15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 12:19:49
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390439 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 22 Septembre 2013 à 09:07:44 »

draisienne à trois roues  Huh?
ben du coup c'est un tricycle sans pédales... ça fait comme le porteur des filles, j'imagine.
elles s'éclatent avec mais par contre pas de notion d’apprentissage de l'équilibre...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 22 Septembre 2013 à 14:08:31 »

oui, ça fait tricycle !
on va emprunter des draisiennes/tricycles etc... à la ludothèque pour essayer tranquillement à la maison, et voir ce qui leur conviendra le mieux. comme ça, ça évitera les mauvais achats ! (mais pas de draisienne tricycle là-bas... d'ailleurs, je me demande si ce n'était pas un modèle évolutif).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 23 Septembre 2013 à 06:23:46 »

Bonjour les filles

Ça y est on est répartis pour une semaine... Avec ce beau temps je serais bien restée en week-end moi !  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 23 Septembre 2013 à 09:48:25 »

Bonjour les filles

Ça y est on est répartis pour une semaine... Avec ce beau temps je serais bien restée en week-end moi !  Roulement des yeux

eh bien moi je suis en RTT ! je devais poncer entrée et couloir... mais je fais garde-malade pour Chloé qui nous a fait 40°C de fièvre à 5h... bref, analyses d'urines à faire avant d'aller chez le doc cet aprem...  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6049 le: 23 Septembre 2013 à 09:56:54 »

Bonjour les filles

eh bien moi je suis en RTT ! je devais poncer entrée et couloir... mais je fais garde-malade pour Chloé qui nous a fait 40°C de fièvre à 5h... bref, analyses d'urines à faire avant d'aller chez le doc cet aprem...  Roulement des yeux

tu nous tiens au courant?
j'espere que ce n'est qu'une "crise de croissance" et pas une infection urinaire encore

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 23 Septembre 2013 à 10:04:49 »

Bonjour les filles

j'espere que ce n'est qu'une "crise de croissance" et pas une infection urinaire encore

ce que l'on craint, c'est plutôt la pyélonéphrite...
je lui ai posé une 1ere poche, mais ça a fuit alors j'en ai mis une 2eme...  Roulement des yeux elle a l'air d'avoir mal aux dents de temps en temps alors j'espère que c'est ça... la fièvre n'est pas descendue en-dessous de 38° depuis hier matin malgré doliprane et advil. 
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6051 le: 23 Septembre 2013 à 10:11:56 »

Cc les filles

Je viens de vous lire mince pour Chloé Twins tiens nous au courant espère que ce sera pas trop grave

Marmothèque c'est la même chose que pour toi en fait c'est une dame de la biliothèque qui conte les histoires en plus là c'était une histoire sur le chat et la souris ils adorent et l'ont appelés comme ça car c'est pour les tout petits de 0 à 3 ans nous c'est le samedi matin une fois par mois de 11hà12h par contre horaires pas trop top mais ça été car souvent à cette heure commence à fatigué.
Isa c'est pas cool que pour toi ce soit le mardi matin maintenant nous ils l'ont fait le samedi car la plupart des parents travaillent en semaine

Par contre je ne connais pas la ludothèque faudrais que je vois s'il y en a du côté de chez moi ça à l'air top aussi.
Sinon ce matin j'ai déposé Manon à l'école et les loulous à la crèche et la pas de mari pas d'enfants et ça jusqu'à 16h donc pouvoir faire ce que je veux c'est top.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6052 le: 23 Septembre 2013 à 10:28:42 »

Bonjour les filles

je lui ai posé une 1ere poche, mais ça a fuit alors j'en ai mis une 2eme...  Roulement des yeux elle a l'air d'avoir mal aux dents de temps en temps alors j'espère que c'est ça... la fièvre n'est pas descendue en-dessous de 38° depuis hier matin malgré doliprane et advil. 

je donne rien si ca monte pas au dessus de 38.5 mais avec les antécedants qu'elle a vaut mieu surveiller

je croise pour que ce soit les dents Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6053 le: 23 Septembre 2013 à 10:37:39 »

Bonjour les filles

je donne rien si ca monte pas au dessus de 38.5 mais avec les antécedants qu'elle a vaut mieu surveiller

pareil que Chouchou tiens nous vite au courant pour ta puce pleins de bisous guerisseurs Bisou
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6054 le: 23 Septembre 2013 à 11:22:25 »

Joyeux anniversaire CINZ!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 23 Septembre 2013 à 12:14:30 »

Bonjour les filles

l'analyse est en cours ! on aura les 1ers résultats ce soir. mais je suis optimiste : bandelette négative et urines limpides (quand c'est trouble, y a infection quasi sûre). rdv à 15h30 chez le doc... impossible avant, ou alors à 13h45 en pleine sieste.
tout ça pour m'entendre dire qu'il faut surveiller la fièvre, donner du doliprane voire de l'advil si nécessaire, et que si analyses d'urines positives, alors on la passe sous amoxycyline...  Roulement des yeux mais bon, avec un peu de chance, il arrivera à me dire si une grosse dent pousse tout au fond !

hier, on avait invité une collègue de mon mari avec son mari et son fils de 2 ans 1/2 pour le goûter. le petit va à la crèche aussi. on les connaît à peine mais on a passé un très bon moment ! ils habitent le même village que nous.
le mari est dentiste, et il m'a confirmé que dans une très grande majorité des cas, il y a une grosse pause entre la 16e dents puis les 4 dernières prémolaires. leur petit gars qui a 1 an de plus que les filles vient seulement de sortir ses 15e et 16e dents : comme quoi il peut vraiment avoir des gros décallages !
ils m'ont un peu fait peur en me disant que leur petit ne mange toujours rien d'autre que de la purée à la maison (et des pâtes !), mais qu'il refuse tout légume ou fruit non mixé (elle était étonnée que les filles mangent des fraises)... comme les filles, il mange de tout et en morceaux à la crèche (légumes, viande mixée, fruits, blé, riz...), mais refuse à la maison... c'est incroyable !  à croire que tous ensemble, ça passe, mais seuls à la maison, ils font les bébés !

ma pitchounette est à la sieste... moi je vais manger rapidement et je vais peut-être aller faire comme elle ! dans le meilleur des cas, elle va dormir 2 heures... et dans le pire, 45 min !
et quand je vois ce beau temps (27°C à 10h30), je n'ai qu'ine envie : me mettre en maillot et direction la plage ! snif...

bonne journée les filles !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 23 Septembre 2013 à 12:20:51 »

Cinz, je te souhaite un très très bon anniversaire !

tu es une maman extraordinaire ! à 25 ans seulement, tu assures un max ! je t'admire vraiment ! quelle maturité pour une si jeune femme ! tu as les pieds sur terre, tu es ultra-responsable, tu sais où tu vas, tout en restant une jeune femme pleine de vie... tu es un exemple incroyable pour tes enfants !  Souriant une maman comme toi, c'est de l'or en barre !
j'espère que tu pourras souffler un peu après ces dernières semaines qui ont été éprouvantes, et que quelqu'un pensera à te faire un cadeau pour te bichonner et cocooner un peu (genre un super massage d'1h...  Souriant).

plein de bisous pour cette belle journée qui signe ton 1er 1/4 de siècle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 23 Septembre 2013 à 12:28:42 »

Joyeux Anniversaire Cinz !!!!!
25 ans... ça fait rêver !!!  Roulement des yeux

Twins, j'espère que ça va aller pour ta puce... plein de bisous pour elle... Bisou Bisou Bisou

bon sinon  les filles, je suis trop contente : je viens de déposer une petite annonce sur le bon coin pour vendre ma poussette et j'ai déjà une acheteuse !!!! 
par contre elle voudrait que je l'envoie par la poste... mais elle est énooooooorme, ma poussette...
elle pèse 25 kg et je n'ai aucun carton assez grand pour la mettre dedans...
avez-vous déjà envoyé un énorme colis ?
vous feriez comment Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6058 le: 23 Septembre 2013 à 12:44:34 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CINZ
ça ne nous rajeunit pas ça 25 ans un bel âge
Twins tiens nous au courant pour ta puce

Isa pour la poussette moi j'avais mis aussi ma poussette double dans le boncoin et beaucoup de monde demander à ce qu'on l'envoie par colis c'est énorme comme colis on c'était renseigné à la poste et eux demander une assurance contre la perte de colis pour 200 euros pour être sur que le colis soit pas perdu ou voler du coup je refuser les personnes qui me demander les envoie et leur disais de venir directement la chercher à domicile c'est le mieux à faire et du coup la notre on a réussit à la envre en foire à tout à 250euros
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 23 Septembre 2013 à 13:04:58 »

pas facile d'envoyer ça par la poste !!!  je ne saurai pas te renseigner... effectivement, l'idéal serait de vendre à quelqu'un du coin...
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: