10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:16:31
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 370613 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4470 le: 11 Juin 2013 à 21:56:30 »

Coucou les filles !!

ici ça va pas être facile de gérer les activités sachant que loulou et moi travaillons le mercredi et le samedi, voir le dimanche pour loulou donc si en plus faut passer nos seuls moments en famille sur un stade ça va pas le faire !

Moi j'ai pratiquer l'athlétisme pendant 5/6ans mais ça m'a abimé les cartilages et gros problemes au genou qui m'a obligé a arrêté  du coup aucun sport pendant trèèèès longtemps ce qui a été dur à vivre. Avant la grossesse j'avais commencé le yoga et j'espère m'y remettre à la rentrée parce que moi et la souplesse ça fait 15 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4471 le: 11 Juin 2013 à 21:59:40 »

ah oui j'ai oublié moi aussi je trouve abusé tout ces entrainements et ces matchs, sans rire au collège entre le sport à l'école et celui en dehors j'avais au moins 10/11h par semaine, pas étonnant qu'en pleine croissance mon corps n'ait pas suivi   

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4472 le: 11 Juin 2013 à 22:25:57 »

Martina je penserai à toi vendredi, c'est bien ça avance, j'espère qu'après ça ne sera qu'un mauvais souvenir !
 normal que tu ais peur pour les repas, la premiere et seule fois qu'Olivia a pris la cuillère, ça a fait l'effet d'un lance pierre  Antoni se debrouille bien mais il mange avec le dos de la cuillère. Enfin c'est une façon comme une autre 

Twins je sais pas si je t'avais repondu pour le sterilet? du coup dans le doute, si tu peux fais le. Franchement je vais pas te dire que ma libido est revenu grace à ça mais plus de soucis de secheresse ni d'infection et du coup je suis beaucoup plus sereine et les rapports sont 100 fois mieux, ça aide pour avoir envie Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4473 le: 11 Juin 2013 à 22:28:58 »

Pas de nouvelles d'Elia, Flanelle et Slow, j'espère que tout va bien.

Chouchou comment ça va? Les petits sont toujours aussi fatiguant? et ta tisf elle est efficace? et côté coeur t'avais pas rencontré quelqu'un?

Gabribullebientot fini ses exams? Comment ça va chez toi?
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4474 le: 12 Juin 2013 à 08:34:14 »

coucou Clin d'oeil

j'ai fait de la danse enfant mais je n'ai jamais suivi un cours une année complete, ca me soulait j'en avais marre il n'y avait que du jazz ca ne me plaisiat pas et puis l'ambiance entre les filles était horrible 
j'ai fait du foot sinon plus grande en 6eme mais je me suis blessée du coup j'ai du arreté.

sinon martina jpenserai fort à vous vendredi  Bisou

sandra, pour les activités ca commence en septembre je crois...

cinz, oui un chéri mais j'en ai rencontré un autre entre temps 
la tisf vient d'arriver, mais bon 1 demi journée par semaine c'est trop peu, surtout que jepeux pas dire je sors j'attend la livraison d'un truc pour mon frere  Roulement des yeux

sinon j'ai rdv avec une creche à coté de chez moi vendredi à 9h30, la femme avait l'air super cool, on verra bien tant ca se trouve, je reprend le travail, je vais en dicuter avec elle si elle peut me les prendre de suite à temps complet, ca me permettrai en plus de passer mon permis donc voila, je me dis que j'aurai quand meme passer la premiere année et demi avec eux c'est aps si mal surtout que ca a été plein d'épreuve donc bon...

hier aprem médiatheque , heuuu, ils ont fait carnage  ils ont sorti tous les livres pour les mettre par terre bref quelle idée aussi de mettre l'espace enfant à l'étage  Roulement des yeux pas moyen de les caler dans la poussette du coup  monstres qui cavalent partout et jettent tous les livres au sol car  c'est amusant 
en attendant c'est gratuit et il y a beaucopu de choix  Clin d'oeil je leur ai fait une carte chacun ca fait 6 livres, 6 magazines, 6 cd musicaux chacuns pour 3 semaines maxi.
par contre ils ont pas patabulle, ils ne connaissent pas non plus  Roulement des yeux ca promet!
je vais rechercher les référence des livres qui intéresserait, jaelys aime se mettre sur moi avec un livre pour que je lui raconte l'histoire.
donc voila j'ai des histoires a lire 

allez jfile  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 12 Juin 2013 à 08:41:03 »

Coucou les filles,

J'ai vu des chefs d'œuvre chez Gabrielle c'est super ce que tu as fait, papa va être très content Clin d'oeil
Moi en ce moment j'ai la flemme donc on fait rien, il aura de l'école.

Moi aussi il faut que je me mettes à débarrasser les fringues des bb car au sous sol c'est horrible tellement il y en a partout  Roulement des yeux

Pour le sport, moi les parents n'ont jamais fais le taxi et je n'ai jamais été motivé pour faire grand chose puisque moi même j'ai toujours détesté toutes ces compets. Ici c'est soit une activité manuelle soit sportive car après je trouve que ça prend trop de temps sur le temps libre de jeu "normal" et là avec le mercredi matin école et bien ça va être vite fait car je ne veux pas les inscrire l'aprem pour qu'elles restent tranquilles et fassent une pause au milieu de la semaine, donc on verra ce qui est proposé.

Hier j'ai mangé avec mes collègues c'était chouette et j'aime bien les retrouver mais quand elles racontent ce qu'il se passe à mon boulot ça me donne toujours pas l'envie de rentrer!

Allez je file déjeuner, à plus  Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 12 Juin 2013 à 18:06:24 »

petit coucou en passant !
c'est chouette Chouchou pour ton rdv à la crèche ! j'espère que ça aboutira car ça te changerait la vie d'avoir ne serait-ce qu'une journée tranquille... même si j'imagine que tu ne te reposeras pas, au moins tu auras fait tes corvées et sera plus tranquille quand les loulous sont là.
et puis si tu souhaites retravailler, ça sera plus facile pour tes loustics !

il fait très chaud ici ! les filles adorent quand je leur passe le brumisateur ! l'année dernière, elles détestaient ! j'ai renoncé à la sortie car Roxane m'a fait une crise quand j'ai voulu la mettre dans la voiture... elles sont très en demande et ont passé l'après-midi à se tirer es cheveux !  Roulement des yeux
du coup, je suis HS et je viens de les coller devant les clipounets pour avoir la paix 15 min... toujours pas fan du fait de les coller devant la télé, ce sera donc un court répit !  Clin d'oeil

j'espère que tout va bien chez vous.
Martina contente d'avoir eu de tes news. bon courage pour vendredi. j'espère que tout rentrera dans l'ordre ensuite... et que vous aurez la paix !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 12 Juin 2013 à 19:35:34 »

Coucou les filles !!

ici ça va pas être facile de gérer les activités sachant que loulou et moi travaillons le mercredi et le samedi, voir le dimanche pour loulou donc si en plus faut passer nos seuls moments en famille sur un stade ça va pas le faire !

Moi j'ai pratiquer l'athlétisme pendant 5/6ans mais ça m'a abimé les cartilages et gros problemes au genou qui m'a obligé a arrêté  du coup aucun sport pendant trèèèès longtemps ce qui a été dur à vivre. Avant la grossesse j'avais commencé le yoga et j'espère m'y remettre à la rentrée parce que moi et la souplesse ça fait 15 

eh bien, la piscine en famille le dimanche ou le lundi ? Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 12 Juin 2013 à 20:51:21 »

Merci beaucoup les filles

J me pose plein de questions en ce moment car j ai plein d attentes...je souhaite on souhaite opérer tous les changements en même temps car quite à perturber le rituel autant le faire carrément !! Donc le 20 les filles ont la réintroduction des Plv, si c est ok le plan c'est on tente d arrêter le bib du soir ce qui devrait anéantir le rgo persistant d aylin, à la place yaourt et peut être fromage...mettre leur couette et endormissement hors des bras. Je veux profiter de l arrête de la crèche, de mes grandes vacançes, je pourrai siestes tous les am pour récupérer des potentielles nuits de m****

je fouille dans mes bouquins le net...etc car je refuse de recommencer à les laisser hurler....tenter 2/3 fois lu sieurs jours à contre cœur et plus jamais, car elles ne se sont jamais endormies après cela même au bout de 2 heures...et avant leurs 8/10 mois elles le faisaient seules ...

Moi aussi le sport m'a abîmée...le dos en vrac, hernie disçale depuis les 22 ans...et mon homme ce sont les genoux

Mari nette trop contente pour les Plv!

Chouchou j espère que la crèche aboutira
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4479 le: 12 Juin 2013 à 21:48:19 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait prendre de vos news.

Ici pas vraiment d'évolution de notre quotidien même si je me lève de moins en moins souvent la nuit. Les poussées dentaires ont l'air de se calmer par moment.
Par contre les loulous nous font des crises,  des caprices, des colères et me frappent. Je ne sais pas trop comment faire face a ce changement de comportement. J'ai rappelé la puer qui les suivait. Elle vient vendredi.
Les garçons disent de plus en plus de mots. Ils courent partout.
Le 22 on fait le baptême civil.
Avec mon mari bah y'a des jours avec et des jours sans. Il fait des efforts concernant les tâches ménagères.
Je vais essayer de me faire poser un stérilet en cuivre mercredi prochain.
Et a voir mais je pense a faire une thérapie de couple.

Bon allez demain boulot.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4480 le: 12 Juin 2013 à 22:30:46 »

Coucou les filles !!

AH Chouchou je comprends mieux pourquoi on te lit moins entre la tisf et les nouveaux amoureux 
J'espère que la crèche pourra les prendre, ça te ferait tellement de bien!

Twins la piscine c'est pas du tout mais alors pas du tout mon truc, je sais nager mais je n'aime pas du tout l'eau. Il va falloir que je fasse de gros effort.

Martina c'est sur que ça fait beaucoup de changement en même temps mais tu as raison de tenter le tout pour le tout. Tu es vraiment très courageuse en tout cas toi aussi avec tout ce que tu vis tu mérite même plus une médaille mais un coupe !  Bisou Bisou Bisou

Elia je suis sûre que le sterilet pourra faire évoluer ta libido, peut être que ça induira un changement de comportement durable chez ton homme?!
Olivia aussi a tendance à taper et à griffer.. ça fait mal  Roulement des yeux
Ici j'ai une angine.. j'en ai marre!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4481 le: 12 Juin 2013 à 22:33:45 »

Doudou j'ai commencé à lire les ancien post mais j'arrive pas à trouver assez de temps pour lire. En tout cas pour l'instant c'est super interessant.
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4482 le: 12 Juin 2013 à 23:26:58 »

Ce n'est peut-être pas utile de tout lire Clin d'oeil. Il me semble que j'avais pointé sur les 2 ou 3 posts intéressants ?

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4483 le: 12 Juin 2013 à 23:33:18 »

Coucou,

Alors ici, twins m'a fait envie avec ces questions piscines... J'ai donc emmené mes 3 à la piscine ludique. Pas beaucoup vu les 2 grands, qui passaient me voir de temps en temps tout de même, mais parce que je le leur avais demandé .
Le Loustic a eu du mal à décoincer. Il y avait beaucoup de monde (il a plu toute la journée ), beaucoup de bruit, beaucoup d'animation... Mais il a quand même fini par partir en petite exploration Cool. Et puis il était mord de rire à voir ces frangins la tête sous l'eau .
Je suis contente, il a aussi bien apprécié les lunettes de piscine. Ce qui est tout de même plus confortable pour lui !

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4484 le: 12 Juin 2013 à 23:54:34 »

petite, j'ai  toujours pratiqué au moins 1 sport (je n'ai jamais arrêté la danse jusqu'à la prépa), voire 2 (gym, puis tennis), et longtemps 1 activité manuelle. mon frère lui faisait 2 sport (la poterie, il a fait ça 2 ans). c'était le mercredi, ma mère a fait le taxi jusqu'à ce que j'ai 9 ans et qu'on déménage en ville...
mais quand tes parents bossent, je ne sais pas comment ça se passe Huh?

L'avantage de la ville Cool Cool Cool. Tout a porté de main (de pieds Tire la langue). Moins de perte de temps dans les transports ! Pas mal d'entraide entre voisinage aussi : Judo avec les voisins d'un coté, accordéon avec l'autre, violon avec une amie. On retrouve aussi des parents d'élèves au basket... C'est autant de possibilité pour se relayer Cool.

Mais je suis d'accord avec Chrys : il est bon de laisser les enfants trouver à s'occuper seul. Même si j'ai bien du mal à mettre cette idée en pratique Roulement des yeux. Pour les zouaves, pour le moment, ça donne une activité un soir sur 2, le mercredi après midi, samedi après midi et dimanche libre. 

C'est drôle que vous parliez aussi de vos pratiques. Je crois que je viens de comprendre pourquoi mes zouaves font et apprécient tant de choses : j'étais comme eux Roulement des yeux. Jamais eu vraiment de sports de prédilection (ou peut-être le badminton, où j'ai fait un peu de compet au niveau universitaire), mais j'ai touché à 10000 trucs (sur au moins 1an, si ce n'est plus). Au collège, j'étais à plus de 10h de sport en tout genre par semaine (j'avais toujours un truc le midi, par choix). Danse, gym, tennis, VTT, natation, hand, aviron, badminton, escalade, planche à voile... + les sports de vacances = voile, ski et alpinisme. J'ai fait aussi du théâtre, de la peinture sur soie, de la vannerie. Et l'année prochaine, j'aimerais bien m'essayer au judo avec les zouaves . Leur club est super : ils acceptent les vieux séniors débutants Cool, et ça, ce n'est pas possible partout !
Il n'y a qu'un truc que je n'ai jamais aimé faire = courrir/athlétisme (va comprendre pourquoi aujourd'hui je cours une à 2 fois par semaine ).
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: