Me revoilou !
Bon déja merci d'avoir pensé à moi ça me touche énormément et Twins ton message me va droit au coeur! Et oui pour le massage il tombe à pic. Loulou a eu une très bonne idée, il m'a dit de prendre une journée pour moi mais là je ne vais pas avoir trop le choix avec une demi journée de massage, je vais être dans le gaz après

Sinon Zut pour Chloé c'est pénible de pas savoir ce qu'elle a mais en même temps heureusement que ce n'est pas une infection. Peut être une dent mais pas encore à l'étape du perçage
Sandra c'est cool que ton mari est retrouvé du boulot, et toi ça doit te faire du bien de trouver un rythme plus cool, tu en as bien besoin !!!
Gabrielle pas cool dis donc le retour des crobes, chez toi ils n'y vont pas de main morte dis donc ! J'espère que ça va vite passer et que vous ne tomberez pas malade, vous n'avez pas besoin de ça en ce moment avec Minou qui ne va pas bien
Elia waouh ! que de changement !! Je te trouve vraiment très courageuse d'avoir pris la décision de faire un break, et en même temps je pense que c'était vraiment nécessaire. Donne nous des nouvelles dès que tu peux et gros bisous plein de courage à toi !
Isa ma mère aussi à eu le coup d'un arnaqueur sur leboncoin mais c'est fréquent. Dès que l'annonce est active tu as un message, je trouve toujours ça louche ! Sinon pour ta question sur l'envoi, je n'ai jamais rien envoyé par la poste, tout le monde est toujours venu chercher chez moi.
Chouchou ton proprio est vraiment sympa dis donc ! bon moi j'ai toujours tendance à me méfier des gens trop gentil (à tord parfois

), mais il est vraiment attentionné tant mieux pour toi !
désolée j'ai oublié des choses, mais loulou vient de rentrer on va enfin mangé !
Gros bisous à toutes :