01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

01 Septembre 2025 à 01:03:33
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368687 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 21 Mai 2013 à 17:48:41 »

et essayer de contacter la répression des fraudes ou une association de consommateurs? tu peux aussi leur envoyer le fisc? après tout tu as ton contrat intial avec le nombre d'heures et tes relevés de comptes pour prouver les dépenses.
Martina, quelle galère ! si ça peut te consoler, souricette est à peine plus grande et grosse que Lenya et au rythme où elle va si ça se trouve ta puce va la rattraper 
Isa, elle mange des petites quantités même en purée. Un petit pot de 130g (les petits donc) lui fait entre 24 et 48h. + une ou 2 compotes selon les jours, et un bout de pain. Il y a les pates qu'elle mange volontiers (environ 50g). Le reste elle picore. Sauf la viande. Ca, elle adore. Mais bon je ne vais pas la laisser s'enfiler un steack à chaque repas! En résumé : ma fille fait le régime Dukan, pas étonnant qu'elle ne grossisse pas 
Twins, bon retour !
Pour le temps de travail, oui, un moyen terme pourrait être une solution pour toi Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 21 Mai 2013 à 21:40:24 »

elia, ta creche ya rien a faire vraiment?

a part une action en justice...
Et je n'ai pas la force de me lancer dans cette galère.
Donc tant pis. J'essaie de me faire une raison et de ne plus trop y penser.

Elia, avec les mairies il y a souvent moyen de passer par un conciliateur ou un juge de proximité. ça ne te coûte rien et ça permet de régler des "petits" problèmes de ce genre sans se lancer dans un procès...
une de mes amies y a fait appel l'année dernière : quand sa fille a rendu l'appart qu'elle avait en loc, la proprio a retenu 500 euros sur la caution en prétextant des dégats qui n'avaient pas été notifiés lors de l'état des lieux de sortie (ben oui puisque ces dégats n'existaient pas)... mon amie a essayé pendant 2 mois de discuter avec la proprio, d'obtenir des photos ou des factures prouvant que la proprio avait engagé des frais : pas de réponse. Le juge de proximité a donc demandé à la proprio de restituer les sous, et cela a été fait !
bref, renseigne-toi quand même, ça peut valoir le coup...  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 21 Mai 2013 à 22:01:30 »

elia, ta creche ya rien a faire vraiment?

a part une action en justice...
Et je n'ai pas la force de me lancer dans cette galère.
Donc tant pis. J'essaie de me faire une raison et de ne plus trop y penser.
Je pense qu'une médiation serait une bonne idée... Faut toujours tenter.
Ce qui est cool c'est que tes loulous soient bien avec leur nouvelle nounou! (et toi aussi en confiance)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 21 Mai 2013 à 22:05:42 »

coucou

pour les morceaux, j'avais commencé et je trouvais aussi qu'ils ne mangeaient pas beaucoup... me voila un epu rassurée.
je compte m'y remettre bientot.

normalement mon chouchou veint ce soir, ma copine demain avec ses jumelles.

pas beaucoup de temsp libre encore... mais ca me fait du bien de voir du monde et d'avoir une vie sociale.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a toutes!

C'est cool que tes amis viennent en visite! Avoir une vie sociale ça fait grave du bien!

Pour les morceaux, je ne pèse plus rien de ce qu'ils mangent. Je leur mets la moitié de ce que prendrait Gabu (donc environ 1/4 de ce que je mange) et ça a l'air de marcher. Ils font leurs nuits, ne grignotent pas donc je suppose qu'ils mangent à leur faim.
Après, il n'y a pas d'urgence. Cécé et lexou mangent bien des morceaux depuis qu'ils ont presque toutes leurs incisives. Je pense que le nombre de dents peut jouer également!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 21 Mai 2013 à 22:09:46 »

Sinon vendredi dernier on avait rendez vous avec la pédiatre de l'hôpital. Bon, l'écart entre l'âge corrigé et l'âge réel se réduit. Ils ont un bon développement. Robin mesure 78.5 pour 9.5kg et Arthur 78 cm pour 9.795kg, enfin pesés avec le body et la couche Roulement des yeux ce ne sont pas des géants mais ils sont dans la moyenne. Par contre, elle préfère qu'ils continuent de boire du lait de croissance jusqu'à 2 ans car bébés nés à 31sa.
Ils sont malades depuis vendredi, un bon rhume, qu'ils ont dû chopper à la crèche. Pffff, la morve au nez je déteste ! En même temps ils ne sont pas souvent malades, c'est le deuxième et une gastro en janvier.
Grand week end pourri, on est allé sur une brocante sous la pluie dimanche, ça a duré 10 minutes car peu d'exposants .

Ça fait plus d'un mois que je n'ai plus d'aide à domicile, c'était pour une durée de 1an, je galère entre les lessives, le repassage, le ménage et en plus mes carreaux. Ça me rend malade de ne pouvoir assumer correctement mes tâches ! Heureusement demain c'est la crèche, je vais mettre un bon coup de collier.

Voilà les news.
Eh bé cela fait de jolis petits garçons!
pour les rhumes, on a donné!

Si je puis me permettre, tu es en congé parental, c'est ça? A mon sens, le congé parental n'est pas un congé ménage. Si tu as le temps c'est chouette, mais je pense que c'est en priorité un congé pour t'occuper de tes loulous et aussi avoir du temps pour toi. Fais attention à ne pas te mettre trop de pression de ce côté là!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 21 Mai 2013 à 22:10:57 »

Twins, j'espère que ton retour t'a permis de te reposer un peu (même si tu as repris le boulot!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4131 le: 21 Mai 2013 à 23:40:34 »

Coucou Sourire

Twins contente de te revoir  Sourire

Ici on continue Sourire
Les bébés ont mangé du bœuf bourguignon juste coupé en morceaux, j'étais trop fière  premier repas de grands, tout comme nous.

Sinon nous avons réservé pour nos vacances d'été. Nous serons une semaine à Vallon pont d'Arc en Ardèche du 3 au 10 août, et nous descendrons jusqu'à Aix en Provence où vit la marraine de M1 la semaine suivante. Je crois qu'il y a du monde par là non? c'est pas Kath qui était à Vallon pont d'Arc il y a quelques semaines?

Bisous les copines Bisou

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 22 Mai 2013 à 05:00:36 »

j'vois pas du tout où tu pourrais t'arrêter 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 22 Mai 2013 à 07:37:29 »

C clair qu'il y a un nid de petits marsiens dans le sud est !
Et en plus c'est super joli.

Nous on aurait bien aimé aller dans les Alpes du Sud mais on trouve que ça fait loin...
Vous êtes bien courageux de faire autant de route a 6...
Vous partez 15 jours ? En mobilhome dans un camping ou en loc ?

Nous toujours pas réservé quoi que ce soit car on n'a pas vraiment décidé ou on va aller...
Auvergne ? Périgord ? Pays Basque ? Va falloir se décider si on veut trouver quelque chose de correct. On aurait aimé partir en village vacances mais ils sont quasiment tous au bord de la mer et nous la mer en été...bof
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 22 Mai 2013 à 07:48:26 »

La bretagne ça ne vous dit pas?  c'est vraiment très beau.
Nous cet été on ne bouge pas. On profite de notre "maison de vacances". Elle est suffisamment pénible à entretenir toute l'année et on se dit que c'est vraiment débile de partir juste au moment où on peut le plus en profiter!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4135 le: 22 Mai 2013 à 08:43:13 »

slow, j'espere qu'on va se voir je vis à 20 min d'aix  on pourrait meme se rejoindre quelque part ce serait genial  Clin d'oeil

j'espere que  je vais pouvoir revoir marion aussi.

sinon, elia les copines ont toujours de bons conseils.

ici jaelys est montée toute seule sur sa chaise haute, elle est vraiment casse cou cette petite  Roulement des yeux

mon chouchou n'est pas venu finalement il continue de me décevoir au fur et a mesure que le temps passe.
ma copine arrive dans l'apres midi et reste jusqu'à vendredi. les petites ont un rgo, elle vit un calvaire la pauvre 

allez je file j'ai encore bcp de choses a faire...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 22 Mai 2013 à 09:47:31 »

La bretagne ça ne vous dit pas?  c'est vraiment très beau.
Nous cet été on ne bouge pas. On profite de notre "maison de vacances". Elle est suffisamment pénible à entretenir toute l'année et on se dit que c'est vraiment débile de partir juste au moment où on peut le plus en profiter!
Oui on aime beaucoup la Bretagne mais pendant les vacances d'été on va toujours passer une semaine chez mes parents a Carcassonne et du coup c'est pas vraiment dans la même direction !

Vous avez bien raison de profiter de votre maison et de votre piscine. Vous avez la chance d'habiter un petit coin de paradis !

Aujourd'hui les gars sont a l'école... Que c'est calme !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 22 Mai 2013 à 09:51:08 »

Twins, ton idée est très intéressante. Je vais essayer d'en parler a mon chef. Mais je ne suis pas sur qu'il serait ok pour un télétravail partiel, ça ne s'est jamais fait ici mais bon on peut toujours essayer....
60% ça ne changerait pas grand chose côté boulot et par contre j'y perdrais beaucoup financièrement ( moins d'alloc)
Du coup il faudrait tenter le 80%
Vu que j'ai bcp de RTT ça pourrait être jouable...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 22 Mai 2013 à 09:52:53 »

C'est dommage pour ton chouchou...

Profite de la présence de ton amie maman de jujus. Ça fait du bien de se serrer les coudes
Il faut que ce soit donnant donanant
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4139 le: 22 Mai 2013 à 11:01:04 »

et essayer de contacter la répression des fraudes ou une association de consommateurs? tu peux aussi leur envoyer le fisc? après tout tu as ton contrat intial avec le nombre d'heures et tes relevés de comptes pour prouver les dépenses.

Bah c'est là où le bas blaisse! Sur le contrat ce n'est pas clair!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: