Coucou les wonder mums
Je vais essayer de rebondir

Isa, on est dans le même bateau

, je n'ai pas l'impression que ce soit du à l'âge des loulous, parce que s'il n'y avait qu'eux, ce serait chouette. Mais non, il y a toute l'intendance autour qui use et que ne donne jamais de pause. On n'est jamais à jour, on pare au plus pressé. Aujourd'hui j'ai décidé de faire le ménage à fond j'en peux plus de l'à peu près. E plus je trouve important de continuer à vivre à côté, voir des amis, aller à la fête de la musique, mais j'ai le sentiment d'avoir à "payer" mes sorties, sans compter la fatigue, ce qu'on aurait fait pendant ce temps reste à faire. Ça te coûte combien une femme de ménage 3h/semaine?Tu as des solutions de garde? Peut être qu'une ass mat pourrais te prendre les 2 t le temps dont tu as besoin?
je ressens la meme chose et j'en ai que 2 alors bon vous etes excusée les filles sérieux 
Chouchou: quelques news de tes amours?
rien de nouveau en fait
et puis je ne me sens pas tres bien dans mon corps et ma tete du coup je me mets pas trop a chercher... je garde le petit jeune que j'ai sous la main
c'est utile pour les calins mais on se voit pas souvent a mon gout ( 1 fois par semaine) du coup j'arrive pas a m'attacher 
Martina, je pense bien à toi, donne nous des news.
Elia: pour le cadeau ça ne me choque pas non plus

si j'ai bien compris chaque personne de l'autre couple est parrain et marraine aussi? Et le parrain pas en couple il a fait un cadeau aux 2 aussi? Que les autres invites offrent un petit cadeau aux 2 c'est normal.
On est obligé de faire des différences car chaque enfant est unique, il est le filleule de l'un et pas de l'autre. C'est comme pour les anniversaires. Même si je comprends la démarche , je n'aime pas qu'on offre un cadeau aux autres dont ce n'est pas le jour. Surtout qu'avec 4 c'est sans fin.
Je trouve qu'il vaut mieux parler d'équité que d'égalité. Bon j'espère que je ne me suis pas trop embrouillée

En tout cas je suis contente que ça aille mieux dans votre couple. Pour les vacances je ne sais pas si on sera revenu le 15, on échangera nos numéros si tu veux bien.
Sandra pareil pour les numéros, on sera revenu quand vous serez là, moi je serai au boulot et mon homme avec les enfants chez nous ou ailleurs

Twins, tu as une contraception? Moi je suis pour laisser faire la nature, d'ailleurs elle a été très généreuse avec moi

Gabribulle, tu es en vacances coquine, pas de corrections cette année alors

Marinette: oui j'ai vu ce n'est pas loin? Les filles du sud on pourrait essayer de faire un regroupement si vous êtes d'accord

Vous avez vu comment j'ai écrit longtemps! Youhou!
un exploit!!! 
Allez la poussière m'attends