Bonsoir !
Petit coucou avant de donner à manger aux kids : batonnets de polenta et purée de légumes, il y en a qui ne s'en font pas !

Jeudi visite chez le pediatre pour le dernier Prevnar (4 pour les premas) et ROR
Dur
Ils ont attrapé un petit rhume en même temps, surement à la ludotheque mardi du coup bonne fievre et nuits

L&A à 15 mois : Louise 74 cm et 8kg850
Antoine 74,5 cm et 9kg
En pleine forme à part le petit rhume.
On part en vacances la semaine prochaine, depart mercredi avec ma maman pour la bourgogne puis nice où alex nous rejoint Vendredi. Une semaine chez ma maman, on va profiter un max du jardin!
Puis direction Val Thorens !!! On a reservé une semaine avec le mini club esf !!! Des vraies vacances ! On a trop hate !
Des pensées à toutes,
Elia, quel episode difficile... La gastro c'est vraiment l'horreur, nous on a eu deux fois c'est vraiment dur mais je crois que ca avait duré moins longtemps.
Cinz félicitations pour la maison ! Elle se situe où ?
Chouchou, pas cool pour ton annif... Et pour Azur... faudra que je te présente mon pote

Isa, choix difficile, je ne suis pas à ta place je sais que je retrouverai un pote equivalent ( vu le poste pourri que j'avais...) à mon retour de CP, si j'avais eu un poste en lycée je ne l'aurais peut etre pas pris à 100%...
Kath 2 manducas c'est top, j'arrive super bien à les mettre : d'abord celui de derriere en le tournant puis celui de devant. Aucun pb si ce n'est le poids. Avec mon entorse au genou c'est pas le top.
Marinette, super Barcelone j'adore cette ville, j'y suis allée plusieurs fois. J'aimerais bien y emmener A&Lje suis sure qu'ils kifferaient le parc guell avec toutes les mozaiques ! Qu'en ont pensé tes enfants ?
Bonnes vacances à Doudou et ses boys.
Gabrielle ca à l'air chouette ce parc, l y en a partout en france ?
Twins bisous à tes puces (encore une dent c'est la folie !!! ) et Gabribulle à tes garcons, j'espère que ces microbes vont vite foutre le camp, moi aussi mal de gorge et courbatures, j'etais HS toute la journée, j'espere que cette nuit sera meilleure...
J'oublie surement qq'un...
Des bisous à toutes et à celles qui nous lisent ( Martina

courage )