eh bien, va falloir faire péter le champagne pour les nuits chez Slow et Gabrielle !!! bravo les gars !

top tes 4 jours Slow ! et oui, tu es normale !!! tu es juste une femme qui s'épanouit aussi bien auprès des siens que dans la vie !

c'est une bonne nouvelle, non ?
je reste toujours persuadée que même les bébés ont besoin de leur espace de vie sans nous !

et qui de mieux que papi/mamie pour passer ces moments-là ?
Isa, tu es déjà partie ? c'est pour ça qu'on n'a pas de news ?

je commence à m'inquiéter

pour les photos, j'essaie de vous envoyer ça dans la journée ! elles sont presque toutes floues malheureusement, surement à cause du fait qu'on était à l'intérieur cloitrés dans le noir...

en tout cas, quelle chance de vous rencontrer aussi nombreuses en même temps !!!

c'est top !!!
aujourd'hui, je vais essayer de voir mon cousin et sa fille. ils vivent en angleterre, et ça fait des années que je ne les ai pas vus. c'est le seul de mes cousins avec qui j'ai quelques liens... les autres, c'est comme si on ne se connaissait pas ! d'ailleurs, je regrette que les filles n'aient pas de cousins/cousines (juste un 1/2 cousin mais qui a 6 ans de plus, et qui vit à Nice, autant dire qu'il n'y aura pas de liens entre eux)...
vraiment, quand je vois comme elles ont bien rigolé avec Célian et Alexis, et qu'ils ont accroché tous les 4 tout de suite, je regrette vraiment cette absence de cousins...

mon frère étant célibataire, c'est pas près de se faire.
bref, mon cousin et sa fille sont chez mes aprents à oléron pour la semaine, et viennent en bateau passer la journée à La Rochelle, et on va essayer de se voir en fonction des siestes des filles !
bonne journée les filles !