09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.560 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:38:36
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 370030 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 06 Juin 2013 à 20:48:55 »

Help les filles....
Adèle a mangé du mitosyl... C'est grave Huh?
Je ne sais pas comment elle a fait pour attraper le tube
Elle en a mis partout...je vous raconte même pas comment c'est chiant a nettoyer....

Comme Twins, si tu as un doute, appelle le 15 ou le centre anti poison.

Maintenant, elle ne vomit pas? Pour moi, ce serait signe que tout va bien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4426 le: 06 Juin 2013 à 21:20:53 »

Oh la coquine adèle appèle le 15 il seront te renseigner mais je penses pas que ce soit grave.

Sinon ouf en week end pour moi ce soir les garçons ont été infernaux fatigués de leur journées de crèche et chaud.
Une bonne nuit leur derait du bien.

Chouchou c'est bien que la tifs est venue et j'espère que tu pourras avoir plus d'heures ça t'aiderait beaucoup
Je compatie chrys pour le mercredi déjà moi avec les 3 desfois c'est oléolé alors avec 4 je comprends que tu sois vite fatigué

Ici il fait toujours aussi beau c'est agréable.Chez nous il y a l'Armada ils sont là jusqu'au 16 mais on ira certainement pas car avec les ptits il y a un millions de gens qui y viennent on ira peut être voire un matin de bonne heure ci je bosse pas.

Cinz c'est cool pour le prêt pour ta maison c'est que ça avance

Moi j'ai fait un prêt caf pour ma cuisine donc on a commander mes meubles je vais les avoir vers le 25 et j'ai eu le lave vaisselle et le micro-onde plus la hotte et le dessus de hotte le reste faut attendre mais après il me faudra réorganiser la cuisine une fois que j'ai le tout.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 06 Juin 2013 à 22:09:32 »

Coucou les filles!!

désolée c'est la course en ce moment, trop de trucs à penser.

Doudou merci pour les liens, j'irai voir ça ce w.e quand j'aurai un peu plus de temps pour comprendre ce que je lis 

Twins Notre prêt a été accepté et on a enfin reçu l'offre pour que je l'emmene au notaire à midi. Pour la maison on signe aux alentours du 15juillet mais j'espère 1semaine plus tôt. On est en pleine réflexion sur les travaux. je crois qu'avec ton père, tu es sûre d'avoir de bons conseils !  Clin d'oeil prendre des avis à droite à gauche, ça peut aussi donner des idées ! j'espère que tout s'enchaînera vite ! c'est chouette d'avoir son chez soi !  Souriant
Et toi ta porte s'en ai où du coup?? elle est sensée arriver vers le 20... on va rappeler LR pour qu'ils vérifient auprès du fournisseur que c'est bien en cours, et que pas d'erreur ou de retard cette fois-ci...  Roulement des yeux on y croit, hein Huh?

Kath j'ai pas trouvé ton post mais apparement y'a eu une belle chute, j'espère que tu n'es pas trop sous le choc. Ici c'est tellement courant.. Olivia a des bleus régulièrement.. et dire que c'est elle la fille  Roulement des yeux

Chouchou cool le coloriage, ils sont trop mimi sur les photos ! Et au fait ton sterilet tu le supporte mieux ou tu as toujours tes soucis. Moi je suis déçue, j'ai finalement opté pour le mirena mais j'ai des pertes pendant 8/10jours  Triste Moi qui n'ai pas de règles depuis 2ans ça me soule  mais bon j'ai retrouvé un semblant de libido pour le reste du mois  Souriant ça a changé quelque chose pour toi alors niveau libido ? parce que moi j'en ai marre de me contenter de vivre comme une nonne !  Pleurs

Isa c'est cool que ça avance ! C'est une super idée ce rassemblement mais ça doit pas être évident à organiser enfin si ça se fait je serai ravie de vous rencontrer!!!!

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 06 Juin 2013 à 22:18:03 »

Isa, j'ai lu un autre article qui parle aussi de réforme sur le congé parental... et là on sera malheureusement concernées !
http://www.infobebes.com/Bebe/Droits/Aides/Les-allocations/Reforme-de-la-politique-familiale-ce-qui-vous-attend?svc_mode=N&svc_campaign=bebes&svc_position=20130606&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.infobebes.com%2FBebe%2FDroits%2FAides%2FLes-allocations%2FReforme-de-la-politique-familiale-ce-qui-vous-attend&svc_misc=a_la_une

bref, baisse de notre CLCA de 329 euros à 145 euros à partir d'Avril 2014 !  Roulement des yeux je ne sais pas si c'est un projet, ou c'est déjà lancé...  je ne trouve vraiment pas normal que les personnes déjà en CP en patissent : on a fait nos calculs et nos choix en fonction d'autres montants, ça remet tout ça en cause ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 06 Juin 2013 à 22:40:48 »

Coucou!

C'est la course, c'est la course. J'ai l'impression d'être le lapin d'Alice...
Cela dit, je pars pour le WE demain (avec Gabu). On va au mariage d'une de mes cousines en Allemagne, Chéri restant ici avec les lapins!

Plein de  Bisou Bisou Bisou

Ah oui, d'après mes parents, il parait que Lexou marche (mais pas devant nous pour le moment! Si ça se trouve je reviendrai de voyage, il marchera)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 07 Juin 2013 à 07:10:40 »

Coucou les filles!

Alors Isa c'est bon le mytosil comment ça ta puce? Je me souviens que la grande avait éclaté le tube, peut être un peu dans la bouche aussi mais en effet super chiant à enlever Roulement des yeux elle n'a pas du en avaler beaucoup quand même parce qu'au goût ça a du l'arretée Huh?

Chouchou contente qu'enfin quelqu'un soit venu, j'espère que ça va continuer Clin d'oeil pour les feutre même lavables, les couleurs foncées  c'est une horreur a enlever même sur la peau.

Alors Twins toujours en quête de libido ici c'est pas non plus super entre le début de ma pilule où j'avais mes règles pendant 15j et ça a duré 6 mois  Roulement des yeux plus maintenant ma vessie... Hier j'ai pris Rdv chez ma Gynéco pour fin juillet pour la ligature des trompes en fin d'année on verra bien si mes hormones se réveillent parce que là avec cerazette je ne sens même plus mon ovulation et les hormones sont en chute ça n'aide pas pour avoir envie  Roulement des yeux le seul truc de bien c'est l'absence de règles

Pour la réforme de la caf, pour la paje pour l'alloc de base ça ne concernerait que les enfants nés à partir d'avril 2014 donc je suppose que le clca aussi Clin d'oeil
Je ne pense pas qu'ils peuvent bouger les clca en ce moment car comment on ferait alors que les calculs et la décision ont été prisés avec les anciens chiffres.
D'ici là ça peut changer parce qu'entre ce qu'ils projettent et ce qu'ils font réellement il y a un fossé
En tout cas c'est bien ça va encore inciter les gens à rester à la maison: avec 150€ je vois mal ce que tu peux faire
Maintenant il n'y aura plus de choix...
Bref c'est un autre débat 
Je file me préparer à plus tard les filles

Ah oui bon we Gabribulle et Sandra Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4431 le: 07 Juin 2013 à 09:00:24 »

Help les filles....
Adèle a mangé du mitosyl... C'est grave Huh?
Je ne sais pas comment elle a fait pour attraper le tube
Elle en a mis partout...je vous raconte même pas comment c'est chiant a nettoyer....

tu lui a demandé si c'était bon?

ok ok je sors ->

sinon je pense pas que ce soit grave surveille mais appelle le doc ou la pharmacie ils sauront te répondre je pense.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4432 le: 07 Juin 2013 à 09:02:10 »

Oh la coquine adèle appèle le 15 il seront te renseigner mais je penses pas que ce soit grave.

Sinon ouf en week end pour moi ce soir les garçons ont été infernaux fatigués de leur journées de crèche et chaud.
Une bonne nuit leur derait du bien.

Chouchou c'est bien que la tifs est venue et j'espère que tu pourras avoir plus d'heures ça t'aiderait beaucoup
Je compatie chrys pour le mercredi déjà moi avec les 3 desfois c'est oléolé alors avec 4 je comprends que tu sois vite fatigué

Ici il fait toujours aussi beau c'est agréable.Chez nous il y a l'Armada ils sont là jusqu'au 16 mais on ira certainement pas car avec les ptits il y a un millions de gens qui y viennent on ira peut être voire un matin de bonne heure ci je bosse pas.

Cinz c'est cool pour le prêt pour ta maison c'est que ça avance

Moi j'ai fait un prêt caf pour ma cuisine donc on a commander mes meubles je vais les avoir vers le 25 et j'ai eu le lave vaisselle et le micro-onde plus la hotte et le dessus de hotte le reste faut attendre mais après il me faudra réorganiser la cuisine une fois que j'ai le tout.

cool pour la nouvelle cuisine Clin d'oeil
faudra nous mettre des photos
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4433 le: 07 Juin 2013 à 09:04:44 »

Isa, j'ai lu un autre article qui parle aussi de réforme sur le congé parental... et là on sera malheureusement concernées !
http://www.infobebes.com/Bebe/Droits/Aides/Les-allocations/Reforme-de-la-politique-familiale-ce-qui-vous-attend?svc_mode=N&svc_campaign=bebes&svc_position=20130606&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.infobebes.com%2FBebe%2FDroits%2FAides%2FLes-allocations%2FReforme-de-la-politique-familiale-ce-qui-vous-attend&svc_misc=a_la_une

bref, baisse de notre CLCA de 329 euros à 145 euros à partir d'Avril 2014 !  Roulement des yeux je ne sais pas si c'est un projet, ou c'est déjà lancé...  je ne trouve vraiment pas normal que les personnes déjà en CP en patissent : on a fait nos calculs et nos choix en fonction d'autres montants, ça remet tout ça en cause ! 

c'est pas pour les bébés nés à partir d'avril 2014?
il me semblait qu'on était pas concerné finalement par cette loi pour nos marsiens.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4434 le: 07 Juin 2013 à 09:06:05 »

Coucou!

C'est la course, c'est la course. J'ai l'impression d'être le lapin d'Alice...
Cela dit, je pars pour le WE demain (avec Gabu). On va au mariage d'une de mes cousines en Allemagne, Chéri restant ici avec les lapins!

Plein de  Bisou Bisou Bisou

Ah oui, d'après mes parents, il parait que Lexou marche (mais pas devant nous pour le moment! Si ça se trouve je reviendrai de voyage, il marchera)

amuse toi bien et profite de ces moments privilégiés avec gabu  Clin d'oeil

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4435 le: 07 Juin 2013 à 09:10:07 »

Coucou les filles!

Alors Isa c'est bon le mytosil comment ça ta puce? Je me souviens que la grande avait éclaté le tube, peut être un peu dans la bouche aussi mais en effet super chiant à enlever Roulement des yeux elle n'a pas du en avaler beaucoup quand même parce qu'au goût ça a du l'arretée Huh?
ouf j'ai cru que ca n'avait fait rire que moi  Roulement des yeux

Chouchou contente qu'enfin quelqu'un soit venu, j'espère que ça va continuer Clin d'oeil pour les feutre même lavables, les couleurs foncées  c'est une horreur a enlever même sur la peau.
je vais annuler les interventions ca m'a soulé de ne pas pouvoir compter sur eux. je vais retenter de contacter les creches pas moyens de les joindre c'est un truc de fou cette histoire!!

Alors Twins toujours en quête de libido ici c'est pas non plus super entre le début de ma pilule où j'avais mes règles pendant 15j et ça a duré 6 mois  Roulement des yeux plus maintenant ma vessie... Hier j'ai pris Rdv chez ma Gynéco pour fin juillet pour la ligature des trompes en fin d'année on verra bien si mes hormones se réveillent parce que là avec cerazette je ne sens même plus mon ovulation et les hormones sont en chute ça n'aide pas pour avoir envie  Roulement des yeux le seul truc de bien c'est l'absence de règles

Pour la réforme de la caf, pour la paje pour l'alloc de base ça ne concernerait que les enfants nés à partir d'avril 2014 donc je suppose que le clca aussi Clin d'oeil on a les meme sources Clin d'oeil
Je ne pense pas qu'ils peuvent bouger les clca en ce moment car comment on ferait alors que les calculs et la décision ont été prisés avec les anciens chiffres.
D'ici là ça peut changer parce qu'entre ce qu'ils projettent et ce qu'ils font réellement il y a un fossé
En tout cas c'est bien ça va encore inciter les gens à rester à la maison: avec 150€ je vois mal ce que tu peux faire
Maintenant il n'y aura plus de choix...
Bref c'est un autre débat 
Je file me préparer à plus tard les filles
a plus tard Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Ah oui bon we Gabribulle et Sandra Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4436 le: 07 Juin 2013 à 09:15:06 »

coucou

ici ca va Clin d'oeil
j'ai trouvé des spartiates pour jaelys à chaussland j'en ai eu pour 23€ mais bon pas le choix j'allais pas lui mettre des baskets avec les jolies robes  c'est fou que ca coute plus cher que pour nous moi je prend mes chaussures sur le marché meme les bottes j'en ai maxi pour 20€  Roulement des yeux en attendant c tout mimi j'adore 

je vais aller chercher le colis surprise de twins  Clin d'oeil et les cartes d'identité des petits.

ca va faire la ballade.

les petits sont deja douchés habillés et nourris, ils regardent mickey moi je file me préparer  Souriant a plus tard!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 07 Juin 2013 à 14:07:09 »

Cc les filles merci gabribulle de tkt ça va mon grand père est sorti de l'hôpital etil se repose chez lui.. Mai bon en même temp il faut bien que je m'a fasse a l'idée qu'il n'est plus tout jeune et que c'est le cycle de la vie.... Même si c dur! En plus ça me tracasse car j'ai fait récemment un rêve tout chelou ou je perder mes dent!!! Je s'entre dans ma bouche que mes Katre canine tomber et je les cracher dans ma main deux par deux! C'était trop bizarre comme rêve j'était choker de voir mes canine la dans maman et je disai a tout le monde mon dieu mon dieu mais kess ki se pass regarder! Mais bizarrement c comme si tout le monde s'en ficher et n'y prêter pas attention!! Enfin bon chelou le rev Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et une copine n'a rien trouver de mieu a me dire quand je lui ai raconter que des dent qui tombe dans un rêve sa annonce la mort ou la maladie... Roulement des yeux Roulement des yeux  enfin bon

Sinon kath j'espère que ta pti mousse sa va punaise jcrois j'aurai panier total! Déjà moi quand je me fait une micro coupure j'ai l'impression défaire un malaise a la vu du sang! Mdr

Isa  appelé le centre anti poison juste pour demander au cas ou sa ne coûte rien mais jpense pas que sa soit dangereu en petite quantité! Mais j'avoue sa doit être galère a nettoyer !!!! 

Pour les feutre j'en ai acheter des giotto bb a cultura et aucun souci au moindre passage en machine tout disparaître! On a fait une virée chez cultura pour préparer les cadeau de la fête des père dis donc c pas donner laba!!! du coup les garçon on passer les deux dernière semaine a faire des atelier cado de fête des père a la maison lol et  je pense que le pire jour a été celui ou on a fait le tableau de peinture!!!! Kel horreur il se sont mis a courrir partout dans la maison avec les pied et les main recouvert de peinture!!! J'avais envie de chialer rien que te voir le désastre dans la Barak!!!! Sa ma pris tout l'aprem d'effacer tout les preuve pour que papa ne se doute de rien!!! Roulement des yeux Roulement des yeux  du coup Jlai ai foutu tout habiller dans la douche !!!!! CATASTROPHE lol mais bon c'était rigolo et le résultat était sympa ;-) du coup pour la fête des père cette année je ne lui achète rien les garçon on fait un grand tableau de peinture ou a coller des foto dessus en commun + un porte stylo en pâte a sel chacun + plus un beau dessin en porte clee chacun donc c bon ça suffira lol Tire la langue

Sinon c agréable le retour du soleil! Les garçon ce sont fait une nouvelle copine au LAEP (et moi aussi du coup lol) et il pass bcp de temp ensemble c sympa on se voit presk tout les jour soit les petit vont se baigner cher elle ou bien elles vienne a la maison ou bien on va au parc nourrir les animaux bref ça fait vraiment du bien de ne plus être seul avec mes bébé et d'avoir un peu de compagnie !!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 07 Juin 2013 à 14:41:12 »

Trop fort l'évasion dans la maison avec les pieds et les mains pleines de peinture !!!! 
Finalement, le mitosyl partout dans la salle de bains c'était pas si mal !!!!
Je ne sais pas combien elle en a mangé mais malgré l'odeur infecte de poisson elle avait l'air d'aimer !
J'ai appelé ma doc qui m'a rassurée.

Ce matin on est allées voir la pédiatre :
Adèle 74,5cm et 8,600 kg
Léonie 75,5 cm et 9,150 kg

Toujours des petites crevettes mais leur courbe est harmonieuse et le développement psychomoteur normal donc tout va bien ! Souriant

Et cet après midi c'est pataugeoire sur la terrasse ! Cool
Ah ça fait du bien d'avoir enfin du beau temps... Sourire j'ai enfin sorti les petites tenues d'été.
Avez vous tous acheté des sandalettes ou autres chaussures qu'on peut mettre sans chaussettes ?
Ici je ne sais pas trop quoi faire car elles ne marchent pas encore bien donc pas top les nu-pieds... vous me conseilleriez quoi ?

Sinon pour le CLCA, moi aussi j'ai compris que les modifs concerneraient les enfants nés après le 1er avril 2014
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4439 le: 07 Juin 2013 à 15:02:48 »

Coucou,

Je vous annonce que les orages arrivent par l'ouest .

Pour le moment, le loustic est nu pied quand il fait beau. Dans le jardin, à la plage, chez nounou... Chaussons souples pour jouer dans les parcs en extérieur (mais il est encore en 4 pattes). J'attend qu'il marche vraiment pour lui acheter un truc plus rigide. D'ici à ce qu'il prenne encore une pointure Roulement des yeux, tant qu'il ne marche pas, il n'y a pas urgence Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: