25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:46:36
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367306 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3330 le: 11 Avril 2013 à 22:23:59 »

Elle est sortie de l'hosto ce matin avec son papa (moi je suis partie bossée avec mes fringues que je porte depuis deux jours, pas douchée, les cheveux en pétard, de grosses cernes. et j'ai passé la matinée au tél. tous les clients m'appellent pour savoir ou en est leur dossier. je craque.
je suis en congés la semaine prochaine, ça va me faire du bien mais je n'ose pas imaginer ce qui m'attendra au retour au bureau...

Tu leur dis la vérité ? (ça peut les faire se tourner vers ta hiérarchie plutôt que vers toi ?). Et qu'en plus, en t'appelant, ils ne t'aident pas à avancer....
Un congé en restant dans le stress du boulot qui s'accumule, j'ai peur que cela n'en soit pas vraiment un . Difficile de recharger les batteries quand la tête est prise par le débordement de la semaine d'après .

Bon, cool pour ta nénette Cool. J'espère qu'il ne restera pas grand chose de plus de cette péripétie que de la prudence pour tous Clin d'oeil.

Cinz' : si ta patronne a dit qu'elle allait y arriver, c'est que tu as son feu vert Clin d'oeil. Culpabilise pas, tu lui as demandé, c'est le principal Clin d'oeil.

Bonne soirée Chouchou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3331 le: 12 Avril 2013 à 07:38:23 »

bon j'ai fini par jeter la poubelle avec jaelys sur le dos  et joris est resté sage dans sa chaise haute devant mickey, je sais meme pas si il s'est rendu compte que j'étais partie  Roulement des yeux

allez premiere nuit des loulous dans leur chambre faut croiser les doigts qu'ils ne se réveillent pas.

azur va arriver je vais préparer a manger  Clin d'oeil

c'est pas que mais finalement ca me fait du taf d'avoir un mec  Roulement des yeux
en temps normal j'ai fini ma journée la .... 

la poubelle, c'st un boulot que je réserve à mon mari ! tu devrais y coller Azur quand il est là, ce serait déjà ça de moins !

pas bete 

en plus il faut travaerser toute la résidence puis en sortir pour y aller  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3332 le: 12 Avril 2013 à 07:41:41 »

Coucou les copines!

Bon je suis à la rue j'ai une semaine de dingue au boulot et je bosse non stop depuis lundi jusqu'à lundi prochain sauf hier où j'étais en repos ( ça veut dire quoi ce mot dejà Huh? ) avec les 4 plus les 2 garçons d'une copine qui passaient un concours. Sympa le 80% Tire la langue
En plus il doit faire beau ce we, je suis dégoûtée  Pleurs

Isa, je n'ose imaginer ce que tu as ressenti  pauvre puce... Pourquoi ils endorment pour enlever les points? pour qu'elle ne bouge pas? Ils n'utilisent pas le meopa?

Pleins de bisous à toutes

J'ai oublié de vous dire que j'ai un grand de 5 ans maintenant Clin d'oeil et il est trooooooooooop beau <3

c'est vrai que toi tu  ne postes pas souvent mais tu as une vie de dingue aussi 

et c'est vrai qu'il est trop beau ton grand de 5 ans  Clin d'oeil
comme les 3 autres d'ailleurs 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3333 le: 12 Avril 2013 à 07:44:30 »

Coucou les filles!!

Je passe rapido je suis couchée, jai mal a la tete, encore une cervicale coincee jen ai marre!

Gabrielle ici pas recu les bracelets (javai oublé d envoyer le cheque  Roulement des yeux ) du coup je te dirais ca mais cest vrai que jy ai pensé l autre jour à la taille. Ebfin moi jai un petit poignet alors j espere que ca ira.

Isa les filles ont raison. Il va falloir te menager un peu, j espere que tu vas reussir à troiver une solution qui te convient Clin d'oeil

Chouchou Je te souhaite un bon nouveau depart chez toi  

bon sinon je culpabilise mais jai fait mon egoiste aujourdhui..
Ma collegue est en arret et demain je suis en congée mais ma patronne est toute seule. Jetais partie pour aller bosser et elle m a dit qu elle allait bien y arriver mais je sais que toute seule cest sport sauf que je suis vraiment fatiguee et loulou est en comge demain, on a pas les petits dlnc jai pas insisté pour y aller. Maintenant je me dis que ca se fait pas  

bon je sais pas si jai ete claire, je vais essayer de dormir.

Bisous a toutes

jpeux comprendre ton ressenti par rapport a ton boulot mais c'est un boulot.
ta patronne touche beaucoup plus que toi et n'a pas des jumeaux de 1 an à s'occuper sans compter l'intendance de la maison.

tu as le droit d'avoir un jour de repos et avec ton chéri en plus Clin d'oeil

repose toi, profite de loulou faites une sieste 

j'espere que la migraine est passée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3334 le: 12 Avril 2013 à 07:45:35 »

Isa, les filles n'ont pas tort... mais je sais aussi ton attachement au fait de travailler et de ne pas être à 100 % une "femme au foyer", tant pour le fait d'avoir une activité professionnelle (et faire tourner un peu les neurones !  Clin d'oeil) que pour contribuer financièrement à la vie de famille.
La question du télétravail est-elle envisageable ? je sais qu'avec le départ en AM de ton chef, les choses doivent être difficiles à organiser...
moi, je ne suis pas sûre qu'être à 100% maman au foyer soit plus "reposant" (ou plutôt moins crevant) que de bosser à temps plein ou partiel... l'idéal, le mien en tout cas, serait de bosser et d'avoir un esclave à la maison pour se taper les corvées du soir !  
comme toi, je connais les soucis d'avoir un temps partiel autant chargé qu'un temps plein (même plus qu'avant pour moi...), et mon sentiment d'incompétence quand je vois le travail qui s'accumule malgré tout mes efforts et le fait que je fasse plus que les 31h30 pour lesquelles je suis payée...
bref, je ne suis pas sûre que, pour quelqu'un comme toi, un CP total soit LA solution. ton chéri s'investit dans la vie de famille autant que ses horaires le permettent... et à part trouver un boulot sur Tours ou se faire 1 journée par semaine en télétravail (ce qui n'a pas l'air d'être vraiment possible), je ne vois pas comment lui pourrait t'aider plus.
Augmenter les heures de ménages, financièrement je pense que tu es comme moi et que ce n'est pas financièrement envisageable, puisque sans aucune aide de la CAF pour ménage ou TISF...
Sois indulgente avec toi... tu es notre Robocop, mais tu es humaine avant tout  Clin d'oeil Lâche du lest niveau boulot : tu fais ce que tu peux dans le temps qui t'est imparti...
juste une petite idée : et un étudiant en alternance ? ça coûte peu, c'est intéressant humainement pour toi, et ça t'aiderait dans ton boulot à avancer plus vite. non ?
en tout cas, je pense très fort à toi, et comme je te comprends... moi avec mon 80 % et mes seulement 2 bébés, j'ai du mal à ne pas flancher parfois (surtout quand bébés malades, et/ou déplacements), alors toi avec ton 50% et tes 4 enfants, tu es mon héroïne !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne pense pas que ce soit plus reposant mais entre avoir l'impression de ne rien finir (boulot + maison)  ou réussir à faire avancer des trucs à la maison sans vaoir le sentiment d'être débordée...
Je me suis toujours dit que si je devais rester au foyer pour une raison quelconque, je ferai un contrat avec Chéri pour bien définir ce que je ferai (c'est un congé parental d'éducation, pas un congé ménage à perpétuité) et que je me fari limite rémunérer par lui! Heureusement que je n'en ai pas l'obligation!
c'est clair que ça finit souvent comme ça : la maman en congé parental qui assume tout à la maison... le congé parental, c'est bien quand c'est un choix, et quand la maman (parce que très très peu de papas quand même) a aussi droit à un peu de repos !

repos?

mais c'est quoi ce mot?

pff jconnais pas ca moi  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3335 le: 12 Avril 2013 à 07:47:44 »

[size=400pt]J'ai dormi toute la nuit sans être réveillée[/size]
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3336 le: 12 Avril 2013 à 07:52:08 »

[size=400pt]J'ai dormi toute la nuit sans être réveillée[/size]
Pareil 
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3337 le: 12 Avril 2013 à 07:53:55 »

bref ca fait du bien  
j'ai tellement bien dormi que j'ai meme pas entendu le réveil d'azur qui a sonné 2 fois  

c'est en me tournant que je me suis rendu compte qu'il était plus dans le lit mais sous la douche  

sinon la maison est vide et wouah je revis!

bon reste encore plein de trucsa ma soeur mais des bricoles plus de meubles ni rien.

je vais ranger petit a petit et tout réorganiser.

azur a sa fille a partir de ce soir et toute la semaine du coup je vais pouvoir bosser jusque tard   Clin d'oeil

les petits ont l'air d'aimer leur chambre, hier soir apres le repas je les ai laisser y aller tout seul en marchant ils en ont fait la découverte, ils étaient content regardaient, touchaient, couraient, criaient  Souriant
jepense qu'ils ont compris que c'était leur chambre  Clin d'oeil

bon allez je file comme d'hab.... mais punaise je suis de bonne humeur et trop contente de me réapproprier ma maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 12 Avril 2013 à 08:28:17 »

Je passe vite fait vous faire un bisou.

Pauvre Adele. Plein de baisers. Bisou courage Isa, moi aussi tu m'epates. Fais attention à toi.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 12 Avril 2013 à 13:44:52 »

Isa, les filles n'ont pas tort... mais je sais aussi ton attachement au fait de travailler et de ne pas être à 100 % une "femme au foyer", tant pour le fait d'avoir une activité professionnelle (et faire tourner un peu les neurones !  Clin d'oeil) que pour contribuer financièrement à la vie de famille.
La question du télétravail est-elle envisageable ? je sais qu'avec le départ en AM de ton chef, les choses doivent être difficiles à organiser...
moi, je ne suis pas sûre qu'être à 100% maman au foyer soit plus "reposant" (ou plutôt moins crevant) que de bosser à temps plein ou partiel... l'idéal, le mien en tout cas, serait de bosser et d'avoir un esclave à la maison pour se taper les corvées du soir !  
comme toi, je connais les soucis d'avoir un temps partiel autant chargé qu'un temps plein (même plus qu'avant pour moi...), et mon sentiment d'incompétence quand je vois le travail qui s'accumule malgré tout mes efforts et le fait que je fasse plus que les 31h30 pour lesquelles je suis payée...
bref, je ne suis pas sûre que, pour quelqu'un comme toi, un CP total soit LA solution. ton chéri s'investit dans la vie de famille autant que ses horaires le permettent... et à part trouver un boulot sur Tours ou se faire 1 journée par semaine en télétravail (ce qui n'a pas l'air d'être vraiment possible), je ne vois pas comment lui pourrait t'aider plus.
Augmenter les heures de ménages, financièrement je pense que tu es comme moi et que ce n'est pas financièrement envisageable, puisque sans aucune aide de la CAF pour ménage ou TISF...
Sois indulgente avec toi... tu es notre Robocop, mais tu es humaine avant tout  Clin d'oeil Lâche du lest niveau boulot : tu fais ce que tu peux dans le temps qui t'est imparti...
juste une petite idée : et un étudiant en alternance ? ça coûte peu, c'est intéressant humainement pour toi, et ça t'aiderait dans ton boulot à avancer plus vite. non ?
en tout cas, je pense très fort à toi, et comme je te comprends... moi avec mon 80 % et mes seulement 2 bébés, j'ai du mal à ne pas flancher parfois (surtout quand bébés malades, et/ou déplacements), alors toi avec ton 50% et tes 4 enfants, tu es mon héroïne !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne pense pas que ce soit plus reposant mais entre avoir l'impression de ne rien finir (boulot + maison)  ou réussir à faire avancer des trucs à la maison sans vaoir le sentiment d'être débordée...
Je me suis toujours dit que si je devais rester au foyer pour une raison quelconque, je ferai un contrat avec Chéri pour bien définir ce que je ferai (c'est un congé parental d'éducation, pas un congé ménage à perpétuité) et que je me fari limite rémunérer par lui! Heureusement que je n'en ai pas l'obligation!
c'est clair que ça finit souvent comme ça : la maman en congé parental qui assume tout à la maison... le congé parental, c'est bien quand c'est un choix, et quand la maman (parce que très très peu de papas quand même) a aussi droit à un peu de repos !

repos?

mais c'est quoi ce mot?

pff jconnais pas ca moi  Roulement des yeux
oit à une médaille ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 12 Avril 2013 à 13:46:24 »

bref ca fait du bien  
j'ai tellement bien dormi que j'ai meme pas entendu le réveil d'azur qui a sonné 2 fois  

c'est en me tournant que je me suis rendu compte qu'il était plus dans le lit mais sous la douche  

sinon la maison est vide et wouah je revis!

bon reste encore plein de trucsa ma soeur mais des bricoles plus de meubles ni rien.

je vais ranger petit a petit et tout réorganiser.

azur a sa fille a partir de ce soir et toute la semaine du coup je vais pouvoir bosser jusque tard   Clin d'oeil

les petits ont l'air d'aimer leur chambre, hier soir apres le repas je les ai laisser y aller tout seul en marchant ils en ont fait la découverte, ils étaient content regardaient, touchaient, couraient, criaient  Souriant
jepense qu'ils ont compris que c'était leur chambre  Clin d'oeil

bon allez je file comme d'hab.... mais punaise je suis de bonne humeur et trop contente de me réapproprier ma maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Souriant Souriant Souriant  ça fait plaisir !!! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 12 Avril 2013 à 13:55:52 »

juste un coucou rapide car je croule sous le taf... lundi et mardi, je suis à Paris pour une réunion et notre AG et j'ai plein de choses à préparer. Je suis grave à la bourre à cause de personnes qui devaient (et même doivent toujours...  Roulement des yeux) me transmettre des données et que je relance sans cesse... grrrrrrrrrrrrrrrrr

grande nouvelle : notre porte est livrée chez Leroy demain !!! mais vous croyez que le vendeur nous en aurait informés ? ben non, mon mari a appelé, gueulé, une autre vendeur a appelé le fournisseur et nous a rappelé (bref, il a fait le boulot de son collègue)... reste à savoir quand l'artisan pourra venir poser la porte ! porte commandée le 5 Octobre quand même...

j'espère avoir plus de temps pour venir papoter ce week-end car la semaine prochaine va encore être chargée, 2j en déplacement pour moi  et 3 j pour mon mari (mon père vient nous aider heureusement). pas pu lire mon retard... 
les dernières news des filles : 11e dent pour Chloé, poussée dentaire très douloureuse... la miss marche en ne tenant qu'un doigt, mais refuse catégoriquement de le lâcher ! elle est pourtant très stable debout sans appui (plus que certains petits que je connais et qui marchent déjà), mais n'ose pas se lancer. Roxane a toujours ses 13 dents et marche comme un bolide mais en tenant les 2 mains. Elle commence à bien se débrouiller avec les puzzles.
Elles se sont éclatées avec leurs grands-parents ! et découvert le manège ! elles adorent !  Souriant elles se sont adaptées tout de suite à la maison de mes parents, à leur chambre alors que c'était une 1ere.
Le programme a été très chargé et difficile de voir du monde à part le week-end car tout le monde bosse et le soir, pas possible puisque les filles sont au lit à 20h. MAis virées shopping pour moi : babioles chez Ikéa, vêtements et chaussures pour les filles !

bonne journée à toutes !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 12 Avril 2013 à 14:47:58 »

Coucou les filles
je n'ai pas pu posté hier car BB malades
retour chez un autre doc: le rdv s'est bien passé cette fois
les pauvres: en plus des douleurs dentaires, nez qui coule, bronches encombrées, (toux par moment)
et diarrhée de petit pimousse + fievre
elle n'ai a mise sous antibio
on a eu de la chance qu'elles n'aient ppas ete malades pendant un an

sinon: a peine a la sieste mon voisin fait des travaux chez lui un vrai raffut
du coup bb reveillées tous fatiguées

TWIN, ca fait plaisir de te revoir

ISA; j'espere qu'elle n'aura pas trop de cicatrice
pense a te menager
en peut un un CP serait bienvenue
tu auras tout le temsp de retravailler apres
et changer de boulot
N'oublie ps tu nous epates
je ne savais meme pas qu'on pouvait tenir jusqu'a son congé maternité quand on etait en enceinte et toi tu l'as fait
alors pense a te menager

Bisou Bisou

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3343 le: 12 Avril 2013 à 15:28:26 »

coucou!!

il fait un soleil magnifique ici  un petit vent léger de quoi nousrafraichir ca fait trop du bien Clin d'oeil

les petits sont excécrables j'en ai marre

pfff joris bouffe mes birks encore 

allez je file jvais beintot plus avori de semelles  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 12 Avril 2013 à 15:41:24 »

coucou!!

il fait un soleil magnifique ici  un petit vent léger de quoi nousrafraichir ca fait trop du bien Clin d'oeil

les petits sont excécrables j'en ai marre

pfff joris bouffe mes birks encore 

allez je file jvais beintot plus avori de semelles  Roulement des yeux

et une petite ballade en poussette ? ça vous changerait les idées à tous les 3...
moi, j'en rêve !!! au lieu de ça, mes neurones vont imploser à force de faire des calculs dans tous les sens...  Roulement des yeux et d'ailleurs, j'y retourne !

Isa, quelles sont les news ?
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: