29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:38:50
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368129 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 02 Mai 2013 à 21:21:12 »

ou peut-être que ça plairait justement à son papa d'avoir des tous-petits autour de lui. Les petits, c'est la vie. Mais peut-être aussi qu'il sera trop fatigué et que ça l'embêtera plus qu'autre chose. Le mieux c'est de lui demander.
En tout cas bon courage. En plus il est pourri ce cancer, c'est un des pires.
Kath, bon courage pour tes BP. 

oui c'est un des pires comme tu dis, tu t'en apercois en général trop tard....

chouchou va lui en parler quand il remontera. si son pere veut qu'on monte, il fera son possible pour lui faire plaisir.

je viens d'avoir ma mere au tel, je lui ai expliqué, et elle m'a reproché que lui n'était pas la aupres de moi les nombreuses fois ou jaelys a été opérée. nan mais elle a 5 ans d'age mental ou quoi?! sérieux! c'est quoi ce comportement de minot! il a 21 ans il ne comprend pas encore les choses de la vie! ce qui arrive a son pere va lui faire prendre 10 ans dans la tete!
du coup elle veut meme pas me garder les petits si je vais a l'enterrement, non mais je vous jure!!!
elle m'a encore plus foutu la haine!

oui, quasi incurable... mais je connais qqun qui s'en est sorti, parce qu'ils ont détecté très tôt ce cancer en en soignant un autre ! 
quelle pourriture cette maladie ! 
ça va pas être dur logistiquement avec les petits ? en dehors du train (il y a l'avion aussi, mais à quel prix Huh?), les lits, les chaises hautes, etc... tout aura ça sur place ?
en tout cas, la réaction de ta mère est vraiment pas cool !!! elle te punit toi en le punissant lui ! 
et ta soeur, pas possible pour 3 jours ? enfin, c'est compliqué vu que la date est juste imprévisible...  quelle situation de merde...
tu sais, si c'est impossible pour toi d'être là, il comprendra. tu peux être là pour lui autrement qu'en assistant à l'enterrement. en l'appelant 1 ou 2 fois par semaine, en envoyant des sms pour prendre des news, lui faire penser à autre chose... rien que le fait de savoir que tu es là, que tu penses à lui, ça l'aidera beaucoup.  Bisou

Je pense aussi qu'être là pour lui, au jour le jour, lui permettra de tenir!

Pour ta maman, je ne sais pas quoi te dire. Si quelqu'un doit "punir" ton chouchou, c'est toi! Là, main,tenant, il a besoin d'aide... et tu as bien raison de la lui accorder.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3796 le: 02 Mai 2013 à 21:21:14 »

Coucou les filles !!

j'ai lu en diagonale.
J'ai vu que ça parlait gigoteuse, je sais plus qui a parlé de gigoteuse légère vous trouvez ça où? Antoni a vite chaud et transpire donc j'aurai aimé trouvé plus léger.

Pour les réhausseurs, j'en ai 2 que je prends quand on sort, très pratique mais trop dangereux pour utilisé tous les jours. On a les chaises hautes qui s'inclinent pour l'instant car ils n'arrivent pas à boire le bib assis. Après on prendra nos imitation tr*pp tr*pp.

Sinon hier, debout à 5h. La journée a été longue et pas très fructueuse   J'ai gagné 100euro mais il me reste beaucoup  beaucoup de vêtements  
En fait les gens faudrait leur donner les vêtements limite   enfin bref on a passé une bonne journée dans l'ensemble mais on a rembalé vite fait à 17h sous la pluie.
Ce matin j'étais pas fraiche du coup j'étais tellement crevé qu'en rentrant du boulot à midi je me suis couchée. Je tenais plus debout.
Là ça va mieux, plus que demain et après c'est les vacances  Cool
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 02 Mai 2013 à 21:24:34 »

Coucou les filles !!

j'ai lu en diagonale.
J'ai vu que ça parlait gigoteuse, je sais plus qui a parlé de gigoteuse légère vous trouvez ça où? Antoni a vite chaud et transpire donc j'aurai aimé trouvé plus léger.

Pour les réhausseurs, j'en ai 2 que je prends quand on sort, très pratique mais trop dangereux pour utilisé tous les jours. On a les chaises hautes qui s'inclinent pour l'instant car ils n'arrivent pas à boire le bib assis. Après on prendra nos imitation tr*pp tr*pp.

Sinon hier, debout à 5h. La journée a été longue et pas très fructueuse   J'ai gagné 100euro mais il me reste beaucoup  beaucoup de vêtements  
En fait les gens faudrait leur donner les vêtements limite   enfin bref on a passé une bonne journée dans l'ensemble mais on a rembalé vite fait à 17h sous la pluie.
Ce matin j'étais pas fraiche du coup j'étais tellement crevé qu'en rentrant du boulot à midi je me suis couchée. Je tenais plus debout.

Je pense que tu trouveras des gigoteuses légères d'été chez l'ane vert ou ailleurs, c'est la saison.

Les brocantes, je ne veux pas en faire parce que les gens viennent dans l'idée de ne rien payer ou presque. Déjà que ce n'est pas cher si en plus on demande encore moins...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3798 le: 02 Mai 2013 à 21:27:05 »

Chouchou   dur dur toutes ces nouvelles.
Je rejoins les filles, ne prends  pas de decision trop hative, tu as aussi ta vie à gérer, et tes loulous. Soutiens le le plus possible mais je suis pas sûre que d'aller la bas avec les petits soit la meilleure idée, enfin c'est mon avis
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3799 le: 02 Mai 2013 à 21:28:29 »

Coucou les filles !!

j'ai lu en diagonale.

Je pense que tu trouveras des gigoteuses légères d'été chez l'ane vert ou ailleurs, c'est la saison.

Les brocantes, je ne veux pas en faire parce que les gens viennent dans l'idée de ne rien payer ou presque. Déjà que ce n'est pas cher si en plus on demande encore moins...
je ne connais pas l'ane vert, je vais regarder.

Oui à la brocante les gens sont pénibles. je pense que c'est la dernière
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 02 Mai 2013 à 21:35:16 »

Coucou les filles !!

j'ai lu en diagonale.

Vertb*udet en fait!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 02 Mai 2013 à 21:46:01 »

hello

temps gris ici aussi y'en a marre !!!!
en plus ça caille...

pas de bagarre entre les filles pour l'instant. ça arrive qu'une fasse mal à sa soeur mais c'est plutôt en jouant ou alors une morsure mais ce n'est pas dans le but de faire mal.
l'autre jour, elles m'ont épaté : Adèle avait mangé tout son demi pain au lait du petit dej alors que Léonie en avait encore. Adèle s'approche de sa soeur et essaie de lui piquer son morceau. Alors Léonie a déchiré son morceau en deux et en a donné un bout à sa soeur !!!  j'étais scotchée ! Sourire
elles sont vraiment complices. quand l'une des deux veut faire du porteur, elle monte dessus et traine l'autre jusqu'à sa soeur pour qu'elles puissent faire la course ! et là attention, on a intérêt à se garer !

sandra j'espère que ce n'est pas la gastro... bon courage aussi pour le repassage !

chrys, tu a s fait le bon choix de prolonger ton CP ! quand je vois comment ça se passe ici je me dis que si j'avais su... Roulement des yeux

ICI aussi c'est cool
pour l'instant pas de bagarre, jamais eu de morsure ou griffure
Il y  a eut quelques tentatives de tirages de cheveux: celle qui a tenté cela c'est retrouver dans le parc et l'autre en dehors: du coup les deux pleuraient car elles etaient separées. du coup ca s'est arrété net.
par contre il y a du chippage de jouets, elles se les echangent , alors que c'est le meme clipo de la meme couleur par exemple.: en general elle gerent bien. Grand pimousse en ce moment voudrait tout.mais si sa soeur dit non  de la tete ou rale elle arrete
J'essayais de leur expliquer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
au bout d'un moment ca va finir par entrer
beaucoup de complicité; elles jouent a s'attraper et rient aux eclats, les caresses c'est trop chou

au fait ISA ou en est ton allaitement? ta fatigue?

CHOUCHOU zut alors j'avais l'impression que c'etait la seul personne ton ami qui te permettait de vraiment souffler et passer du bon temps
je ne sais pas trop quoi te dire
si ce n'est vient en parler ici
tu sais qu'on comprend ce que tu ressens meme si on ne peut rien faire

TWIN ici toujours des gigoteuse: meme au printemps; elles aiment etre contenues
elles savent meme marcher avec
pour les coussins; on a ceux de l'OISEAU BATEAU que je trouve tres beaux et meme chers on les a bien rentabiliser depuis leurs naissances (ils servaient contre les reflux et maitenant plaisir et deco)

MARINETTE ET GABRIELLE une rencontre me dirait bien, il faudrait voir quand c'est possible pour vous

sinon ici ce n'est pas evident petit pimousse se met a pleurer par moment alors qu'ele pleure peu: je me demande si c'est les dents par moment ou des situations inhabituelles ou visages inconnus

sinon hier on a fait un skype et j'ai appris une super nouvelle: mes beaux parents viennent en juin.
Ils avaient fait mariner mon mari en fevrier disant qu'ils ne viendraient pas cet été et on les a vu 5 jours a paque set la en juin avant qu'on y aille en jaout
et comme on n'a rien de prevu... je n'ai pas de pretexte
vous imaginez comme ca m'enchante
idem hier pour le skype leurs nieces etaient la
ca ca va mais au bout d'un quarrt d'heure on entend un de leur voisin qu'on connait un peu et qui n'etait pas dans le champs de la camera je trouve ca space d'etre vu sans voir

voili voilou

bisous

Ouch les BP!

Ils seront chez vous ou en gite? Après, tu mets tes boules quiès et tu sors le plus possible!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3802 le: 02 Mai 2013 à 22:05:06 »

Coucou les filles !!

j'ai lu en diagonale.

Vertb*udet en fait!
ohlala je suis vraiment 2 de tension là  j'ai du mal aujourd'hui, vais m'coucher!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 02 Mai 2013 à 22:40:00 »

Coucou les filles

Je reviens du sport... Ça m'a fait beaucoup de bien après une journée encore bien stressante au boulot...

au fait ISA ou en est ton allaitement? ta fatigue?
Les filles veulent encore bien téter mais ce n'est plus qu'une minute grand Max, après elles vont vivre leur vie... Je propose encore matin et soir mais elles ne prennent pas grand chose c'est plus le câlin... Ça sent la fin...
La fatigue y est certainement pour beaucoup. Je me sens vraiment lasse.
D'ailleurs je vais aller dormir

Bisous les filles

Pauvre chouchou... Dur dur a vivre ces moments la.... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 02 Mai 2013 à 22:59:48 »

Oui c clair chouchou un peu glauk tout ça... Et puis je suis tout a fait d'accord avec chrys c'est pas vraiment a toit de gérer sa... Mais plutôt au gens de sa familles... Toi tu peu soutenir ton chouchou ok mais tu peu très bien le faire a distance... C très dur un cancer et des jumeau qui bougent dans tout les sens et qui font du bruit c vraiment pas ce qu'on a besoin surtout quand on est faible et fatiguer... Et pui il ne te connais même pas d'ailleurs ton chouchou c'est bien beau se qu'il te raconte de sa famille mais toit sa famille la connait tu vraiment?Huh? Sait tu si vraiment c'est la vérité que ton chouchou est le seul a soutenir son père??? Car très franchement moi a la place de sa famille je trouverai sa très très déplacer qu'une inconnu débarque cher mon père en phase terminale de cancer avec c deux mioche en bas age surtout que ce genre de chose se vit en famille ou ami proche.... Mais ton chouchou faut pas oublier que c un mec de 21 ans (donc encore moins dans sa tete) alors c sur que dans sa tête tout doit paraître normal et tout simple chouette m'a cop's va venir me tenir compagnie a bordeau! Euuuhh ne confondons pas la vrai vie et la vie dans sa tête de jeune homme de 21 ans...  en tout cas moi personnellement je serai un membre de sa famille bin sa serai totalement or de question que mon frère débarque chez mon père mourant avec sa "chouchou" et ses deux gosse! Et puis faut pas oublier que les bébé sont de vraie éponge... L'ambiance qui règnera la ba sera une ambiance glauk triste et morbide.... Pas sur que t pti loup prenne du plaisir la bas....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 02 Mai 2013 à 23:01:55 »

Coucou les filles !!

j'ai lu en diagonale.

Vertb*udet en fait!
ohlala je suis vraiment 2 de tension là  j'ai du mal aujourd'hui, vais m'coucher!

mdr pour l'âne vert !  

je n'ai fait qu'une seule brocante, et je me souviens des gens qui venaient et essayaient de négocier des prix très bas... genre tu vends un pull 1 euro et ils te proposent  20 centimes !  Roulement des yeux
et puis en général, quand tu achètes plusieurs fringues, les gens te font un prix ou t'offrent un truc...
je fais des brocantes depuis plus de 15 ans, à l'époque, c'était beaucoup moins "à la mode" et les gens ne faisaient pas ce genre de trucs... limite s'il faudrait pas leur donner ses objets !  
mais bon pour vendre beaucoup en une seule journée, c'est encore le meilleur moyen...
en attendant, faudrait que je me bouge pour déposer de fringues en dépôt-vente ! c'est limité à 30 pièces, mais on en tire un meilleur prix.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3806 le: 03 Mai 2013 à 07:59:53 »

merci les filles de votre soutien  Bisou

je vais prendre le temps de la réflexion, on va en discuter et je vais lui expliquer.

pour ce qui est du fait quil est seul a s'en occuper c'est malheureusement bien vrai 
son pere a  une compagne, que son frere va s'empresser de mettre a la rue  au dernier souffle de son pere pour r écupérer la maison. il est d'ailleurs venu qu'une fois depuis que leur pere leur a annoncé la nouvelle mais c'était pour dire qu'il voulait la maison  Roulement des yeux

bref!
c'est vendredi! je vais voir chouchou et profiter un peu!
je sais pas ce qu'on va faire mais ca sera génial vu qu'on sera ensemble Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 03 Mai 2013 à 12:13:33 »

ah Chouchou, j'espère que tu as meilleur temps que nous ici pour ta journée off !!!
Flanelle arrive sur La Rochelle ce midi, mais le timing va être chaud pour se croiser ! ils doivent repartir à 17h... normalement je finis de bosser vers 17h30, et même en terminant un peu plus tôt, ça va être chaud pour que mes loulouttes rencontrent leurs beaux fiancés de Moselle !
planning serré ici aujourd'hui : la grosse voiture est au garage jusque 14h, je dois y déposer mon mari pour qu'il la récupère, on se fait livrer de la terre dans la cour pour le jardin (20 m3 !!!) ce midi, après avoir récupéré la grosse voiture au garage, mon mari la repose chez feu ve*t pour remettre des pneus à l'avant (la belle surprise à 250 euros...  Roulement des yeux), ensuite il récupère les courses au drive...
heureusement, on est en vacances ce soir !  Souriant enfin, mon mari est en vacances depuis mardi soir, mais vu les corvées qu'il s'est tapé hier et aujourd'hui... 

j'espère que tout le monde va bien dans vos chaumières ! moi j'en ai marre de devoir mettre des pulls en mai ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3808 le: 03 Mai 2013 à 13:14:35 »

Cc les filles ici on a du soleil un peu frais mais on a presque 16° sinon matinée un pezu épuisante les loulous ont pas arrêté depuis ce matins bcp de chamaillerie et je sais pas si els votres morde mais hier Valentin a mordu la main de son frère le pauvre a pleuré à chaude larme j'ai mis une fessé sur les fesses de Valentin et lui a expliqué qu'il fallait plus mordre du coup il a pleuré et a fait un calin à son frère par contre ce matin il a voulu refaire pareil mais je les vu a temps et je lui ai dit NON on ne mord pas ça l'a tout de suite arrêter.Sinon hier la crèche nous a dit qu'Hugo avait des ptits boutons sur le ventre son impétigo est finit sur ses jambes ya plus rien et que valentin avait deux trois petit boutons sur le visage donc nous ont dit de revoir le dr du coup on tel le soir et n'ont pas de place avant lundi donc ce matin j'appel la crèche pour leur dire et m'ont dit que s'il y a pas plus de boutons que ça ils les prennent lundi et mon ami ira les conduire au  dr vu que je bosse jusqu'à 17h du coup pas d'éveil ce matin et la sont au dodo depuis 12h15.Sinon demain mon ami refait une foire mais je suis du même avis que vous les gens voudraient que tous leur soit gratuit.De plus on a ddemandé a BM s'ils pouvaient nous garder les loustics et comme par hazrd ne sont pas là et ne veulent pas les garder et bien j'ai dit à mon ami que si c'est comme ça eh bien ils ne les auront pas à garder puisque je ne leur laisserai pas et même s'il le demande eux ils ont garder Manon pendant les vacances mais refusent de garder les garçons bizarre?Alors que mes parents les ont déjà garder plusieurs fois et que même un dimanche ils ont eu les 3.J'estime qu'ils doivent faire aussi leur part.Enfin bref
Sinon pas cool tout ce qui arrive à Chouchou profite bien de ta journée avec ton chouchou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 03 Mai 2013 à 14:12:46 »

Les filles je suis trop contente :

Je vais faire la connaissance de ma trinomette et des MMMMs !!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: