coucou!
rapidement car je n'ai plus de forces

twins super l'aprem avec ton cousin et sa fille

kath, ma belle ne te soucis pas des on dit des gens qui t'entourent, tu fais ce que tu peux et ce que tu veux pour tes filles, celui qui est pas content qu'il aille au diable! ne te prends pas la tete, ca doit te passer au dessus

pense a la bave du crapaud qui n'atteind pas la blanche colombe

tu es la colombe bien évidement
vient dte lacher quand tu en as besoin

sandra, tu ne m'as pas répondu...
tu peux avoir le conges parental et avoir droit aux aiides de la caf pour une garde des loulous?
isa, ce silence est effectivment pesant, masi sa trinomette dit que tu es en vacances, j'espere que c'est le cas et que tu te reposes un peu

cinz, génial pour le carrelage, ca avance , ca avance! je suis contente pour toi

pour te répondre ma mere est un peu venue m'aider hier midi pour le repas des loulous et la en debut d'aprem elle nous a pris chez elle pour passer l'aprem la bas au moins je n'etais pas seule a m'en occuper. ma soeur a sa fille toute la semaine, du coup elle gere sa fille, elle a pas voulu aller récup un colis pour moi jvais devoir y aller un de ces 4 matins

, pas vraiment d'aide, en fin un peu ma mere mais bon je fais les 3/4 du boulot quand meme donc autant dire que ca ne me soulage pas finalement car meme hier midi j'ia du préparer le repas pour nous deux

les saignements ont repris ce matin, d'un coté ca me rassure, ca veut dire que les taux sont bons, j'ai limite envie de me couper un doigt voir combien de temps ca va saigner pour savoir si c'est bon

ca me stresse un max. on recontrole par prise de sang vendredi. j'ia pris mes médocs pour les hémorragies ce soir car je me suis vidée, c'est simple on dirait un lendemain d'accouchement, c'est dégueu mais au moins ca vous donne une idée de l'ampleur des dégats
autant vous dire que je n'ai plus de force, je suis blanche comme un cachet d'aspirine et molle

bref j'ai réussi a ranger la maison et prendre une douche. je file me coucher rapido en esperant que joris me fasse une nuit

derniere chose, si en septembre j'ai bien mon nouvel ben je lance des invitations a qui veut venir

ce sera avec plaisir! j'aurais de la place

allez je file!!