25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:27:56
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367318 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3300 le: 11 Avril 2013 à 09:34:55 »

Coucou les filles!

Je viens voir les nouvelles et Ohlala quelle frayeur Isa !! J'espère que ça va mieux ce matin et que tu as pu dormir un peu ! Et Adèle ça va? Pas trop dans les choux avec l'AG?
Bon je repasse plus tard pour voir si tu as posté;
Et oui moi qui parlait de cascade je ne m'attendais pas à ça non plus mais du coup ça m'a mit un coup de stress de me dire que ça peut aussi arriver..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3301 le: 11 Avril 2013 à 09:50:26 »

coucou!!

c'est clair que ca craint on s'imagine pas forcément qu'une chute peut vite dégénérer 

ici on débarrasse la future chambre des loulous Clin d'oeil d'ailleurs une fois aménagée je vous mettrai des photos car vousl'avez jamais vu leur chambre 
hier soir on a descendu toutes les merdouilles du coup ca me fait déjà beaucoup de vide, aujourd'hui on débarrasse les meubles.

autant vous dire que ces prochains jours je serais pas trop présente beaucoup de boulot m'attends surtout ce weekend.

twins, courage pour la semaine prochaine, ca va pas etre évident avec chéri qui part en plus ... j'espere que tes choupettes seront en forme.

allez je file je vais aider a débarrasser ca ira plus vite 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 11 Avril 2013 à 10:05:17 »

coucou!!

c'est clair que ca craint on s'imagine pas forcément qu'une chute peut vite dégénérer 

ici on débarrasse la future chambre des loulous Clin d'oeil d'ailleurs une fois aménagée je vous mettrai des photos car vousl'avez jamais vu leur chambre 
hier soir on a descendu toutes les merdouilles du coup ca me fait déjà beaucoup de vide, aujourd'hui on débarrasse les meubles.

autant vous dire que ces prochains jours je serais pas trop présente beaucoup de boulot m'attends surtout ce weekend.

twins, courage pour la semaine prochaine, ca va pas etre évident avec chéri qui part en plus ... j'espere que tes choupettes seront en forme.

allez je file je vais aider a débarrasser ca ira plus vite 

youhou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 11 Avril 2013 à 10:23:52 »

Isa, plein de pensées pour toi... j'espère que tu as pu te reposer un peu... vous sortez aujourd'hui ?
j'espère que ton pauvre fiston ne s'en veut pas trop... un tel accident peut arriver à n'importe qui ! et plus de peur que de mal...
pour ton boulot, je te comprends vraiment... à 80%, je n'arrive pas non plus à faire mon boulot comme je le voudrais. d'autant plus que ma charge de travail a augmenté par rapport à mon 100 % ! et que mon patron m'a forcée à écouler mes CP avant fin Mai et que du coup ça me bouffe beaucoup de jours de boulot à un moment où j'ai beaucoup à faire. c'est frustrant, on culpabilise... et comme toi, pas de moyens, donc pas d'embauche, même pas un pauvre stagiaire qui ne pourrait s'assoir que dans les toilettes des bureaux parisiens... à part le signaler au patron (et le tien n'est plus là), rien à faire malheureusement...
parfois j'ai envie de tout plaquer car j'ai comme toi l'impression de ne pas arriver à faire ce que j'ai à faire ni au boulot ni à la maison ni avec les filles... et pourtant, je n'ai que 2 gamins, et pas 4 comme toi !
courage ma belle  Bisou... c'est un mauvais moment, tu t'es tapé une sacrée frayeur avec la chute de ta miss et tu traînes une belle fatigue ! ça n'aide pas à aller de l'avant...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 11 Avril 2013 à 10:26:00 »

Tu vois Sandra, j'ai lu 2 fois ton message pour etr sure de bien comprendre et j'hallucine. Ton homme est en congé parental et tu te tapes tout??? A te lie, j' avais l'impression que tu travaillais et Chéri aussi. C'est juste hallucinant je trouve...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3305 le: 11 Avril 2013 à 10:31:49 »

Tu vois Sandra, j'ai lu 2 fois ton message pour etr sure de bien comprendre et j'hallucine. Ton homme est en congé parental et tu te tapes tout??? A te lie, j' avais l'impression que tu travaillais et Chéri aussi. C'est juste hallucinant je trouve...

+1!

il a la belle vie ton mec a toi!

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3306 le: 11 Avril 2013 à 11:45:24 »

Coucou,

Et oui moi qui parlait de cascade je ne m'attendais pas à ça non plus mais du coup ça m'a mit un coup de stress de me dire que ça peut aussi arriver..
Le truc, c'est que ça arrive souvent quand le danger n'est pas plus évident que ça . Donc bien inutile, à mon avis, de stresser à tout bout de chant Bisou.

Sandra : Et si tu lui donnais des objectifs clairs et écrits ? Et si c'est fait, mais pas tout à fait comme tu le souhaites, ben tant pis ? Tu lui dis juste pour la prochaine fois et tu essayes de ne pas refaire derrière ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 11 Avril 2013 à 12:27:15 »

Coucou,

Le truc, c'est que ça arrive souvent quand le danger n'est pas plus évident que ça . Donc bien inutile, à mon avis, de stresser à tout bout de chant Bisou.

Sandra : Et si tu lui donnais des objectifs clairs et écrits ? Et si c'est fait, mais pas tout à fait comme tu le souhaites, ben tant pis ? Tu lui dis juste pour la prochaine fois et tu essayes de ne pas refaire derrière ?

A +

J'éatais sur le tel tout à l'heure donc je n'ai pas développé mais je pense comme toi Doudou: il ne faut pas repasser derrière Chéri. Sinon, il se dit que ça ne sert à rien de faire.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 11 Avril 2013 à 12:34:38 »

Dites les filles qui on commander des bracelet sur fb vs les avez reçu?

Moi oui mais mauvaise surprise!!!!  aucun n'est fait a la même taille et il y a 2 que je ne peu pas fermer car trop petit! je suis deg je vais la contacter pour voir avec elle
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3309 le: 11 Avril 2013 à 14:29:29 »

Dites les filles qui on commander des bracelet sur fb vs les avez reçu?

Moi oui mais mauvaise surprise!!!!  aucun n'est fait a la même taille et il y a 2 que je ne peu pas fermer car trop petit! je suis deg je vais la contacter pour voir avec elle

celui que je viens de recevoir est petit aussi j'espere que l'autre sera plus grand
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 11 Avril 2013 à 14:41:10 »

coucou les filles

je passe vite fait vous donner quelques nouvelles
La fin de la nuit a été un peu mieux : j'ai installé deux repose-pieds à côté du fauteuil et du coup j'ai pu dormir presque allongée. du coup j'ai rattrapé un peu de sommeil en fin de nuit.
Ma puce, elle, a bien dormi et n'a pas du tout mal aujourd'hui. Elle est souriante et tonique comme d'hab. Prête à refaire des cabrioles ! Roulement des yeux
Elle est sortie de l'hosto ce matin avec son papa (moi je suis partie bossée avec mes fringues que je porte depuis deux jours, pas douchée, les cheveux en pétard, de grosses cernes. et j'ai passé la matinée au tél. tous les clients m'appellent pour savoir ou en est leur dossier. je craque.
je suis en congés la semaine prochaine, ça va me faire du bien mais je n'ose pas imaginer ce qui m'attendra au retour au bureau...

Je dois ramener Adèle mardi matin à l’hôpital pour enlever les fils (nouvelle anesthésie... )

Gabrielle, moi aussi j'ai commandé des bracelets mais rien payé pour l'instant. ça craint s'ils ne sont pas à la bonne taille. Je vais prendre les mesures et lui demander de vérifier. J'espère que pour toi ça va s'arranger.

sandra comme les filles je ne trouve pas normal que tu gères le boulot et les enfants toute seule alors que monsieur est à la maison !
ici c'est vrai que la semaine je gère seule et j'essaie de charher le moins possible chéri car il se tape des grosses journées mais le we il prend sa part de responsabilités (même si c'est souvent moi qui m'occupe des bébés car c'est vrai que je vais deux fois plus vite que lui.
comme dit la Doudou il est important de le laisser prendre ses responsabilités sans repasser derrière.
pas facile de se retenir de faire des réflexions, j'en sais quelque chose. chéri me dit souvent qu'avec moi ce qu'il fait n'est jamais bien...

je vous laisse j'ai plein de taf !

chouchou, bon ré-emménagement dans TON appart !!!! Bisou

bizzzzzzzzzz
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3311 le: 11 Avril 2013 à 15:18:04 »

re!

rapido en avalant un sandwich sncf et pendant que la purée des petits tourne.

gabrielle j'espere qu'elle va faire quelque chose en plus t'en a pris plein  Roulement des yeux

isa, couragr plus qu'une semaine, ma belle si je pouvais t'aider pour le taf je le ferai volontier.

pour l'emménagement la chambre est vide!! youhou!!
d'ailleurs ca raisonnent dans l'appart et les petits ducoup hurlent ca leur plait l'écho je crois  Roulement des yeux 

allez jfini mon sandwich et je vais nettoyer a fond Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 11 Avril 2013 à 15:41:53 »

Oui oui je lui ai envoyer un mess elle m'a dit de renvoyer ceux qui n'allait pas et elle me les changera. Je doit avoir un super gros poignée car elle utilise une taille standard pour tout ces bracelet aparament.. Bon c'est vrai que je suis bien en chair et en prime j'ai une grosse ossature Roulement des yeux donc forcément le standar c pas fait pour moi! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 11 Avril 2013 à 17:06:21 »

alors là... si toi tu es bien en chair, moi je suis obèse !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 11 Avril 2013 à 17:40:50 »

Je suis dubitative Gabrielle : OK tu es grande, mais assez mince. si tes poignets dépassent la taille standard, alors ceux de beaucoup beaucoup de monde aussi!
Tu n'as jamais eu de problème pour acheter une montre? Là aussi c'est standard le tour de poignet..
Isa, ce sont des chouettes nouvelles pour ta puce. Je vais peut-être paraître un peu lourdingue à répéter toujours la même chose, mais un des ces 4 tu vas finir en burn-out ou en dépression à tout gérer comme ça. Ton rythme n'est pas tenable au long terme, ni même à moyen terme. Plus vous attendrez pour décider quelles concessions vous faites, plus tu seras à ramasser à la petite cuiller...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: