27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:32:31
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367684 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3540 le: 23 Avril 2013 à 08:24:08 »

Bonsoir !

Gros vomis d'Antoine ce soir, je croise les doigts pour que ca ne soit pas la gastro, ni le choc à la tete qd je l'ai changé ce matin... je l'ai cogné contre l'etagèrequi est au dessus.
Il a été grognon toute la journée mais une prémolaire pointe le bout de son nez.
les vomissements peuvent ils etre liés aux poussées dentaires ?

Cinz mon parrain est à bussy st georges, je vois un peu le coin. C'est chouette. Pas trop loin pour vos boulots respectifs ?

Marinette, vous fetes pas mal de voyages c'est cool de profiter en famille. On a un projet de grand voyage encore aussi. Dans 2 ans si on n'a pas notre mutation en corse on se fait une année off... J'aimerais aller vivre qq temps en indonesie... DREAM... Cool

Chouchou, Quelles sont les qualites que tu recherches chez un homme et les defauts que tu peux pas blairer ?
Si ca colle je te présente Z ! M
Isa : grand vide dans mes placards de fringues aussi, resultats : 4 enormes sacs à la boite emmaus !!  on y voit deja plus clair  Clin d'oeil

Bisous à toutes

aie pour antoine 
ca va mieux?
si ca chouine ca doit etre pour les dents.
apres les vomissements je ne sais pas trop....

ici joris est insupportable sur la table a langer je n'arrive pratiquement plus a le changer il bouge trop j'ai limite penser a l'attacher mais je suis sure qu'en plus il arriverait a bouger quand meme  Roulement des yeux
meme avec un jouet il bouge et veut tout toucher.

des qualités que je recherche?
bah deja qu'il me plaise  c'est hyper important, apres qu'il soit un peu comme moi, tranquille, simple et posé dans sa tete, qu'il ne veuille pas aller trop vite non plus, ca fait trop peur ca  , qu'il ait du temps à me consacrer, si il passe ses journées et ses soirées avec ses potes bah on se verra pas des masses et ca sert a rien, qu'il ne soit pas pot de colle non plus.
voila dans les grandes lignes. ah oui si il est grand j'adore  et qu'il ne se prenne pas la tete  Clin d'oeil et non fumeur!!! je supporte plus du tout l'odeur c'est horrible j'en suis a me demander comment j'ai fait toutes ces années a puer autant  Roulement des yeux
dis moi si ca colle 

sinon tu me fais réver avec tes projets! mais vous trouvez l'argent ou sérieux toutes pour partir en vacances?!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3541 le: 23 Avril 2013 à 08:25:12 »

Coucou,

Une maison un peu défraichie, ce n'est pas bien grave Clin d'oeil. ça vous laisse l'opportunité de rêver à tous les aménagements possible Bisou. Par contre, je dis aussi souvent qu'une maison, on en prend pour 20ans de travaux ! Et puis après, on recommence Roulement des yeux .

Ici, 12ans plus tard, les pièces sont enfin finies (dernière chambre sensée être la chambre d'amis juste avant l'annonce du loustic ). Sauf notre chambre au grenier . Et le couloir, bien évidemment, qu'il faut toujours faire en dernier (sera-t-il fait un jour ?). Bon, et puis il y a des projets d'aménagement au sous-sol aussi ! Et puis après, il faudra refaire la cuisine et le salon, et puis la terrasse qui ne nous a jamais plu...

A +

oui, un éternel recommencement !
ou alors ta maison vieillit, se délabre... et il y en a plein qui les laisse dans leur jus ! 
pour moi, c'est important de se sentir bien chez soi, que ça soit clean... et quand tu arrives à faire ça tout seul, quelle fierté !  Clin d'oeil

c'est ce quej disais  Sourire
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3542 le: 23 Avril 2013 à 08:28:42 »

bon, faut que je vous raconte les dernières péripéties, parce que là franchement, on a décorché le pompon !  Roulement des yeux
- notre porte d'entrée, commandée le 5 Octobre, d'abord livrée avec de mauvaises dimensions en Janvier (avec déjà 2 mois de retard) à cause d'une erreur du vendeur de Leroy Merlin, a été enfin livrée et la pose est prévue pour demain matin... MAIS ce soir, appel du vendeur pour nous dire que le fabricant s'est planté dans la couleur !!! elle est toute blanche au lieu de grise dehors (pour aller avec les volets) et blanc dedans...
GAG PUUUUUUUUUUUUB !!!  nan mais vous y croyez vous Huh?

- la BM a enfin reconnu à son fils qu'elle ne quittait plus son conjoint, qu'elle lui laissait une nouvelle chance et demandé de changer... mouais, à 70 ans, de gros con raciste/sexiste/facho (etc... la liste est longue) qui la traite comme une merde bonne à faire la bonniche, elle espère franchement qu'il va changer ?
Chéri, qui devait aller "chez elle" (vous savez la fameuse maison où il ne reste qu'un soit disant soucis de surpression d'arrivée d'eau à traiter pour être habitée) pendant un déplacement à nice dans 3 semaines, lui a dit qu'il ne voulait plus voir son BP après tout ce qu'elle lui avait raconté... et donc qu'il ira dormir à l'hôtel. vous voyez la situation ? chéri va à Nice, où toute sa famille habite, et il doit prendre une chambre d'hôtel...  Roulement des yeux
et quand il a demandé à sa mère si son ordinateur marchait enfin et donc si on pouvait lui montrer les filles sur skype (pas fait depuis Noel puisque toujours un supposé problème d'ordi ou d'internet)... ben comme par hasard ça venait juste d'être réparé...  Roulement des yeux
j'vous jure, là, je ne me suis pas retenue un peu plus tard de dire à mon mari ce que je pense d'elle en tant que grand-mère... et encore, en étant gentille pour ne pas trop le heurter ! lui se borne à vouloir croire que c'est une mamie investie...
pour moi, elle se contente de regarder les filles comme de jolies poupées dans une vitrine, en s'extasiant. mais incapable de savoir quelles chansons ou quels livres elles aiment, ou dans quel lit chacune dort... et encore moins de te donner un coup de main pour s'en occuper.
bref...
pourvu que je n'en entende pas parler avant des mois, ça m'irait bien comme ça... en espérant qu'elle n'ait pas dans l'idée de venir passer des vacances ici.

c'est ca que je voulais savoir , ta porte...
nan mais t'es sérieuse la ?!!!! c'est abusé! tu l'as pas bouffé le vendeur?
et du coup vous faites quoi? vous annulez encore?

ca leur fait une sacré pub jvais te dire  Roulement des yeux équipe de bras cassés!

pour ta bm..... Roulement des yeux euhhhh bon ton mari est au courant c'est déjà ca, on va dire.
pour l'hotel c'est carrément une honte. tu vas avec lui quand il part a nice?
3 semaines tu vas etre seule chez toi? tu vas gérer comment? tes parents descendent t'aider?

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3543 le: 23 Avril 2013 à 08:31:12 »

Coucou,

Une maison un peu défraichie, ce n'est pas bien grave Clin d'oeil. ça vous laisse l'opportunité de rêver à tous les aménagements possible Bisou. Par contre, je dis aussi souvent qu'une maison, on en prend pour 20ans de travaux ! Et puis après, on recommence Roulement des yeux .

Ici, 12ans plus tard, les pièces sont enfin finies (dernière chambre sensée être la chambre d'amis juste avant l'annonce du loustic ). Sauf notre chambre au grenier . Et le couloir, bien évidemment, qu'il faut toujours faire en dernier (sera-t-il fait un jour ?). Bon, et puis il y a des projets d'aménagement au sous-sol aussi ! Et puis après, il faudra refaire la cuisine et le salon, et puis la terrasse qui ne nous a jamais plu...

A +

ou alors ta maison vieillit, se délabre... et il y en a plein qui les laisse dans leur jus ! 
pour moi, c'est important de se sentir bien chez soi, que ça soit clean... et quand tu arrives à faire ça tout seul, quelle fierté !  Clin d'oeil

C'est vrai aussi dans un appart! (mais il y a moins de choses à faire... Clin d'oeil)

Notre appart a bientôt 4 ans (donc acheté neuf) mais il nous reste encore des choses à faire: cuisine à aménager (projet prêt mais on économise), salle bain à réaménager (quand les loulous seront plus grands et n'auront plus besoin de la table à langer), on voudrait fermer en partie notre balcon pour créer un bureau et dégager le salon (mais ça dépend de l'urbanisme dans ma ville. On dépose un dossier de permis d construire dès qu'on a l'aval du conseil syndical)... Bref plein de choses à faire.

jconfirme dans un appart moins de boulot 
mais ca coute des sous quand meme....

moi aussi jveux virer la table a langer trop dangereux un de ces 4 je vais en faire tomber un c'est sur.... mais punaise si je l met par terre jeme dis qu'il va cavaler avec sa merde au cul je vais pas etre dans la merde et ce sera le cas de le dire 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3544 le: 23 Avril 2013 à 08:33:31 »

Coucou   Souriant

Ici je suis complètement à la ramasse ...

Demain mon homme rentre à la clinique pour une opération des sinus, jusqu'à vendredi normalement, les grands sont chez mes parents, les bébés iront de grandes journées chez la nounou et moi au boulot...

Pas facile d'être partout en même temps..,

Gros bisous a toutes et bisous au grand Gabu Bisou

pas moyens que tes BP viennent te donner un coup de main?

courage ma belle, tu dois etre crevée aussi....

2jours pour des sinus, ca fait long non? enfin je sais pas, moi je me fais opérer en ambulatoire du coup je rentre a chaque fois chez moi, meme ma fille apres ses cathés elle rentre le lendemain matin.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3545 le: 23 Avril 2013 à 08:41:00 »

Coucou les filles,
Depuis mon dernier passage je vous suis mais pas le temps de plus donc là je prends 5min Clin d'oeil
J'ai vu que vous parliez poussée dentaire: ici les miennes étaient les 1ères a en avoir mais elles ont fait grève depuis décembre et là 5 en même temps qui sortent du coup elles sont à 13 toutes les 2, à voir si il y en a d'autres qui vont pointer!
Twins ils doivent avoir 20 dents avant leur 3 ans alors même si tu as passé la moitié il y en a encore quelques unes Clin d'oeil
Marion pour le vomit peut être on leur met beaucoup de maux à ces pauvres dents mais en général il y a une baisse d'appétit donc c'est possible que le repas de ton fils soit mal passé. J'espère qu'il s'est remis de sa bosse.
Moi il y a eut pire! Mercredi dernier ma grande a voulu m'aider et sans que je le sache a mis Ambre sur la table à langer et bien sur la petite est tombée, je ne vous explique meme pas la panique. Heureusement plus de peur que de mal, on l'a surveillé et c'est tout mais il y a fallu aussi faire de la psychologie auprès de la grande qui culpabilisait un max Roulement des yeux

Chouchou j'ai vu qu'avec Azur c'était fini, tu as eut raison si déjà au début vous vous prenez la tête c'est pas bon! Au début tout doit être limpide

Cinz super pour la maison. C'est chouette vous allez être super jeune quand vous aurez fini de la payer! Nous on a fait la moitié c'est déjà bien
C'est vrai qu'il vaut mieux faire les travaux avant surtout avec les enfants, parce qu'une fois entrée tu trouves toujours autre chose à faire  

Moi aussi je suis en train de faire les placards Isa et Chouchou et c'est vrai que bonjour les lessives  

Aujourd'hui j'amène les bb à la crèche pour la journée et je vais faire quelques boutiques avec les grandes pour finir à Quick, j'espère qu'elles vont être sages  Roulement des yeux
Allez je dois aller préparer tout le monde on doit partir dans 1h
Chouchou tu verras sur FB une nouvelle création: j'ai découvert qu'on pouvait programmer j'ai programmé jusqu'à la fin de la semaine du coup parce qu'avec les vacances
Bisous à toutes, j'essaierai de venir vous voir un petit peu plus maintenant que je navigue presque tous les jours;)

jme disais bien qu'il y en avait plus que 16 de dents  Roulement des yeux ca faisait peu lol

pour ta fille  la pauvre elle a du s'envouloir sévere... mais c'était parti d'un bon sentiment  Clin d'oeil

pour azur, c'est lui qui me prenait la tete moi je suis cool  bon ok j'ia flippé mais bon normal le mec il te dit qu'il t'aime au bout de 3 jours... c'était un peu louche on va dire  Roulement des yeux
au début oui ca doit etre le paradis, la c'était pas le cas  enfin du moins quand on ne se voyait pas....

chrys, on habiterai a coté on ne se lacherai pas on se ressemble beaucoup, quick une grande histoire d'amour 

super pour les programmations Clin d'oeil

j'avais trouvé un truc pour faire de la pub sur fb si je le retrouve je t'envoie le lien en mp Clin d'oeil mais tu as bien pigé le truc c'est nikel!

je compte bien te voir plus souvent ici, bon déjà jte vois un peu sur fb et ca fait toujours plaisir  Tire la langue

bonne journée!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3546 le: 23 Avril 2013 à 08:42:29 »

Coucou les filles,
Depuis mon dernier passage je vous suis mais pas le temps de plus donc là je prends 5min Clin d'oeil
J'ai vu que vous parliez poussée dentaire: ici les miennes étaient les 1ères a en avoir mais elles ont fait grève depuis décembre et là 5 en même temps qui sortent du coup elles sont à 13 toutes les 2, à voir si il y en a d'autres qui vont pointer!
Twins ils doivent avoir 20 dents avant leur 3 ans alors même si tu as passé la moitié il y en a encore quelques unes Clin d'oeil
Marion pour le vomit peut être on leur met beaucoup de maux à ces pauvres dents mais en général il y a une baisse d'appétit donc c'est possible que le repas de ton fils soit mal passé. J'espère qu'il s'est remis de sa bosse.
Moi il y a eut pire! Mercredi dernier ma grande a voulu m'aider et sans que je le sache a mis Ambre sur la table à langer et bien sur la petite est tombée, je ne vous explique meme pas la panique. Heureusement plus de peur que de mal, on l'a surveillé et c'est tout mais il y a fallu aussi faire de la psychologie auprès de la grande qui culpabilisait un max Roulement des yeux

Chouchou j'ai vu qu'avec Azur c'était fini, tu as eut raison si déjà au début vous vous prenez la tête c'est pas bon! Au début tout doit être limpide

Cinz super pour la maison. C'est chouette vous allez être super jeune quand vous aurez fini de la payer! Nous on a fait la moitié c'est déjà bien
C'est vrai qu'il vaut mieux faire les travaux avant surtout avec les enfants, parce qu'une fois entrée tu trouves toujours autre chose à faire 

Moi aussi je suis en train de faire les placards Isa et Chouchou et c'est vrai que bonjour les lessives 

Aujourd'hui j'amène les bb à la crèche pour la journée et je vais faire quelques boutiques avec les grandes pour finir à Quick, j'espère qu'elles vont être sages  Roulement des yeux
Allez je dois aller préparer tout le monde on doit partir dans 1h
Chouchou tu verras sur FB une nouvelle création: j'ai découvert qu'on pouvait programmer j'ai programmé jusqu'à la fin de la semaine du coup parce qu'avec les vacances
Bisous à toutes, j'essaierai de venir vous voir un petit peu plus maintenant que je navigue presque tous les jours;)

jme disais bien qu'il y en avait plus que 16 de dents  Roulement des yeux ca faisait peu lol

pour ta fille  la pauvre elle a du s'envouloir sévere... mais c'était parti d'un bon sentiment  Clin d'oeil

pour azur, c'est lui qui me prenait la tete moi je suis cool  bon ok j'ia flippé mais bon normal le mec il te dit qu'il t'aime au bout de 3 jours... c'était un peu louche on va dire  Roulement des yeux
au début oui ca doit etre le paradis, la c'était pas le cas  enfin du moins quand on ne se voyait pas....

chrys, on habiterai a coté on ne se lacherai pas on se ressemble beaucoup, quick une grande histoire d'amour 

super pour les programmations Clin d'oeil

j'avais trouvé un truc pour faire de la pub sur fb si je le retrouve je t'envoie le lien en mp Clin d'oeil mais tu as bien pigé le truc c'est nikel!

je compte bien te voir plus souvent ici, bon déjà jte vois un peu sur fb et ca fait toujours plaisir  Tire la langue

bonne journée!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3547 le: 23 Avril 2013 à 08:46:26 »

bon finalement la tisf n'est pas venue hier elle vient cet aprem du coup je sors un peu m'aérer, je vois un mec on verra bien si le casting se passe bien 
sérieux j'ai l'impression que c'est ca maintenant, tu passes un casting  Roulement des yeux

lesloulous vont bien, mis a part des selles un peu liquide mais bon c'est les dents c'est sur....

jdois aller faire des courses ce matin, jvais voir si ma mere se sent qu'on y aille ensemble jme sens pas de tout prendre a pied... maisbon je sens que ca va etre non vu que j'ai les petits...

bon allez je file ils sont debout, bibi, douche et hop on y go!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3548 le: 23 Avril 2013 à 09:50:50 »

Coucou,

Flanelle, tu es en ligne ! Un coucou en passant et des gros  Bisou Bisou Bisou.

Et pour Tomette : bonjour, et bienvenue Cool. Il ne faut pas avoir peur de poster Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3549 le: 23 Avril 2013 à 09:56:53 »

Chouchou : notre croqueuse de bonhomme ! Clin d'oeil. Bonne rencontre Bisou.

Marion : J'espère que tout va bien pour Antoine. Juste une bonne bosse, il en verra d'autres Clin d'oeil.

Slow : je te sens aussi bien débordé . Pas toujours simple de faire le trie dans les priorités.

Twins : pour les molaires, me souviens plus que ce fut douloureux pour les zouaves... Je ne sais même pas quand exactement elles ont poussé !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3550 le: 23 Avril 2013 à 10:36:39 »

Coucou,

Flanelle, tu es en ligne ! Un coucou en passant et des gros  Bisou Bisou Bisou.

Et pour Tomette : bonjour, et bienvenue Cool. Il ne faut pas avoir peur de poster Clin d'oeil.

tomette?

j'ai pas vu son message Roulement des yeux

bienvenue à toi!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3551 le: 23 Avril 2013 à 10:37:48 »

Chouchou : notre croqueuse de bonhomme ! Clin d'oeil. Bonne rencontre Bisou.

A +

merci Clin d'oeil

mais bon croqueuse d'homme  Roulement des yeux rien a me mettre sous la dent 

ok je sors  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3552 le: 23 Avril 2013 à 10:39:54 »

bon finalement ma soeur est venue me garder lesloulous et ma mere va arriver pourque je puisses faire mes courses tranquille  Cool Cool Cool

jeudi soir je garde ma filleule a dormir, ma soeur est de mariage.

on va voir ce que ca donne les 3 monstres dans la chambre
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 23 Avril 2013 à 10:50:23 »

bon, faut que je vous raconte les dernières péripéties, parce que là franchement, on a décorché le pompon !  Roulement des yeux
- notre porte d'entrée, commandée le 5 Octobre, d'abord livrée avec de mauvaises dimensions en Janvier (avec déjà 2 mois de retard) à cause d'une erreur du vendeur de Leroy Merlin, a été enfin livrée et la pose est prévue pour demain matin... MAIS ce soir, appel du vendeur pour nous dire que le fabricant s'est planté dans la couleur !!! elle est toute blanche au lieu de grise dehors (pour aller avec les volets) et blanc dedans...
GAG PUUUUUUUUUUUUB !!!  nan mais vous y croyez vous Huh?

- la BM a enfin reconnu à son fils qu'elle ne quittait plus son conjoint, qu'elle lui laissait une nouvelle chance et demandé de changer... mouais, à 70 ans, de gros con raciste/sexiste/facho (etc... la liste est longue) qui la traite comme une merde bonne à faire la bonniche, elle espère franchement qu'il va changer ?
Chéri, qui devait aller "chez elle" (vous savez la fameuse maison où il ne reste qu'un soit disant soucis de surpression d'arrivée d'eau à traiter pour être habitée) pendant un déplacement à nice dans 3 semaines, lui a dit qu'il ne voulait plus voir son BP après tout ce qu'elle lui avait raconté... et donc qu'il ira dormir à l'hôtel. vous voyez la situation ? chéri va à Nice, où toute sa famille habite, et il doit prendre une chambre d'hôtel...  Roulement des yeux
et quand il a demandé à sa mère si son ordinateur marchait enfin et donc si on pouvait lui montrer les filles sur skype (pas fait depuis Noel puisque toujours un supposé problème d'ordi ou d'internet)... ben comme par hasard ça venait juste d'être réparé...  Roulement des yeux
j'vous jure, là, je ne me suis pas retenue un peu plus tard de dire à mon mari ce que je pense d'elle en tant que grand-mère... et encore, en étant gentille pour ne pas trop le heurter ! lui se borne à vouloir croire que c'est une mamie investie...
pour moi, elle se contente de regarder les filles comme de jolies poupées dans une vitrine, en s'extasiant. mais incapable de savoir quelles chansons ou quels livres elles aiment, ou dans quel lit chacune dort... et encore moins de te donner un coup de main pour s'en occuper.
bref...
pourvu que je n'en entende pas parler avant des mois, ça m'irait bien comme ça... en espérant qu'elle n'ait pas dans l'idée de venir passer des vacances ici.

c'est ca que je voulais savoir , ta porte...
nan mais t'es sérieuse la ?!!!! c'est abusé! tu l'as pas bouffé le vendeur?
et du coup vous faites quoi? vous annulez encore?

ca leur fait une sacré pub jvais te dire  Roulement des yeux équipe de bras cassés!

pour ta bm..... Roulement des yeux euhhhh bon ton mari est au courant c'est déjà ca, on va dire.
pour l'hotel c'est carrément une honte. tu vas avec lui quand il part a nice?
3 semaines tu vas etre seule chez toi? tu vas gérer comment? tes parents descendent t'aider?

avec les soucis de la 1ere erreur sur la commande, on a râlé et obtenu un sacré rabais : 1400 euros au lieu de 2600 (sachant qu'on avait déjà eu 30% lors de la commande). bref, on se disait qu'au moins ça compensait l'attente... là, le vendeur doit faire le point avec le fournisseur, probablement pour voir 2 choses : à quel prix il laisserait la porte toute blanche (car sur mesure donc invendable à d'autres qu'à nous, il a donc tout intérêt à nous la brader), et sous quel délai garanti il pourrait refaire correctement la porte (et à quel prix... car ça mérite encore un effort vu le nombre de conneries !).
c'est juste dingue...  Roulement des yeux bref, il nous rappelle et on voit ce qu'on nous propose. on ne nous proposera pas ailleurs une porte de cette qualité moins chère que les 1400 euros, donc autant continuer tout de même avec eux... 

pour Nice, mon mari y va en déplacement pro pendant 4 jours. moi je serais chez mes parents à Oléron en vacances avec les filles, donc pas de soucis.
Mais franchement la BM, dans quelle position elle fout son fils !  si elle veut se couper de lui et de ses petites-filles, elle a trouvé... elle va continuer à venir 3 fois par an pendant 4-5 j chez nous sans son c****** de vieux Huh? et nous, on ne se tapera pas 4j de bagnoles AR pour aller ensuite louer une maison sur Nice pour ses beaux yeux... c'est naze car dans l'histoire, c'est l'arrière-grand-mère qui ne nous voit plus ! Roulement des yeux
bref, c'était pas une surprise... elle a affirmé à mon mari que c'était récent. Mais oui... décidément, elle nous prend vraiment pour des cons.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 23 Avril 2013 à 10:51:39 »

Coucou,

A +

C'est vrai aussi dans un appart! (mais il y a moins de choses à faire... Clin d'oeil)

Notre appart a bientôt 4 ans (donc acheté neuf) mais il nous reste encore des choses à faire: cuisine à aménager (projet prêt mais on économise), salle bain à réaménager (quand les loulous seront plus grands et n'auront plus besoin de la table à langer), on voudrait fermer en partie notre balcon pour créer un bureau et dégager le salon (mais ça dépend de l'urbanisme dans ma ville. On dépose un dossier de permis d construire dès qu'on a l'aval du conseil syndical)... Bref plein de choses à faire.

jconfirme dans un appart moins de boulot 
mais ca coute des sous quand meme....

moi aussi jveux virer la table a langer trop dangereux un de ces 4 je vais en faire tomber un c'est sur.... mais punaise si je l met par terre jeme dis qu'il va cavaler avec sa merde au cul je vais pas etre dans la merde et ce sera le cas de le dire 

même soucis chez moi... et sur notre lit, c'est la couette qui va se retrouver pleine de caca... je en trouve pas de solution non plus ! à part acheter une camisole de force et l'installer sur la table à langer ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: