11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.607 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 16:24:00
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371090 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 19 Juin 2013 à 20:17:26 »

Désolée pour l absence de nouvelleś, pbs à l école puis préparation de la kermesse...fin d année
En tous cas merci pour vos messages

Demain 8h30 hôpital à jeun pour tentative numéro un de réintroduction des Plv pour les princesses...

J ai hâte et peur en même temps

Gros bisous à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 19 Juin 2013 à 20:18:38 »

Désolée pour l absence de nouvelleś, pbs à l école puis préparation de la kermesse...fin d année
En tous cas merci pour vos messages

Demain 8h30 hôpital à jeun pour tentative numéro un de réintroduction des Plv pour les princesses...

J ai hâte et peur en même temps

Gros bisous à toutes

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!! (ça faisait super longtemps que je ne vous l'avais pas faite, hein ?  )
j'espère que tout va bien se passer et que vous pourrez tourner une page...
l'opération de ta pitchoune a été reprogrammée ?
bon courage pour tout ça ! je pense ne pas m'avancer en disant qu'on pense toutes très fort à vous  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4562 le: 19 Juin 2013 à 21:29:18 »

Cc les filles pas eu le temps de troppassés c'est dernier temsp

chouchou c'est top pour les nouvelles du cardio-pédiatre
Cinz super la signature approche à vitesse grand v en fait si tu vas en Normandie fait moi un coucou on est pas loin
Isa alors ses ptits boutons c'était quoi
Martina grosses pensées à toi pour demain
Twins super que ton chéri est assurés pour le coucher de tes puces zut pour la brocante s'il flotte c'est pas super
Slow mes congés sont du 19 août au 9 setptembre on partira peut être après le 15août du 16 jusqu'au 20 ou 21 mais rien n'ai encore précis
Gabribulle comment ça va et Kath-gabrielle?

Ici les garçons en forment font toujours des progrés maintenant à la crèche ils jouent même dans le jardin ils adorent les jeux de ballons le tobogan...Hugo commence à manger à la cuillère depuis hier
Moi j'ai une bronchite je suis sous antibio ça va un peu mieux la toux
J'ai vu ma cardiologue aujourd'hui tout vas bien je doit refaire une echo-coeur en août et un test d'effort je tel demain pour le rdv et elle est ok pour que je refasse du sport car je voulais me m'inscrire dans une salle donc c'est cool
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 19 Juin 2013 à 22:44:42 »

Martina je pense tres fort a vs courage je croise les doigt... Bisou

Isa merci oui minou a bcp aprecier ses cadeau et du couo il a refait la deco de son buro mdr!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 20 Juin 2013 à 08:57:38 »

Martina je pense tres fort a vs courage je croise les doigt... Bisou

Isa merci oui minou a bcp aprecier ses cadeau et du couo il a refait la deco de son buro mdr!

cool !
et toi Gabrielle, tu es prête à recommencer l'expérience peinture avec tes ptits gars ? ou tu es vaccinée ? 
en tout cas, il a été super gâté ton chéri ! et L&L ont bien dû s'amuser !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4565 le: 20 Juin 2013 à 09:08:32 »

coucou Clin d'oeil

slow, super ta soirée en solo tu as du apprécier un max  Clin d'oeil
pour les petits tes bp ne peuvent pas te donner un coup de main?
tu me diras en mp ou tu sera exactement pour voir comment on s'organisa pour se voir.

twins, il est évident qu'il faut qu'on  s'organise des vacances pour l'année prochaine  Clin d'oeil en préparant tout ca maintenant on a des chances d'etre nombreuses au rdv!

martina, j'espere que tout se passera bine aujourd'hui, jpenserai fort a vous!

sandra cool pour ton rdv cardio! et super si hugo commence a manger seul! j'a itesté avec jaelys ce matin le yaourt j'ai vite craqué, yen avait partout  

ici ca va j'ai eu une deuxieme aprem de libre! mardi j'ai promené au bord de l'eau avec mon petit chéri et hier je suis allée chez le coiffeur, j'ai coupé mes cheveux courts et j'ai une couleur noire bleutée!
ya du changement!!

sinon, mon proprio m'a téléphoné hier matin, il me propose un t4 dans le meme immeuble au 4eme étage pour le meme loyer! ya un ascenseur donc pas tres génant en plus les petits sont plus dégourdis et commencent a savoir montr les escaliers.
je suis donc prioritaire si il me plait il me le laisse! je devrais le visiter dans le mois et il serait dispo en septembre.
ce sera le meme appart avec une chambre en plus, qui serait donc une salle de jeux et ca me permettrait de liberer mon salon  

ah oui! j'ai acheté chez lecler* des réhausseurs thermobab* à 19.90€ ca vaut le coup ils sont géniaux! je les trouvent plus sur que les chaises hautes ou joris prenait un malin plaisir a se balancer d'avant en arriere et j'avais peur qu'il fasse basculer la chaise. La elle est calée contre le mur du coup il peut pas bouger  Clin d'oeil

pour la caf ca se débloque enfin!! je devrai recevoir d'ici le 1er juillet au plus tard 2100 et quelques € ca fait une sacrée somme!! du coup j'aurai aimé partir en vacances avec les loulous mais ca va etre compliqué  Roulement des yeux
je vais quand meme regarder  Clin d'oeil

jcrois que je vous ai tout dit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 20 Juin 2013 à 09:22:40 »

Chouchou, les nouvelles sont bonnes !  Souriant
Brune aux cheveux courts... mais vraiment, je ne t'aurais jamais reconnue !!! pour un changement, c'est un changement RADICAL ! tu es complètement métamorphosée. J&J t'ont reconnue de suite ? ou ils ont été surpris ?
c'est chouette cet appart qui se libère ! 1 salle de jeu, c'est clair que ça permettra que le salon retrouve sa fonction initiale (même si les petits ont encore besoin d'être surveillés)... ici, je reçois peu à peu les meubles pour leur aménager leur salle de jeu aussi. Et puis un jour, ils seront grands et voudront avoir chacun leu chambre, alors c'est top !
J'espère que Nouveau Chéri ne te prend pas la tête, et qu'il sera au minimum un passe-temps agréable (et plus si affinités).
Comme toi, faut que j'investisse dans les réhausseurs. Plus pour nos vacances et déplacements que pour le quotidien (car les chaises hautes font l'affaire, et parce que nous n'avons que 3 chaises en état et une table en verres - que j'aimerais changer mais je ne craque que sur des tables à plus de 1500 euros... donc niet -).

Ils m'annoncent "risques de pluie" pour samedi, et 18°C max... ça craint pour ma brocante !  en plus d'attraper froid, je risque de ne rien vendre !  Roulement des yeux

bonne journée à vous toutes !  Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4567 le: 20 Juin 2013 à 09:29:06 »

Chouchou, les nouvelles sont bonnes !  Souriant
Brune aux cheveux courts... mais vraiment, je ne t'aurais jamais reconnue !!! pour un changement, c'est un changement RADICAL ! tu es complètement métamorphosée. J&J t'ont reconnue de suite ? ou ils ont été surpris ?
c'est chouette cet appart qui se libère ! 1 salle de jeu, c'est clair que ça permettra que le salon retrouve sa fonction initiale (même si les petits ont encore besoin d'être surveillés)... ici, je reçois peu à peu les meubles pour leur aménager leur salle de jeu aussi. Et puis un jour, ils seront grands et voudront avoir chacun leu chambre, alors c'est top !
J'espère que Nouveau Chéri ne te prend pas la tête, et qu'il sera au minimum un passe-temps agréable (et plus si affinités).
Comme toi, faut que j'investisse dans les réhausseurs. Plus pour nos vacances et déplacements que pour le quotidien (car les chaises hautes font l'affaire, et parce que nous n'avons que 3 chaises en état et une table en verres - que j'aimerais changer mais je ne craque que sur des tables à plus de 1500 euros... donc niet -).

Ils m'annoncent "risques de pluie" pour samedi, et 18°C max... ça craint pour ma brocante !  en plus d'attraper froid, je risque de ne rien vendre !  Roulement des yeux

bonne journée à vous toutes !  Bisou

oui ils m'ont reconnus de suite Clin d'oeil
bon quand je suis rentrée j'avais toujours ma couleur avec mes meches, j'ai fait la couleur a la maison Clin d'oeil
du coup ca a été progressif on va dire.
pour les réhausseur c'est aussi au cas ou on part en vacances c'est plus pratique a emporter Clin d'oeil

pour l'appart oui ils auront ensuite la possibilité d'avoir chacun la sienne

pour le chéri tu défini tres bien la chose  et ca me suffit amplement pour le moment, on verra par la suite comment ca se passe, je me contente de vivre le moment présent  Clin d'oeil

pour ta brocante, tu peux pas la faire une autre fois? c'est dommage si ya personne autant profiter d'une journée en famille...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 20 Juin 2013 à 09:43:44 »

Coucou!

Chouchou, que de changements! C'est chouette que tout se goupille bien! Après toutes tes galères il était temps!

Twins, ça craint pour le WE... Gabu a un anniversaire, et je crois qu'il ya des activités extérieures prévues.... Les parents de son copain verront bien!

Les réhausseurs c'est cool mais les miens jouent au cheval dessus! Du coup, il y en a un qui a sa tablette cassée (enfin le truic qui sert à fixer la tablette sur le réhausseur). Mais c'est vrai que c'est bien pratique à emmener en vacances.
Je n'en avais pas pour Gabu (mais il était bien grand, et a très vite quitté qa chaisse haute pour une chaise normale avec un coussin sous les fesses).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4569 le: 20 Juin 2013 à 12:07:17 »

Coucou les filles

grosses pensée pour Martina Bisou

Chouchou cool que tout revienne dans l'ordre pour toi c'est sympa que ton propriétaire as penser à toi pour avoir un appart plus grand c'est l'idéal pour les ptits
Pour la CAF super enfin ça se débloque

Twins pour ta brocante essaie de décaler nous on regarder souvent la météo pour en faire une si vraiement mauvais on repporter ça serait domage de tombre malade.

Allez je fille tantôt je bosses à la crèche ils vont essayer de mettre Hugo à une petite table pour qu'il mange tout seul à la cuillère on verra comment ça s'est passé là-bas moi ça fait deux jours qu'il me réclame la cuillère et hier soir il a manger la moitié d'un petit suisse tout seul
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 20 Juin 2013 à 13:48:07 »

Coucou les filles !!!!

ah ben ça y est, ça papotte à nouveau ici !!! Souriant

j'ai pas pu passer hier car on a fêté l'anniv de mon grand avec les copains. J'étais dégoûtée car il a fait un temps pourri. Mais comme ils avaient quand même très envie de jouer au foot ils sont quand même sortis... puis re-rentrés quand il a plu vraiment +++ donc j'ai un troupeau de sangliers qui a déferlé dans mon salon... je ne vous raconte pas le carnage. 
le point positif c'est qu'ils étaient tous très contents de leur après-midi mais moi j'ai fini la soirée complètement HS (j'étais au lit à 21h !) et ma maison est une porcherie... Triste

Chouchou je viens de voir ta nouvelle tête... waouh quel changement !!!!
tu es très jolie comme ça aussi mais comme twins et gabrielle, j'ai du mal à te reconnaître !
En tout cas, c'est vraiment super toutes ces bonnes nouvelles : un petit chéri qui ne te prend pas la tête, les bons résultats de Jaélys avec  le cardiopédiatre, le déblocage de la CAF (il était temps !!!!) et le nouvel appart !
une chambre de plus pour le même loyer, c'est vraiment super ! tes loulous vont avoir leur pièce de jeux rien qu'à eux et toi un salon (presque) rien qu'à toi !  Souriant

Martina, moi aussi je croise fort fort les doigts pour que la réintroduction des PLV soit concluante !  Bisou

Gabrielle, as tu des news de marinette ? ça fait un bout de temps qu'elle ne poste plus... j'espère que tout va bien.

Slow, bonne idée cette récap des vacances... dommage on sera déjà partis quand vous arriverez...
personne ne vient visiter les Châteaux de la Loire ? ou faire la Loire à vélo avec les jujus en poussyclette ? 
Nous on sera en Ardèche aussi mais du 20 au 27 juillet puis on va comme d'hab à Carcassonne.
on n'a pas prévu d'aller voir la belle-soeur pour l'instant donc peu de chances qu'on aille à Oléron...
Il faudra quand même qu'on se planifie un week-end ensemble twins... on n'est quand même pas si éloignées géographiquement !
et sinon pour des retrouvailles à plus grande échelle (je suis bien évidemment partante) il faudrait commencer par caler une date qui convienne au max de monde ! je veux bien lancer un sondage doodle, c'est le plus simple pour visualiser les dispos de chacun mais il faudrait que je récupère les adresses mails de tout le monde.
qyue fait-on ? on cible uniquement les WE prolongés ?

bon sinon, j'ai vu mon chef ce matin....
Il est OK pour que je bosse un jour de plus en télétravail !!!!  Souriant Souriant Souriant (merci twins  Bisou)
... bon par contre il me dit : "tu commences le 1er juillet !!!"
ouais sauf que là c'est pas possible du tout !!! 
mes congés sont posés et la garde des enfants organisée en conséquence... plus possible de trouver des places au centre aéré, idem à la crèche pendant les congés d'été (effectifs restreints) et je n'ai pas assez de congés pour prendre les mêmes périodes en posant 3,5 j par semaine au lieu de 2,5 !
donc du coup ouf il a compris. je bascule donc au 1/09.
mais autre souci : il m'a dit qu'il était possible qu'il me rebascule à 50% au bout de 6 mois si l'activité se calme (il a recruté quelqu'un en complément 3j/sem) du coup ça ne m'enchante guère car contrat pour la crèche à l'année et je ne sais pas si la CAF me verserait alors mon CLCA... du coup il va vraiment falloir que je le revoie pour bien border tout ça et définir mes horaires de travail.
ça avance...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 20 Juin 2013 à 13:50:06 »

Les réhausseurs c'est cool mais les miens jouent au cheval dessus! Du coup, il y en a un qui a sa tablette cassée (enfin le truic qui sert à fixer la tablette sur le réhausseur). Mais c'est vrai que c'est bien pratique à emmener en vacances.
Je n'en avais pas pour Gabu (mais il était bien grand, et a très vite quitté qa chaisse haute pour une chaise normale avec un coussin sous les fesses).
ben pour moi l'avantage des rehausseurs par rapport à la chaise + coussin c'est qu'ils sont attachés !!! 
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 20 Juin 2013 à 13:59:59 »

Coucou les filles !!!!

ah ben ça y est, ça papotte à nouveau ici !!! Souriant

j'ai pas pu passer hier car on a fêté l'anniv de mon grand avec les copains. J'étais dégoûtée car il a fait un temps pourri. Mais comme ils avaient quand même très envie de jouer au foot ils sont quand même sortis... puis re-rentrés quand il a plu vraiment +++ donc j'ai un troupeau de sangliers qui a déferlé dans mon salon... je ne vous raconte pas le carnage. 
le point positif c'est qu'ils étaient tous très contents de leur après-midi mais moi j'ai fini la soirée complètement HS (j'étais au lit à 21h !) et ma maison est une porcherie... Triste

Chouchou je viens de voir ta nouvelle tête... waouh quel changement !!!!
tu es très jolie comme ça aussi mais comme twins et gabrielle, j'ai du mal à te reconnaître !
En tout cas, c'est vraiment super toutes ces bonnes nouvelles : un petit chéri qui ne te prend pas la tête, les bons résultats de Jaélys avec  le cardiopédiatre, le déblocage de la CAF (il était temps !!!!) et le nouvel appart !
une chambre de plus pour le même loyer, c'est vraiment super ! tes loulous vont avoir leur pièce de jeux rien qu'à eux et toi un salon (presque) rien qu'à toi !  Souriant

Martina, moi aussi je croise fort fort les doigts pour que la réintroduction des PLV soit concluante !  Bisou

Gabrielle, as tu des news de marinette ? ça fait un bout de temps qu'elle ne poste plus... j'espère que tout va bien.

Slow, bonne idée cette récap des vacances... dommage on sera déjà partis quand vous arriverez...
personne ne vient visiter les Châteaux de la Loire ? ou faire la Loire à vélo avec les jujus en poussyclette ? 
Nous on sera en Ardèche aussi mais du 20 au 27 juillet puis on va comme d'hab à Carcassonne.
on n'a pas prévu d'aller voir la belle-soeur pour l'instant donc peu de chances qu'on aille à Oléron...
Il faudra quand même qu'on se planifie un week-end ensemble twins... on n'est quand même pas si éloignées géographiquement !
et sinon pour des retrouvailles à plus grande échelle (je suis bien évidemment partante) il faudrait commencer par caler une date qui convienne au max de monde ! je veux bien lancer un sondage doodle, c'est le plus simple pour visualiser les dispos de chacun mais il faudrait que je récupère les adresses mails de tout le monde.
qyue fait-on ? on cible uniquement les WE prolongés ?

bon sinon, j'ai vu mon chef ce matin....
Il est OK pour que je bosse un jour de plus en télétravail !!!!  Souriant Souriant Souriant (merci twins  Bisou)
... bon par contre il me dit : "tu commences le 1er juillet !!!"
ouais sauf que là c'est pas possible du tout !!! 
mes congés sont posés et la garde des enfants organisée en conséquence... plus possible de trouver des places au centre aéré, idem à la crèche pendant les congés d'été (effectifs restreints) et je n'ai pas assez de congés pour prendre les mêmes périodes en posant 3,5 j par semaine au lieu de 2,5 !
donc du coup ouf il a compris. je bascule donc au 1/09.
mais autre souci : il m'a dit qu'il était possible qu'il me rebascule à 50% au bout de 6 mois si l'activité se calme (il a recruté quelqu'un en complément 3j/sem) du coup ça ne m'enchante guère car contrat pour la crèche à l'année et je ne sais pas si la CAF me verserait alors mon CLCA... du coup il va vraiment falloir que je le revoie pour bien border tout ça et définir mes horaires de travail.
ça avance...

Non :-/ ça fait un ptit moment que je n'ai la pa vu en allant au LAEP aussi ... J'espère quelle va bien
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 20 Juin 2013 à 14:30:02 »

Coucou les filles!

J'ai déserté !
Martina, bon courage à vous !  Bisou
Je prends le train en marche, je n'ai pas vraiment suivi les discussions...
Ça fait un mois que mes loulous traînent une rhinite, il a fallu aller chez le médecin, ils ont été traité contre rhinite saisonnière, ce serait plus des petites allergies enfin quoiqu'il en soit aujourd'hui j'en ai marre donc on va chercher les antibio un moment donné faut passer la vitesse supérieure !
Sinon, Ben ça y est les prémolaires sont en train de percer, ça fait 3 jours qu'ils me font des poussées de fièvre avec réveils nocturnes, oh la la, c'est dur de se lever en pleine nuit ! Pas l'habitude mais bon, je ne me plains pas.

Samedi soir on laisse les loulous à mon oncle et ma tante jusqu'au lendemain soir. On va se faire un resto le soir et le dimanche on fait une journée champenoise avec des collègues : visite d'élevage d'escargot, dégustation, resto et ensuite 2h30 de canoë ! J'ai trop hâte d'y être mais à la fois stressée de confier mes garçons. Grande première !

Twins, oui ça craint une brocante sous la pluie, moi j'en ai fait une en avril, il faisait beau le matin et l'apres midi il s'est mis à pleuvoir, bon pas grand chose mais cela a suffit pour que tout le monde remballe, c'était un bébé broc, pas cool les vêtements mouillés. Les prochaines, je les ferais en salle.

Bon, ça y est j'ai enfin acheté des chaussures et des lunettes de soleil. C'est cool, on nous a fait 10% sur les chaussures car on a des jumeaux et 40% sur les lunettes.
Je vais aussi aller voir chez Orchestr*, beaucoup de personnes me le conseillent tout comme toi Chris

Cinz, la date approche.... Vous devez avoir hâte d'y être ! Super tes photos au parc des félins ! Nous, on va aller au zoo d' amneville en juillet et aussi à la vallée des singes dans le Poitou en août, on va aussi faire un tour de barque dans les marais poitevin.

Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 20 Juin 2013 à 16:31:36 »

PUT*** DE  M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

je suis dég les filles...
maintenant que j'ai l'accord de mon chef, la directrice de la crèche (à qui j'avais pourtant parlé de mon projet de reprise à 80%) me dit qu'elle ne peut pas prendre mes filles les vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: