Coucou les filles !!!!
ah ben ça y est, ça papotte à nouveau ici !!!

j'ai pas pu passer hier car on a fêté l'anniv de mon grand avec les copains. J'étais dégoûtée car il a fait un temps pourri. Mais comme ils avaient quand même très envie de jouer au foot ils sont quand même sortis... puis re-rentrés quand il a plu vraiment +++ donc j'ai un troupeau de sangliers qui a déferlé dans mon salon... je ne vous raconte pas le carnage.

le point positif c'est qu'ils étaient tous très contents de leur après-midi mais moi j'ai fini la soirée complètement HS (j'étais au lit à 21h !) et ma maison est une porcherie...
Chouchou je viens de voir ta nouvelle tête... waouh quel changement !!!!

tu es très jolie comme ça aussi mais comme twins et gabrielle, j'ai du mal à te reconnaître !
En tout cas, c'est vraiment super toutes ces bonnes nouvelles : un petit chéri qui ne te prend pas la tête, les bons résultats de Jaélys avec le cardiopédiatre, le déblocage de la CAF (il était temps !!!!) et le nouvel appart !
une chambre de plus pour le même loyer, c'est vraiment super ! tes loulous vont avoir leur pièce de jeux rien qu'à eux et toi un salon (presque) rien qu'à toi !
Martina, moi aussi je croise fort fort les doigts pour que la réintroduction des PLV soit concluante !
Gabrielle, as tu des news de marinette ? ça fait un bout de temps qu'elle ne poste plus... j'espère que tout va bien.
Slow, bonne idée cette récap des vacances... dommage on sera déjà partis quand vous arriverez...
personne ne vient visiter les Châteaux de la Loire ? ou faire la Loire à vélo avec les jujus en poussyclette ?

Nous on sera en Ardèche aussi mais du 20 au 27 juillet puis on va comme d'hab à Carcassonne.
on n'a pas prévu d'aller voir la belle-soeur pour l'instant donc peu de chances qu'on aille à Oléron...

Il faudra quand même qu'on se planifie un week-end ensemble
twins... on n'est quand même pas si éloignées géographiquement !
et sinon pour des retrouvailles à plus grande échelle (je suis bien évidemment partante) il faudrait commencer par caler une date qui convienne au max de monde ! je veux bien lancer un sondage doodle, c'est le plus simple pour visualiser les dispos de chacun mais il faudrait que je récupère les adresses mails de tout le monde.
qyue fait-on ? on cible uniquement les WE prolongés ?
bon sinon, j'ai vu mon chef ce matin....
Il est OK pour que je bosse un jour de plus en télétravail !!!!

(merci twins

)
... bon par contre il me dit : "tu commences le 1er juillet !!!"

ouais sauf que là c'est pas possible du tout !!!

mes congés sont posés et la garde des enfants organisée en conséquence... plus possible de trouver des places au centre aéré, idem à la crèche pendant les congés d'été (effectifs restreints) et je n'ai pas assez de congés pour prendre les mêmes périodes en posant 3,5 j par semaine au lieu de 2,5 !
donc du coup ouf il a compris. je bascule donc au 1/09.
mais autre souci : il m'a dit qu'il était possible qu'il me rebascule à 50% au bout de 6 mois si l'activité se calme (il a recruté quelqu'un en complément 3j/sem) du coup ça ne m'enchante guère car contrat pour la crèche à l'année et je ne sais pas si la CAF me verserait alors mon CLCA... du coup il va vraiment falloir que je le revoie pour bien border tout ça et définir mes horaires de travail.
ça avance...