twins-go
|
 |
« Répondre #4155 le: 22 Mai 2013 à 18:38:52 » |
|
Nous, on part 15 j en charente maritime puis 3 jour en normandie! On aime bien aussi la Bretagne, on y va en moyenne une année sur 2. On privilégie les séjours propices aux activités en famille (donc une loc au calme, avec un jardin de préférence). Faut dire que notre appart est petit!
vive la Charente Maritime  ! c'est où exactement que vous allez ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4156 le: 22 Mai 2013 à 19:24:03 » |
|
De retour à paris, j'en profite pour vous faire une bise rapido ! 4 semaines de vacances dont 6jours de beau temps, une mega sinusite pour moi avec cortisone antibio and co, une rhino /otite pour Antoine, une gastro pour Louise, Antoine et moi. Mais des belles journées de Snowboard avec les kids à la garderie, de bons moments avec les amis,la famille et 3kg en moins pour moi  A&L marchent vraiment, ils ne sont plus du tout à 4 pattes. J'espere que tout va bien de votre cote. Je lirai plus tard les nouvelles.  4 semaines ? waouh ! Alex a pu vous suivre ? juste à la montagne ou vous êtes descendus jusque Nice ? en tout cas, ça n'a pas dû être très reposant avec ces saletés de crobes... 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #4157 le: 22 Mai 2013 à 20:18:44 » |
|
Nous, on part 15 j en charente maritime puis 3 jour en normandie! On aime bien aussi la Bretagne, on y va en moyenne une année sur 2. On privilégie les séjours propices aux activités en famille (donc une loc au calme, avec un jardin de préférence). Faut dire que notre appart est petit!
vive la Charente Maritime  ! c'est où exactement que vous allez ? Une ville qui s'appelle Genouillé, pas trop loin de Rochefort (environ 1/2 h)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #4158 le: 23 Mai 2013 à 09:10:55 » |
|
Coucou rapide avant d'aller ua travail! Ici, mauvaise nuit: cécé a toussé, je me suis occupée de lui et tout ça m'aréveillée de 2h à3h-3h30.... Ce matin, heureusement que Chéri était là pasque je suis restée collée dans mon lit.... Vivement ce soir qu'on dorme! (moi en tout cas parce que c'est Chéri qui gère, Gniak, Gniak)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4159 le: 23 Mai 2013 à 14:40:09 » |
|
Coucou les filles! Twins contente de te relire ! Ba dis donc, pas cool les vacances, après les w.e en amoureux sous la pluie et le retour massif des crobes,vous avez pas été épargnés! Isa l'idée de Twins est pas mal. Question du coup pour Isa et Gabribulle, quand vous dites que les petits mangent comme vous, vous adaptez quand même pour eux ou ils mangent vraiment le plat assaisonné comme vous? Ici j'aimerai bien leur donner comme nous quitte à mixer pour eux mais nous on mange souvent un plat avec légumes+viande mélangés (poulette cocotte, escalope et pois gourmand au curry, lentilles/saucisses, nouilles sauté au porc et légumes .. je fais souvent tout dans la sauteuse) du coup comme il faut pas leur donner de viande ou poisson le soir c'est embetant pour moi.. Marion cool le tour de France mais vous avez tant de vacances que ça pour partir si longtemps? Kath j'espère que ça va? tu dois être surbookée à t'occuper de tes princesses. Flanelle je rejoins Gabribulle, ton congé parental n'est pas un congé corvée ménagère ! Bon je te ressemble un peu et je me mettais aussi beaucoup la pression mais maintenant avec le boulot j'ai beau me mettre la pression, je n'arrive pas à suivre donc je me suis vu recevoir du monde sans avoir fait mon ménage et bah ils l'ont même pas vu  Ne te prends pas trop la tête, essaye de faire le max une fois par semaine et le reste profite de tes loulous 
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4160 le: 23 Mai 2013 à 14:41:11 » |
|
Gabribulle repose toi bien cette nuit ! c'est vrai qu'avec ce temps de M**** on est vraiment pas gaté et les microbes en profite ! Comme si on avait besoin de ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #4161 le: 23 Mai 2013 à 14:44:27 » |
|
Bon sinon moi j'ai les boules !!!!!! Ma patronne nous a annoncé hier qu'elle ne gardait pas ma collègue pour l'année prochaine, elle finit son master en juillet. Du coup elle va reprendre une apprentie mais ça me fait CH*ER !!!!  Alors déja parce que je m'entend super bien avec elle et ensuite parce que je vais avoir une charge de travail supplémentaire à devoir former une apprentie alors que je suis à 80%. Ce qui veut dire que je vais faire mon boulot, celui de ma collègue qui sera plus là et celui de formateur ! Nan mais ça va aller oui ! Je trouve ça débile et ça me fout les boules ! Voilà le coup de gueule du jour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4162 le: 23 Mai 2013 à 15:33:55 » |
|
vive la Charente Maritime  ! c'est où exactement que vous allez ? Une ville qui s'appelle Genouillé, pas trop loin de Rochefort (environ 1/2 h) connais pas ! mais tu viendras bien à La Rochelle manger une bonne glace chez Ernest... et venir me voir au passage !  tu y es déjà allée, ou c'est une 1ere ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4163 le: 23 Mai 2013 à 15:36:50 » |
|
Bon sinon moi j'ai les boules !!!!!! Ma patronne nous a annoncé hier qu'elle ne gardait pas ma collègue pour l'année prochaine, elle finit son master en juillet. Du coup elle va reprendre une apprentie mais ça me fait CH*ER !!!!  Alors déja parce que je m'entend super bien avec elle et ensuite parce que je vais avoir une charge de travail supplémentaire à devoir former une apprentie alors que je suis à 80%. Ce qui veut dire que je vais faire mon boulot, celui de ma collègue qui sera plus là et celui de formateur ! Nan mais ça va aller oui ! Je trouve ça débile et ça me fout les boules ! Voilà le coup de gueule du jour   et pourtant ta patronne a l'air plutôt cool ! encore une histoire de sous j'imagine...  ben bon courage ma belle... sinon, ça roule chez toi ? ton chéri va mieux ? son boulot lui convient toujours ? et les loustics ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4164 le: 23 Mai 2013 à 15:39:26 » |
|
eh ben, c'est mort ici aujourd'hui !!! moi qui me suis précipitée aussitôt que j'ai eu 5 min de libres (parce que plein de boulot après 15 j de vacances donc pas de pause café, et pause déj passée à ranger la baraque)... y a quoi aujourd'hui ? tout est gratos chez Sergent Major et DPAM  ou épidémie de grippe transmise virtuellement par internet ? ouhouuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'un  bon, j'espère que vous allez bien avec vos ptits marsiens ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #4165 le: 23 Mai 2013 à 15:49:19 » |
|
coucou twins ! je suis là petite pause café ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4166 le: 23 Mai 2013 à 15:51:10 » |
|
coucou twins ! je suis là petite pause café !  cool !  moi j'ai bossé comme une malade quasi non stop... alors j'ai du mal à m'y remettre ! gros coup de mou... alors la journée en télétravail, tu en as pensé quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #4167 le: 23 Mai 2013 à 16:08:48 » |
|
coucou rapide je pense bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #4168 le: 23 Mai 2013 à 16:10:04 » |
|
Coucou, Je suis là aussi... Mais plus pour très longtemps (sortie d'école)  . Puis je ne suis pas très fortiche pour animer le topic : tu en es la reine !  .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #4169 le: 23 Mai 2013 à 16:14:02 » |
|
Question du coup pour Isa et Gabribulle, quand vous dites que les petits mangent comme vous, vous adaptez quand même pour eux ou ils mangent vraiment le plat assaisonné comme vous? Ici j'aimerai bien leur donner comme nous quitte à mixer pour eux mais nous on mange souvent un plat avec légumes+viande mélangés (poulette cocotte, escalope et pois gourmand au curry, lentilles/saucisses, nouilles sauté au porc et légumes .. je fais souvent tout dans la sauteuse) du coup comme il faut pas leur donner de viande ou poisson le soir c'est embetant pour moi..
Et de leur trier sans mettre la viande ? Ici aussi, j'adapte de moins en moins pour le Loustic. Ce soir : soupe de légumes pour tous le monde ! Hier, c'était riz sauce tomates, et avant- hier, c'était jardinière de légumes. Mais pas de viande/poisson pour nous non plus le soir  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|