30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:35:04
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368325 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3945 le: 10 Mai 2013 à 20:20:23 »

Quoi???!!! Toujours pas de photo? ! Slow je suis revenue expres pour ca...

Cinz, c est clair que d etre tombee enceinte 1 mois apres m a beaucoup aidee... Meme si j ai mis lomgtemps a en etre heureuse et a me projeter. Mais mes loulouttes m ont vraiment aidees a ne pas sombrer et a faire mon deuil. Tout ca est digere depuis longtemps mais certaines dates resteront dures toute ma vie...
Et oui, retrouvailles avec mon mari... Meme si je ne sais toujours pas ou ma libido s est planquee... La machine fonctionne toujours bien!   Clin d'oeil
En même temps c'est normal surtout après un long parcours et une perte d'avoir du mal à être heureuse. Ce qui compte c'est le présent et même si ces dates resteront à vie, elles sont derrière toi.

Je pensais à toi mercredi parce que ma BS et mon BF commencent les FIV. Ca me fait beaucoup de peine que ça marche pas. Ils ont commencé les traitements 8mois après qu'ils aient commencé leur tentative et ça fait maintenant presque 3ans qu'ils essayent sans succès.  Triste
On les voit très peu même s'ils ne sont pas très loin à 1h30 de route mais on a tous des horaires décalés. Du coup je peux pas trop les soutenir et je sais jamais comment en parler 

Tout dépend si eux ont envié d en parler ou pas
Si  c est non ce sera pire d essayer de savoir

En fait on en parlait librement mais les nouvels ans avec les vœux a la .... Dans le crue de l oreille , je pleurais derrière...

Le bon dosage si eux lancent  le sujet

ben en fait quand on les voit elle m'en parle que si on est toute les deux mais j'ai peur d'être maladroite. Et puis on leur a annoncé que j'étais enceinte quand ils en étaient à 4mois d'essai (nous 1an et demi) et depuis quand ils voient les petits je sens un sentiment particulier qui me mets mal à l'aise. Je sais pas comment expliquer.
Son frère à 40ans dans 10jours et ma BS à 32ans, c'est une rencontre tardive mais à côté nous on en a 25 et deja 2loupiots, c'est pas dans la logique. C'est lui le plus vieux et c'est nous les ptits derniers à avoir deja des enfants, tu vois ce que je veux dire?
J'aimerai tellement que ça fonctionne pour eux et j'aimerai les soutenir sans dire de bêtises..

ben si elle t'en parle, tu peux lui dire que tu penses très souvent à eux et que tu espères de tout coeur que ça va enfin marcher...
vous n'y êtes pour rien dans cette situation, ni du fait que vous soyez déjà parents, ni que eux aient du mal à l'être... 
faire semblant de rien n'est pas une solution, mais aborder le sujet en frontal ne l'est pas non plus ! comme dit MArtina, tout est dans le dosage  Clin d'oeil
c'est une bonne idée, je lui dirais !
oui mais le dosage c'est tellement aléatoire d'une personne à une autre  Enfin en general je demande juste où s'en ai et si elle veut m'en parler elle m'en parle.
Le truc aussi c'est que je sais que mon BF voudra attendre les 3mois avant d'annoncer la nouvelle (son ex femme avait fait une FC très tot) donc du coup je sais jamais si je peux prendre des nouvelles.
C'est vraiment compliqué j'aimerai tellement que ça marche! Il leur manque que ça pour être heureux!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3946 le: 10 Mai 2013 à 20:23:48 »

Coucou Gabrielle!

Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vue??? J'espère que tout se passe au mieux chez toi!

Cinz, je pense comme Twins que ne rien dire à ton BF et ta BS ce n'est pas une solution. Juste leur dire que tu penses à eux, ça peut peut être faire en sorte qu'ils se sentent soutenus, sinon compris?
oui c'est ce que je leur dis en general que je croise les doigts pour eux
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 10 Mai 2013 à 21:43:09 »

Oui c parce que j'ai mes beau parent en vacance a la maison..... Il reparte dimanche je serai un peu plus présente.... Bisous a toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 10 Mai 2013 à 21:51:06 »

Coucou Gabrielle!

Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vue??? J'espère que tout se passe au mieux chez toi!

Cinz, je pense comme Twins que ne rien dire à ton BF et ta BS ce n'est pas une solution. Juste leur dire que tu penses à eux, ça peut peut être faire en sorte qu'ils se sentent soutenus, sinon compris?

ben tu vois, je viens justement d'envoyer un petit mot à une copine (en fait, la chérie d'un pote de mon mari)... elle a une grosse endométriose, des soucis d'ovulaiton, et un utérus bicorne : bref, une combinaison bien mauvaise pour tomber enceinte (même impossible sans FIV). bref, ils vont tenter la 2e FIV bientôt...
je lui ai juste écrit que je pense très fort à eux, que je sais que ce n'est pas facile et qu'il faut beaucoup de courage, et que j'espère qu'ils gardent le moral. elle connaît mon parcours, elle a été très humaine avec moi à l'époque et je tiens à ce qu'elle sache que je ne l'oublie pas, même si j'ai aujourd'hui la chance d'être une maman comblée...

comme on disait tout à l'heure : ne pas y aller en frontal ! ne pas sortir des trucs trop directs en parlant de FIV, de PMA, etc... elle t'en parlera plus en détails si elle le souhaite  Clin d'oeil et la prochaine fois que vous vous voyez, pourquoi ne pas faire en sorte de vous retrouver seules 5 min ?
en tout cas Cinz, plein de gens ne comprennent pas la difficulté de ce qu'est un parcours en PMA, et de la dureté (et même la violence) psychologique et physique d'un tel parcours... et le fait que tu nous en parles ici montre bien que tu y es sensible et que tu comprends leur peine. ça leur fera du bien de le savoir (si  ce n'est déjà le cas)  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 10 Mai 2013 à 21:59:39 »

Oui c parce que j'ai mes beau parent en vacance a la maison..... Il reparte dimanche je serai un peu plus présente.... Bisous a toutes

Et ça va? Je compatis j'ai BM chez moi (mais ça va, elle est aussi chez ses soeurs, ça fait du bien!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3950 le: 10 Mai 2013 à 22:18:39 »

Merci de vos compliments Sourire

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3951 le: 10 Mai 2013 à 22:23:24 »

Coucou Gabrielle!

ben tu vois, je viens justement d'envoyer un petit mot à une copine (en fait, la chérie d'un pote de mon mari)... elle a une grosse endométriose, des soucis d'ovulaiton, et un utérus bicorne : bref, une combinaison bien mauvaise pour tomber enceinte (même impossible sans FIV). bref, ils vont tenter la 2e FIV bientôt...
je lui ai juste écrit que je pense très fort à eux, que je sais que ce n'est pas facile et qu'il faut beaucoup de courage, et que j'espère qu'ils gardent le moral. elle connaît mon parcours, elle a été très humaine avec moi à l'époque et je tiens à ce qu'elle sache que je ne l'oublie pas, même si j'ai aujourd'hui la chance d'être une maman comblée...

comme on disait tout à l'heure : ne pas y aller en frontal ! ne pas sortir des trucs trop directs en parlant de FIV, de PMA, etc... elle t'en parlera plus en détails si elle le souhaite  Clin d'oeil et la prochaine fois que vous vous voyez, pourquoi ne pas faire en sorte de vous retrouver seules 5 min ?
en tout cas Cinz, plein de gens ne comprennent pas la difficulté de ce qu'est un parcours en PMA, et de la dureté (et même la violence) psychologique et physique d'un tel parcours... et le fait que tu nous en parles ici montre bien que tu y es sensible et que tu comprends leur peine. ça leur fera du bien de le savoir (si  ce n'est déjà le cas)  Bisou
Ma Bs aussi a un soucis de muqueuse et a eu une ablation partielle de l'uterus je crois ce qui ne facilite pas la tache.

En tout cas merci pour les conseils, je l'apprécie beaucoup et je voudrais pas être trop indiscrete, ça va m'aider.
Je comprends completement leur peine même si je ne suis pas allée jusque là, nous avons quand même mis un an et demi comme je disais tout à l'heure avant que je tombe enceinte et non sans l'aide de la reflexologie plantaire et du clomid (1 essai) alors je sais ce que c'est de passer par là en moins intense.

Merci  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3952 le: 10 Mai 2013 à 22:24:32 »

Merci de vos compliments Sourire

Clin d'oeil
j'espère que vous êtes bien rentrés?! tu nous manques Slow mais je comprends que le temps te manque aussi  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3953 le: 10 Mai 2013 à 22:56:20 »

Bisou Cinz

C'est vrai que c'est bien chargé et avec les "beaux jours" on passe plus de temps dehors

Mon mari est en congés depuis son opération il y a 2 semaines et demi

Mais les loulous vont bien, M4 marche, j'adore, c'est vraiment un chouette moment l'apprentissage de la marche Souriant
Je vais chercher les lunettes de M3 demain, on a pris des benetton, mais il n'y avait que celles là en rose ou en bleu Roulement des yeux

J'ai la tête bien remplie et j'ai un peu de mal à rassembler mes idées, pas une liste de courses où il ne manque rien  Triste
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3954 le: 11 Mai 2013 à 09:19:22 »

martina ca fait plaisir de te lire Clin d'oeil
pour le mauvais réveil de ta fille ca arrive, ce n'est rien, elle a juste un "mauvais réveil", jaelys me fait la misere 15 jours en général apres une hospit  Roulement des yeux ca me fait toujours autant ma mais mis a part la rassurer lui montrer que tu as fait ca pour son bien et lui montrer que tu es la et que tu l'aimes quitte a délaisser un peu sa soeur tu ne peux rien faire de plus car se sera le maximum. tu lui avait parlé avant l'opération, tu lui a expliquer ce qui aller se passer ?

cinz, les copines ont tout dit pour ta BS. lui montrer que tu es dispo pour elle sera super.
ma soeur a mis elle aussi plus d'un an pour tomber enceinte, elle a pris du clomid elle aussi, et une fois qu'elle s'est décidé a attendre un peu et s'est mis son mariage en tete paf elle est tombée enceinte  du coup ils ont annulé le mariage la petite était prévu pour la date du mariage 

twins, alors ces retrouvailles?

slow, c'est vrai que tu nous manques  Bisou Bisou Bisou

gabribulle, elle rentre quand ta BM?

sandra  Bisou Bisou Bisou

gabrielle ca va tu petes pas une durite avec tes BP?

ici tout va bien, j'ai juste l'impression que les petits sont dans la phase de contradiction  Roulement des yeux
le terrible two? dejà?
c'est hyper dur, je fatigue en fait, jaelys est vilaine et passe son temps a faire la misere a son frere  et lui se laisse faire, j'aimerai qu'il se défende la pousse reprenne son jouet etc... mais non il se contente de se jeter par terre et de pleurer 
on fait comment dans des cas comme ca?
je suis a la base pour les laisser se débrouiller seul mais bon ca commence a bien faire 
punir oui mais je veux pas les mettre dans leur lit, car je veux pas qu'ils pensent qu'ils sont punis quand ils y sont, dans le parc et la chaise haute pareil.
si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 11 Mai 2013 à 10:19:14 »

Coucou Gabrielle!

Ma Bs aussi a un soucis de muqueuse et a eu une ablation partielle de l'uterus je crois ce qui ne facilite pas la tache.

En tout cas merci pour les conseils, je l'apprécie beaucoup et je voudrais pas être trop indiscrete, ça va m'aider.
Je comprends completement leur peine même si je ne suis pas allée jusque là, nous avons quand même mis un an et demi comme je disais tout à l'heure avant que je tombe enceinte et non sans l'aide de la reflexologie plantaire et du clomid (1 essai) alors je sais ce que c'est de passer par là en moins intense.

Merci  Bisou

Clin d'oeil rappeler que tu es là pour elle, si elle veut en parler... ou pas ! mais que tu es sincèrement peinée et que tu penses fort à eux. tu trouveras les bons mots au bon moment, je n'en doute pas ! si tu en parles ici, c'est que ça te touche et te travaille...  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 11 Mai 2013 à 10:28:30 »

Coucou Gabrielle!

Merci  Bisou
je pense que leur dire que tu es là, sans pour autant demander de détails, leur ferait du bien. Tu es sensibilisée au sujet, donc tu sauras être là pour écouter ta BS si elle a besoin d'en parler!
Je me dis que j'ai beaucoup de chance de ne pas avoir eu de soucis à tomber enceinte (pour mes 2 grossesses enceinte dès le 2e cycle).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 11 Mai 2013 à 10:29:25 »

Je n'avais pas vu la réponse de Twins!  Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 11 Mai 2013 à 13:25:07 »

Cinz

C est difficile car  c'est sur que cela les touche de voir vos enfants , de la peine peut être même...mais faut pas non plus les voir moins ou leur faire sentir en étant différente , c'est super dur, c'est pour cela que je parle de doage aussi

La pma quand on connait pas on essaie d imaginer mais c'est bien pire dedans surtout quand cela traîne...

Chouchou oui de la colère, rien ne la clamait, elle voulait pas des bras mais en voulait en même temps..aucun jouet, ni  doudou rien, cela a dure 2/3 heures de çrise et deux jours après oublie

Je lui avais expliqué pourtant

Les filles seront hospitalisées le 7 juin pour réintroduire les plv

Punir j essaie d éviter aussi

Surtout pas le lit comme tu dis ou la chaise.
 Un coin tu as?

Sinon faut rabâcher ou expliquant

Tu sais idem ici encore arraché le même bout de papier peint, cela fait 2 fois que je le recolle

On va partir a la halle chercher des sandalettes la

Je revis...espérons que cela dure

Des bobos, dents, et cie mais plus de hurlements des heures la l'unit depuis leur incision des tympans...Triste

Y'a avait donc le rgo et les oreilles

Bisous a toute peut etre
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 11 Mai 2013 à 14:02:05 »

Et bien ma pauvre Martina, tu parles qu'elles hurlaient les pauvres. Du moment où on commence à guérir les maux en effet la paix doit revenir petit à petit Clin d'oeil

Chouchou en effet essayes le coin mais hélas je pense que c'est un peu tôt pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle reste sans bouger  Roulement des yeux
Donc en effet à part expliquer, un bon non avec des gros yeux et détourner son attention je ne vois pas trop.
Ici pour l'instant elles ne se battent pas trop, se piquent les jouets oui mais du coup je rends à la volée, explique à la voleuse et lui donne autre chose en remplacement: pour l'instant on gère à voir dans le temps...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: