26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:48:55
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367595 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 18 Avril 2013 à 19:24:34 »

Gabribulle, zut pour tes bouts de choux
les pepettes vont un peu mieux: elles jouent sont moins douloureuses mais la diarrhée et revenues et par moments des pics de pleurs a cause des dents: sinon elles sont assez courageuses et pas chochottes pour deux sous
elles portent bien leurs surnoms mais j'en ai marre: vivement que le nez coule moins: mais la toux s'est un peu calmée

on peut quand meme profiter du jardin; elles adorent tripotter l'herbe, les cailloux...; c'est chouette le printemps

sinon mon mari est encore en deplacement et vu que ca fait 10 jours qu'elles ne sont pas bien: les nuits c'est la berezina
les progres qu'on avait fait..... sont loin

mais etre en CP c'est confortable
alors je ne plainds pas
et puis depuis leur naissance j'ai un bon entrainement

GABRIELLE elle est tres belle ta niece: elle te ressemble d'ailleurs j'ai l'impresion sur les photos
profite de ses bons moments
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 19 Avril 2013 à 14:15:24 »

Lol c bizarre on le le dit très souvent qu'elle me ressemble! D'ailleurs quand elle été petite tout le monde penser que c'était ma fille et non celle de ma sœur! Même ma sœur trouver la ressemblance frappante avec moi!!! Moi pourtant je trouve pas je trouve kel ressemble a une chinoise  elle est très mimi c vrai et en plus elle est adorable elle est super sage je l'ai pris une semaine et sa c super bien passer elle je m'a pas vraiment apporter une charge de travail en plus au contraire elle est très investie avec les bb et m'aide bcp ! Aujourd'hui c la fin des vacance elle réparer ce soir elle toute triste  Pleurs Pleurs
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 19 Avril 2013 à 15:40:12 »

Salut les filles!
C'est gentil de vous être inquiétées  Bisou
J'étais effecitvement en vacances. On est partis tous les 7 à Barcelone, on a trouvé un appart tout équipé en plein centre ville pour pas trop cher (400 euros les 80m^2 pour 6 jours). Du coup on s'est un peu décidés à la dernière minute et banco. C'était sympa mais crevant. Souricette a fait des nuits pourries là-bas (partage de chambre + bruit). Du coup Kath je compatis.c'est dur de repartir sur des nuits pourries après du mieux. J'espère que ça ira vite mieux pour tes puces.
Elia, j'ai vu les soucis de tes p'tits loups. Sacrément carabinée cette gastro  heureusement qu'ils sont sur la pente ascendante maintenant...bon courage à toi Gabri.
cinz', ça te fait quoi de devenir propriétaire?
Kath, comment ça tu n'arrives plus à les installer? on peut faire un atelier quand tu veux  Clin d'oeil on pourrait même faire un goûter avec Gabrielle aussi maintenant qu'il commence  faire meilleur.
Gabrielle, elle a une tata en or ta nièce!  Souriant t'es courageuse de faire plusieurs fois royal kids, c'est hyper bruyant!
Sinon je me tape un torticolis aujourd'hui, la nuit a été ouche, et punie de portage, c'te loose 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 19 Avril 2013 à 17:50:28 »

Salut les filles!
C'est gentil de vous être inquiétées  Bisou
J'étais effecitvement en vacances. On est partis tous les 7 à Barcelone, on a trouvé un appart tout équipé en plein centre ville pour pas trop cher (400 euros les 80m^2 pour 6 jours). Du coup on s'est un peu décidés à la dernière minute et banco. C'était sympa mais crevant. Souricette a fait des nuits pourries là-bas (partage de chambre + bruit). Du coup Kath je compatis.c'est dur de repartir sur des nuits pourries après du mieux. J'espère que ça ira vite mieux pour tes puces.
Elia, j'ai vu les soucis de tes p'tits loups. Sacrément carabinée cette gastro  heureusement qu'ils sont sur la pente ascendante maintenant...bon courage à toi Gabri.
cinz', ça te fait quoi de devenir propriétaire?
Kath, comment ça tu n'arrives plus à les installer? on peut faire un atelier quand tu veux  Clin d'oeil on pourrait même faire un goûter avec Gabrielle aussi maintenant qu'il commence  faire meilleur.
Gabrielle, elle a une tata en or ta nièce!  Souriant t'es courageuse de faire plusieurs fois royal kids, c'est hyper bruyant!
Sinon je me tape un torticolis aujourd'hui, la nuit a été ouche, et punie de portage, c'te loose 

Punaise ta raison quel vacarme la dedan!!!! Jvien de rentrer g la tête comme une pastèque ! Mais bon les garçon se sont encore éclater!!!!
Oh oui kath descend nous rendre visite on fera un grand goûter maintenant qu'il fait beau!! Souriant Souriant bin mon jardin n'est pas très grand et a part un toboggan et une bascule y'a pas grand chose mais bon a eux tous ils trouveron bien de quoi s'occuper! Lol d'ailleurs marinette si il fait beau cette semaine vs pouvez venir faire un goûter a la maison si ça vous dit un aprèm? Je ferai les gateau de cinkan  Clin d'oeil
Barcelone! Génial la chance j'ai essayer de négocier ek Minou pour une location en Italie cette été mais il n'est partant  ils pensent que les petit sont encore trop petit et que du coup sa sera nul car on ne pourra profiter comme on veut a chose de leur horaire de sieste de repas ect et puis il seron trop petit pour supporter les différente visite ect dc pour lui pas vraiment d'intérêt de partir une semaine cette année  Roulement des yeux Roulement des yeux tfacon lui si je l'écouter on ferai jamais rien jusqu'au 3 ans des bébé! Il a tjr peur que sa ce passe pas bien et que se soit la crise ek les pti!!  Roulement des yeux
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 19 Avril 2013 à 17:54:11 »

En plus moi aussi chui partante pour l'atelier double portage parce que je suis dans le même cas que kath! Je n'arrive pus a installer les bb dans le manduca deriere!  Huh? Huh? Sont ils devenue trop gros  , se débatte-ils trop  Huh? Huh? C bizarre j'ai essayer loutre jour impossible de remettre leandro deriere au bout de 10 minute d'essais j'ai perdu patience j'ai laisser tomber et je me suis taper le rdv au pédiatre avec les deux a bout de bras  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 19 Avril 2013 à 22:07:48 »

Coucou les filles!

Un petit mot pour vous dire que ça craint! Gabu tousse comme un fou, Cécé et Lexou sont encombrés (mais plus de toux)... J'ai attrapé le mal de gorge de Gabu mais sans la toux pour le moment.
Cerise sur le gâteau, BM débarque demain.... Je sens que je vais être fraiche.

Plein de bisous
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3486 le: 20 Avril 2013 à 08:29:09 »

coucou!!!

gabribulle pas cool les crobes 

ici pareil nez qui coule + toux un régal tout simplement, ca vient des dents du coup je vis a chouineland j'en peux plus
ils me fatiguent carrément autant dire que je n'ai pas une minute à moi.

Bisou Bisou Bisou Bisou

à toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 20 Avril 2013 à 10:09:33 »

Oh flûte gabri vs avez vs avez pris un ticket fami!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement que t.a bm est sympa (il me semble) parce ke en plus si il falais supporter une bm comme celle de kath ou de twin dans ton état.... Roulement des yeux bon j'espère que vs aller tous vs remettre très vite    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 20 Avril 2013 à 10:29:13 »

pas cool tous ces microbes !!! 
ici, poussée dentaire pour les 2 (Roxane a eu sa 14e dent), bonne rhinopharyngite qui commence à s'approcher dangereusement des bronches... et ce qui a l'air de ressembler à une bonne gastro !  je pensais que c'était lié aux dents, mais à 5 cacas très mous voire liquides chacune par jour (et 1 à 2 débordements par jour chacune) depuis 3 jours, ça commence à me faire penser à une petite gastro... pffffffffffff
bref, comme beaucoup d'entre vous, on n'est pas épargnés malgré le soleil qui est revenu (mais beaucoup de vent ici depuis jeudi)

Cool Marinette pour les vacances à Barcelone ! j'adore cette ville ! mon frère y habite d'ailleurs. j'espère que vous avez pu en profiter malgré les nuits pourries...
et Doudou aussi est en vacances d'ailleurs, non ?
Isa, comment ça va toi ? tu as pu te reposer un peu ? et avancer sur ta réflexion ? moi, je ne suis toujours pas persuadée que le CP à 100% soit la meilleure solution pour toi... dans le privé, c'est dur de revenir après 3 ans d'arrêt ! vraiment, j'aimerais que ton boss fasse le nécessaire pour ramener ta charge de travail à quelque chose de raisonnable pour que tu puisses bosser sereinement. en tout cas, tout ça est à réfléchir car la situation actuelle n'est pas tenable. j'espère que tu profites tout de même de tes vacances et que tes grands ont bien aimé leur stage !  Bisou Bisou Bisou

je viens de recevoir le pot des filles (celui que tu as recommandé Isa) : Chloé l'a escaladé dans tous les sens, mis les 2 pieds dans le trou... ça promet ! heureusement qu'on a du carrelage... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 20 Avril 2013 à 10:34:28 »

je viens de voir sur FB que Martina parle d'opération pour ses filles... il s'agit bien d'une opération au niveau des oreilles, c'est ça ? les pauvres... vraiment, ils ont la vie rude ! ces pauvres petites minettes qui n'ont cessé d'être malades et ultra-dérangées par leur rgo, c'est vraiment pas cool de commencer la vie comme ça. et les pauvres parents qui doivent être plus qu'épuisés et inquiets...  vraiment, quel courage il leur faut !
Martina, si tu passes par là, plein plein plein de pensée pour vous 4 !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3490 le: 20 Avril 2013 à 12:13:12 »

Coucou,

En vacances depuis hier soir, oui Clin d'oeil. Mais je vais rester plus ou moins connecté (on reste dans le coin, ça s'annonce beau, donc plage, + plage, + plage, +... )
Deuxième semaine en initiation planche à voile pour les zouaves Cool

Bonnes vacances à ceux qui y sont Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 20 Avril 2013 à 14:43:32 »

Coucou,

En vacances depuis hier soir, oui Clin d'oeil. Mais je vais rester plus ou moins connecté (on reste dans le coin, ça s'annonce beau, donc plage, + plage, + plage, +... )
Deuxième semaine en initiation planche à voile pour les zouaves Cool

Bonnes vacances à ceux qui y sont Bisou

A +

cool Doudou ! pas trop de vent chez toi ? ici ça souffle bien depuis jeudi ! dommage car grand soleil... trop de vent en bord de mer pour mes filles hier après-midi.
tes zouaves ont déjà fait de la voile avant ? heureusement qu'il y a des combis... parce que l'eau doit être bien froide en Avril à Brest ! 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 20 Avril 2013 à 18:48:33 »

Bonsoir !

Petit coucou avant de donner à manger aux kids : batonnets de polenta et purée de légumes, il y en a qui ne s'en font pas ! 
Jeudi visite chez le pediatre pour le dernier Prevnar (4 pour les premas) et ROR
Dur
Ils ont attrapé un petit rhume en même temps, surement à la ludotheque mardi du coup bonne fievre et nuits 

L&A à 15 mois : Louise 74 cm et 8kg850
Antoine 74,5 cm et 9kg

En pleine forme à part le petit rhume.

On part en vacances la semaine prochaine, depart mercredi avec ma maman pour la bourgogne puis nice où alex nous rejoint Vendredi. Une semaine chez ma maman, on va profiter un max du jardin!
Puis direction Val Thorens !!! On a reservé une semaine avec le mini club esf !!! Des vraies vacances ! On a trop hate !

Des pensées à toutes,
Elia, quel episode difficile... La gastro c'est vraiment l'horreur, nous on a eu deux fois c'est vraiment dur mais je crois que ca avait duré moins longtemps.
Cinz félicitations pour la maison ! Elle se situe où ?
Chouchou, pas cool pour ton annif... Et pour Azur... faudra que je te présente mon pote  Clin d'oeil
Isa, choix difficile, je ne suis pas à ta place je sais que je retrouverai un pote equivalent ( vu le poste pourri que j'avais...) à mon retour de CP, si j'avais eu un poste en lycée je ne l'aurais peut etre pas pris à 100%...
Kath 2 manducas c'est top, j'arrive super bien à les mettre : d'abord celui de derriere en le tournant puis celui de devant. Aucun pb si ce n'est le poids. Avec mon entorse au genou c'est pas le top.
Marinette, super Barcelone j'adore cette ville, j'y suis allée plusieurs fois. J'aimerais bien y emmener A&Lje suis sure qu'ils kifferaient le parc guell avec toutes les mozaiques ! Qu'en ont pensé tes enfants ?
Bonnes vacances à Doudou et ses boys.
Gabrielle ca à l'air chouette ce parc, l y en a partout en france ?
Twins bisous à tes puces (encore une dent c'est la folie !!! ) et Gabribulle à tes garcons, j'espère que ces microbes vont vite foutre le camp, moi aussi mal de gorge et courbatures, j'etais HS toute la journée, j'espere que cette nuit sera meilleure...
J'oublie surement qq'un...

Des bisous à toutes et à celles qui nous lisent ( Martina  Bisou courage )

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 20 Avril 2013 à 18:52:37 »

Le parc Güell n'est pas très adapté aux enfants je trouve : il monte et descend fort, pas bien sécurisé, et pas de jeux dedans. Il y a plein d'autres parcs plus sympas pour eux, notamment le parc onerta, le parc miro, le parc qui est tout près du musée cosmo caixa (qui est d'ailleurs top pour les enfants 3-10 ans).
Bonnes vacances!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 20 Avril 2013 à 19:58:31 »

Le parc Güell n'est pas très adapté aux enfants je trouve : il monte et descend fort, pas bien sécurisé, et pas de jeux dedans. Il y a plein d'autres parcs plus sympas pour eux, notamment le parc onerta, le parc miro, le parc qui est tout près du musée cosmo caixa (qui est d'ailleurs top pour les enfants 3-10 ans).
Bonnes vacances!

Ah oui et aussi plein d'escaliers ! Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée.
Vous avez pu faire plein de choses avec eux, tant mieux. C'est vraiment une bonne destination avec les petits alors.
D'autres idées de voyages avec les enfants ? Vous partez souvent tous les 7 ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: