26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:32:15
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367410 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3360 le: 12 Avril 2013 à 21:40:30 »

Il y a quelqu'un?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3361 le: 12 Avril 2013 à 21:44:00 »

Coucou,

Elia : Pas cool les gastro . Laisse tomber la carotte ou tout autre solide aujourd'hui (voir même demain ? Ou juste de l'eau de riz Clin d'oeil). Moi, quand j'ai la gastro, rien ne passe . Par contre, prend ton temps pour leur donner régulièrement une solution de réhydratation, en petite quantité si il le faut pour les aider à la garder Bisou.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 12 Avril 2013 à 21:47:15 »

De l'eau de riz, c'est bien l'eau qui sert a la cuisson du riz. C'est ça?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3363 le: 12 Avril 2013 à 21:48:31 »

Ma pauvre Elia pleins de bisous et courage pour cette gastro qui j'espère se terminera vite pour tes loulous.Sinon pas eu temps de poster hier Valentin était vraiement pas bien et aujourd'hui non plus j'ai été au dr pour les 2 car Hugo aussi est malade mais c'est lui qui a tout refilé à son frère ils ont une bonne rhino tous les deux et Valentin est sous antibio j'ai commencé ce soir j'espère qu'il ira mieux.

Isa tu as du avoir une belle frayeur pour ta puce espère que maintenant elle vas bcp mieux.Sinon j'ai discuter avec mon chéri du fait que je bosser et que je faisit pratiquement tout à la maison et que lui faisait pas grand chose et que je commencer à en avoir marre du coup je ne sais pas si ça à fait effet mais il passe l'aspi et lave sol sans que je lui dit fait les lit met les machines en route vide le sèche linge prépare le repas du soir fait quelques purées pour les loulous du coup ça permet que je me pose un peu. J'esère que ça continuera.

Chouchou bonne installation pour ton chez toi ça doit te faire un bien fou.
Sinon en parlant des premières cascades Hugo tout à l'heure à grimper sur le bureau de sa soeur et a voulu se mettre debout dessus pour vouloir passer de l'autre côté pour vouloir me rejoindre.
Ah et aussi depuis deux jours il s'est dire maman et le dit tout le temps c'est rigolo car papa il le dit pas du tout et ma puce aussi c'était maman en premier Valentin lui s'est toujours mamam

Ah et aussi je suis en congé et ça jusqu'au 30 avril espère qu'il fera beau temps
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 12 Avril 2013 à 21:53:10 »

De l'eau de riz, c'est bien l'eau qui sert a la cuisson du riz. C'est ça?

Oui c'est ça. je pense comme la doudou, ne leur donne rien à manger, juste à boire....

Pour monsieur qui râle, bouche tes oreilles et occupe toi de tes amours (j'aurais tendance à te dire de lui mettre les bébés dans les pattes et d'aller faire un tour pendant 1 heure qu'il prenne aussi sa part de vomi, mais je ne suis pas du tout diplomate).

Tu vas passer une nuit pourrie mais ils devraient arrêter de vomir d'ici demain.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 12 Avril 2013 à 21:56:06 »

Le doc m'a fait acheter du diallernova pour le ptidej.
Vous en avez déjà utilisé?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 12 Avril 2013 à 21:57:09 »

Le doc m'a fait acheter du diallernova pour le ptidej.
Vous en avez déjà utilisé?

Non, mais je n'ai pas eu la gastro chez moi (Gabou n'en a jamais eu, les loulous non plus d'ailleurs)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3367 le: 12 Avril 2013 à 22:00:10 »

Coucou,

Elia : Pas cool les gastro . Laisse tomber la carotte ou tout autre solide aujourd'hui (voir même demain ? Ou juste de l'eau de riz Clin d'oeil). Moi, quand j'ai la gastro, rien ne passe . Par contre, prend ton temps pour leur donner régulièrement une solution de réhydratation, en petite quantité si il le faut pour les aider à la garder Bisou.

+1
Pleins de bisous Elia, vivement que le vilain virus s'en aille Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 12 Avril 2013 à 22:00:40 »

Merci d'être la les filles!

Vous êtes ma bouée de sauvetage.
Je me sens tellement seule parfois alors heureusement que vous êtes la.

Bon faut que j'essaie de dormir un peu. La nuit risque d'être courte.

Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 12 Avril 2013 à 22:04:57 »

Merci d'être la les filles!

Vous êtes ma bouée de sauvetage.
Je me sens tellement seule parfois alors heureusement que vous êtes la.

Bon faut que j'essaie de dormir un peu. La nuit risque d'être courte.

Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3370 le: 12 Avril 2013 à 22:05:52 »

Isa, j'ai repensé à une émission que j'avais entendu sur France Culture il n'y a pas si longtemps, et qui m'avait passionnée... Sur le burn-out au travail.
Alors l'émission dure 1h, et tu n'as sans doute pas le temps (encore que pendant qu'on fait un gateau avec les enfants, chez moi, ça le fait Clin d'oeil). Mais j'ai retrouvé le passage qui m'a permis de faire le rapprochement avec toi : à la 41minutes.

Voilà, où comment amener un employé consciencieux jusqu'au point de rupture . La difficulté étant de sortir de ça, et de rappeler à la hiérarchie ses obligations d'employeurs !

Donc oui, retourner en congé parental serait certainement la meilleure solution, (financièrement on peut tout à fait se le permettre car de toute façon une fois qu'on a payé la crèche, la femme de ménage, la garderie, la cantine et mon essence pour aller bosser il ne reste plus grand chose de mon salaire) mais deux choses me retiennent :
- pas envie de laisser tomber mes collègues qui sont déjà submergés de boulot, avec moi en moins ça serait vraiment la cata
Oui, ce sera la cata... Et après, si ça pouvait enfin permettre une prise de conscience ? Ou attendre qu'une personne de l'équipe parte en dépression ? le management par le point de rupture pour trouver la limite ?Toi, tu peux te permette de partir en CP, d'autres non. De le faire permettra peut-être de faire tout exploser, en dépassant clairement la limite du tenable Tire la langue
- pas envie de transmettre a mes enfants l'idée que la place de la femme est a la maison et que c'est l'Homme qui travaille et fait bouillir la marmite
ça, ça dépend de la façon dont on présente les choses Tire la langue. Et puis crotte, pour moi, c'est valorisant que de savoir s'occuper de la maison. Trop facile de fuire les difficultés de l'éducation des enfants par son travail (j'en connais pleins des zhom qui font des heures pour fuir le retour au foyer .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3371 le: 13 Avril 2013 à 08:40:51 »

Coucou les filles !!
Je passe vite fait jai pas eu le temps de rattrapper mon retard.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SUPER WONDER CHOUCHOU !!! PASSE UNE MAGNIFIQUE JOURNEE MA BELLE  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 13 Avril 2013 à 08:51:53 »

Bon anniversaire chouchou[/glow][/shadow]

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3373 le: 13 Avril 2013 à 09:43:43 »

Bon anniversaire Chouchou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3374 le: 13 Avril 2013 à 13:18:52 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

elia, j'espere que ca va aller mieux tes loulous aujourd'hui

sinon ici nuit pourrie  Roulement des yeux

ils ont le rhume et un peu de fievre du coup voila...

je voulais profiter du beau temps mais les dents ont pensé que non j'allais rester chez moi, tien d'ailleurs je vais faire l'hermite et me coucher.

si ya bien un jour que je déteste c'est le jour de mon anniversaire 

bref, en plus l'année derniere la chirurgien était en train de m'expliquer en détail l'opération de ma fille ainsi que tous les risques donc autant dire que ce jour ne me plaisait deja pas mais la c'est pire cette année...

mon meilleur ami m'a tel pour pleurer car son pere a un cancer du pancréas stade 4  Pleurs du coup moi qui voulait le pourir ben c'est raté.......

allez je file manger un bout Clin d'oeil et surement me coucher un peu Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: