Bonsoir les filles !!!
Ouf je trouve enfin un petit moment tranquille pour vous écrire !!!
Nous avons un rythme de folie depuis la rentrée...

J'ai hâte que le mois de septembre soit fini car on tout plein de réunions : avec les instits, avec les animateurs sportifs, les parents d'élève, la crèche...
Ça plus le nouveau rythme à apprivoiser : l'école le mercredi et le boulot à 70% pour moi...
Le télétravail, j'apprécie vraiment bien. J'avais oublié comment c'était agréable d'être à la maison au calme !!!!

Slow, contente de te lire...
Ton emploi du temps du mercredi ressemble un peu au mien : je bosse jusqu'à 12h30, je vais chercher les gars à 12h45, les filles a la crèche ensuite ( elles mangent la bas), on rentre à la maison, je couche les filles et on mange avec les gars et il faut être au foot à 14 h !
Du coup comme les filles font la sieste jusqu'à 15h je les laisse a la maison avec Antoine le temps de déposer Louis au foot (j'en ai pour 10 min grand max)
Je sais que c'est pas top de laisser les bébés a la maison avec un enfant de 9 ans mais elles dorment vraiment bien et si jamais elles devaient se réveiller Antoine est juste à côté. Il sait me téléphoner si il a un souci.
Comme suggère twins l'idéal serait que quelqu'un puisse te garder les enfants à la maison le temps que tu ailles au foot ou alors t'arranger avec d'autres parents pour faire seulement l'aller ou seulement le retour.
Ensuite après le foot c'est encore la course car il y a caté juste après...

Et les soirs de semaine c'est pas mieux : lundi foot pour Louis et tennis pour Antoine puis badminton pour moi, mardi foot pour Antoine, jeudi taïso pour moi, vendredi foot pour Antoine et le samedi match de foot le matin pour Louis et l'après midi pour Antoine !!!!
Bon sinon on teste les activités péri éducatives dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires. La commune s'est bien démenée pour proposer des activités sympa aux enfants. Ils peuvent choisir les activités parmi une quinzaine. Antoine va commencer par hand et Louis va fabriquer un livre. Et après les vacances de toussaint, ils changent. Il y a plein de propositions : capoeira, comédie musicale, langage des signes, fabrication de cabanes à oiseaux, bricolage, jardinage, karaté, tennis de table, basket, percussions, chorale, mosaïque, tags et graffitis, jeux de société... C'est vraiment sympa
Kath, la cabane de tes filles est vraiment MAGNIFIQUE !!!!! D'ailleurs ce n'est même pas une cabane, carrément une maison !!! Elle est vraiment trop belle...

J'espère que la bosse à bien dégonflé c'est clair que c'est impressionnant comme ça gonfle vite... Si tu as mis de l'arnica de suite il ne devrait pas y avoir de bleu