méfier des gens trop gentil (à tord parfois  Roulement des yeux ), mais il est vraiment attentionné tant mieux pour toi !

désolée j'ai oublié des choses, mais loulou vient de rentrer on va enfin mangé !

Gros bisous à toutes :
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6074 le: 23 Septembre 2013 à 21:15:26 »

Je suis en retard (comme un certain lapin de mars....) mais joyeux anniversaire Cinz!

Je plussoie tout ce que dit Twins: à 25 ans tu assures grave et dans ta vie pro, et comme maman et comme femme tout court! Bisou Bisou Bisou Bisou
tu n'es pas en retard, on est toujours le 23  Clin d'oeil

Merci c'est gentil !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: