30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:37:43
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368326 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3930 le: 10 Mai 2013 à 09:24:09 »

SLOWW  TROP COOOOOL LES PHOTOS, Merci !!!!!!!!!!
Vous êtes trop chouettes !!!! Franchement magnifique j'adore ça vallait le coup d'attendre  !!! Vos loulous sont tous croo mignon  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3931 le: 10 Mai 2013 à 10:54:34 »

coucou!!

génial les photos je kiff!!!

vous etes tous trop beaux ca fait plaisir en plus on a meme droit de voir les maris 

twins, normal que tu penses a ca je pense malheureusement que tu y penseras toujours.
mis a part en parler et ne pas le garder pour toi je ne vois pas de solution miracle.
je te souhaite de belles retrouvailles avec  tes puces  Clin d'oeil
et sinon ton escapade a été coquine? moi curieuse? nan jamais  Tire la langue

cinz, tu profite de ta semaine de vacances?

je trouve que la semaine est passée a une vitesse folle!

ici tout va bien

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3932 le: 10 Mai 2013 à 12:35:26 »

Cc les filles

Slow de superbes photos vous êtes tous trop beaux et vos loulous trop mimis.

Twins profite bien de tes retrouvailles avec tes puces

Chouchou t'as raison cette semaine ça a passé trop trop vite nous on a un temps de chien pleut averse depuis ce matin.

Ici rie nde  nouveau les garçons sont en forment la puce aussi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 10 Mai 2013 à 12:55:18 »

Mdr!  tu m as trop fzit rire slow! !! Faudra nous raconter votre rencontre et celles de vos 4 loustics!

Martina quel plaisir de lire que ca va mieux! !! Enfin!  tu dois souffler un peu.... C est quoi cette methode educative au drole de nom?

Enfin du soleil a porto! !! Ca change tout!  j ai plus de pattes tellement ca grimpe...

Bon, faut que je l ecrive pour que ca sorte et que je me libere un peu l esprit... Il y a 2 ans j apprenais que le coeur de notre petit bebe avait cesse de battre, et 2 j apres je subissais une intervention. Pleurs j y ai beaucoup pense aujourd hui...
Vivement que je serre mes filles contre moi demain!

Lenya cela fait un moment premiers pas le 28 février sa sœur un mois plus tard mais aylin a mis du temps a laisser tomber le cul sur le sol comme je dis lol

Lenya elle court !

J ai commence  2 bouquins dont au cœur des émotions de l enfant et j accroche bien

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 10 Mai 2013 à 12:57:39 »

Quoi???!!! Toujours pas de photo? ! Slow je suis revenue expres pour ca...

Cinz, c est clair que d etre tombee enceinte 1 mois apres m a beaucoup aidee... Meme si j ai mis lomgtemps a en etre heureuse et a me projeter. Mais mes loulouttes m ont vraiment aidees a ne pas sombrer et a faire mon deuil. Tout ca est digere depuis longtemps mais certaines dates resteront dures toute ma vie...
Et oui, retrouvailles avec mon mari... Meme si je ne sais toujours pas ou ma libido s est planquee... La machine fonctionne toujours bien!   Clin d'oeil
En même temps c'est normal surtout après un long parcours et une perte d'avoir du mal à être heureuse. Ce qui compte c'est le présent et même si ces dates resteront à vie, elles sont derrière toi.

Je pensais à toi mercredi parce que ma BS et mon BF commencent les FIV. Ca me fait beaucoup de peine que ça marche pas. Ils ont commencé les traitements 8mois après qu'ils aient commencé leur tentative et ça fait maintenant presque 3ans qu'ils essayent sans succès.  Triste
On les voit très peu même s'ils ne sont pas très loin à 1h30 de route mais on a tous des horaires décalés. Du coup je peux pas trop les soutenir et je sais jamais comment en parler 

Tout dépend si eux ont envié d en parler ou pas
Si  c est non ce sera pire d essayer de savoir

En fait on en parlait librement mais les nouvels ans avec les vœux a la .... Dans le crue de l oreille , je pleurais derrière...

Le bon dosage si eux lancent  le sujet

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 10 Mai 2013 à 13:03:21 »

Mdr!  tu m as trop fzit rire slow! !! Faudra nous raconter votre rencontre et celles de vos 4 loustics!

Martina quel plaisir de lire que ca va mieux! !! Enfin!  tu dois souffler un peu.... C est quoi cette methode educative au drole de nom?

Enfin du soleil a porto! !! Ca change tout!  j ai plus de pattes tellement ca grimpe...

Bon, faut que je l ecrive pour que ca sorte et que je me libere un peu l esprit... Il y a 2 ans j apprenais que le coeur de notre petit bebe avait cesse de battre, et 2 j apres je subissais une intervention. Pleurs j y ai beaucoup pense aujourd hui...
Vivement que je serre mes filles contre moi demain!
Tu sais que nos parcours sont similaires

J ai par contre évacue ces dates sans le vouloir
Par contre me restent les images d aylin bleu en arrêt respiratoire et c'est pas mieux...

La psy de pédiatrie m avait dit que très honnêtement le temps aiderait mais cela restera de moins en moins souvent car nous sommes touchées au plus profond

Comme les filles parle en quite a radoter

Bisous
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 10 Mai 2013 à 13:04:58 »

Coucou les filles !

Martina je suis contente d'avoir de tes nouvelles et qui plus est de bonne nouvelles !! J'espère qu'on te lira plus bientot ! Sourire Dis nous en plus, tes louloutes marchent ça y'est? et l'opération ça s'est bien passée? Tu lis quel livre d'Ifilliozat, moi j'ai lu il n'y a pas de parent parfait et il y a des passages bien et d'autres un peu trop culpabilisant je trouve mais ça fait réfléchir.

Twins cool si le soleil est revenu ! Cool Pas facile à vivre cette date, mais tu as pris une belle revanche c'est ça qu'il faut te dire. Et alors avec ton mari tout va bien?? vous avez profité de la pluie

Chouchou on fait comme on peut hein dans l'éducation. Ce qui est bien c'est qu'au moins on est consciente de ce qu'on fait et on essaye de faire au mieux c'est le principal !

Slowwwww c'est vraiment pas sympa de nous faire mariner !!

L l'opération s est bien passée oui mais je ne pensais pas la recuperer ainsi aussi dans le gaz, en colère...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3937 le: 10 Mai 2013 à 17:13:28 »

coucou!!

génial les photos je kiff!!!

vous etes tous trop beaux ca fait plaisir en plus on a meme droit de voir les maris 

twins, normal que tu penses a ca je pense malheureusement que tu y penseras toujours.
mis a part en parler et ne pas le garder pour toi je ne vois pas de solution miracle.
je te souhaite de belles retrouvailles avec  tes puces  Clin d'oeil
et sinon ton escapade a été coquine? moi curieuse? nan jamais  Tire la langue

cinz, tu profite de ta semaine de vacances?

je trouve que la semaine est passée a une vitesse folle!

ici tout va bien

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui ça va je me repose un peu et je profite de mes loulous ! Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3938 le: 10 Mai 2013 à 17:17:10 »

Cinz, c est clair que d etre tombee enceinte 1 mois apres m a beaucoup aidee... Meme si j ai mis lomgtemps a en etre heureuse et a me projeter. Mais mes loulouttes m ont vraiment aidees a ne pas sombrer et a faire mon deuil. Tout ca est digere depuis longtemps mais certaines dates resteront dures toute ma vie...
Et oui, retrouvailles avec mon mari... Meme si je ne sais toujours pas ou ma libido s est planquee... La machine fonctionne toujours bien!   Clin d'oeil
En même temps c'est normal surtout après un long parcours et une perte d'avoir du mal à être heureuse. Ce qui compte c'est le présent et même si ces dates resteront à vie, elles sont derrière toi.

Je pensais à toi mercredi parce que ma BS et mon BF commencent les FIV. Ca me fait beaucoup de peine que ça marche pas. Ils ont commencé les traitements 8mois après qu'ils aient commencé leur tentative et ça fait maintenant presque 3ans qu'ils essayent sans succès.  Triste
On les voit très peu même s'ils ne sont pas très loin à 1h30 de route mais on a tous des horaires décalés. Du coup je peux pas trop les soutenir et je sais jamais comment en parler 

En fait on en parlait librement mais les nouvels ans avec les vœux a la .... Dans le crue de l oreille , je pleurais derrière...

ben en fait quand on les voit elle m'en parle que si on est toute les deux mais j'ai peur d'être maladroite. Et puis on leur a annoncé que j'étais enceinte quand ils en étaient à 4mois d'essai (nous 1an et demi) et depuis quand ils voient les petits je sens un sentiment particulier qui me mets mal à l'aise. Je sais pas comment expliquer.
Son frère à 40ans dans 10jours et ma BS à 32ans, c'est une rencontre tardive mais à côté nous on en a 25 et deja 2loupiots, c'est pas dans la logique. C'est lui le plus vieux et c'est nous les ptits derniers à avoir deja des enfants, tu vois ce que je veux dire?
J'aimerai tellement que ça fonctionne pour eux et j'aimerai les soutenir sans dire de bêtises..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3939 le: 10 Mai 2013 à 17:18:07 »

Coucou les filles !

Martina je suis contente d'avoir de tes nouvelles et qui plus est de bonne nouvelles !! J'espère qu'on te lira plus bientot ! Sourire Dis nous en plus, tes louloutes marchent ça y'est? et l'opération ça s'est bien passée? Tu lis quel livre d'Ifilliozat, moi j'ai lu il n'y a pas de parent parfait et il y a des passages bien et d'autres un peu trop culpabilisant je trouve mais ça fait réfléchir.

Twins cool si le soleil est revenu ! Cool Pas facile à vivre cette date, mais tu as pris une belle revanche c'est ça qu'il faut te dire. Et alors avec ton mari tout va bien?? vous avez profité de la pluie

Chouchou on fait comme on peut hein dans l'éducation. Ce qui est bien c'est qu'au moins on est consciente de ce qu'on fait et on essaye de faire au mieux c'est le principal !

Slowwwww c'est vraiment pas sympa de nous faire mariner !!

L l'opération s est bien passée oui mais je ne pensais pas la recuperer ainsi aussi dans le gaz, en colère...
ah bon en colère? elle vous en voulait? Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 10 Mai 2013 à 18:12:11 »

pas facile effectivement... mais c'est aussi important de leur faire savoir que vous pensez à eux. la situation n'est pas évidente : vous avez 2 bébés, et eux se battent pour en avoir 1...
moi, j'ai "juste" eu des stimulations, pas de FIV ou d'IAC... ce qui est dur, c'est tous ces rdv, le traitement qui ne réussit pas à tout le monde, et le gros patatra quand ça ne marche pas. 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 10 Mai 2013 à 18:17:16 »

ben en fait quand on les voit elle m'en parle que si on est toute les deux mais j'ai peur d'être maladroite. Et puis on leur a annoncé que j'étais enceinte quand ils en étaient à 4mois d'essai (nous 1an et demi) et depuis quand ils voient les petits je sens un sentiment particulier qui me mets mal à l'aise. Je sais pas comment expliquer.
Son frère à 40ans dans 10jours et ma BS à 32ans, c'est une rencontre tardive mais à côté nous on en a 25 et deja 2loupiots, c'est pas dans la logique. C'est lui le plus vieux et c'est nous les ptits derniers à avoir deja des enfants, tu vois ce que je veux dire?
J'aimerai tellement que ça fonctionne pour eux et j'aimerai les soutenir sans dire de bêtises..

ben si elle t'en parle, tu peux lui dire que tu penses très souvent à eux et que tu espères de tout coeur que ça va enfin marcher...
vous n'y êtes pour rien dans cette situation, ni du fait que vous soyez déjà parents, ni que eux aient du mal à l'être... 
faire semblant de rien n'est pas une solution, mais aborder le sujet en frontal ne l'est pas non plus ! comme dit MArtina, tout est dans le dosage  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 10 Mai 2013 à 18:19:02 »

Ouaaaaaoouuu génial les foto slow j'adore!!!! Punaise sa devait être super ça donne envie en tout cas ;-) vs êtes tous trop beau dis donc
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 10 Mai 2013 à 19:12:16 »

Coucou Gabrielle!

Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vue??? J'espère que tout se passe au mieux chez toi!

Cinz, je pense comme Twins que ne rien dire à ton BF et ta BS ce n'est pas une solution. Juste leur dire que tu penses à eux, ça peut peut être faire en sorte qu'ils se sentent soutenus, sinon compris?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3944 le: 10 Mai 2013 à 20:16:40 »

pas facile effectivement... mais c'est aussi important de leur faire savoir que vous pensez à eux. la situation n'est pas évidente : vous avez 2 bébés, et eux se battent pour en avoir 1...
moi, j'ai "juste" eu des stimulations, pas de FIV ou d'IAC... ce qui est dur, c'est tous ces rdv, le traitement qui ne réussit pas à tout le monde, et le gros patatra quand ça ne marche pas. 
oui c'est difficile et je sais que ça la travaille enormement tous ces rdv mais quand on en parle on est jamais que toute les deux donc elle a plus de mal à en parler et la derniere fois qu'on les a vu c'était à l'anniv des petits ça fait deja 2mois..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: