15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 05:27:58
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372680 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5355 le: 24 Juillet 2013 à 06:59:07 »

SLOW chouette d'avoir des news.
Je vous tiens au courant si on est dispo: car mon cheri sera en vacances et planning un peu flou apres notre semaine en moselle GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
. Soit on sera a la montagne et donc non dispo soit a balazuc, donc pres de vous
une rencontre me motive bien
Je croise et je te donne mon tel en mp Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 24 Juillet 2013 à 07:16:25 »

Donc 12-13-14/08, Marinette tu es dispo?

Et bien il va falloir que je laisse mon mari décider de tout le reste du programme des vacances 3 rencontres fofo plus le we chez ma meilleure copine, et marraine de M1, j'en ai de la chance Cool

Et pour la première fois depuis bientôt 18 mois j'ai fait ma nuit, personne ne s'est réveillé... Et donc je me suis réveillée à côté de mon mari pour la première fois en 18 mois, on tient le bon bout Tire la langue

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 24 Juillet 2013 à 08:51:59 »

eh bien, va falloir faire péter le champagne pour les nuits chez Slow et Gabrielle !!! bravo les gars !  Souriant

top tes 4 jours Slow ! et oui, tu es normale !!! tu es juste une femme qui s'épanouit aussi bien auprès des siens que dans la vie !  Sourire c'est une bonne nouvelle, non ?
je reste toujours persuadée que même les bébés ont besoin de leur espace de vie sans nous !  Clin d'oeil et qui de mieux que papi/mamie pour passer ces moments-là ?

Isa, tu es déjà partie ? c'est pour ça qu'on n'a pas de news ?  Huh? je commence à m'inquiéter 

pour les photos, j'essaie de vous envoyer ça dans la journée ! elles sont presque toutes floues malheureusement, surement à cause du fait qu'on était  à l'intérieur cloitrés dans le noir... 
en tout cas, quelle chance de vous rencontrer aussi nombreuses en même temps !!!  Souriant c'est top !!!

aujourd'hui, je vais essayer de voir mon cousin et sa fille. ils vivent en angleterre, et ça fait des années que je ne les ai pas vus. c'est le seul de mes cousins avec qui j'ai quelques liens... les autres, c'est comme si on ne se connaissait pas ! d'ailleurs, je regrette que les filles n'aient pas de cousins/cousines (juste un 1/2 cousin mais qui a 6 ans de plus, et qui vit à Nice, autant dire qu'il n'y aura pas de liens entre eux)...
vraiment, quand je vois comme elles ont bien rigolé avec Célian et Alexis, et qu'ils ont accroché tous les 4 tout de suite, je regrette vraiment cette absence de cousins...  Roulement des yeux mon frère étant célibataire, c'est pas près de se faire.
bref, mon cousin et sa fille sont chez mes aprents à oléron pour la semaine, et viennent en bateau passer la journée à La Rochelle, et on va essayer de se voir en fonction des siestes des filles !

bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 24 Juillet 2013 à 09:25:26 »

génial Slow pour ton festival  Souriant
Je suis chez moi la semaine que tu dis Sourire
Gabrielle, ça change la vie de redormir, pourvu que ça dure!
Sinon pour souricette on a un petit muret dans le jardin. Elle passe son temps à monter dessus, fallait que ça arrive un jour  Roulement des yeux
Twins, c'est vrai que c'est dommage quand il n'y a pas de cousins. Nous ils ont une suele cousine, mais en bretagne.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 24 Juillet 2013 à 09:58:15 »

Je crois qu'Isa est en Ardèche cette semaine
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5360 le: 24 Juillet 2013 à 10:24:05 »

slow pour moi rien de prevu aux dates proposées Clin d'oeil
on se voit quand tu veux! c toi qui decide 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5361 le: 24 Juillet 2013 à 10:28:01 »

marinette ma fille aussi grimpe partout  Roulement des yeux chez ma mere il y a un muret aussi et on a super peur du coup on les lache pas d'une semelle 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5362 le: 24 Juillet 2013 à 10:30:12 »

twins, j'ia adoré grandir avec mes cousins, pour moi c'était comme mes freres  Clin d'oeil
ici c'est la chance qu'ils aient mélissa et finalement elle est comme leur grande soeur aussi 

maintenant je ne revois plus personne et je trouve ca triste et ca fait de la peine car on était si proche étant enfant  Roulement des yeux

alors d'un coté je me dis que si elles ne connaissent pas c''est pas plus mal ca leur évitera de la peine plus tard  Clin d'oeil

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5363 le: 24 Juillet 2013 à 10:36:13 »

sinon ici ca va joris a dormi sans se réveiller Clin d'oeil meme si il a beaucoup tousser le pauvre 

j'ai beaucoup perdu hier matin ca allait mieux l'apres midi sans prendre les médocs c'est mauvais signe, ca veut dire que ca va pas au niveau de mon sang  et la cette nuit presque rien perdu alors que normalement ca devrait etre l'apocalypse 

bon allez je file j'ai tout un tas de trucs a faire et l'envie me manque   

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5364 le: 24 Juillet 2013 à 12:38:32 »

slow génial pour ton festival et super pour les nuits de tes loulous et aussi pour ceux de gabrielle

Nous Hugo est a nouveau tombé ce matin contre le bati du mur mais de l'autre coté ou été sa première bosse

oui personne vient me voir :(sniff

Moi aussi Valentin escalade vraiement tou Hugo lui est plus prudent il observe puis fait après

Ici sinon il fait moins chaud 21 ce matin les orages sont finit pour le moment ils annoncent plus frais
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 24 Juillet 2013 à 13:51:20 »

COUP DE GUEULE

ce matin a la creche : 45 min pour les puces, on persiste doucement mais sureement deux fois paar semaines pour l'adaptation sous les conseils de l'animatrice avec qui ca se passe bien. Je pose mes pepettes en les embrassant leur donnant et leur disant que je vais revenir bientôt et que j'espere qu'elles sont profiter de tous ses jouets et des copains. LE tout assez posément et rapidement. LEs pepettes pleurent quand je pars. Du coup j'attends une minute dans le hall pour voir si elles se calment sans qu'elles me voient et lla directrice de la creche une educatrice me fait des réflexions quand ellees me croisent (alors qu'elles ne s'occupent pas des filles)
elle me prend pour une cruche "alors, vous voyez ca se passe bien , vos filles grandissent, vous voyez bien ",  en soi les mots pourraient etre réconfortants mais c'est plutôt le ton qu'elles emploient. SErieux je suis au parc avec mes filles, qu'on arrete de venir me juger. A chaque fois que je sors de la creche j'ai une phrase qui sent le jugement   (meme quand elels avaient fait que pleurer et qu'elle était en rdv dans son bureau donc n'en savait rien "et ben voila ca va bien pour vos filles il ne faut pas s'inquieter)
je n'aime pas les gros mots: mais j'emmerde ou aimerais le faire tout ce qui me juge. *UTAIN dans la vie les gens n'ont rien d'autres a faire, sérieux je ne demande rien. M'occupe au mieux de nos filles, j'ai toujours assumé le fait d'en avoir deux du meme age, j'essaie d'etre zen, propose pas mal de choses aux filles et on vient me coller l'image de mère trop proche de mes filles. Limite dans le ventre j'etais trop proche de mes enfants. J'
et dire que dans une semaine on part en ùmoselle. ca fait c*ier!
j'aurais fait mon stock de gros mots
desolée mais ca fait du bien de creuver l'abces
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 24 Juillet 2013 à 17:30:37 »

mais Kath, tu fais bien de gueuler un bon coup ! quand on en a gros sur la patate, y a rien de mieux !
les gens ne peuvent pas s'empêcher de juger... il y en a qui ont un avis sur tout, et surtout sur ce que les autres font.
chacun voit midi à sa porte en matière d'éducation des enfants... ici, on voit bien que chacune fait à sa sauce, que certaines font ça plutôt à l'ancienne, que d'autres sont plus à cheval sur certaines choses que d'autres, d'autres sont plus "cool"... et pourtant, on a toutes les mêmes préoccupations, les mêmes soucis et le même souhait : que nos enfants soient épanouis, polis, curieux et heureux de vivre !

bref, bouche-toi les oreilles... parce que rentrer dans le lard de la directrice, c'est pas un bon plan !  Clin d'oeil et vient râler sur elle après ici !

quand je lis ça, je réalise encore quelle chance on a... le personnel de notre crèche est vraiment chouette, la directrice est top. Il y a 15j, alors que mon mari était en déplacement et que j'étais HS à cause d'une nuit pourrie et d'un coucher difficile, elle m'a dit "la prochaine fois, vous nous laissez les filles 2 heures de plus pour vous reposer, je vous les offre"...  Souriant j'étais tellement touchée, que je lui ai fait la bise !

Kath, tu es sûrement fusionnelle avec tes filles. Votre histoire, ce que vous avez traversé avec la néonat y est forcément pour beaucoup. Tu es heureuse, elles sont épanouies, et ta décision de les mettre un peu à la crèche montre que tu veux qu'elles découvrent un peu le monde sans toi, avec d'autres enfants, d'autres adultes, d'autres jeux... bref, tu les emm***** avec leurs remarques désobligeantes ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 24 Juillet 2013 à 20:44:24 »

Merci TWIN du message

Bisou Bisou Bisou

ca s'est bien passé avec ton cousin?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 24 Juillet 2013 à 21:21:24 »

Merci TWIN du message

Bisou Bisou Bisou

ca s'est bien passé avec ton cousin?

ben de rien !  Bisou

oui, on a filé en ville en sortant de la crèche pour retrouver le cousin et sa fille. Dessert chez Ernest, ça leur a bien plu nos glaces rochelaises  Cool
ensuite, je leur ai montré la vieille  ville, puis goûter des filles en terrasse, petit spectacle avec des chiens qui marchent sur 2 pattes, et j'ai dû rentrer car les filles étaeint bien fatiguées.
La Rochelle a fait son effet : on ne peut pas ne pas tomber sous le charme, surtout sous ce beau soleil !  Souriant

et toi, tu occupes comment tes filles en ce moment ? je suis toujours à l'affût de bonnes idées 
encore super chaud ? ici, c'est plus respirable depuis hier, et ça fait du bien !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5369 le: 24 Juillet 2013 à 21:34:16 »

re les filles

Kath tu as bien fait de pousser une guelante malheureusement y aura toujours des gens qui jugeront ce qu'on fait avec nos enfants enfin bref chacun fait l'éducation de ses enfants comme il le souhaite.

Twins je vois que tu as passé une bonne journée
Nous ce matin c'était une heure de ballade en forêt et cet am après la sieste des loulous on a fait 1h15 de parc ils se sont bien défoulés puis bains des loulous et douche pour Manon et la tout le monde dort depuis 20h15

Demain dernière journée crèche pour les loulous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: