Coucou les filles!
Je tombe bien je vois qu'on parle de moi

Alors Isa un coup de mou? Tu sais tu veux peut être trop en faire et trop bien faire

Je me retrouve dans tout ce que tu dis puisque moi aussi je gère et le we aussi, surtout en ce moment avec mon bp qui est entre la vie et la mort c'est pire. Mon mari rentre vers 21h la plus part du temps normal il profite des derniers instants, et moi entre les gosses, la vessie (qui remonte bien

), la maison, les réunions/sorties des enfants, l'anniversaire demain de ma 2ème et le déroulement/mise en place de ma petite entreprise je n'ai pas une minute

bon si je ne fais pas tout ça maintenant je le ferai jamais mais bon.
En tout cas, après avoir péter les plombs pour les 1-2 ans de ma 1ère, j'ai appris à faire moins comme ce que dit Chouchou les repas du soir qui perso me saoulent donc c'est que du vite fait: plats tout prêt ou omelette ou salade composée, etc...
Je fais participer la grande souvent pour me surveiller les bb quand je dois quitter la pièce où elles sont car j'ai pas confiance à numéro 2 qui joue à la maîtresse avec elles

ranger les jouets/chambre normal ainsi que mettre son linge sale au sale, faire son lit, ranger son cartables/blousons en rentrant. Quelques exemples qui le viennent comme ça mais qui font avancer les choses.
Par contre je suis pas pour qu'un gosse fasse le ménage complet dans sa chambre ou donne un bain au plus petit, bref tout ce que je trouve reste du domaine des parents, j'ai pas été élevé comme ça donc c'est surement pour ça mais en tout cas je leur laisse beaucoup moins de liberté qu'avant ça c'est sûr car pour que minimum syndical soit fait il faut que tout le monde y mette du sien. Tiens pour le bain, ma 2eme n'en a plus depuis ses 2 ans mise à part le we de temps en temps c'est douche sans jouer et on sort dès que c'est fini pour que l'autre s'y mette

De toute façon on ne peut pas tout faire ou alors c'est au détriment d'une bonne ambiance et en pressant tout le temps les enfants (déjà que

)
Tu devrais faire un tour sur le blog/site "maman travaille" ça fait un bien fou

Bon ben du coup j'ai oublié le reste donc je vous laisse car j'ai quelques photos de mon nouveau collier à retoucher avant de le mettre en ligne, continuer celui en cours, finir le 2 eme window color pour demain, faire les 2 gâteaux correspondants,et tout ça avant d'aller chercher les filles et la réunion ce soir à l'école, en espérant me coucher avant 1h30 du mat pas comme hier

les filles