30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:47:51
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368334 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3960 le: 11 Mai 2013 à 14:29:20 »

Cc les filles un ptit passage vite fait j'ai déjà un des loulous qui dort pas malgré que pas de sieste le matin pour l'instant il est calme je le laisse un peu ma fille est partie au parc avec papa pendant que j'ai pu finir un peu mon ménage tranquille.Bon je penses que mes loulous sont les derniers à marcher.Quoique je penses que ça vas pas trop tarder valentin à fait jusqu'à 4 pas tout seul et Hugo 3 ce matin.

Chouchou ici aussi c'est la phase d'opposition en général j'explique et je réexplique que ce n'est pas bien de faire ceci ou cela si l'un fait du mal à l'autre je le dispute lui dit que c'est pas bien et après son frère lui fait un calin come pour lui dire pardon. Pour les jouets ils se les pique mutuellement et en général le deuxième pleur dans ce cas je lui donne un jouet et après il est tout content d'avoir un autre jouet.

:-*A toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 11 Mai 2013 à 14:47:07 »

T'inquiète Sandra, les miens ne marchent pas!
Lexou est prêt mais ne se lance pas, Cécé pas du tout!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 11 Mai 2013 à 16:15:59 »

Je n'avais pas vu la réponse de Twins!  Tire la langue

ah ahaha ! pour une fois j'ai été plus rapide que toi ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3963 le: 11 Mai 2013 à 16:19:10 »

Gabribulle je ne m'inquiète pas je sais qu'ils ont encore le temps entre temps ils font pleins d'autre choses
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 11 Mai 2013 à 16:20:24 »

Gabribulle je ne m'inquiète pas je sais qu'ils ont encore le temps entre temps ils font pleins d'autre choses

On devrait lancer des paris!
Qui ne marche pas encore?
Les miens, les filles d'Isa, les tiens.

Qui d'autre?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 11 Mai 2013 à 16:21:34 »

je vais repartir pour Oléron bientôt.
quand on est revenus hier, Chloé n'allait pas fort : fièvre, nez qui coule, touche et conjonctivite  Roulement des yeux bref au lieu de partir tôt ce matin, on est allés chez le médecin, et comme la fièvre ne cédait pas on a fait une analyse d'urines... sauf que Chloé n'a pas fait pipi avant 15h !   là, Roxane fait la sieste, alors on attend son réveil pour donner le goûter et filer...
mes parents et grands-parents sont partis il y a 1h déjà et on les retrouve là-bas.
Roxane va bien mieux mais est encore fatiguée et bien ralouilleuse.
pas d'internet là-bas et un réseau bien capricieux, alors je vous lirais quand je pourrais !

Martina, quel soulagement de savoir que ça va mieux chez toi... les dents à côté de tout ce que vous avez traversé, c'est rien ! Repose-toi si tu peux... et souffle ! tes miss vont reprendre du poil de la bête.

J'espère que tout va bien chez toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3966 le: 11 Mai 2013 à 16:49:00 »

Gabribulle on va lancé des paris.Twins espère que Chloé ira mieux tiens nous au courant Nous il pleut du coup pas pu sortir les ptits jouent mais n'arrête pas une minute et s'enerve vite espère qu'on pourra sortir un peu plus demain
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3967 le: 11 Mai 2013 à 17:16:40 »

On devrait lancer des paris!
Qui ne marche pas encore?
Les miens, les filles d'Isa, les tiens.

Qui d'autre?
M3
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 11 Mai 2013 à 22:06:22 »

Cc les fille

Merci mais sa va sa se passe "plutôt bien" en faite je prend bcp sur moi pour publier toute les rancœur du passer et essayer de me comporter au mieux afin que les chose se passe bien et que les enfant puisse quand même profiter des papi Mami dans la bonne humeur... Et puis en prime je vais pas faire ma difficile car il sont arriver les bras plient de cadeau autan pour les petit que pour nous  Tire la langue Tire la langue lol non jrigole c pas parce qu'il a des cadeau c juste que bon jpren un peu de recul je grandit et me dit que les tension faut un peu les oublier.... Sinon bin comme DAB a chakune de leur visite ils ont pourri gâter les goss!!! Et encore on a été très ferme et on a interdit ld'acheter des jouet!!!! Mais bon il leur ont acheter des fringue a gogo!!!! Il leur ont payer des milier de tour de manège de  tour de voiture et de tour de moto électrique!il se sont ruiner a royal kid  Il leur ont acheter des nouvelle chaussure d'été 170euro les deux paire!!!! (et elle sont horrible!!!!  ) de toute façon je trouve toute les chaussure d'été de pti garçon horrible!!!! Je trouve sa vraiment trop laid c sandalette ect... Mais bon il existe que sa façon!!! Enfin bref une semaine a faire de les fils des gâter pourri Koi!  Roulement des yeux enfin tant mieux pour les enfant mais heureusement qu'il ne vienne presque jamais! Sinon bin se coup si il on pas gâter que les bébés!!! Me bm nous a offert des chéquier de bon achat qu'elle a eu avec sont boulot! Elle ne les a pas dépenser du tout pour nous les offrir il a deux chéquier complet le tout pour une valeur de 700euro!!! j'était choquer! On a bien entendue refuser mais bon sa lui fesai plaisir! Ma fois on verra bien se qu'on s'offrira avec... Elle m'a aussi ramener plein de produit de beauté clarins qu'elle a avait eu en cadeau par sa parfumerie enfin bon on a tous été bien gâter Koi!!! Roulement des yeux du coup sa se passe plus tôt pas mal mais bon sa fait quand même un sacre chambardement dans notre petite maison de se retrouver a 6! On leur a céder notre chambre et on a pri le clic clac de la salle de jeu! Du coup je suis quand même presser de me retrouver de nouveau a 4 demain et de reprendre nos habitude!!! Surtout que les petit on totalement changer de rythme depuis quelque semaine ! Il ne veulent plus du tout faire de sieste et dorme 1h tout au plus dans la journée du coup il sont épuisantes du coup avec les BP a la maison tout ça est bien fatiguant!!! Bref c biento la fin...

Je file me coucher je prendrai plus de temp demain pour rebondir sur tout ce que j'ai lu
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 11 Mai 2013 à 22:13:51 »

Dis donc 170 € les 2 paires de pompes? En plus des sandales? J'en avais acheté une paire à Gabu (et comme toi je trouve ça laid) et il ne les a jamais portées (il n'aime pas avoir les orteils à l'air et surtou se retrouver avec des trucs entre les orteils  ).
Du coup, il ne porte que des tennis à 15 € et des chaussettes en été.

C'est vrai que ça fait du bien de retrouver son chez soi! Tes lapins sont excités par la présence de leurs GP, surtout s'ils sont sollicités tout le temps. Ils devraient retrouver leur rythme la semaine prochaine.

Allez, demain c'est liberté!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 11 Mai 2013 à 22:38:59 »

Les miennes ne marchent pas non plus Clin d'oeil mais elles ont 16 dents  ben quoi elles peuvent pas tout faire non plus Roulement des yeux 

Allez Gabrielle tu tiens le bon bout et tu as raison de le prendre comme ça c'est mieux pour tout le monde Clin d'oeil

Lundi c'est ma sœur qui arrive alors je suis contente parce qu'on va pouvoir papoter mais du coup depuis 3 semaines je n'arrive pas à me poser et je commence à en avoir ras le bol, j'ai des problèmes gynécologiques qui me pourrissent le moral puisque pas encore trouver ce que c'est j'espère lundi en savoir un peu plus, et mardi on doit aller faire les magasins mais ne travaillant pas je n'ai pas de sous et ça ça me rend folle Roulement des yeux
Bon je sais je n'ai pas de gros problèmes mais bon, vivement la fin de tous ces jours fériés que mon train-train reprenne Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 11 Mai 2013 à 22:54:43 »

Ouai c kler on alluciner arriver en caisse!!! Enfin elle elle s'en fiche elle mettrai 300euro par pair si il le falai!  Roulement des yeux la marque (romagnoli ou un truc du genre) j'en avait même jamais entendu parler!!!! Mais alors ces sandale quel horreur!!! Je suis dégoûter que les ptit garçon doivent porter ce genre de chose!!!! Et puis a 85euro la paire bonjour Koi!!!! En plus leur pied grandisse trop vite elle peu avait avait déjà acheter des chaussure a 65euro la paire début février pour leur anif. Sa fait a peine un peu plus de 3 mois et Lolo a déjà pris 2taille de chaussure!! il passe du 19 au 21!!!!  alors vu le prix merci bien!!! Heureusement que c mamie qui les offre a chaque à fois  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3972 le: 12 Mai 2013 à 09:01:06 »

gabrielle c'est cool les cadeaux profite!
quand tu penses que pour mes 30 ans j'ai eu un cuiseur vapeur  Roulement des yeux

pour les chaussures, ici pas eu les sous d'en acheter des neuves j'en ai pris d'occaz pour joris et j'ai pris que des baskets de marques mais à 5€ la paire environ.
me reste juste a acheter pour jaelys des sandales mais c'est pas facile pour lui essayer d'ailleurs faut queje vois avec ma soeur si elle en a pas de sa fille  Roulement des yeux sinon ils sont en chaussons en cuir sa suffit largement.

chrys pas cool les pb gynéco... si tu veux en parler n'hésite pas je suis sure que l'une d'entre nous a deja eu ce que tu as Clin d'oeil
c'est obligé! sinon en mp Clin d'oeil

allez je file laver les loulous, ma copine maman des jumelles devrait passer aujourd'hui me voir. elle est épuisée la pauvre, sa mere est malade et ne peux pas lui donner un coup de main, je lui ai proposé de venir se reposer je lui garde les petites.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 12 Mai 2013 à 10:30:59 »

Bin moi je m'en fiche du prix des chaussure je pense pas que le prix fasse que la chaussure soit mieux ou pas(enfin il y a quand même un minimum de prix pour de la qualités c kler) mais très personnellement je suis totalement contre de mettre des chaussure d'occasion a des bb... je trouve que les chaussure c pas hygiénique du tout et puis surtout surtout je pense que chacun a une morfologie de pied différent et a force de porter les chaussure la forme du pied se creuse a l'intérieur donc avec des chaussure d'ocaz qui se sont former sur le pied d'un autre bébé ça serai au pied de mon fils de s'adapter a la chaussure alors que normalement c'est a la chaussure de se faire au pied... Enfin je me suis pas bien exprimer mais bon en gros je pense pas que sa soit terrible de lettre des chaussure faite sur un autre pied a un enfant du moin a partir de la marche car avant la marche je m'en fiche mais pour la marche je pense que c'est important d'avoir de bonne chaussure pour tout se que sa peu entraîner par la suite....( mauvaise marche pied rentrer vers l'intérieur décalage des hanche ou pb de dos ou autre... D'ailleurs je pense exactement pareil pour les adulte! Les adulte qui achète des chaussure d'ocaz je trouve sa bizarre ! D'ailleurs Ken je vois les semelle de chaussure a david (elle sont toute oblique car elle s'use uniquement sur les coter extérieur!) bin je me dit que quelqun qui porterai ces chaussure deriere lui ne serai pas vraiment alaise enfin bon c un point de vue très personnel mais je c très bien que la plupar des gens acheté de l'occasion! J'en ai d'ailleurs déjà vendu mais perso je n'en achèterai pas  ni pour moi ni pour les pti
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 12 Mai 2013 à 11:03:44 »

Pareil que toi Gabrielle: s'il y a quelque chose d'important c'est bien les chaussures. Il ne faut pas oublier que tout notre corps repose dessus donc elles doivent être un minimum correctes. Et comme tu dis: chacun sa morphologie, chacun sa marche donc...
Chouchou, tu n'as pas Orchestra chez toi? Avec la carte 30€ pour l'année tout est à moins 50% toute l'année que dure ta carte et tu as des chaussures à environ 25€. Moi je les ai toujours chaussées là bas et elles sont bien. J'ai essayé des marques et franchement pas mieux mais plus chères Clin d'oeil

Pour mes problèmes gygy je crois que j'ai une descente d'organes donc je ne pense pas que vous y soyez encore passées Clin d'oeil mais merci quand même et on verra lundi ce que mon doc me dit.

Bon dimanche
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: